Brian Rexford
| Sujet: Promenade à cheval [pv avec Ginny] Sam 18 Nov - 12:17 | |
| Brian avait reservé une petite surprise à Ginny . Cela faisait un mois qu'ils s'étaient embrassé pour la première fois . Il fallait bien fêté ça ! Il lui avait annoncé une ballade sur la plage avec des étalons marrons, simples, en lui disant que c'était très cher . Le rendez-vous était à 15h mais Brian fit exprès d'arriver à 13h . Il avait cherché par tous les moyens les chevaux préférés de Ginny, qui se trouve être les pur-sangs espagnols . Alors, il en avait loué deux . Et il attendit que Ginny arrive ... | |
|
Ginny Williams Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Promenade à cheval [pv avec Ginny] Sam 25 Nov - 13:45 | |
| Ginny arriva en se demanda pourquoi exactement il lui avait proposé ue ballade à cheval! Oui c'était ça passion, mais ça coût ARCHI cher!Est-ce qu'il se souvenait que c'était l'anniversaire des un moi de leur premier baiser? Elle lui avait rapporter, elle lui avait rapoter un truc assé original, mais elle était sûre que a lui plairait. Elle avait contacté ses parents, et lui ont demandé de lui envoyé sa veste e footballeur américain. Quand elle arriva sur la plage, ellle vit Brian avec.....
-Des pur-sang espagnols!!!!! Comment savais-tu que c'était mon cheval préféré!!?? Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas monté!! | |
|
Brian Rexford
| Sujet: Re: Promenade à cheval [pv avec Ginny] Sam 25 Nov - 14:04 | |
| Brian vit Ginny arriver, fièr comme un dieu . -Oh, un garçon sait tout de sa copine ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade à cheval [pv avec Ginny] | |
| |
|