surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'agence

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Présentation de l'agence Empty
MessageSujet: Présentation de l'agence   Présentation de l'agence EmptyVen 30 Juin - 18:24

Avant de pouvoir poster dans cette agence vous devez avoir passé et réussi le castind de mannequins.
Une fois cela effectué envoyé une lettre de motivation a responsable.
Responsable de cette agence :


Pour le moment vos lettres seront adressées a Maïlys Evans ou Laetitia Jeans, Peter Holmes

Mannequins :Maïlys Evans, Laetitia Jeans, Ginny Williams, Ashley McKenzie


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentation de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence   Présentation de l'agence EmptyMar 11 Juil - 12:03

Kate arriva tôt ce matin là. Sa première journée ne s'était pas mal passée mais aujourd'hui elle faisait la connaissance des mannequins qu'elle photographirait les prochains mois alors autant faire bonne impression et bien s'entendre avec eux dès le départ. Elle était donc devant l'agence à 8h moins 10 et attendait en lisant le journal qu'elle avait acheté en venant.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Présentation de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence   Présentation de l'agence EmptyMar 11 Juil - 16:17

Maïlys entra dans l'agence.
Comme on peut s'en douter s'était une des mannequins, avec les autres Glam', la plus demandé de Gold Coast et elle avait déjà, malgré son jeune age, une expérience hors du commun.

*Tient ce ne serait pas..Kate ?*

Maïlys reconnut aussitôt le visage de la jeune fille : délicat et fin. Elle ne put s'empêcher de penser qu'avec une touche de mascara et un peu de gloss elle aurait pu être très jolie.
Elle s'approcha et dit :

-Hey !Ca va ?Je viens pour rencontrer la nouvelle photographe.

Maïlys avait remarqué le materiel photo près de Kate, elle avait donc présumé que c'était elle leur nouvelle photographe. Pauvre Kate, elle allait gouté au venin de Maïlys :

-D'après le patron c'est une fille sans expérience un peu maladroite et qui ne mérite pas un gros salaire. Maise lle est juste la en attendant qu'une remplacante, plus expérimenté, vienne. Tu ne l'aurai pas vu, parce qu'elle a laisser son matériel ici apparament.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentation de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence   Présentation de l'agence EmptyMar 11 Juil - 21:24

*Quelle peste cette Maylis!!! Mais ne nous laissons pas prendre au jeu et laissons lui penser que je ne suis que simple spectatrice*

-Si je l'ai vu. Elle ne va pas tarder à revenir. Est-tu mannequin? Ca ne m'étonnerait pas vu ta silhouette...
*Je sens que je vais devoir prendre sur moi pour bosser avec elle*
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Présentation de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence   Présentation de l'agence EmptyMer 12 Juil - 13:16

Elle lu dans les yeux de son interlocutrice qu'elle voyait clair dans son petit jeu : tant mieux pour elle.

-Mannequin ?ha oui, je suis mannequin, évidamment. Pourquoi ca t'interesserai un post de mannequin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Présentation de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence   Présentation de l'agence EmptyMer 26 Juil - 16:53

Laetitia rentra dans l'agence de mannequinat, fit la bise a Maïlys et alla s'asseoir dans un coin pour lire son magasine de mode en attendant l'heure de sa séance photo.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentation de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence   Présentation de l'agence EmptySam 29 Juil - 14:22

Kate voyait le regard hypocrite que Maylis lui lancait mais ni fit pas attention.

- Mannequin, moi? Non ca ne m'interesse en rien même si, sans auccun doute, ca doit etre un métier formidable. Je préfère que les gens découvre ma silhouette naturellement, pas par l'intermédiaire d'un magazine. Mais on ne sait jamais... peut etre qu'un jour tu me verra faire une couverture.
*Kate ne pensait pas ce qu'elle venait de dire mais cela n'avait aucune importance. Aparrement, dans ce monde -nouveau pour elle- pour ce faire une place, il fallait etre hypocrite et prétentieuse, ce qu'elle avait l'intention de faire... en présense de certaine personnes seulement*

En regardant Maylis avec le plus beau sourire qu'elle puisse faire, elle s'éloigna pour aller se placer derrière son appareil photo et dit:
-On va commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Présentation de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence   Présentation de l'agence EmptySam 5 Aoû - 18:02

-Oh, c'était toi la photographe ?Vraiment désolé. Je suis sur que le patron s'est trompé. Hé pour l'histoire de mannequin, si tu changes d'avis fais moi signe.

Elle avait dis cela d'un ton tout a fait naturel on y croirait presque.
Très bien pourquoi ne pas être gentil avec Kate, pensa-t-elle d'un coup, après tout elle est jolie a de la ressource et elle sait répondre presque parfaite pour devenir une Glam'..un groupe de 5 ?Il fallait une réunion du clan de toutes urgence,elle s'approcha de Laetita pour lui faire par de son idée et envoya un sms aux deux autres.
Cette méchanceté servait a testé le potentiel des nouveaux arrivant a Gold Coast et cette fille avait été la première de tous a avoir réussi le test..Le problème c'est que avait un fond gentil ce serait une première dans les Glam' qui adoraient joué des tours..on allait voir la décision du clan.
Kate ne se doutait de rien derrière son appreil. Maïlys otat son peignoire blanc pour laisser apparaitre son corps de déesse mouler dans un robe du soir, la nouvelle collection d'un couturier très connu par ici et attendit les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Présentation de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence   Présentation de l'agence EmptyDim 6 Aoû - 16:36

Apres que Maïlys lui ai fait part de son idée, Laetitia hesita. Elle lui repondit qu'il faudrait attendre un peu, si ca trouve cette petite cacher bien son jeu. Elle avait en effet le profil d"une Glam' : cynique, peste (a ses heures et avec certaines personnes) et..belle.
Le problème était que faire du mal, ou lancer des rumeurs n'était apparament pas son intéret principal..Laetitia chuchota quelque chose dans l'oreil de Maïlys, celle-ci s'avanca vers Kate..
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Présentation de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence   Présentation de l'agence EmptyDim 6 Aoû - 17:54

-Tu m'a l'air très pro dans tout ton boulot, ca te dirai de venir a une soirée pyjama des Glam' pour discuter des prochaines séances..comme on est toutes mannequins...?demanda-t-elle a Kate en toute sincérité cette fois.

Puis sans attendre sa réponse elle rajouta :

-C'est demain soir, chez moi a 19h vous repartez le lendemain. Si tu as d'autres questions demande a Ginny, elle et toi vous êtes colocataires il me semble.

Puis elle lui tourna le dos, pour elle Kate avait de toute évidence accepter l'invitation, et elle ne pouvait de toute facon pas refuser : c'était un privilège qu'on lui faisait la et beaucoup de personnes aurait aimé être a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentation de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence   Présentation de l'agence EmptyLun 14 Aoû - 23:44

-Bien sûr, ca me ferait très plaisir. répondit-elle à Maylis. Puis elle se tourna et lanca: Bon les filles il ne faut pas trainer on a une longue séance devant nous. Aujourd'hui, vous posez pour des robes de grands couturiers aors il va me falloir vos plus beaux profils, je compte sur vous.

Lorsqu'elles eurent finit, elle rangea son matériel et partit. Au moment de franchir la porte, elle se retourna et lanca au deux jeunes filles qui se trouvaient devant elle (maylïs et leatitia): -A demain alors.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Présentation de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence   Présentation de l'agence EmptyLun 21 Aoû - 19:30

Caroline arriva pour mieux connaître ses mannequins.

-Hello !!!Je suis la nouvelle styliste temporaire.Je dois faire un défilé de mode et je devrais choisir mes mannequins!!

Elle essayait de se montrer simpa mais professionelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Présentation de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence   Présentation de l'agence EmptyLun 21 Aoû - 20:40

Ginny arriva en même temps que la nouvelle stuliste avait fait son discours. Suite à sa mini dépression dans les toilettes, elle était vraiment ravissante, toujours avec sa mini ribe ne jean ( voir toilettes des filles) Elle se présenta donc.

-Salut la nouvelle, moi c'es Ginny Williams, manequin évidemment. Alors t'a ton idée sur qui choisir dans les mannequins? Tu nous montre un peu quel genre de vêtements tu dessines?

Ginny esseyais de se montrer gentile, tout simplement pour qu'elle la choisisse en tant que mannequin. Son air parraissait quand même un peu focu, mais ça se voyait peu.

*Une autre petite blonde! J'espère que celle-là n'a âs dechien!!*

Ginny avait réussit à faire passer sa colère après un petit tour aux toilettes de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Jessica
Invité




Présentation de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence   Présentation de l'agence EmptyMar 22 Aoû - 12:50

Caroline, à première vue, avait trouvé cette mannequin...bizarre.
*Est-elle gentille ou hypocrite?

Mais elle lui répondi sur le même ton :

-Je n'ai pas encore d'idées sur mes prochains mannequins.Vous êtes la seule que j'ai rencontré!!!
Par rapport à mes créations il y aura beaucoup de jean et de débardeur au défilé.je présenterai peut-être une robe de marié façon été.
Il y aura aussi un défilé de maillot de bain.
Voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Présentation de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence   Présentation de l'agence EmptyMar 22 Aoû - 13:05

-Pas mal, tes idées la nouvelles!

-Bon je dois y aller, si jamais t'as une idée sur tes mannequins, préviens-moi!

Elle sortit un bout de papier et un stylos, griffona son numéro.

-Ciao Ciao tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Jessica
Invité




Présentation de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence   Présentation de l'agence EmptyJeu 24 Aoû - 16:09

*Ouf j'ai enfin trouvé mes tenues et mes mannequins.*

-Bonjour à tous!!!J'ai trouvé mes mannequins.Pour ce premier défilé, j'ai décidé de vous prendre toutes.C'est à dire Maïlys Evans, Laetitia Jeans, Ginny Williams, Ashley McKenzie.
Voila mon défilé peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Présentation de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence   Présentation de l'agence EmptyJeu 24 Aoû - 16:13

-Hum, tu dois d'abord nous demandez si on n'est d'accord parce que habituellement nous ne travaillons QUE avec des professionel a moins que le patron soit d'accord..et puis tu dois ajuster tes tenues et appelez Kate Eckman, c'est elle qui décidera si tu peux oui ou non continuez l'aventure or pour le moment je crois que, pas de chance, elle est en vacances !

Maïlys eu un petit rire qu'on pourrait qualifier hautain et diabolique.

-Vous venez les Glam', on rentre..tu trouveras nos mensurations dans la paperasse sur la table dit-elle sans se retournez vers Caroline et en pointant du doigts un tas de Cartons qui devaient contenir des milliers de papiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Jessica
Invité




Présentation de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence   Présentation de l'agence EmptyJeu 24 Aoû - 16:21

Le style sexy, a la mode et urbain le badge un petit plus..pour notre charmante Maïlys Evans

Présentation de l'agence STARSTYLE_RACHEL_BILSON

Poursuivons avec la jeune et intrépide Laetitia Jeans.Le rouge lui allant à ravir, elle porte aujourd'hui un debardeur a grosses brettelles rouge, un jean et une ceinture en cuir pour ajouter une petite touche finale.

Présentation de l'agence Kristinkreuk03
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Présentation de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence   Présentation de l'agence EmptyVen 25 Aoû - 22:25

Ok, je prends le poste, mais et moi alors? Mes tenues? Et puis Ashley aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Présentation de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence   Présentation de l'agence EmptySam 26 Aoû - 15:02

-Ginny, soit patiente lanca Maïlys a son amie en rigolant. Elle est peut-être un peu tête en l'aire et elle les a oublié..comme elle a oublié de se coiffé ce matin, ou d'allumer la lumière ou s'habillant..
Puis un sourire apparut sur son visage, un sourire majestueux de victoire !

-Oui, moi aussi j'accepte le post, j'aime bien aider les gens a faire de la pub,
surtout que quand les vêtements sont pas terrible, il faut au moins de beaux mannequin,
continua-t-elle plus bas de sorte que tout le monde l'entende mais qu'elle disait ca juste pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Présentation de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence   Présentation de l'agence EmptySam 26 Aoû - 16:06

-C'est sûr que pour ses habits et sa coiffure, y'a mieux, j'espère que nos vêtements seront un peu mieux!!
haha
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Jessica
Invité




Présentation de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence   Présentation de l'agence EmptyLun 28 Aoû - 12:24

-Oui j'arrive ne vous inquiétez pas je ne vous avez pas oublier [j'avais seulement du quitter l'ordi à cause de mon *$*ù^ù^! de frere!!!]!!!

Voila maintenant une couleur qui va à ravir à notre chère Ginny Williams.Le orange.Un top décoleté avec un mini-short tout cela très coloré.

Présentation de l'agence %255B1901%255DPreview

On en arrive à notre superbe Ashley McKenzie qui porte la nouvelle "casquette" a la mode avec un fashion top noir.Cela lui va àç ravir!!!

Présentation de l'agence Lindsay-lohan-new-nipple-slip-picture

[désolé il y a eu un bug alors Arrow défilé]
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Présentation de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence   Présentation de l'agence EmptyLun 28 Aoû - 20:37

Tu peux enlever les images on les voit pas, tu les mettras au défilé.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Jessica
Invité




Présentation de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence   Présentation de l'agence EmptyMar 29 Aoû - 12:08

Wé mais toute façno je vais tout refaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentation de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence   Présentation de l'agence EmptyMar 29 Aoû - 21:36

Kate entra dans l'agence, salua les filles d'un mouvement de bras puis alla poser ses affaires dans son bureau. Elle s'assit dans son fauteuil et seulement au bout de quelques longues minutes elle remarqua une jeune fille blonde en train de discuter avec les glam's. Elle sortit donc de son bureau et se dirigea vers la jeune fille:

-Bonjour, je suis Kate Eckman, la sous-directrice de l'agence. Je crois avoir entendu que tu étais la nouvelle styliste? -fit-elle en froncant les sourcils et en dévisageant la jeune fille. J'aimerais que tu me mettes sur mon bureau au moins une ou deux de tes créations sur papier avant lundi matin 8h. Après le premier défilé des filles avec tes tenues je te dirais si oui ou non tu restes. Pour le budget, tu me dit ce dont tu as besoin et je vois après. Au fait, t'as déjà travailler avec des pros parceque les "glam's" en veulent et elles ont raison. Comme ce sont mes mannequins et que ce sont elles qui font notre publicité, si j'ai de mauvais échos sur toi de leur part, tu connais la suite... J'attends donc tes créations.
Kate fit volleter ses cheuveux et repartit dans son bureau régler les papiers et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence   Présentation de l'agence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'agence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'agence
» Presentation de l'institut
» modèle de présentation
» Présentation de cette agence
» presentation d'un super beau goss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Agences°Oo... :: Mannequinat-
Sauter vers: