surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 S'ennuie royalement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

S'ennuie royalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 21:09

James laissa s'échapper malgré lui un rictus amusé. Il tira une longue taf avant de lui répondre.

- "Dit moi que c'est de l'humour. Tu sais très bien que je n'y viens pas au bal."

Il se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir lui retorquer mais de toute façon. Il n'avait dit que la vérité. Mailys savait très bien que si James n'y allait pas avec elle, il n'irait pas du tout au bal. Et elle était bien placée pour savoir qu'elle n'avait pas répondu à son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

S'ennuie royalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 21:14

-Brown n'a plus assez d'argent, il faut des gens pour nous aidez, s'il te plait, elle le regarda, ce n'était pas réellement le but de sa visite, mais c'était aussi la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

S'ennuie royalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 21:37

James eu un demi sourir. Enfin, c'était plutôt un sourir normal mais froid. Il ferma quelqeus secondes les yeux avant de les rouvrir et fixa ceux de Mailys.

- " Tu es la juste pour ça."

Il porta sa cigarette à sa bouche, elle était entrai nde se consummer toute seule. D'ailleurs il du en faire tomber les cendres dehors. Puis il se résolu à la jeter completement dehors. Il prit un bonbon à la menthe pour faire passer un peu l'haleine et s'approcha de Mailys. Il plaça une main dans le dos de la jeune femme et la tira vers lui. Elle était maintenant debout et ils étaient l'un contre l'autre. Il approcha la bouche de son oreille.

- "Imaginons que je le face, j'y gagne quoi?"


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

S'ennuie royalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 21:41

[T'en as de la chance de décorer la salle !! mdr]

Il la regardait, elle semblait un peu gênée, comme il le pensait depuis le début, elle était différente des autres glam's ...

_ Tu adores faire la fête ?! Je connais des tas de soirées privées, si ça t'interresse d'y rentrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

S'ennuie royalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement - Page 2 EmptySam 25 Nov - 17:35

Maïlys regarda James qui s'approchait dangeuresement, son cerveau marchait a toute vitesse, pesant les pours et les contres de la situation, aussi elle eu un éclair, ou elle apercut Mickael, elle devait aller au bal avec lui..
Elle approcha tout de même ses lèvres de la joue de Jmaes, et y déposa un léger baiser, après avoir dit :

-Si tu crois que j'embrasse sur commande, tu te trompes !Viens comme même a la soirée, je suis sur que tu y feras des rencontres interrésantes, ces derniers temps on te vois plus trop en ville...
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

S'ennuie royalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement - Page 2 EmptySam 25 Nov - 20:43

James regarda le manêge de Mailys. Lorsqu'elle déposa ses lèvres sur les siennes, il ne bougea pas bien qu'il fut parcouru d'un frisson. Ensuite il recula d'un pas, et d'un ton neutre lui dit.

- "Et si tu crois que je susi sur un crochet à ta disposition, tu te trompes également."

Il ouvrit la porte de la salle de bain et fit signe à la jeune femme de passer avant lui.

- "Je n'ai qu'une parole, si je n'y vais pas avec toi, je n'y vais pas. Et si tu ne me vois pas.... C'est peut-être que tu ne cherche pas vraiment à me voir."
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

S'ennuie royalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 15:38

Laetitia se rassit, plus confortablement.

-Si, finalement, je veus bien boire un TGV stp!(Tequilla, gin,vodka..cocktail a la mode!)

-Ouai, je suis un fetarde, mais une glam' avant tout!

Elle lui sourit. Il etait assez mignon.....Mais Laetitia sortait avec Jason, et ça lui convenait parefaitement.!
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

S'ennuie royalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 18:29

Il passa derrière le bar et fit comme chez lui, Scoth était un vieux pote, il prit un verre et fit le mélange dans un shake puis il le versa ...

_ Et voilà, j'espère que je ne l'ai pas trop corsé !!

Il se reservit un verre quand il entendit que ça chauffait un peu ...

_ Ouch, ça marche comme elle le voudrait on dirait bien !! Fit-il en regardant Laetitia ...
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

S'ennuie royalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 19:18

-Non, tu ne la pas trop corsé, c'est jamais trop fort, pour moi....

Elle continua de le regarder.

-Tu penses qu'il font quoi? fit-elle en rigolant.

-J'espere que c'est pas trop ....cochon..
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

S'ennuie royalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 20:46

[é je t'ai embrassé SUR LA JOUE !lol !]

-Hé bien je ne t'y verrais pas dans ce cas, car j'y vais déja avec quelqu'un d'autre..mais sort d'ici bouge toi !tu ne fais plus rien, tu vas mourir d'ennuie !

Elle sortit et vit Nate et Laetitia en pleine discussion, elle s'incrusta un peu , se dirigeant vers le barn ou Nat se trouvait, elle se servit un truc bien corsé, avec beaucoup d'alcool, histoire de tenir le coup, puis elle leur demanda, après avoir tout bu d'un coup :

-Vous parliez de quoi la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

S'ennuie royalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 21:25

_ De toi, on entendait crier d'ici !! On se demandait juste ce que vous faisiez !!

Il regarda Mailys boire un verre bien corsé :

_ Tu comptes te saouler avec nous ?!
Revenir en haut Aller en bas
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

S'ennuie royalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 21:27

[Fallait être clair.]

- "C'est toi qui dit que je ne fais plus rien. Je vis ma vie comme un grand et je sort plus que nécessaire."

Il sorti à son tour après avoir récupéré son verre, il le déposa sur un coin et sorti un verre à Whisky qu'il rempli pratiquement jusqu'au bord avant de se mettre sur un de ses haut tabouret. Puis il regarda Nate

- "Elle je sais pas mais moi oui, je compte bie nreprendre ce que j'avais commencer."

Et il vida son verre d'une seule traite.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

S'ennuie royalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 22:40

Maïlys roula des yeux, se servit un deuxième verre, et le bu d'une traite.
Elle les regarda une dernière fois avant de sortir de l'appartement en disant a James :

-N'oublie pas de sortir comme même !
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

S'ennuie royalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement - Page 2 EmptySam 2 Déc - 11:47

Laetitia adressa un regard qui voulaitd dire: "ou la la je crois que ça c'est pas tres bien passé..", muis elle se leva, le remercia pour la boisson qu'elle avait finie depuis longtemps, et sortit, dans le but de rattraper Maïlys devant la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

S'ennuie royalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement - Page 2 EmptySam 2 Déc - 16:01

Nate regarda James se reservir, il en fit autant ...

_ Comment larguer une glam's en 10 leçons !! Fit-il en souriant.

Il lui fit le signe du tchin et bu une gorgée ...
Revenir en haut Aller en bas
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

S'ennuie royalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 15:35

James posa ses yeux amusés sur Nataniel.

- "On vas dire que le score est de 1 partout. J'ai juste ramener les choses à la normale."

Il prit la carafe de Whisky et s'en servi un nouveau et leva son verre en direction de son pote.

- "A la tienne, et aux femmes qui pensent que tout leur est du..."

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

S'ennuie royalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:03

Il vida son verre d'un cul sec avant de sourire :

_ Tu n'as pas choisi la plus facile !!

Il s'en remit un en toute amitié, malgré les autres verres qu'il avait déjà bu, rien n'y paraisait pour le moment :


_ Je ne pourrais pas en dire autant, Kate ne me pose aucun problème, à vrai dire c'est plutôt moi qui en suis un gros !! Elle ne sait toujours rien sur ce que je fais en dehors, même si des fois elle est un peu bizarre !!

Il soupira :

_ Je songe sérieusement à arrêter tout mon traffic par rapport à notre relation, seulement mes co-équipiers ne risquent de ne pas apprécier !!
Revenir en haut Aller en bas
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

S'ennuie royalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement - Page 2 EmptySam 30 Déc - 18:07

- "Comme si j'avais déjà choisi la facilité dans ma vie..."

James remarqua que Nataniel avait toujours la même descente, tant mieu au moins il n'était pas le seul.

- "Elle a pas vraiment besoin de le savoir, si tu veux j'peux te couvrir, insinue que tu bosses dans l'ambassade, je te couvrirai..."


Il était comme ça avec ses amis, près à les aiders. Pourtant il n'était pas vraimeng généreux car les personnes qu'il voulaient bien aider se comptaient sur les doigts d'une main.

- "Oui faut voir, mais bon t'es dans une baraque vosu êtes un petit nombre c'est moins risqué. Et ce fait là à part, c'est bien plus marrant."

Dit James dans un soupir. Il avait prit un appart car les ambassades étaient loin de l'école, mais en même temps être tout seul c'était loin d'être amusant tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

S'ennuie royalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement - Page 2 EmptySam 30 Déc - 20:12

Laetitia rerentra dans l'appart. Elle avait oublié son sac, et n'avait pas pu rattraper Maïlys dehors, car quand elle etait arrivé en bas, devant la porte, il n'y avait plus aucune trace de son amie.
Quand elle eut franchi la porte, elle sourit au deux garçons, pris son sac, et se dirigea vers la porte pour sortir.


-Désolée les gars!!!

Elle s'appretait a saisir la poignée, mais au dernier moment, elle se retourna, regarda les deux autres, et revint pres d'eux.

-ça vous derange si je reste?

Snas meme prendre la peine d'attendre la reponse, elle s'installa sur le canapé. De toute façon, on ne pouvait pas en vouloir a Laetitia Jeans.
Elle sourit, d'un air géné, alors qu'elle ne l'etait pas du tout..Laetitia etait magnifique, et les garçons semblait bien l'avoir remarqué[bah oui, tant que j'y suis, j'n rajoute! lol].. Puis, pour combler le silence, elle dit:


-Alors, ça s'est pas bien passé avec Maïlys?Tu sais, c'est une tete de mule, elle la toujours été, et elle le sera toujours! Et puis, si tu veux la seduire, ce qui serait dur, car elle a un petit copain, il faut toujours lui donner raison! Elle D-E-T-E-S-T-E avoir tord, mais je crois que tu l'avait deja remarqué..
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

S'ennuie royalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement - Page 2 EmptySam 30 Déc - 22:18

Il se souvint des copines que James avait pu avoir et que Nate avait aussi connu par la même occassion :

_ C'est vrai ... tu as toujours attirer les plus spéciales du lot !!

Il écoutait les conseils de son ami tout en réfléchissant à ces possibilités là, il n'avait encore prit aucune décision face à tout ça. Il commençait seulement à y penser en voyant que cette relation semblait durer dans le temps.

_ Le problème c'est que Maïlys le sait !! Et elle n'hésitera pas à lui en faire part, je peux te l'assurer !!
Fit-il en grimaçant quelque peu.

Tout en discutant avec James, il aperçu Laetitia qui revenait soudainement, il la regarda lui sourire. Il comprenait pas vraiment ce qu'elle revenait faire ici, d'autant qu'elle ne connaissait qu'à peine James.


_ Les problèmes reviennent !! Fit-il en chuchotant à James.

Il se tourna vers Laetitia quand elle commença à adresser la parole à James en lui parlant de Maïlys, il la laissa finir avant de placer un mot avant James :

_ Séduire Maïlys ?! Elle se séduit à elle toute seule et puis je ne pense pas qu'il en ait besoin !! Malgré qu'elle est un petit-copain qui prendra le nom par la suite de petit-copain passager, elle revient toujours au même lieu !!

Il haussa son verre :


_ La preuve !! Fit-il en faisant référence au fait qu'elle soit passée tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

S'ennuie royalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 18:10

- "En même temps Kate aura peut être plus tendance à croire un fils d'ambassadeur qu'une glam non?"

James regarda vaguement Laetitia rentrer. Ce n'était vraiment pas un problème qu'elle reste. Après tout ça occupait son après midi.

- "Fait comme chez toi Laetitia."

Ensuite il se tourna de nouveau vers Nataniel et l'écouta parler de Mailys en relevan la remarque de la jeune femme. Il répondit aux deux en même temps.

- "Je ne suis pas prêt de lui donner raison juste pour ses beaux yeux. Et pour en revenir au fait qu'elle soit venue aujourd'hui Nataniel, ça ne prouve pas grand chose je trouve."
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

S'ennuie royalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 20:05

Il l'écouta en souriant sur cette dernière phrase prononcée :

_ De toute façon, elle n'a l'air de savoir sur quel sein se vouer !! Et puis, tu en as peut-être une autre en vu !!
Fit-il en parlant de Maïlys.

Il avait entendu dire qu'il voyait une autre fille, même s'il ne croyait pas vraiment à ce qu'il entendait comme rumeur, il éleva le doute juste pour l'embêter.

Puis il revînt brièvement sur la discution de lui et Kate :


_ Je ne sais pas, Maïlys peut être très convainquante quand elle veut l'être !! Je ne sais pas trop mais on verra ça, le moment venu !!
Fit-il en passant à autre chose.

Il regardait ce que trafiquait Laetitia dans son coin par moment, il était un peu étonné qu'elle ne soit pas aller rejoindre son amie aussitôt.


_ Et toi, niveau ambassade c'est plutôt calme en ce moment non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

S'ennuie royalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 21:50

La presence de Laetitia ne semblait pas rejouir tout le monde, et elle le sentait. Elle les regarda, attentivement, pendant qu'ils parlaient, et esseya de comprendre ce qu'ils racontaient, bien qu'elle eut manqué le debut de la conversation.
Puis, ecouta la question de Nate:

-Moi? euh.. bah je suis avec Jason depuis un mois, et ça roule!

Elle sourit, et pensa a partir, pour les laisser reposer en paix..lol

-Euh.. quoi de neuf?

Mais elle ne savait pas quoi dire malheuresement. Les grarçons, eux, semblait avoir deja un sujet de conversation. Elle se leva donc, rassembla toutes ses affaires, (de toute façon, il comprendrait pourquoi elle s'en allait, elle avait l'impression de deranger bien sur!lol) et leur dit:

-Bon je crois que je vais vous laisser... Vous avez sans doute beaucoup de choses a vous dire..

Elle sourit, génée, et se dirigea vers la porte d'une demarche parfaite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie royalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie royalement   S'ennuie royalement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie royalement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Résidences°Oo... :: Appartements-
Sauter vers: