surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de l'agence

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica
Invité




Présentation de l'agence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence   Présentation de l'agence - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:05

-OK pas de probleme pour les créations sur papier.Je n'est pas besoin d'argebt, mon défilé est déja fait.
Je n'est travaillé qu'une fois avec des pros...
J'espère que je serai à la hauteur (j'y crois...)!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentation de l'agence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence   Présentation de l'agence - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:11

-Ah une autre chose, fit-elle en se retournant, tu es la styliste alors il est possible que l'on te prenne en photos ou que l'on t'interview alors tache de faire une bonne publicité de notre agence. Et elle lui lança un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Présentation de l'agence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence   Présentation de l'agence - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 18:25

-Ok pas de problème, j'y penserais, j'y penserais.
Ne vous inquiétez pas e serai à la heuteur!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentation de l'agence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence   Présentation de l'agence - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 12:35

Après 3heures passées à l'agence à régler diverses affaires, Kate rangea les quelques affaires éparpillées sur son bureau, prit son sac et ferma son bureau pour ensuite se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ho
Invité




Présentation de l'agence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence   Présentation de l'agence - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 17:54

Peter avait pris des cours de maintien et de démarche avec un professeur particulier et se débrouillait à présent à merveille question mannequin. Il arriva donc à l'agence et se fit remarqué tout de suite.
-Hum, hum... Je viens pour passer l'audition pour que je sache si je suis pris ou non dans l'agence.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Présentation de l'agence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence   Présentation de l'agence - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 19:11

Quand Ginny arriva à l'agence, elle vit Peter, le beau goss qu'elle avait vu à la bibliothèque. Elle venait juste de l'entendre dire qu'il venait asser une audition. Elle ne pouvait pas décider à la place de Kate, mais elle vait le droit de dire son avis:
-Oh, alors comme ça on se présente comme mannequin beau goss?!-Ginny avait cette petite manie d'appeler les mecs sur lesquels elle craquaient, beau goss-
Elle tourna autour de lui, puis dis sa déduction:
-Démarche élégante, beuaoucp de charisme, petit de taile mais ce n'est pas très gênant. regard profond, jolie forme de lèvre. A mon goût, tu à le physique pour devenir mannequin, mis à part la petite taille.

Ginny lui adressa ensuite un de ses meilleur sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Présentation de l'agence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence   Présentation de l'agence - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 20:11

Maïlys entra dans l'agence en trombe, enleva son manteau et son haut, elle était en sous vetement et pantalon de jogging, n'ayant pas l'habitude d'un garcon ici, elle allait rentrer dans les vestiares, prete a se changer quand elle tourna la tete, et remarqua Peter :

-Hé ben dis donc, après la bibliothèque l'agence, tu dois etre né sous une bonne étoile, profites bien parce que tu ne verras jamais plus !lui dit-elle puis après lui avoir sourit chaleureusement elle rentra et claqua la porte derrière elle, le laissant hébaï, apparament. Les autres devaient avoir l'habitude de se genre de scène car ils n'y pretèrent meme pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentation de l'agence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence   Présentation de l'agence - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 23:22

Lorsque Kate arriva à l'agence, elle y trouva Ginny qui tournait autour de Peter qui lui regardait Maïlys en sous vêtements avec de grands yeux. *Quel joli mélange*, pensa-t'elle ce qui lui fit esquisser un sourire. Elle se dirigea vers Peter:
-Alors comme ça tu te présente pour être mannequin. Tu as un book à me montrer? Sinon tu me montreras quelques essais et on verra mais étant le seul "homme" (elle dit ce mot à mi-voix) qui se présente, je te donne d'office une période d'essais d'un mois ça te vas? Pour commencer tu vas faire une séance avec les deux glam' que tu vois ici.
Puis se tournant vers les filles: Ok vous allez vous changer, choisissez deux ou trois tenues qui vous mettent en valeur, on commence dans 20minutes.

Puis sans laisser le temps à qui que ce soit de répondre, elle se dirigea vers la machine à café, se prépara une tasse et entra dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Présentation de l'agence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence   Présentation de l'agence - Page 2 EmptySam 7 Oct - 12:55

Laetitia arriva et entendit la conversation. Elle fit la bise a ttes les personnes presentes et dit:

-Moi aussi je voudrais faire une sceance photo avec vous!! en plus je viens de m'acheter un nouveau mascara! Je peux Kate? Tu ne vas quand meme pas refuser ça me rufuser ca !?
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Présentation de l'agence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence   Présentation de l'agence - Page 2 EmptySam 7 Oct - 16:20

Maïlys jaugea Laetitia, elle était encore en sous vetement et jean, elle lui dit d'unton pince sans rire :

-Fallait arriver plus tot ma vielle, puis elle rerentra dans les "vestiaires" luxueux de l'agence, alla dans la réserve et prit deux ou trois tenues.

Elle ressortit en peignore blanc, ses cheveux avaient été lavés , elle se dirigeait tout droit vers le maquillage et le plateau ou apparament elle allait posé avec Peter et Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Présentation de l'agence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence   Présentation de l'agence - Page 2 EmptySam 7 Oct - 16:24

Laetitia, qui n'etait pas du genre a se laisser faire, rentra quand meme dans les vestiaires, pris un tenue accrochée a un porte manteau, et s'habilla. Elle ne comprneiat pas l'attitude de Maïlys, qui avait laissée sa dignité passer avant l'amitié. Elle rejoignit Peter et Ginny, sans meme adresser un regard a Maïlys.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Présentation de l'agence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence   Présentation de l'agence - Page 2 EmptySam 7 Oct - 16:26

Dans les vestiaures Maïlys regarda Laetitia, elle avait l'air faché, tant pis, elle avait juste dit ca pour plaisanter.

Elle s'lanca a sa poursuite en lui disant :

-C'était pour rire, miss sans humour, va voire Kate je suis sur qu'elle cédera, puis elle continua son chemin, en allant rejoindre Ginny et le coiffeur, dans la grande pièce a coté ou allait se prendre les belles photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Présentation de l'agence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence   Présentation de l'agence - Page 2 EmptySam 7 Oct - 16:32

Laetitia avait de l'humour, c'etait plutot les blagues de Maïlys qui n'etait pas marrantes a son gout. Elle sourit de son sourire le plus pas sincere du tout en faisant semblant d'etre genée.
Arrivée dans la salle de maquillage, elle s'installa dans un fauteuil et une coiffeuse arriva. Kate allait-elle dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentation de l'agence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence   Présentation de l'agence - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 16:30

Kate arriva dans la salle de maquillage pour voir comment ça se passait. C'était une des premières séances photos qu'elle faisait alors elle contrôlait tout. Elle vit comme prévu Maïlys, Ginny et Peter mais aussi Leatitia qui avait dû arriver entre temps. Elle se dirigea vers elle et lui dit:
-Alors miss on est en retard? En voyant sa mine boudeuse elle ajouta je déconne. La prochaine foispar contre passe à mon bureau pour dire que tu es là mais on ne va pas s'en plaindre ça ne pourra qu'mebllir les photos. Puis elle se tourna vers les autre: Alors vous êtes pret?
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Présentation de l'agence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence   Présentation de l'agence - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 16:35

C'est bon chef!!crièrent-ils presque tous en coeur

Maïlys rigola en voyant Laetitia faire sa mine boudeuse, sa marchait a tous les coups cette astuce !

[on continu dans le sujet "essai Peter" ]
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Peter Ho
Invité




Présentation de l'agence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence   Présentation de l'agence - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 20:23

-Prêt ! , dit Peter à la bourre comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'agence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence   Présentation de l'agence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'agence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'agence
» Presentation de l'institut
» modèle de présentation
» Présentation de cette agence
» presentation d'un super beau goss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Agences°Oo... :: Mannequinat-
Sauter vers: