surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrive a l'épicerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Arrive a l'épicerie Empty
MessageSujet: Arrive a l'épicerie   Arrive a l'épicerie EmptyDim 3 Déc - 17:49

Maïlys, tout au début de l'existance de cette épicerie minable, ne venait pas, comme tout le monde, se confier a Jembo. Mais un jour, situation oblige, elle devait trouver un truc a manger pour sa vielle tante, et n'ayant pas d'argent sur elle, Jembo Orson lui avait dit gentillement de revenir le payer plus tard avec..des ragots. Ne voulant avoire aucune dettes, Maïlys était revenu et de fil en aiguille, lui avait confié ses problèmes. Et depuis, de temps à autres elle venait voir ce bon vieux Jem'.
Aujourd'hui elle portait un débardeur blanc sous un corset bleu, assortient a un slim blanc lui aussi, sans oublier les talons azur vertigineux sur lequels elle entra dans la boutique minable en faisant tinter la clochette on ne peut plus énervante.

-Salut Jem' !lanca-t-elle en souriant au gros black, a l'ullre exentrique mais néanmoins très sympathique, qui se trouvait derrière la caisse.

-Alors, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Jembo Orson

Jembo Orson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2006

Arrive a l'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'épicerie   Arrive a l'épicerie EmptyDim 3 Déc - 18:08

-Hey poulette!!!ça wa la miss? toujours dans les glam'? T'es rawissante aujourd'hui! Je wiens de woir Brian et ton amie Gabriella, ils sont ^mignons tous les deux!! et je pense qu'ils vont se marier!!

Jem' prenait ses delirs pour la realité.Et oui, depuis qu'il s'etait mis ça dans la tete, il n'hesitait pas a le dire a tpout le monde.Mais il avait oublié que Maïlys etait la reine pour repeter les ragots...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Arrive a l'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'épicerie   Arrive a l'épicerie EmptyMer 6 Déc - 18:45

-Se marirer ?Voyez-vous ca !Comme c'est touchant...dit-elle d'un ton laconique en essuyant une larme imaginaire au coin de son oeil.

-Alors Jem', quoi de beau sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Jembo Orson

Jembo Orson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2006

Arrive a l'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'épicerie   Arrive a l'épicerie EmptyMer 6 Déc - 18:50

-Bah, rien de bien cwoustillant, maleurweusement..!

-Et toi,cocotte? tu as des problemes? tu weux parler au wieux tonton Jem'?

Il fit sa tete d'abruti en quete d'une reponse. Encore une petite mimique de Jembo.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Arrive a l'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'épicerie   Arrive a l'épicerie EmptyMer 6 Déc - 18:51

-How awette tonton Jem' !Tu sais bien que je n'ai wamais de pwoblèmes !répondit-elle en se moquant de son accent. Jem' avait l'habitude avec elle, c'était devenu un délire...

-Mais toi tu n'as pas lair en forme ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Jembo Orson

Jembo Orson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2006

Arrive a l'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'épicerie   Arrive a l'épicerie EmptyMer 6 Déc - 20:12

Jem' rigola. Sacrée immitation...

-Ah ah tres marwant cette immitation maemoiselle!!Meuh nan jé té dis que jé suouis pas fatigué!!!! je wais tres bien.

-Au fait! tu as uun copain? allez rweponds a tonton!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Arrive a l'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'épicerie   Arrive a l'épicerie EmptyVen 8 Déc - 18:59

[J'ai autorisation de Maïlys pour m'incruster..]

Ce fut veste par dessus l'épaule, cheveux plaqués vers l'arrière avec du gel, chemise lui arrivant jusqu'à la mis-cuisse et avec un pantalon déchiré au niveau des deux genoux que Mickael arriva devant l'épicerie. Il aperçut sa chère Maïlys en train de discuter avec le propriétaire de la petite boutique qui sentait fort bon. Celui ci avait la couleur de peau et les traits d'un centre-américain. Mickael sourit et s'approcha doucement et entendit la dernière question de Jembo. Il eut un rictus amusé, et, comme par hasard, ce fut lui qui répondit à cette question :

" Ouaip ! Moi !" fit-il en tant que présentation. Il s'approcha par derrière de Maïlys et, laissant sa veste reposer sur son épaule il appliqua un léger poser de ses lèvres sur la peau de la nuque de Maïlys avant de sourire à l'épicier. Il s'approcha et tendit sa main vers Jembo pour lui faire une poignée de main. " Mickael Kingsley, je suis plutôt nouveau dans le coin, vous ne devez pas me connaître !" affirma-t-il, attendant que le Jamaïcain lui prenne la main. Il avait un léger sourire collé aux lèvres. D'ailleurs, bien qu'il faisait des efforts pour parler correctement Anglais, il avait ce fichus accent typiquement Anglais qui faisait parfois mal à la compréhension de ce qu'il disait : Les anglais avaient tendance à toujours allonger leurs syllabes..
Revenir en haut Aller en bas
Jembo Orson

Jembo Orson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2006

Arrive a l'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'épicerie   Arrive a l'épicerie EmptySam 9 Déc - 14:29

Jembo empoigna energiquement la main de Mickael, en souriant de toutes le dents qui lui restait.

-Si, jé crwois que je te deja aperçu dans lé coin..
En tout cas, Felicitation pour sce nouveau couple, tout le monde est par 2 en ce moment...Mais, toi t'es un petit wenard, une glam', t'was u le gwos lot!!


Il eclata de son rire gras en les regardant s'embrasser.

-Maïlys, mon poussin, tu veux bien allez me chercher des carottes, meme si je sais qué tu a horreur de ça? Elle sont tout auw fond dé la reserwe..

Quand elle eut disparut, Jembo s'adressa a Mickael:

-Alors? raconte moi tout fiston! vous etes allez jusau'a ou?

Bien entendu, Jem' se fichait que ça ne le regardait pas...

-N'ai pas peur, je suis muet comme une tombe!!je t'assure! je n'ai jamais repeté un secret de ma vie..Mais Maïlys, elle en a deja repetée, crois moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Arrive a l'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'épicerie   Arrive a l'épicerie EmptySam 9 Déc - 16:21

Maïlys sourit a Jem', il avait fait tellement de choses pour elle, qu'elle pouvait bien lui rendre ce petit service, et puis sa permettrait a Mickael de lui raconter ses problèmes..Elle disparut donc dans l'arrière-boutique a la recherche de carottes, légume détesté !
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Arrive a l'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'épicerie   Arrive a l'épicerie EmptySam 9 Déc - 18:37

Voyant Maïlys quitter les lieux pour aller chercher les carottes, Mickael tendit l'oreille et se fit attentif à ce que Jembo avait à lui demander. A sa question le jeune européen esquissa un sourire heureux, avant de lui répondre d'une voix bienveillante :
" On n'est toujours pas passés à l'acte en lui même, " fit-il en faisant allusion à partager la même couche, puis reprit la parole : "Mais je sens que ça risque de venir, l'autre soir autour du feu de camp, elle m'a jeté dans le sable et m'est monté dessus !" clotura-t-il avant de faire un sourire à Jembo. Il était chic ce mec ! Très chic même ! Et plus, il avait la vague impression de confiance avec lui. Il lui assura un autre sourire avant de regarder la boutique et l'admirer du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Arrive a l'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'épicerie   Arrive a l'épicerie EmptySam 9 Déc - 19:25

Maïlys avait vite trouvé les..carottes, et de retour, elle s'arreta cinq minutes, de sorte que personne ne la voie, derrière le mur, la conversation la surpris !

-On n'est toujours pas passés à l'acte en lui même,Mais je sens que ça risque de venir, l'autre soir autour du feu de camp, elle m'a jeté dans le sable et m'est monté dessus !

D'accord, elle lui était monté dessus, et ils s'étaient même embrassé langoureusement [d'ailleurs j'attends toujours ta réponse, mais maintenant il y a trois pages de conversation donc tu dois retourné en arrière pour voir mon post !]mais elle ne couchait, malheureusement pour Mickael, pas sur commande. Furiseuse, que le jeune homme confie cela a Jem' ou qu'il pense cela, elle n'en savait iren, mais elle était furieuse. En arrivant dans la pièce, elle regarda Jembo et lui demanda rétorhiquement :

-Tu permets ?

Puis elle balanca les quelques carottes sur Mickael avant de quitter l'épicerie en trombe. Cette fois, Jem' avait eu un vrai spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Jembo Orson

Jembo Orson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2006

Arrive a l'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'épicerie   Arrive a l'épicerie EmptySam 9 Déc - 19:59

Jem' sourit a la reponse de Mickael:

-Ouah, ça a l'air serieux!!^^

Quand il vit Maïlys entrer d'un pas assuré, avec un regard noir vers ke jeune européen, il sut que ça aller chauffer, et qu'il allait assister a une scene de menage de ses petits proteges.. Mais il n'eu meme pas le temps de s'eclipser discretement qu'il vit deja ses pauvres carottes voler dans tous le recoins de la pieces, apres s'etre attardés sur le visage du pauvre garçon..
Ses carottes, il les avait acheté hier, hors de prix, les meilleurs sur le marché, et voila maintenant qu'elles etaient reduite a etre instrument de torture entre un jeune couple...!
Il essaya tant qu'il put de les rattraper au vol pour eviter les degats et le fait qu'elles ailles s'ecraser au sol dans un gros fracas. Mais c'etait couru d'avance. Maïlys n'avait pas l'air de comprendre qu'il n'etait pas riche, lui! Il soupira, s'appuya sur le comptoir, haussa les sourcils d'un air de mecontentement et soupira encore, en attendant que la tornade se calme. Si seulement elle etait restée ne serait-ce qu'une fraction de seconde de plus dans la reserve..La prochaine fois, c'est decidé, Jem' serait plus descret et choisirait meiux les tactiques pour que les filles s'absente le temps de l'interrogatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Arrive a l'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'épicerie   Arrive a l'épicerie EmptySam 9 Déc - 23:28

Mickael ne comprit pas cette réaction. Il n'était pas impatient. Grincheux, il fit au revoir en murmurant à Jembo avant de partir dans la direction opposée empruntée par Maïlys. Il ne comprendrait jamais les filles. Et les filles jamais les mecs. Il shoota dans un cailloux avant de rentrer chez lui en marchant, mains dans les poches. Assez du moins pour s'enfermer chez lui. Pour quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Arrive a l'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'épicerie   Arrive a l'épicerie EmptyLun 11 Déc - 11:54

Nate venait voir Jembo de temps en temps, ils partageaient souvent le calumet de la paix tout en discutant. Jembo était l'un des seuls en dehors de ses compagnons de traffic à savoir ce qu'il faisait d'une autre partie de son temps. Il était l'un des maillions d'un traffic de drogues diverses dans le coin. Son rôle à lui était de recruter et fidéliser la clientèle de son réseau de drogues. Disons qu'il était l'intermédiaire entre les consommateurs et les vendeurs.

Il gara sa voiture derrière l'épicerie, une habitude qu'il avait prit depuis le tout début qu'il venait ici. Il ne se cachait pas vraiment mais préférait que ce soit ainsi. Il franchit le palier de la porte de derrière avec tenant en main un sac en papier carton qui contenait quelques provisions pour Jembo.


_ Bonsoir Jembo !! Fit-il en se posant sur son comptoir de caisse à ses côtés.

Il déposa le paquet sur le rebord du comptoir, il y avait des herbes à fumés, les plus chers et les plus rares du marchés, mais Nate lui donnait gratuitement quand il lui en restait quelques stocks :


_ J'ai ce que je t'avais promis !! Fit-il en souriant.

Il attrapa un paquet de crackers jack et l'ouvrit, il adorait cette confiserie là, mais n'en mangeait que quand il venait ici. Nate malgré son sourire semblait quelque peu contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Jembo Orson

Jembo Orson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2006

Arrive a l'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'épicerie   Arrive a l'épicerie EmptySam 23 Déc - 12:04

Jem' regarda Nate, et fit de grands yeux quand celui ci posa la caisse sur le comptoir:

-Mais calme mon garwçon!!!!

Il essaya de les cacher au cas ou quelqu'un entrerait.

-Tu sais bien que je suiws pas independant et je compwte pas le dewenir!!

I leva les yeux au ciel.

-Mais merci quand meme, defois ça fait du bien....

Il sourit, géné.

-N'essaye quand meme pas de me rouler pour entrer encore une fois dans ton ptit jeu de trwaficant!!!!

Il rigola et transporta le sachet dans une cachette.

-Alors, comment ça va avec ta petite poulette? Kate, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Arrive a l'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'épicerie   Arrive a l'épicerie EmptyVen 29 Déc - 22:48

_ Y'a pas de mal à se faire du bien !! Fit-il en souriant.

Il tripota les articles qu'il y avait sur le comptoir avant de lui répondre :


_ Je ne suis pas un trafiquant !! Je suis juste un contact commercial !! Fit-il en haussant la tête.

Il se tourna vers lui :


_ Kate ?! Il soupira en répétant son prénom.

Il descendit du comptoir pour être face à lui :

_ C'est si compliqué !! Tu vois c'est la première fois que ça marche aussi bien avec une fille !! D'habitude, ça ne dure pas vraiment l'affaire d'une semaine !! Mais là ... c'est différent !! Je ressens quelque chose pour elle, même si je ne sais pas vraiment encore ce que c'est !!

Il grimaça :

_ Elle ignore pour tout ça, ce que je fais en dehors de mon temps avec elle, et je ne veux pas qu'elle le sache, même si c'est très dure de lui mentir chaque jour !! Je pense sérieusement à arrêter tout ça, mais mes coéquipiers risquent de me le faire payer en me faisant du mal et en lui faisant du mal à elle !!

Il ne savait pas trop ce qu'il devait faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive a l'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'épicerie   Arrive a l'épicerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive a l'épicerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive
» arrive..
» arrivé alex
» Arrivé à l'agence
» Arrive avec sa peste favorite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Gold Coast°Oo... :: Chez Jem'!-
Sauter vers: