surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mike cherche un film !

Aller en bas 
+2
Maïlys Evans
Mike Jecklow
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Mike cherche un film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike cherche un film !   Mike cherche un film ! - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 19:58

Nate sentit Maïlys se rapprocher de lui dangereusement, il la laissa faire un instant. Puis il retira sa main de la sienne, il la regarda un peu bizarrement :

_ Je croyais que je ne t'interessais plus ?!

Il savait en plus qu'elle était avec un mec dont il se souvenait plus vraiment le nom. Et puis lui était avec Kate et il savait que s'il la laissait faire, elle irait raconter n'importe quoi à Kate.

Puis il se tourna vers Mike :

_ Ne t'inquiètes pas, tu trouveras facilement quelqu'un d'autre, y'a des célibataires dans le coin, même dans le groupe des glam's !!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Mike cherche un film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike cherche un film !   Mike cherche un film ! - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 19:18

Mike le regarda puis il lui dit:

-Ouai je sais ...iL a une prenommée Ginny...J'en ai deja entendu parler.

Puis il regarda nate bizarement puis qu'il arretait pas de se décaler et comme Mike etait devant il devait tourner la tete de plus en plus qui devennait un sport difficile pour son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Mike cherche un film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike cherche un film !   Mike cherche un film ! - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 22:45

Il voyait que Mike le voyait faire avec Maïlys, Nate la repoussait quand elle s'accrochait à lui comme si de rien n'était. Nate le fixait en pensant que Mike pensait qu'il était infidèle à Kate vu comme Maïlys faisait avec lui :

_ Ce n'est pas ce que tu crois entre elle et moi !! Fit-il en parlant de lui et Maïlys.

Puis il revînt sur les relations de Mike :

_ Ginny, et bien t'as pas choisi la plus facile !! Je me suis fait jeté car elle m'a vu nu sous la douche !! Fit-il en se rappelant de cette anecdote là.

Il souria :


_ Mais en tant que mec, je te dirais de foncer avant de te la faire piquer par quelqu'un d'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Mike cherche un film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike cherche un film !   Mike cherche un film ! - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 17:20

Maïlys rigola en entendant parler de l'anecdote de la douche.

-Ginny, oui, tu as peut-être une chance..

Mais pour le moment ce n'était pas Mike qui intérrésait la Glam', mais Nate. Oui, d'être si près de lui, ca lui donnait des frissons. Elle s'approcha de son oreille :

-Ecoute, je sais que tu as envie de m'embrasser, et tu sais que j'en ai aussi envie, alors si je dis rien a Kate, et toi a Mickael, on pourrait peut-être..

Elle se mordit la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Mike cherche un film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike cherche un film !   Mike cherche un film ! - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 18:53

Il regarda Mailys :

_ Tu jeterais une de tes glam's dans les bras de Mike sans rien dire ?! Fit-il étonné qu'elle soit si ouverte avec Mike.

Il l'entendit lui souffler quelques mots à l'oreille, c'est vrai qu'elle était très jolie mais de là, à lui sauter dessus à la première occasion.

_ Je ne suis pas un gars aussi facile que ça, il en faut plus pour me séduire !! Fit-il en lui chuchotant pareillement qu'elle l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Mike cherche un film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike cherche un film !   Mike cherche un film ! - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 21:24

Mike qui les regradit se parler dans l'oreille meme si il fesait noir garce a l'écran il pouvait apreçevoir repliqua:

-Euhh...Pourquoi si Ginny a envie de moi pourquoi pas ..

Puis il explosa de rire toujours en les regardant pour voir ce qui allait se passer enfin il essaier de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Mike cherche un film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike cherche un film !   Mike cherche un film ! - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 21:26

Nate se tourna face à Mike en souriant :

_ Je n'ai pas dit que tu n'étais pas séduisant et que Ginny ne craquerait pas pour toi !! Fit-il en riant.

Il le fixa :


_ Bien au contraire, si elle te plait, je te dirais de foncer sans te poser de question !!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Mike cherche un film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike cherche un film !   Mike cherche un film ! - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 21:30

Mike qui essaier toujours d'entre voir laissa tomber il devait peu etre d'arreter de faire son curieux qu'il lui attirait souvent des ennuis ....

-Je suis seduisant...Ca au moins je le sais ..

Il rigola un peu et reprit:

-Puis les questions j'en ai trop marre de m'en posé ça me retombe toujours dessus alors...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Mike cherche un film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike cherche un film !   Mike cherche un film ! - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 21:14

-T'as raison Mike..puis elle continua sa phrase en se tournant vers Nate,il ne faut pas se poser de questions..lui dit-elle avant de l'embrasser sensuellement.

Nate lui avait toujours plu, mais la, elle en avait marre d'attendre qu'il rompe avec Kate, et de toute façons elle ne lui dirait rien, a Kate..ca lui retomberai dessus..
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Mike cherche un film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike cherche un film !   Mike cherche un film ! - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 22:36

[[lol, ça fairt longtemps ça Nate!! Et je t'ai pas rejetté! Enfin, je sais plus lol Et puis j crois que vous avez oubliez mais je suis dans la conversation, mais disons que j n'y suis plus lol]]
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Mike cherche un film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike cherche un film !   Mike cherche un film ! - Page 3 EmptySam 6 Jan - 13:13

Nate s'aperçu que ce qu'il venait de dire à Mike pouvait s'appliquer à Maïlys et lui, mais il n'eut pas le temps de dire quelque chose pour modifier tout ça que Maïlys posa ces lèvres sur les siennes.

Il se laissa embrasser jusqu'à ce qu'il se retire de lui-même sans trop la brusquer quand même. Le premier reflèxe qu'eut Nate et de se tourner vers Mike pour voir la tête qu'il ferait :


_ Ne dis rien à Kate, y'a rien entre nous deux !!
Fit-il en regardant Mike et en montrant de la main Maïlys.

Il regarda Maïlys qui semblait ravie de son coup de surprise face à Nate qui la voyait très malgré l'obscurité de la salle :


_ Je croyais que Kate était l'une de tes amies ?! C'est un rite de passage pour les glam's que d'embrasser le petit ami d'une autre ?!
Fit-il en gardant tout de même de sourire car cela l'amusait plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Mike cherche un film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike cherche un film !   Mike cherche un film ! - Page 3 EmptySam 6 Jan - 18:19

[mais Ginnny toi t'es passionné dans le film alors tu n'entend rien lol...]
Mike avait la bouche grande ouverte puis il se remorait cette phrase*y'a rien entre nous*:

-Je te crois Nate...

Puis en se retouranat vers mailys il aurait voulu lui faire la moral mais nojn il se dit que c'etait entre Nate et Mailys tant qu'il nje dira rien il ne nuira pas a leur reput' de chaqun...
Puis en s'epechant de lui faire la moral il dit tout bas:

_ouai des amies...

Puis il souppirra de desepoire en voyant ce que l'on peut faire a ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Mike cherche un film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike cherche un film !   Mike cherche un film ! - Page 3 EmptySam 6 Jan - 18:27

Maïlys était en effet, fière de son coup, et elle avait pue remarquer que sa ne déranger pas le moindre du monde Nate, de l'embrasser..en même temps on pouvait le comprendre..
Mike n'avait rien intéret a dire, ni a Mickael, ni a Kate,

-Si Kate est une amie et toi tu es sexy...lui dit-elle dans l'oreille d'une voix suave, tu connais le principe de l'amitié amélioré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Mike cherche un film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike cherche un film !   Mike cherche un film ! - Page 3 EmptySam 6 Jan - 18:32

mike qui essayer alors de cherché ce qui se passait en se moment n'entendait rien ce qui l'enervé a mort il ne pus s'empecher d'ajouter:

-Mailys je suis tout ouvert a toi moi!!!

Puis il explosa de rire et se ratrappa:

-Et bien sur aux autres filles...!!!!

Puis il regarda alors les filles quie tait assise a coté meme Ginny meme si on arrtait pas de faire des remarques a propos de lui et d 'elle en fin de lui sur elle....
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Mike cherche un film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike cherche un film !   Mike cherche un film ! - Page 3 EmptySam 6 Jan - 21:46

Maïlys jeta un coup do'eil rapide a Mike qui se donnait en spectacle, puis voyant que Nate ne réagissait pas, elle rajouta :

-Nate ?Ca te dit pas une..amitié amélioré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Mike cherche un film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike cherche un film !   Mike cherche un film ! - Page 3 EmptySam 6 Jan - 21:51

Nate aurait mieux voulu ne rien entendre de la proposition de Maïlys et de se concentrer sur les paroles qu'il ne comprenait que par intermitence de Mike qui était assis devant lui.

Il posa sa main tout contre son menton en frottant avec ses doigts la pointe de celui-ci. Il se tourna vers Maïlys en la regardant, même si dans le noir, on ne distinguait pas vraiment les détails :

_ Et qu'est ce que tu entends par amitié-amélioré ?!

Il savait à peu près ce que cela pouvait signifier pour une fille de la trempe de Maïlys mais voulait avec confirmation de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Mike cherche un film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike cherche un film !   Mike cherche un film ! - Page 3 EmptySam 6 Jan - 21:54

-On est juste des amis, mais on..priofite de la vie !dit-elle tout sourire, en essayant de faire comprendre ca a Nate d'une façon pas trop brutale.
Puis pour faire passer le message, elle commença a rapprocher ses lèvres pulpeuses de celles du jeune homme, tout en disant :

-Kate ne sera rien, je te le jure !
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Mike cherche un film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike cherche un film !   Mike cherche un film ! - Page 3 EmptySam 6 Jan - 22:03

Nate souria, cette situation l'amusait beaucoup à vrai dire, il n'avait pas vraiment pris de décision à la proposition. Il la stoppa juste avan t que ses lèvres n'atteignent les siennes en posant son index juste sur les lèvres de Maïlys sans pour autant la repousser :

_ Et qu'en penserais ... comment c'est déjà, Mickael ?!

Il s'avança jusqu'à l'oreille de Maïlys en chuchotant :

_ Qu'est ce qui me fait croire que tu ne me ferais pas du chantage pour que notre "amitié-amélioré" dure plus qu'une nuit ?! Après tout, j'ai plus à perdre que toi, il me semble !!

En disant ça, il pensait que pour Maïlys son Mickael n'était qu'une passade et que de le perdre ne lui ferait pas grand chose, seulement Nate éprouvait des sentiments pour Kate qu'il n'avait jamais ressentie avant dans ses autres courtes relations.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Mike cherche un film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike cherche un film !   Mike cherche un film ! - Page 3 EmptySam 6 Jan - 22:05

Mike qui la n'entendait vraiment rien et ne voyait vraiment pas trés bien se retourna et dit a haute voix pour que toute la salle raplique pour le tapper:

-JE BOUDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis alors il entendit de tout les cotés chutss tais toi....Mais personne ne vient le taper un peu deçu il se retourna vers Nate et Mailys:

-Coucou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Mike cherche un film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike cherche un film !   Mike cherche un film ! - Page 3 EmptySam 6 Jan - 22:12

Maïlys eu un peu pitié de Mike a ce moment précis, et pour le récompenser de toujours avoir été de son côté elle se retourna d'un mouvement brusque, laissant le doigt que Nate avait posé sur ses lèvres en supension, et lui dit :

-Mike, après le film, ca te dit d'aller diner avec moi ?Ce n'était pas que Mike l'interréssait loin de la, mais bon..

Puis elle se retourna vers Nate, considérant que Mike avait accepté, puis dit :

-Mickael, oui, j'y tiens a lui, tu sais, mais j'aimerais, comment dire, changer d'aire..mais ca peut duré plus qu'une nuit, après tout, dans le mot amitié amélioré, il y a aussi amitié, et les amis, ca se voit plus q'une nuit, non ?

Elle se mordit la lèvre inférieur, regardant Nate, bien qu'elle ne l'apercut que mal dans la pénombre de la salle, et lutta contre la tentation de s'approcher pour l'embrasser a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Mike cherche un film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike cherche un film !   Mike cherche un film ! - Page 3 EmptySam 6 Jan - 22:14

mike la regarda apres tout pourquoi il lui dirais oui !Puis elle n'etait pas super simpa avec lui donc il lui dit avec ses sourcils etonné:

-Non..

Son ton etait plutot bref et clair.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Mike cherche un film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike cherche un film !   Mike cherche un film ! - Page 3 EmptySam 6 Jan - 22:20

Nate fût étonné par la propositon de Maïlys envers Mike, après tout elle ne le sentait pas vraiment depuis son arrivée à Gold Coast et soudain elle l'invitait à aller dîner avec lui, il se doutait que cela pouvait sans doute cacher quelque chose. Avait-elle peur que Mike raconte cette séance cinéma à celui qu'il ne fallait pas. Il souria en voyant le refus de Mike pour elle :

_ Oups !! Dommage !!
Fit-il en riant d'elle juste pour la voir dans ses airs de Maïlys.

Puis il s'approcha d'elle, ses lèvres n'étaient qu'à quelques lieux des siennes, il pouvait sentir la respiration qu'elle avait à ce moment là :

_ Cela pourrait être interessant !! Fit-il d'un air impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Mike cherche un film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike cherche un film !   Mike cherche un film ! - Page 3 EmptySam 6 Jan - 22:22

Mike en avait vraiment marre de ne pas voir mais bon il essaier de distinguer et t'entendre se qu'ils disaient....
[ma mere estd erriere elle veut l'ordi alors desole si c'est pas long]
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Mike cherche un film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike cherche un film !   Mike cherche un film ! - Page 3 EmptySam 6 Jan - 22:41

Maïlys observa un moment Mike, bizarrement, argneusement, puis décida que s'était tant pis pour lui, et qu'il avait cas toujours courrir avec Ginny.
Puis son attention se repporta sur Nate, dont la bouche n'était plus qu'a deux centimètre, si ce n'est moins de la sienne, elle sourit, mais ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Mike cherche un film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike cherche un film !   Mike cherche un film ! - Page 3 EmptySam 6 Jan - 22:48

Il resta devant elle un instant qui semblait durer plus qu'au final ça n'avait été que très court :

_ Cela reste à voir !!
Fit-il en restant toujours au même espace aussi court entre eux.

Il ne la quittait pas des yeux, un seul instant ne voulant lui faire part d'aucun des sentiments qu'il pouvait ressentir à ce moment là.

Cela était plus un jeu entre eux qu'autre chose, enfin pour la part de Nate, il ne savait pas vraiement ce que pensait Maïlys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike cherche un film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike cherche un film !   Mike cherche un film ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike cherche un film !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike et Ashley aprés un bon film...!
» Mike appelle Nate
» Gwen qui attends Mike ...
» Anacondas : le film ! ^^
» Ginny et Max se réchauffent devant un bon film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Gold Coast°Oo... :: Cinéma-
Sauter vers: