Maïlys Evans Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Nombre de messages : 999 Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Casting danseuses Ven 30 Juin - 18:08 | |
| Un petit apercu de votre chorégraphie pour avoir ce job. Pour le moment nous recherchons qu'une personne : une jeune femme voulant le post de streap-teaseuse dans la boite de nuit la plus hot de Gold Coast (elle n'est pas sur le forum). Bonne chance a la futur "danseuse de boîte de nuit" ! | |
|
Bridget Bush
| Sujet: Re: Casting danseuses Sam 14 Oct - 2:45 | |
| Je voudrais bien essayer d'etre Streep-Teaseuse...un nouveau job..Pas de refu je prend tout et j'ai besoin d'argent, mes parrents me donne une moins bonne allocation alors...Je peux?Mais si j'ai plus envie je pourrai changer d'emplois n'est ce pas? | |
|
Maïlys Evans Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Nombre de messages : 999 Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Casting danseuses Sam 14 Oct - 11:31 | |
| Bien sur que tu pourras Donc, tu es accepté, tu dances chez Hotz', mais elle est en dehors de Gold Coast (en gros t'as rien a poster tu travailles juste, veinarde !), mais il se pourrait que le boite de gold coast t'apelles pour mettre de l'ambiance de tempsa autre, et si tu trouves un nouveau job, dis le moi, on changera.. | |
|
Bridget Bush
| Sujet: Re: Casting danseuses Mer 18 Oct - 3:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casting danseuses | |
| |
|