surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rentre en cours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Rentre en cours. Empty
MessageSujet: Rentre en cours.   Rentre en cours. EmptyMer 13 Déc - 19:12

James n'avait pas du totu envie d'aller aux cours. Il ne savait même pas ce qu'il avait maintenant. On lui avait juste dit que le prochain corus était ici et il avait suivi le mouvement. Depuis le matin, il trainait les peids dans cette faculté qui était loin de ressembler à ce qu'il avait connu par le passé. Il ne se passair rien d'itnéressant, NADA. Sauf si on se tracassait des potins du coin ce qui n'était pas trop le passe temps préféré du jeune homme. Il était habitué à discuter sport où informations avec ses anciens potes et non pas coiffure et maquillage ce qui étai, malheureusement pour lui, les sujets préférés des jeunes étudiantes de Brwon. Il rentra donc dans la classe malgré le fait qu'il avait une envie folle de partir. Il prit place dans un coin de la pièce, à proximité d'une fenêtre et regarda les étudiants toujours dehors au travers de celle-ci.

*Dieu que je les envies.*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Rentre en cours. Empty
MessageSujet: Re: Rentre en cours.   Rentre en cours. EmptyMer 13 Déc - 23:00

Kate arriva dans la salle de cours et aperçue un jeune homme dans le fond qui avait l'air de s'ennuyer. Sa tête lui rappelait vaguement quelque chose mais dire d'où lui aurait été impossible. Elle s'approcha de lui mais il ne décollait pas ses yeux de la fenêtre.

-Pourquoi tu ne sors pas les rejoindre, demanda-t'elle ironiquement.

Une fois qu'il eu relevé la tête, elle lui sourit amicalement, et demanda en montrant la chaise à côté de lui:

-La place est libre?
Revenir en haut Aller en bas
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Rentre en cours. Empty
MessageSujet: Re: Rentre en cours.   Rentre en cours. EmptyDim 17 Déc - 12:22

James n'avait pas eu besoin que la jeune femme parle pour détecter sa présence. Bien qu'il ai eu les yeux rivés dehors il avait entendu des bruits de pas derrière lui et vu la légerté de ceux-ci cela ne pouvait être qu'une femme.

- "Parce que si j'ameène pas mon cul de temps en temps en cours, j'vais être refusé aux examens..."

C'était vraiment la seule raison qui avait amener James ici aujourd'hui. Il aurait préféré être sur un terrain de basket quelconque à jouer avec d'autres élèves de la faculté même si il ne les connaissaient pas. Quand elle lui demanda si la place était libre, il ne se retourna même pas pour regarder laquelle c'était.

- "Mouais prend là."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Rentre en cours. Empty
MessageSujet: Re: Rentre en cours.   Rentre en cours. EmptyDim 17 Déc - 19:07

-Ba dit-moi t'as l'air content d'être là! dit-elle en souriant à moitié.

Elle s'assit, sortit ses affaires et commença à griffoner sur son cahier. Il ne voulait pas lui parler, tant pis pour lui, elle n'allait pas chercher plus loin. Elle écoutait vaguement ce que le prof disait quand elle reconnu le jeune homme assit à côté d'elle.


-Tu serais pas sortit avec Maïlys? demanda-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Rentre en cours. Empty
MessageSujet: Re: Rentre en cours.   Rentre en cours. EmptySam 23 Déc - 12:47

- "C'est clair, tout le monde sait que Scoth adore être enfermé dans une salle de classe alors qu'il pourrait être dehors à joueur basket."

Dit-il dans une totale ironie. Il regarda la jeune femme s'asseoir et sortir toutes ses affaires.

*Dires qu'à part un stylo dans ma poche j'ai rien.*

Il ne prit même pas la peien d'écouter ce que disait le prof mais après tout ce n'était pas le plus important. Ensuite la jeune femme lui parla de Maïlys. Il se tourna vers elle en rigolant.

- "Sortir est un bien grand mot, on va plutôt dires qu'on s'envoye balader chacun à notre tour..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre en cours. Empty
MessageSujet: Re: Rentre en cours.   Rentre en cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre en cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour inaugurer la rentré !
» Salle de cours **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: Faculté, Brown :: Bâtiments-
Sauter vers: