surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Soirée pyj' des Glam' chez les Evans **

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée pyj' des Glam' chez les Evans ** Empty
MessageSujet: Soirée pyj' des Glam' chez les Evans **   Soirée pyj' des Glam' chez les Evans ** EmptySam 2 Sep - 10:55

Maïlys avait une petite jupe lavande et un haut a fines bretelles argenté assorti a ses ballerines. Ses cheveux était attaché en queue de cheval laissant s'échaper quelques boucles sauvages, la coiffure laissait apercevoir ses anneaux en argent.
Elle dévala l'escalier dès qu'elle entendit la sonnette, ses amis s'engoufrèrent dans la pièce..

-Ca vous dit une visite..pour celle qui ne sont jamais venue ? propsa-t-elle en regadant Kate.

Puis le majrodome s'empara des sac de ses demoiselles pourles monter dans la grande chambre du haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Soirée pyj' des Glam' chez les Evans ** Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' des Glam' chez les Evans **   Soirée pyj' des Glam' chez les Evans ** EmptySam 2 Sep - 20:02

Kate venait d'entrer dans le immense hall de la maison des Evans. Elle avait enfilé un simple débardeur blanc en dessous d'un boléro vert pomme assortit à sa jupe à volant et à ses tomgs à talons. Elle avit, comme à son habitude, les cheuveux détachés mais n'avais pas mis de bijoux.

-Oui, volontiers -répondit Kate. Ca me permettra de faire connaissance avec les lieux. Au fait j'ai apporté une bouteille de champagne pour fêter tout ça, ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Soirée pyj' des Glam' chez les Evans ** Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' des Glam' chez les Evans **   Soirée pyj' des Glam' chez les Evans ** EmptySam 2 Sep - 20:27

Laetitia entra dans la maison de maïlys. Elle y venait souvent, mais aujourd'hui avec une nouvelle glam'. Laetitia portait un debardeur moulant rouge et orange, avec une petite jupe en jean plissée. Elle avait les cheveux détachés, parfaitement coiffés.Ses nouvelles chaussures a talons rouges rappelait son haut.

-C'est une bonne idée, le champagne!!!!

Elle demanda au marjordome de Maïlys (qui avait l'habitude des amis de la jeune fille) d'aller chercher 5 verres.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée pyj' des Glam' chez les Evans ** Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' des Glam' chez les Evans **   Soirée pyj' des Glam' chez les Evans ** EmptySam 2 Sep - 20:40

[hj : il serait tant que tu viennes Ashley, dsl je ne réponds pas j'avais fait un grand message mais il s'est effacer alors ce sera pour plus tard !!lo]
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Soirée pyj' des Glam' chez les Evans ** Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' des Glam' chez les Evans **   Soirée pyj' des Glam' chez les Evans ** EmptyDim 10 Sep - 16:37

-Ashley va arriver un peu en retard! Elle m'a demandé de vous prevenir!
On a qu'a commencer sans elle, elle nous rejoindra!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée pyj' des Glam' chez les Evans ** Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' des Glam' chez les Evans **   Soirée pyj' des Glam' chez les Evans ** EmptyDim 10 Sep - 17:11

-pas de problème !On monte alors ?répondit-elle après avoir fait visiter toputes les pièces (enfin presque sion on y est encore demain) de la maison a Kate.

Elles montèrent les escaliers et se jettèrent sur le lit....
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Soirée pyj' des Glam' chez les Evans ** Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' des Glam' chez les Evans **   Soirée pyj' des Glam' chez les Evans ** EmptyLun 11 Sep - 19:36

- C'est magnifique chez toi, ca me rapelle ma maison d'enfance. Alors quelles sont les nouvelles à l'ordre du jour?
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Soirée pyj' des Glam' chez les Evans ** Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' des Glam' chez les Evans **   Soirée pyj' des Glam' chez les Evans ** EmptyMar 12 Sep - 21:07

-Maïlys, ça avance avec James, non? J'ai cru vous voir discuter tres longtemps ensemble, je me trompe?

Laetitia sourit ironiquement en adressant un clin d'oeil à son amie. Elle regarda la boite de bonbons qu'elle avit amené et se jeta dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Soirée pyj' des Glam' chez les Evans ** Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' des Glam' chez les Evans **   Soirée pyj' des Glam' chez les Evans ** EmptyMar 12 Sep - 21:29

-Et toi alors Leatitia? On parle beaucoup de Mailys avec James mais toi tu craques sur qui???
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée pyj' des Glam' chez les Evans ** Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' des Glam' chez les Evans **   Soirée pyj' des Glam' chez les Evans ** EmptyMer 13 Sep - 17:32

-Oui, allez dit nous !!

puis au moment ou Laetit a se jeta sur la boite de bonbons, elle lui tapa la main
*Ginny ne peut pas en manger* pensa-t-elle, les autres devraient en faire autant de toute facon..

puis elle lui dit :

-Ving secondes dans la bouche, vingt ans sur les hanches !=)
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Soirée pyj' des Glam' chez les Evans ** Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' des Glam' chez les Evans **   Soirée pyj' des Glam' chez les Evans ** EmptyMer 13 Sep - 18:32

-pffff.....une soirée pij' sans bonbons, c'est pas une vrai soirée pyjama!!!
j'en mange quand meme, je ferias un footing demain.Et meme si je suis un tout petit ronde, c'est pas bien grave, je serias toujours aussi belle!

Elle sourit en prenant un dragibus orange.

-bon, revenons a notre sujet. non, je ne craque pour personne en particulier, Yavit un gars assez mignon (Carl), mais c'est de l hisoire ancienne!! En plus, je crois qu'il a du demenager et je l'ai jamais revu!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée pyj' des Glam' chez les Evans ** Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' des Glam' chez les Evans **   Soirée pyj' des Glam' chez les Evans ** EmptyMer 13 Sep - 19:07

-Ouais, il est peut-être pas encore revenu de vacances, tu sais..et toi Kate ?quelqu'un de particulier qui t'interesse ??
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Soirée pyj' des Glam' chez les Evans ** Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' des Glam' chez les Evans **   Soirée pyj' des Glam' chez les Evans ** EmptyMer 13 Sep - 20:54

-Pour l'instant non, les gars ici sont déjà tous pris ou du moins en vue de quelqu'un, ce qui n'est pas ma première préocupation certes mais ils ne me plaisent pas vraiment. J'espère que le lycée apportera des beaux gosses qu'on puisse se mettre quelquechose sous la dent.
Puis elles éclatèrent de rire. En parlant de garçons, Kate repensat au mysterieux jeune homme de son ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée pyj' des Glam' chez les Evans ** Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' des Glam' chez les Evans **   Soirée pyj' des Glam' chez les Evans ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée pyj' des Glam' chez les Evans **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall d'entrée maison Maïlys Evans, avec Nate [pv]
» Anti-Glam'
» Maison de Maïlys Evans **
» Shopping entre Glam'
» Les Glam' [[pas encore complet? dépéchez-vous les filles!]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Résidences°Oo... :: Maisons-
Sauter vers: