surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cause avec Titia lol [pv]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Wood

Jason Wood


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Passe le seuil de la timidité
Date d'inscription : 25/10/2006

Cause avec Titia lol [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause avec Titia lol [pv]   Cause avec Titia lol [pv] - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 20:54

Jason ala se sécher, puis s'allongea à côt d'elle.

-Tu es sortit avec beaucou de mecs avant moi?
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Cause avec Titia lol [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause avec Titia lol [pv]   Cause avec Titia lol [pv] - Page 2 EmptySam 16 Déc - 20:39

Laetitia fut surprise de cette question.

-Euh..bah.. ouai quand meme pas mal..mais c'est pas grave hein? Pourquoi tu me pose cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wood

Jason Wood


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Passe le seuil de la timidité
Date d'inscription : 25/10/2006

Cause avec Titia lol [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause avec Titia lol [pv]   Cause avec Titia lol [pv] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 13:55

Jason souria, il avait en effet, poser la question piège.

-Pour savoir si je pourrais te garder longtemps....!!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Cause avec Titia lol [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause avec Titia lol [pv]   Cause avec Titia lol [pv] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 21:56

-Aussi longtemps que tu voudra...

Elle posa sa tete sur l'epaule de Jason, et ferma les yeux, avant de l'embrasser..

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wood

Jason Wood


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Passe le seuil de la timidité
Date d'inscription : 25/10/2006

Cause avec Titia lol [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause avec Titia lol [pv]   Cause avec Titia lol [pv] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 23:33

Jason pris Laetitia dans ses bras à la suite de son baiser. Il fit mine de réfléchir, quoi qu'il réfléchissait vraiment.

-Je ne suis pas vraiment sortit avec beaucoup de filles. En faites je me concentrait surtout sur mes études. Je suis sortit une fois avec une fille que j'aimais, et je pensait que c'était réciproque alors que ça ne l'était pas du tout. Elle se foutait totalement de moi et tout le monde le savais, sauf moi évidemment. Elle passait son temps à se servir de moi, à me tromper. En fait, j'était que pour lui offrir des cadeaux, l'occupée quand elle s'ennuyait, lui faire ses corvées, lui retirer ses heures de colles, la remplacer à son travail, frimer devans ses copines. Bref, avec tout ce qu'elle me demandait, je ne trouvait plus le temps de travailler, et moi, naïf comme je suis, je la suivait comme un petit chien. Du coup, j'ai redoublé, et je l'ai vu embrasser mon meilleur pote. C'est la que je me suis rendu compte qu'elle se foutait de moi. Je ne me suis jamais pardonner d'avoir redoubler à cause d'un pétase comme elle, et d'avoir gacher 1 an et demi de ma vie. J'ai eu beaucoup de mal à faire confiance aux autres. Et je me suis concentrer sur mes études pour pouvoir sauter une classe pour pouvoir rattrapper mon retard, et voila, c'est fait.
Mais rassure toi, je vais mieux maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Cause avec Titia lol [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause avec Titia lol [pv]   Cause avec Titia lol [pv] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 15:35

Laetitia l'ecouta avec attention. Quand il eut fini, elle attendit un moment et lacha:

-moi si je comptait tous les garçons qui m'ont fait ça, pour sortir avec une glam'..!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wood

Jason Wood


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Passe le seuil de la timidité
Date d'inscription : 25/10/2006

Cause avec Titia lol [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause avec Titia lol [pv]   Cause avec Titia lol [pv] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 17:49

Jason fut surpris par la réponse de Laetitia. Ca n'avais pas l'air de la déranger plus que ça. Tout ce qu'il espérait, c'est qu'elle était sincère avec lui. Vu le temps et l'effrt que cela lui avait demander de sortir avec un, elle était une des rares à avoir l'honneur de sortir avec lui.

-Je ne savais que vous étiez tant demandé! Pourtant deux d'entre elles sont célibataires! Et puis, cela veut dire que je suis très chanceux. Pourtant, c'est pas moi qui te désirait le plus au début! Tu est donc extrèmement obstinée!!

Il lui glissa un léger baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Cause avec Titia lol [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause avec Titia lol [pv]   Cause avec Titia lol [pv] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 17:59

Laetitia sourit a la reponse de son namoureux.

-Bah, elle sont celib' parce qu'elles se font souvent manipuler, alors, elles prennent leur precaution!Oui, les glam' sont tres demandées juste parce qu'elle sont populaires, et que ça fait bonne impression de sortir avec l'une d'elle. Mais en general, les gars qui sortent avec sont juste interesser par leur beauté ou leur propre image..C'est debile! on est des filles comme les autres, on merite pas d'etre traitées comme ça!!

Elle leva les yeux au ciel et haussa les epaules. Ensuite, elle luui prit la main et alla se rebaigner.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wood

Jason Wood


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Passe le seuil de la timidité
Date d'inscription : 25/10/2006

Cause avec Titia lol [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause avec Titia lol [pv]   Cause avec Titia lol [pv] - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 17:30

Jason et Laetitia restèrent un bout de temps de l'eau une fois de plus. Il commençait à se faire tard et Jason avait encor eune tonne de boulot à faire pour l'agence. Décidemment, pour s'était soit le boulot, soit les filles. Il fallait qu'il aprene à mieux gérer sont temps.

Tout en sortant de l'eau et en se séchant, il lui dit :


-Il commence à se faire tard, et il faut encore que je tri les factures, que je prépare un défilé, que je range l'agence et que j'engage une bonne-dit-il en rigola-Je te ramène chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Cause avec Titia lol [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause avec Titia lol [pv]   Cause avec Titia lol [pv] - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 21:37

Laetitia sourit, sortit de l'eau a son tour, et se secha.

-Tu dois vraiment partir...?

Elle fit la grimace, et repondit:

-Ouai, je veux bien que tu me ramenes, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wood

Jason Wood


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Passe le seuil de la timidité
Date d'inscription : 25/10/2006

Cause avec Titia lol [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause avec Titia lol [pv]   Cause avec Titia lol [pv] - Page 2 EmptySam 6 Jan - 0:40

Jason n'avait pas vraiment envie de partir de non plus, mais il n'avait pas vraiment le choix. Il fit la triste mine ne voyant la grimace de Laetitia.

-Tu sais que c'est contre moi que je te dis ça!

En se leva et en réunissant ses affaires, il lui dit :

-Allez, viens je te ramène.

Ils allèrent tous les deux dans le 4X4 de Jason. La maison de Laetitia n'était as trè loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cause avec Titia lol [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cause avec Titia lol [pv]   Cause avec Titia lol [pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cause avec Titia lol [pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée surf avec Jason [pv]
» Avec Max..
» Promenade à cheval [pv avec Ginny]
» Avec James [pv]
» Rendez-vous avec Maïlys...[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Gold Coast°Oo... :: Gold Plage-
Sauter vers: