surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Casting surfeurs pro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Casting surfeurs pro Empty
MessageSujet: Casting surfeurs pro   Casting surfeurs pro EmptyMar 20 Juin - 18:06

Nous nous trouvons sur Gold Plage et vous allez devoir montrer vos talents de surfeurs. Pour cela vous avez du etre repéré déjà par un de nos agents ou un autre surfeurs professionel. Ceux qui n'ont pas été repéré et qui souhaitent tenté leur chance auront bien sûr des points en moin mais si il ont un don peut-être pourront-ils percé dans cette vocation ?
Tout cela marche par points, vous devez nous décrire vos figure sur la vague, si vous citez des noms de figure c'est envore mieux, nous aviserons et je rajoute que pour passer dans la catégorie surfeurs professionels il faut avoir une note au dessus de 7.5/10.
Une fois la compétition passée si vous avez été pris il vous faudra entretenir votre statut de professionel il vous faudra gagner des compétitions et vous entrainez très dur dans le cas contraire ous serez renvoyé !


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Carl Joh
Invité




Casting surfeurs pro Empty
MessageSujet: Re: Casting surfeurs pro   Casting surfeurs pro EmptyJeu 29 Juin - 19:41

Carl Johnson arrive à la plage pour faire la démo de quelques figures de surf.

Back flip air : Projected aerial avec pirouette arrière et se terminant face à la vague

puis enchaine un

Floater ou Floaty : longue glissade sur la lèvre de la vague.

*oula j'ai failli tombé!!!*se la pète en faisant un

Front flip air : aérial avec pirouette avant.

et continue avec un

Drop knee : position à genoux avec le pied avant posé sur le deck. Appelée aussi "position hawaiienne".

fini simplement avec un

Aérial : décollage au dessus de la vague

Après cette démo il atend impatiement le vote des juris...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Casting surfeurs pro Empty
MessageSujet: Re: Casting surfeurs pro   Casting surfeurs pro EmptyMar 4 Juil - 23:19

Les juty furent impréssionés par cette réprésentation surtout pour un jeune surfeur et décidèrent de le faire passé en catégorie supérieur : celle des pro' !
Tu as donc mon chère Carl Johnson un 8/10 + mention : bon travail !
Bravo !
On se voir sur la plage pour les répèt des compèt' !
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Carl Joh
Invité




Casting surfeurs pro Empty
MessageSujet: Re: Casting surfeurs pro   Casting surfeurs pro EmptyMar 4 Juil - 23:23

-Merci beaucoup mais j'aimerai savoir mes horaires et...escusé moi pour cette question aussi mon rémunèrement...

*rougi*
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Casting surfeurs pro Empty
MessageSujet: Re: Casting surfeurs pro   Casting surfeurs pro EmptyMar 4 Juil - 23:26

Alors pour les horaires ce sera tous les jours sauf le dimanche de 7h00 a 14h.
Le mercredi de 9h a 15h
Et les préparations de compétitions les entrainements seront fixés au moment voulu.

-Le salaire dépend de ton talent mon ptit garslui répondit le un des memebre du jury.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Carl Joh
Invité




Casting surfeurs pro Empty
MessageSujet: Re: Casting surfeurs pro   Casting surfeurs pro EmptyMar 4 Juil - 23:29

-Merci beaucoup de ces renseignements!!!

Il repartit de la plage et entra dans sa belle et grande maison...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Morr
Invité




Casting surfeurs pro Empty
MessageSujet: Re: Casting surfeurs pro   Casting surfeurs pro EmptySam 12 Aoû - 14:02

Il commença avec une longue glissade, en faisant quelques zigzagues jusqu'à la fin de la vage,
puis sur la prochaine vague, il fit une autre glissade, avec quelques petit saut aériens, , puis, à la fin de la vague, il fit un saut aérient plus grand, puis retomba (volontairement), un genou sur la planche, et l'autre jambe tendue derrière lui. *Cette façon d'atterrir, je l'ai travailler, et re-travailler, j'espère que celà à plus au juris...*
Sur la vague qui suivait, il fit un flip ( un saut, avec la planche qui fair un tour sous les jembes, en l'air évidemment) et retomba tout juste sur la sa planche. *Ce final aussi, je l'ai longuement travailler, mais pas assez, je me suis rattrapé tout juste!*
C'est un show tout simple, mais parfait sans aucune erreur, sauf à la fin evidemment!
Il sortit de l'eau, enleva sa combinaison qui lui tenait trop chaud, mis sa petite serviette autour du coup qui lui donnait un air très sexy avec son maillot de bain short rouge à fleurs Hawaïennes.
Il fit un petit sourir au juri, et attendit EXTRMMEMENT nervuex l'avis du juris.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Casting surfeurs pro Empty
MessageSujet: Re: Casting surfeurs pro   Casting surfeurs pro EmptySam 12 Aoû - 21:18

[attention a ton écriture, relis-toi comme même Wink ]

Le jury regarda attentivement le show et approuva.
Jay u un 8/10 ...pas mal, pas mal.

-Une période d'essai d'un mois, pour voir tes capacités mais je pense que ca devrait être bon. Tu passes surfeur pro et avec un bon entrainement peut-être que tu gagneras pas mal compèt'..lui dit un homme de la quarantine avec les cheveux qui commencait a grisé, mais il parait toujours avoir 20 ans..bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Jay Morr
Invité




Casting surfeurs pro Empty
MessageSujet: Re: Casting surfeurs pro   Casting surfeurs pro EmptySam 12 Aoû - 23:06

-Oh!! Super, franchement, merci beaucoup, ch'uis super content, surout prévené-moi pour la prochaine compet', j'ai vraiment hate!!!!!!
*Il était vraiment heureux, et ça se voyait.

-Bon baah, salut alors, je vais fêter ça en me saoulant un peu, un petit tour dans un bar ne me fera pas de mal. Ciao, et merci encore!!

il sortit, le sourire aux lèvres, et ébouriffa ses cheveux avec ça serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Casting surfeurs pro Empty
MessageSujet: Re: Casting surfeurs pro   Casting surfeurs pro EmptyMar 10 Oct - 15:23

Nat arriva sur la plage afin de passer le casting pour devenir surfeur pro, il enduit sa planche paraffine parfumée dont le surfeur enduit le dessus de sa planche pour éviter de déraper durant ses figures ...

Au depart, il chevaucha les vagues, il commençait souvent comme ça, cela lui permettait de voir l'intensité du jour ... puis il commença par un floateur cela lui permis de passer une section de la vague en surfant sur le dos de celle-ci.

Il prit un virage qui le ramèna vers le point de déferlement de la vague, l'intérieur, pour y reprendre vitesse et énergie afin d'executer des figures plus belles et intenses ...

Il fit un 360°, il fit exécuter à sa planche un tour complet, il adorait faire ça ... puis il faisait quelques reentries, un layback vînt s'ajouter à tout ça ...

Il finit sa démonstration par un Aerial, cette fiigure était souvent spectaculaire , cela lui permis de décoller de l'eau ...

Il sortit de l'eau, ôta le haut de sa combinaison qu'il rabattu sur ses hanches ..

et attendit la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Casting surfeurs pro Empty
MessageSujet: Re: Casting surfeurs pro   Casting surfeurs pro EmptyMer 11 Oct - 15:22

Le jury était composé de 4 femmes et deux hommes ce jour la, allez savoir pourquoi..et la fin plaisa beaucoup aux femmes, je veux dire le moment ou la combinaison est rabattu ses les hanches^^
Elles votèrent donc toutes au dessus de 7.5, les deux hommes, dont un un peu jaloux, votèrent comme même au dessus de 7.5 en raison des performences du jeune homme..donc voila Nate tu fais l'unanimité !
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Casting surfeurs pro Empty
MessageSujet: Re: Casting surfeurs pro   Casting surfeurs pro EmptyMer 11 Oct - 15:33

Et ça signifie que ... j'ai une période d'essai comme dit plus haut ?? Dis-moi en plus ... que je comprenne, juste le temps que ça arrive jusqu'en haut !!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Casting surfeurs pro Empty
MessageSujet: Re: Casting surfeurs pro   Casting surfeurs pro EmptyMer 11 Oct - 15:36

lol,
Tu as aucune période d'essai, tu commences dur dès le premier entrainement, si t'es mauvais t'es viré, faut que t'arrive dans les trois premier a la première compétition que tu feras (bah oui c'est dure^^).
Satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Casting surfeurs pro Empty
MessageSujet: Re: Casting surfeurs pro   Casting surfeurs pro EmptyMer 11 Oct - 15:41

D'accord, dans ce cas, je ferais de mon mieux pour être le meilleur !! ^^ (pas du tout vantard !!)
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Casting surfeurs pro Empty
MessageSujet: Re: Casting surfeurs pro   Casting surfeurs pro EmptyMer 11 Oct - 15:44

XD, modeste et intelligent on aura tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
alexender bloom

alexender bloom


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 16/10/2006

Casting surfeurs pro Empty
MessageSujet: Re: Casting surfeurs pro   Casting surfeurs pro EmptyVen 20 Oct - 18:14

alex arriva avec sa planche blanche et sa combine noire rip curl.
commença par un
Le Cut Back :
C’est un enchainement de 2 virages : le surfeur va vers le creux de la vague puis repart dans le déferlement de la vague.
puis il fit un saut en l'air en tournant à 180°
puis il fit un
Le Roller :
C’est un virage basique que le surfeur doit effectuer en haut de vague pour lui permettre de prendre de la vitesse. Le roller peut se placer à plusieurs moments :
- sur la lèvre de la vague (figure radicale)
- sous la lèvre (manoeuvre de placement)
et pour terminer,
il fit un
Le Floater :
C’est une figure aérienne qui permet au surfeur de passer une section déferlant devant lui en glissant sur la crête. Le surfeur doit se placer sur une vague pas trop creuse en glissant sur la crête et en redescendant avec l’écume.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Casting surfeurs pro Empty
MessageSujet: Re: Casting surfeurs pro   Casting surfeurs pro EmptyVen 20 Oct - 18:18

Le jury hésita longtemps, mais finalement accepta Alexander avec juste la moyenne. Le coach étant partie a lautre bout du monde, il en fallait un nouveau, donc pour tous les surfeurs pro', si vous voulez tantez votre chance, c'est sur la plage !
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Casting surfeurs pro Empty
MessageSujet: Re: Casting surfeurs pro   Casting surfeurs pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting surfeurs pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casting danseuses
» casting pour former un groupe
» casting du clip de.....Alicia Keys!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Règles et contexte°Oo... :: Demandes de logements et d'emploies-
Sauter vers: