| Ginny se connecte | |
|
+4Laetitia Jeans Mike Jecklow Britany Hilton Ginny Williams 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Williams Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Ginny se connecte Sam 27 Jan - 21:09 | |
| Ginny n'avait rien d'autre à faire que d'aller sur le Net. Lorsqu'elle alluma son ordi portable, allongée sur son lit, un pop-u s'afficha : Vous avez reçu quatre messages". Elle ouvrit sa messageries et vit avec colère que ce n'était que des des chaînes.
*Roooo, c'est pas vrai! Y en à encore qui croient à ses sornettes!*
Puis, tout en vaguant sur YouTube, elle attendit que quelqu'un se conetce. | |
|
| |
Britany Hilton
Nombre de messages : 81 Localisation : à la plage en train de matter les beaux surfeur! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Ginny se connecte Sam 27 Jan - 21:19 | |
| Britany n'avaitrien à faire aujourdhui elle aussi,pourtantce n'était pas son habitude,elle se connecta alors sur Msn et vit Ginny connectée:
$$¤Britany¤$$:
Coucou tu vas bien? | |
|
| |
Mike Jecklow
Nombre de messages : 484 Age : 31 Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^ Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Ginny se connecte Sam 27 Jan - 23:20 | |
| Miki se connecte *comme toujours*
Miki:coucou vous!c'est limite pour la premiere fois que quelqu'un se connect avant moi lol!!! | |
|
| |
Laetitia Jeans Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Nombre de messages : 615 Age : 30 Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Ginny se connecte Dim 28 Jan - 16:49 | |
| Laetitia se connecta. °oOColor girlOo°: 'lu tout le monde! ça va? | |
|
| |
Mike Jecklow
Nombre de messages : 484 Age : 31 Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^ Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Ginny se connecte Lun 29 Jan - 0:10 | |
| Miki:ouai et toi???sinon quoi de nef?(ma phrase preferais !lol!) | |
|
| |
Matthieu Rogson
Nombre de messages : 44 Localisation : cherche un peu , tu trouvera.... Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Ginny se connecte Lun 29 Jan - 20:56 | |
| Mathieu se connecta et repondit a la queston qui ne lui était pas adressée: *Matthou*: J'ai trouvé une colloc, (chez toi!!!)!lol Et vous les filles? Quoi de neuf? | |
|
| |
Laetitia Jeans Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Nombre de messages : 615 Age : 30 Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Ginny se connecte Lun 29 Jan - 21:57 | |
| °oOcolor girlOo°: Moi, rien de particulier! Salut Matthou! | |
|
| |
Britany Hilton
Nombre de messages : 81 Localisation : à la plage en train de matter les beaux surfeur! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Ginny se connecte Mar 30 Jan - 0:05 | |
| | |
|
| |
Brooke Meideros
| Sujet: Re: Ginny se connecte Mar 30 Jan - 4:13 | |
| *:::* Chewie *:::* [ > LoveMeAdmireMeOrHateMeAllTheWay < ] se connecte.
*:::* Chewie *:::* [ > LoveMeAdmireMeOrHateMeAllTheWay < ] dit :
Chalut vous tous! | |
|
| |
Matthieu Rogson
Nombre de messages : 44 Localisation : cherche un peu , tu trouvera.... Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Ginny se connecte Mar 30 Jan - 20:17 | |
| *Matthou*: En ben dis donc, c'est rare qu' il y ait autant de monde sur msn! | |
|
| |
Kate Eckman ¤La perfection incarnée¤
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Ginny se connecte Mar 30 Jan - 21:39 | |
| ¤ Kate ¤ se connecte
¤ Kate ¤ dit: Coucou tout le monde!
¤ Kate ¤ dit: Ca va? | |
|
| |
Brooke Meideros
| Sujet: Re: Ginny se connecte Mer 31 Jan - 1:18 | |
| *:::* Chewie *:::* [ > LoveMeAdmireMeOrHateMeAllTheWay < ] dit : Bah ouii! Et toi? | |
|
| |
Mike Jecklow
| Sujet: Re: Ginny se connecte Mer 31 Jan - 12:14 | |
| Miki:Houlla vous allez trop vite salut tout le monde!!!!!lol! | |
|
| |
Matthieu Rogson
| Sujet: Re: Ginny se connecte Mer 31 Jan - 13:53 | |
| *Matthou*: Sa vous dirais des présentations parceque je ne connais pas encore tout le monde! | |
|
| |
Mike Jecklow
| Sujet: Re: Ginny se connecte Mer 31 Jan - 13:56 | |
| Miki:Moi c'est Mike ton colock lol! | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
Nombre de messages : 964 Age : 35 Localisation : Auprès de toi ... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Ginny se connecte Mer 31 Jan - 14:23 | |
| #BadBoy# Mdr !! ^^ #BadBoy# Moi c'est Nate !! | |
|
| |
Mike Jecklow
| Sujet: Re: Ginny se connecte Mer 31 Jan - 14:25 | |
| Miki:bad boy tu devrais plutot mettre Nati lol!mdr! Miki change son pseudo devient MiKe | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
Nombre de messages : 964 Age : 35 Localisation : Auprès de toi ... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Ginny se connecte Mer 31 Jan - 14:32 | |
| #BadBoy# Tu rigoles j'espère !! ^^ #BadBoy# Tu devrais ranger ta part de féminité quelques fois toi !! lol | |
|
| |
Mike Jecklow
| Sujet: Re: Ginny se connecte Mer 31 Jan - 14:35 | |
| MiKe :lol!je suis pas bete tu sais et ni fille!!!heureusement pour moi lol! | |
|
| |
Britany Hilton
| Sujet: Re: Ginny se connecte Mer 31 Jan - 14:37 | |
| $$¤Britany¤$$:
bah,moi c'est britany^^ | |
|
| |
Mike Jecklow
| Sujet: Re: Ginny se connecte Mer 31 Jan - 14:38 | |
| MiKe:ton pseudo je crois que ça l'indique lol!sinon ça va??? | |
|
| |
Britany Hilton
| Sujet: Re: Ginny se connecte Mer 31 Jan - 14:43 | |
| $$¤Britany¤$$:
oui,je sais,mdr,ca va et toi? | |
|
| |
Mike Jecklow
| Sujet: Re: Ginny se connecte Mer 31 Jan - 14:44 | |
| MiKe:ouai !!!Alors quoi de neuf??lol! | |
|
| |
Britany Hilton
| Sujet: Re: Ginny se connecte Mer 31 Jan - 14:46 | |
| | |
|
| |
Mike Jecklow
| Sujet: Re: Ginny se connecte Mer 31 Jan - 14:48 | |
| MiKe:ça sort de l'ordinaire le RIEN!lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ginny se connecte | |
| |
|
| |
| Ginny se connecte | |
|