surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 S'ennuie royalement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

S'ennuie royalement Empty
MessageSujet: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement EmptyJeu 2 Nov - 22:14

James n'avait pas du tout envie de sortir de son appart ce soir. Pourtant il n'avait rien à faire dans celui-ci. En plus il faisait uen chaleur étouffante car le chauffage central était défectueux et était activé au maximum sans qu'on ne puisse rien changé. La porte d'entrée était donc grande ouverte. Il écoutait de la musique et était couché dans son divan. Il jouait avec une balle de base ball. Il la lançait sur le plafond avant de la rattraper, mais alors qu'il recommençait son mouvement pour une énième fois, ce fut une autre main qui rattrapa la balle...
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

S'ennuie royalement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement EmptyDim 5 Nov - 20:05

Nate passait par ce quartier là pour affaire, il avait juste eu le temps de dire deux phrases l'autre jour dans le parc, alors il passa voir si James était dans le coin ...

Il rattrapa la balle d'une main en souriant ...

_ James Scoth en pleine action !! Ca fait plaisir de voir ça !!

Il entra vu que la porte était grande ouverte ...
Revenir en haut Aller en bas
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

S'ennuie royalement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement EmptyLun 6 Nov - 21:21

James regarda Nataniel entré et se leva.

- "T'as déjà vu James Scoth qui en glandais pas une ?"

demanda t'il avec un sourir avant de se diriger vers son mini bar. Il en sorti 2 verres, alla les remplir de glaçon. Il rempli le premier de Whisky et s'arreta avant de remplir le second.

- "Toi tu prend quoi mec?"
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

S'ennuie royalement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement EmptyMar 7 Nov - 16:31

Il fit mine de réfléchir ...

_ A vrai dire pas vraiment !! Etonnant de te voir allonger en pensant à je ne sais quoi !!

Il posa sa balle sur la petite table ...

_ Met moi une vodka, j'ai besoin d'un bon coup de jet !!

Il se posa sur l'un des tabourets du mini bar ...

_ Alors de retour dans le coin ?! Je ne pensais pas te revoir d'aussi tôt !! Fit-il d'un air étonné.

Il souria ...

_ Je ne pense pas que ça soit la nostalgie du coin !!
Revenir en haut Aller en bas
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

S'ennuie royalement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement EmptyDim 12 Nov - 16:44

- "J'avais quand meme une balle en main. Je faisais quelque chose."

dit il en souriant pendant que Nataniel remettait la balle sur une table. Il prit une bouteille de vodka e en servit un verre plutot conséquent.

- "Ca roule..."

Il lui tendit le verre et s'assit à son tour sur un tabouret.

- "Ouais, le boulot de mon père. Pas le choix, j'ai suivi. Enfin je suis bien ici. J'étais pas vraiment obligé de le suivre mais c'est mieu comme ça. Mon rtour est pas une question de nostalgie. Je veux rester dans le monde diplomatique après mes études donc autant y laisser le pied que j'y vais avait déjà..."
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

S'ennuie royalement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement EmptyMer 15 Nov - 15:27

_ Je vois, tu as raison !!Il lui donna un clin d'oeil.

Il s'enfila un premier verre cul sec ...

_ Moi les affaires sont en pleines expansions, les clients afflux de tous horizons !!

Il souria ...

_ Mais j'essaie d'être sérieux ... moi Nataniel Brewer, je suis en couple !! Etonnant !!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

S'ennuie royalement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement EmptyMer 15 Nov - 20:21

Maïlys portait une petite robe rose éponge, Givenchy, qui faisait ressortir ses cheveux foncés et préalablement ondulés, et ses yeux ornés de khol.
Elle sonna chez James, elle devait lui parler parce que elle ne savait plus qui, qui avait dit on ne sait qui de la part de bidule qu'il ne viendrait pas au bal..bref, elle s'appuya contre le mur et attenda en machant son chex-gum..sans sucre.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Gabriella Scofield

Gabriella Scofield


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : *Drague, se fait draguer, vis sa vie !*
Date d'inscription : 04/11/2006

S'ennuie royalement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement EmptyMer 15 Nov - 20:25

[Rose éponge ? Tu nous sort quoi là ?^^]
Revenir en haut Aller en bas
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

S'ennuie royalement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement EmptyJeu 16 Nov - 0:53

James regarda Nataniel avant de se lever.

- "J'ai aucune idée de qui ça peut être..."

Il se dirigea donc vers la porte et ouvrit la porte. Il ne s'attendait pas à revoir Mailys aussi vite mais bon elle était là. D'une voix forte autant pour acceuillir la jeune femme que pour signaer à Nataniel qui était là il dit.

- "Mademoiselle Evans, que me vaut cette honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

S'ennuie royalement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement EmptyJeu 16 Nov - 10:39

Il se reservit un verre et fit de même pour celui de Scoth. Il regarda la déco qui était plus que sommaire mais il venait d'arriver dans cet appartement.

Quand il entendit James dire que la porte derrière la porte était Maïlys, il fit une sorte de bruit de gorge sans intervention aucune ...

Il attendit de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

S'ennuie royalement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement EmptyDim 19 Nov - 1:04

-Je voulais te parler..du bal !lui dit-elle, puis sans attendre sa réponse elle entra chez lui, de sa démarche habituelle, classe, légère et sexy. C'est la qu'elle apercut Nate, et elle ne voulait pas que Nate soit la, malheureusement pour lui..

-Nat, t'es gentille tu vas te saouler ailleurs ?Elle lui sourit en lui désignant la porte encore ouvert du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

S'ennuie royalement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement EmptyDim 19 Nov - 1:17

*Me parler du bal? Je pensais pourtant qu'elle ne voulait plus entendre parler de moi...*

- "Oui, si tu veux, même si je vois pas trop ce qu'il y a à dires la dessu."

Il la regarda rentrer dans son appartement. Elle le connassait maintenant vu qu'elel était déjà venue. Lorsqu'elle fit une remarque à Nataniel James jeta un rapide regard à celui si l'air de dires " oh les femmes" sans que mailys ne s'en appercoive. Il repporta son attention sur la jeuen femme.

- "Que puis-je pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

S'ennuie royalement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement EmptyDim 19 Nov - 13:53

Laetitia se baladait dans la rue, au soleil, vetu d'une robe d'été orange, dos nu, qui lui arrivait juste au dessus des genoux.. Elle passa devant la maison de James et vit une robe rose a la fenetre..
Dans l'air, un parfum familier, celui de....mais oui, Maïlys!.. Sur la table, deux verres de vodka.


*Tiens, une fete sans moi???!!!!*

Elle s'aprocha donc, traversa la pelouse d'une demarche assurée du haut de ses chaussures blanches a talons, avec deux fines bandes, blanches aussi, qui s'entortillaient autour de sa cheville et son molet bronzé et parfaitement lisse.
Quand elle fut arrivée devant la porte d'entrée, elle sonna en attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir..
Revenir en haut Aller en bas
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

S'ennuie royalement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement EmptyDim 19 Nov - 14:01

James attendait une réaction d'ne des deux personnes présentes dans la pièce mais avant qu'ils aient eu le temps d'en émettre une, on sonnait de nouveau à sa porte. Il leva les épaules avant de se diriger de nouveau vers la porte. Il ouvrit celle-ci et tomba sur Laetitia.

*Qu'est ce qu'elle vient faire*

- "Qu'est ce que je peux faire pour toi?"

Il lui fit signe de passer devant elle et ils se dirigèrent vers le salon. James chercha une pièce pour pouvoir discuter au calme avec Mailys. Maintenant qu'il y avait deux autres personnes il pouvait les délaisser quelques minutes. Il se tourna vers Mailys.

- "On va quelques minutes dans ma chambre?"

Il avait prononcé cette phrase sans aucune ambiguité mais c'était la seule pièce avec la salle de bain où il était sur de ne pas être entendu
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

S'ennuie royalement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement EmptyDim 19 Nov - 14:17

Laetitia regarda tout le monde, tour a tour.

*a non, c'est pas une fete...*
*Ils vont dans la chambre, interesant...*


-allez-y, nous on poirote ici...

Laetitia etait sure que quand elle se retrouverait seule avec Nate, il y aurait le silence absolu...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

S'ennuie royalement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement EmptyDim 19 Nov - 16:11

Maïlys regarda Laetitia faire irruption dans l'appartement de James, et leva les yeux au ciel.

*Pfff, faut toujours qu'elle se mêle de ce qui la regarda pas celle-la !*

-Contente de te voire titia !lui dit-elle en soruiant, puis elle s'approcha pour aller lui faire la bise.
Elle jeta ensuite un regarda vers Nate, qui lui n'avait pas bouger d'un pouce..

-Bon Nate c'est quand tu veux !Et franchement je trouverais ca rriquer, pour ton couple de rester seul dans une pièce avec Laetitia Jeans,

Elle leur tira la langue puis regarda James :

-Non, pas la chambre, la salle de bain !

Puis après avoir rejeter ses cheveux en arrière, elle entra dans la salle de bain, minuscule, et conseilla vivement a James, du regard, de rentrer rapidement ici, avec elle, sous peine de mort subite.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

S'ennuie royalement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement EmptyDim 19 Nov - 16:28

Nate n'avait pas ouvert la bouche une seule fois, elle n'en valait pas la peine à ce moment là, il restait assis où il était en se resservant même un autre verre ...

Une fois que Mailys et James étaient rentrés tous les deux dans la salle de bain, il porta son regard sur Laetitia ...

*Je vois pas vraiment ce qu'elle fait ici !*

_ Laetitia Jeans chez James Scoth ... pourquoi pas !! Fit-il en souriant.

Il attrapa un autre verre dans le mini-bar de Scoth ...

_ Je t'offre quelque chose à boire ?!
Revenir en haut Aller en bas
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

S'ennuie royalement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement EmptyDim 19 Nov - 17:15

James regarda mailys se diriger vers la salle de bain et le regarder d'un air impatient.

* Saleté, va falloir rester debout dans cette salle de bain à la con... m'enfin.*

Il prit tout son temps pour la suivre, attrapan au passage son verre de vodka. Quelque chose lui disait qu'il en aurait bien besoin. Il pénetra dans la salle de bain et ferma la porte derrière lui. Il s'appuya sur l'évier et regarder mailys.

- "Oui?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scofield

Gabriella Scofield


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : *Drague, se fait draguer, vis sa vie !*
Date d'inscription : 04/11/2006

S'ennuie royalement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement EmptyDim 19 Nov - 17:37

[Wow .. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

S'ennuie royalement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement EmptyDim 19 Nov - 17:38

[Quoi Wow?]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scofield

Gabriella Scofield


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : *Drague, se fait draguer, vis sa vie !*
Date d'inscription : 04/11/2006

S'ennuie royalement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement EmptyDim 19 Nov - 17:40

[Rien, rien, je lis la convers' ..je trouve sa marrant .. et j'ai envie de tapoter sur mon clavier donc ... Wow ! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

S'ennuie royalement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement EmptyDim 19 Nov - 19:41

Laetitia etait a present toute seule avec Nate. Tout le monde la regardait bizaremnt depuis qu'elle etait entrée ici... Peut-etre avait-elle mal mis son crayon..

-Je suis ici, parce que j'ai vu que vous etiez plusieurs ici, alors je pensais qu'il y avait une fete....!!

-Non, merci, rien a boire..
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

S'ennuie royalement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement EmptyDim 19 Nov - 20:57

[Tu fumes pas, tu bois pas..mdr !Sainte Nitouche !]

Maïlys regarda James, attrapa son verre de Vodka, et le finit d'un coup, pour aller le poser sur la machine a laver. Elle vint s'assoir sur le rebord de la baignoire, et entortilla une mèche de cheveux autour de son doigt.

-Alors, heu...ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

S'ennuie royalement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement EmptyDim 19 Nov - 21:03

James regarda Mailys lui attraper son verre et le finir. Il devrait se passer d'alcool pendant une discution "au sommet"

* Pauvre de moi.*

- "Oui ça va bien, mais je doute que tu sois aussi pressée de me parler juste pour me demander comment je vais, alors venons en aux faits si tu veux bien..."

Il chercha son paquet de cloppe dans le fond de sa poche, s'approcha de la fenêtre, ouvrit celle-ci et s'assis sur l'appuie de fenêtre avant de s'allumer une cigarette.

- "Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

S'ennuie royalement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement EmptyDim 19 Nov - 21:06

-Alors, je voulais te demander, pour la bal si..tu voulais bien venir nous aidea décorer la salle ?

Elle lui sourit, impuissante, et regarda le verre, vide de son liquide.

*J'aurai du en laisser un peu*
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Contenu sponsorisé





S'ennuie royalement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie royalement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Résidences°Oo... :: Appartements-
Sauter vers: