La maison des Evans était grande, spacieuse et lumineuse.
Du quartier riche où elle se trouvait ou la voyait comme une maison en vieilles pierres recouverte de lierre. Une très jolie facade.
Il y avait assez d'espace pour au moins 12 personnes avec chacune leur propre chambre et salle de bain or ils étaient trois.
Quand on entrait dans leur jardin, celui devant la maison du moins, car la plus grande partie se trouvait derrière, on pouvait apercevoir le gazon nette et vert, naturellement le jardinier, John adorait son travail et au moindre bémol son père le virait.
Tout comme sa mère avec la femme de ménage d'ailleurs.
On descendait vers la maison par un chemin assez large dallée de pierre foncés.
De chaque coté du chemin de grands arbres, buissons ou sapins étaient planté de manière ace que les visiteurs ne voient pas la grande piscine de l'autre coté avec le trempoline juste a coté pour que l'on puisse sauté directement dedans.
Un espace était reservé au fêtes, banquet ou autre et une cabane en bois était construite pour rangé les boués, serviettes ..
Au rez-de-chaussée se trouvait une grande entrée puis on débouchait sur un salon immense : Maïlys y organisé des super festa toujours réussites. Il était tout en blanc : moderne et luxueux. Avec un canapé en angle crême et une télé qui prenait tout une paroi du mur. Sur le mur d'en face s'étendait une bain vitrée, au volets comme vous pourriez le devinez électriques.
On descendait quelques marches pour acceder a une cuisine amériquaine blanche et carrelé rouge sur le sol et une partie du mur. Elle était elle aussi moderne. Maïlys ne rentrait qu'exceptionellemnt dedans : la cuisine est faite par la Any, la cuisinière exceptionelle qui faisait de bons gateaux et savait tout aussi bien faire du japonais.
D'autres pièces occupaient le reste de l'espace. C'est a l'étage que se trouvait deux salles de bain, une pour les invités et une pour les parents. Celle de Maïlys était attenante a se chambre.
Mr et Mme Evans avait une chambre superbe et décoré par le dessinateur le plus réputé de tout L'Australie.
Enfin Maïlys's room, la pièce la plus importante, mais aussi la plus belle de la villa.Dans les tons chauds, orangés, rouge et miel, avec une baies vitré aussi, c'était celle du salon qui continuait sur le deuxième étage.
Un grand lit en forge était disposé de facon a ce que elle puisse voir dehors. A côté une réplique exacte de son lit, en plus petit, pour son dogue allemand: Chups.
L' I-Mac blanc tronait sur un bureau en bois importé d'Italie. Elle avait une télé posé sur une table basse en verre transparant,devant son canapé rouge feu.
L'ensemble était charmant : vue sur la mer, modernité et authenticité allié.
Bien sur tout le reste serait trop long a détaillé, nous pourrions parler du terrain de tennis, de basket, du sauna et bien d'autres rêves pendant des heures entière.
Maïlys claqua la porte de sa chambre, elle n'avait même pas pris la peine d'enlever ses nouvelles mule a talon pour ne pas ébrecher le parquet.
Sa mère ne voulait pas la laisser aller a la soirée des Glam' chez Laetitia, il y aurait tout le clan sauf elle, la plus importante.
Mais de toute facon, depuis quand avait-elle besoin de permissions : elle avait TOUJOURS tout ce qu'elle voulait et elle voulait aller a cette soirée. Les Glam' allaient mettre au point un plan de drague pour la soirée plage qu'elle organiserait sûrement : ses parents n'étaient pas encore au courant mais ce n'était q'un tout petit détail a régler.
Pour la soirée pyjama des Glam' ce soir Maïlys appela les trois autres filles du gang : Laetitia, Ashley et Ginny. Toutes allaient venir ici et cette foutu soirée copines aurait lieu chez elle. Une très bonne idée d'ailleurs : après tout ce serait SA soirée plage, non ?
Elle redécendit et entra dans le bureau de sa mère sans frapper, elle s'assit sur l'angle du bureau comme on voit les jeunes filles si souvent faire dans les films, et elle commenca :
-Kaitlin, je n'irai pas a cette soirée entre filles.
-Ha oui ?Très bonne initiative, de toutes facons tu n'avais pas le choix, ma chère Maïlys.
Les relations étaient ce qu'on pouvait appeler "tendues".
-Non, je n'irai pas : la soirée ce déroulera ici, on pourra discuter de ma soirée plage qui aura lui dans deux semaines plus aisément.
Le téléphone sonna, Katlin mit sur attente.
-Tu m'agace, que ca ait lieu ici mais dans ce cas la, tu dois dire a James (le chauffeur) de prévoir le voyage en limousine jusqu'a l"école demain, pour quatre.
Elle n'avait rien dit a propos de la soirée plage, Maîlys en conclut que sa mère était d'accord même si ce n'était pas le cas. Elle aviserait le jour même, de toutes manière sa mère ne serait pas au courant qu'il aurait lieu une soirée plage, elle lui avait juste glissée dans la conversation histoire de savoir sa mère au courant si il y avait des problèmes.
Kate décricha le téléphone et commenca a crié.Maïlys descendit du bureau pour remonté dans sa chambre, elle décrocha son téléphone privé pour la deuxième fois en 10 minutes pour appelé les même personnes.Puis raccrocha aussitôt. Il ne fallait pas qu'elle leurs disent tout maintenant, un rapide sms ferait l'affaire. Ainsi elle ouvrit son portable, et composa le message suivant :
soiré plag ok. vené a 19h détail tro cool sur un bg de brown.
a tt.
Maïlys
Elle relue puis envoya sans même savoir les détails sur le "bg de brown". Ce petit truc était pour les attirés, il fallait qu'elle se rende intéressante tous les jours, qu'elle se mette en valeur et qu'elle soit la meileure. C'est que c'est dur le boulot de 1ere.