surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle de cours **

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Salle de cours ** Empty
MessageSujet: Salle de cours **   Salle de cours ** EmptyMer 13 Sep - 21:16

Cours: Langue.

Pour sa première heure, Kate avait anglais. Son professeur, qui était aussi son prof principal, était jeune et beau (^^) dans le genre brun musclé au yeux verts. Il s'appelait Mickael (et oui, il leur avait dit son prénom car selon lui "ca créait une ambiance plus détendue"). Kate n'avait aucune difficulté dans cette matière car c'était sa langue natale, et enchaina plusieurs discussions avec le prof qui lui fit de l'oeil tout au long des deux heures qu'elle avait à passer avec lui. Le cours se passa très bien et lorsque la sonnerie retentie, Kate rangea ses affaires dans son nouveau sac et partit. Au moment de franchir la porte, il lui lança:

-Vous avez un très bon anglais! Vous venez d'un pays anglophone?
-Euh oui, j'ai grandit en Amérique et donc parlé anglais une grande partie de mon enfance. Je continue avec ma mère de temps en temps, ce sont des choses qui ne se perdent pas.
-J'aimerais bien rencontrer votre mère, si elle est aussi jolie que vous, je vais bien m'entendre avec elle.


Oui, Kate avait bien entendue, il la draguait ouvertement. D'un côté elle était très flâtée, de l'autre elle était gênée. Elle verrait par la suite.


[Et oui on est à Gold Coast tout est possible Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Salle de cours ** Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours **   Salle de cours ** EmptySam 16 Sep - 13:33

Laetitia rangait ses affaires et allait sortir de la salle d'anglais quand elle vit Kate en train de parelr avec le professeur. Et tendit l'oraille et regarda discretemant Mickael qui draguait la jeune fille sans etre gené le moins du monde...... Laetitia esperait qu'il y aurais bientot un scoop dans Cocktail...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ho
Invité




Salle de cours ** Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours **   Salle de cours ** EmptySam 16 Sep - 14:13

Peter sortit de son cours de latin qui l'avait profondeusement ennuyé et apperçu Laetitia qui essayait d'écouter la conversation de Kate et de Mickeal. Tiens, qu'est-ce qu'ils font ces deux-là ensemble ? Il rejoignit Laetitia et la surprit en lui disant
-Salut, à ce que je vois je te dérange en plein dans ton espionnage professionnel ... lui dit-il avec un sourire de grand bêta pour qu'elle s'enrage .
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Salle de cours ** Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours **   Salle de cours ** EmptySam 16 Sep - 15:16

[hj : attention tout le monde c'est 6 lignes minimum !]

Maïlys qui elle aussi passait dans les couloirs pour pouvoir accéder aux casiers, entendit le prof. d'anglais flirter avec Kate*Wow, pour un début elle commence fort !*pensa-t-elle en riant intérieurement.
Puis elle sourit en surprenant Peter qui venait de surprendre Laetitia, que d'histoires !!

-Alors vous deux ca se passe bien ?

Puis elle rajouta, sans sourire le moins du monde cette fois, a l'intention de Peter :

-Ce ne serait pas toi le gars qui a embrasser la nouvelle styliste blondasse a notre soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Salle de cours ** Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours **   Salle de cours ** EmptySam 16 Sep - 15:51

Bah, je me renseigne c'est tout.....repliqua Laetitia. Tu trouves pas ça interressant toi, un ptit flirt eleve/prof?

Laetitia vit que le professeur tournait la tete. Alors elle fit semblant d'etre en pleine discution avec Peter pour ne pas qu'il sache qu'elle les ecoutait.

-Oh, tu n'as pas de chance de faire latin, d'apres ce que tu viens de me raconter, ça a lair vachement dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ho
Invité




Salle de cours ** Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours **   Salle de cours ** EmptySam 16 Sep - 17:33

en se retournant vers Maylis :
-Oui, c'est moi qui l'ai embrassée alors si t'es jalouse tant pis pour toi dit-il avec un sourire qui ne se voulait pas plaisant pour le moindre du monde. Il n'aimait pas que les personnes jugent ses relations.
en se reretournant vers Laetitia :
-Oui le latin c'est très dur en effet dit-il tout en comprenant le stratagème de Laetitia pour pas se faire prendre par le prof.
quand le prof fut parti:
-Ca m'amuse tout autant que toi les relations élèves/profs dit-il avec un sourire en coin .
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Salle de cours ** Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours **   Salle de cours ** EmptySam 16 Sep - 17:49

Laetitia ne savait plus quoi dire. Elle ramassa son sac, et s'en alla avec un sourire malicieux et un petit mouvement de chveux. Elle etait tres belle, magnifique....
Nombreux etait les garçons qui avait succombes ason charme avec son sourire. Mais la, elle n'essayait pas le moins du monde d'attirer Peter..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ho
Invité




Salle de cours ** Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours **   Salle de cours ** EmptySam 16 Sep - 17:57

Peter partit et laissa Maylis seule.
Il trouvait que Laetitia en faisait trop.
Tout le temps à draguer ... n'avait-elle rien d'autre à faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Salle de cours ** Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours **   Salle de cours ** EmptySam 16 Sep - 18:47

Maïlys n'avait trouver aucune réplique, elle avait donc préférer se taire, et maintenant elle se retrouvait planter au milieu du couloir !Pour ne pas ternir sa réputation en passant pour une potiche auprès de tout ceux qui passait par ici, elle rentra dans la classe que le prof et Kate venait juste de quitter et attendit un peu. Elle ressortit dix minutes plus tard, recoiffé et remaquillé, plus belle que jamais.

Alors elle se rendait ou maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Salle de cours ** Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours **   Salle de cours ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de gym **
» Salle de théâtre [pv]
» salle de musculation
» Salle de colle !!
» Rentre en cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: Faculté, Brown :: Bâtiments-
Sauter vers: