| Bridget mange... | |
|
+2Nataniel Brewer Jr Bridget Bush 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bridget Bush
| Sujet: Re: Bridget mange... Ven 20 Oct - 17:51 | |
| Laetitia dit:Salut, tu t'appelles comment? Moi c'est Laetitia, une des glam', t'as du entendre parler de moi....
Moi c'est Bridget, et non je n'ai pas du tout entendue parler de toi, dsl! | |
|
| |
Maïlys Evans Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Nombre de messages : 999 Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Bridget mange... Ven 20 Oct - 18:06 | |
| [pas de language sms, et essai de relire ton message s'il te plait XD, je dis pas ca pour etre méchante hein..mais c'est tout le monde pareil]
-Bridget, pour n'avoir jamais entendui parler de nous tu dois etre nouvelle, ou alors c'est simplement parce que t'es blonde ..?! | |
|
| |
Peter Ho Invité
| Sujet: Re: Bridget mange... Ven 20 Oct - 18:41 | |
| Peter arrivait et voyait que ça chauffait au loin ! Il y avait Maylis et ça ne l'étonnait pas ! Il pouffait déjà de rire avec Caroline que la nouvelle ne connaiçait pas les glam's. Elle allait passer un sale mauvais quart d'heure ! |
|
| |
Bridget Bush
| Sujet: Re: Bridget mange... Sam 21 Oct - 1:08 | |
| J'ai entendue parler des Glams oui, mais simplement pas de toutes ses filles qui se prennent pour je ne sais qui!Et puis le fait que je suis blonde n'est en aucun fait une raison que je ne connaisse quelque chose! Mais qui dit que toi aussi sous ta chevelure brune tu serait une blonde! | |
|
| |
Laetitia Jeans Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Nombre de messages : 615 Age : 30 Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Bridget mange... Sam 21 Oct - 9:47 | |
| Laetitia rigola. -Moi, blonde? c'est pas que j'aime pas le blondes, loin de la. Mais regarde mon visage et je pense que t'auras du mal a m'imaqiner blonde! -Briget? okay, je retiens! Elle s'eloigna d'une demarche assurée, le sourire aux levres... | |
|
| |
Maïlys Evans Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Nombre de messages : 999 Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Bridget mange... Sam 21 Oct - 13:50 | |
| -Je ne crois pas que tu ai dit la bonne réponse, quand elle dit qu'elle retiens quelqu'un c'est mauvais signe, sinon tu aurais était ignoré et tu nous aurait vénéré de loin comme tout le monde..
Maïlys lui sourit, méchament, puis s'éloigna, avant de se retourner :
-Au fait, bienvenue a Brown !
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
Nombre de messages : 964 Age : 35 Localisation : Auprès de toi ... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Bridget mange... Sam 21 Oct - 15:10 | |
| Nat qui avait suivit la scène avec Kate, s'approcha de Bridget ...
_ Tout va bien ?! Bridget !! Fit-il en souriant. | |
|
| |
Bridget Bush
| Sujet: Re: Bridget mange... Sam 21 Oct - 23:12 | |
| Oh, oui...des petites pétasses, ont n'en vois à tout les jours! Je ne me laisse pas intimider inquiète toi pas! Elle lui fit un petit sourire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bridget mange... | |
| |
|
| |
| Bridget mange... | |
|