surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée

Aller en bas 
+13
Brooke Meideros
James Scoth
Summer
Kate Eckman
Nataniel Brewer Jr
Ginny Williams
Jason Wood
Jembo Orson
Gabriella Scofield
Brian Rexford
Mike Jecklow
Laetitia Jeans
Maïlys Evans
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Malcolm Fletcher

Malcolm Fletcher


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2007

iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée   iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 0:16

Quelle soirée meilleure pour un jeune Américain pour se pointer que la soirée de Noël ? Bien sûr, le jeune Malcolm aurait pu se pointer dès Septembre, mais il n'avait pas souhaiter quitter ses amis trop brusquement. Ce fut donc à l'aéroport la veille du 24 Décembre qu'il fit ses au revoir. Bien sûr, il n'était pas au courant d'un bal de Noël qui avait lieu dans l'institut qui allait être la sienne à partir du mois de Janvier, et, ce ne fut que lorsque l'avion fut arrêté et qu'il fut reçu par un tuteur qu'il apprit qu'il devait se trouver de quoi s'habiller pour se pointer à un bal. Il n'avait pas de cavalière, mais chez lui, ça ne le génait pas du tout. Encore moins s'il avait simplement du plaisir à y être. Il laissa la femme que son père lui avait demandé d'accompagner tout au long de la journée qui allait passer lorsqu'il dû rentrer dans l'institut. Il avait, sur le nez une belle paire de lunettes de soleil qui cachaient ses yeux. Bien sûr, leurs montures se cachaient dans ses cheveux entièrements en broussaille, cheveux qu'il n'avait même pas pensé à brosser.

Il avait tout de même prit grand soin dans le choix de son costume de soirée. Il avait ouï dire que l'institut logeait des gens de hautes couture et qu'il ne fallait pas mal choisir, car d'après la loi de la ville, les Glam's, filles qui géraient la mode, étaient intarrissables sur la mode. Donc, Malcolm avait prit grand soin de se vêtir correctement. Sa gorge et sa nuque était entourée d'une cravate parfaitement nouée, qui retenait sa chemise blanche correctement le long de son poitrail. Recouvrant cette même chemise en Nylon, venait une veste noire, faite de Coton à 98%. Retenant son pantalon correctement, il y avait une ceinture en cuir noir, et, ses pantalons étaient tout aussi noirs, assez du moins montrer qu'il était assortit. La seule chose qui décallait un peu de se costume de soirée étaient ses chaussures. Il n'avait pas eut le temps de s'en trouver des parfaites, et, donc, il avait simplement choisit des chaussures noires, pas de haute qualité.

Ce fut, mené par l'un des concierges, qu'il arriva (Un peu à la Business-Man) à la soirée qui se révèla être déjà bien avancée. Le lacher dans un monde déchiré par des Glam's se revèlerait être un choc pour lui, mais de toute manière, il était indépendant et il pouvait se débrouiller. Il arriva dans la salle, un peu perdu, et, la première chose qu'il fit, fut d'enlever gracilement ses luneettes de soleil, après quoi il plia les montures, et, empoignant l'un des montants de lunette sur le pli de sa veste, il regarda autour de lui. Certains semblaient à l'aise, d'autre plus gené, tel un jeune homme assis tout seul à une table, qui semblait attendre quelque chose. Malcolm n'allait pas lui parler, et, enfonçant sa main droite dans l'une des poches de son pantalon, il s'approcha du bar qui offrait diverses boissons. Il s'y accouda en regardant avec avidité les autres étudiants. Il crut reconnaître une Glam' (Maïlys), qui semblait parler avec bonheur avec deux ou trois garçons. Il sonda la salle une troisième fois, après quoi il engloutit tout un verre de Coca-Cola. Et oui, il n'était pas majeur, donc pas d'alcool pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Meideros

Brooke Meideros


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée   iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 4:10

Brooke qui était toujours avec Maïlys, vit entrer dans la salle deux jeune homme, les deux plutôt mignon, mais le deuxièeme, lui encore plus. Le deuxièeme était nouveau, et cela parraîssait, car il arriva seul et la première chose qu'il fit fut d'aller au bar. Brooke le trouvait énormément de son gôut. Alors elle demanda à Maïlys :

- Tu penses que je devrais aller lui parler? En le désignant du doigt.

Maïlys ne lui répondut pas, alors en suivant que sont instinct, elle s'approcha de lui à petits pas, sans plus, et sans trop se faire remarquer. Elle s'assit à coté de lui, et commanda un verre d'eau, simple, elle n'avait pas le gôut d'une boisson extravagante, sans façon pour elle.

La question qui lui brulait les lèvres alors était :

*Devaris-je lui parler ou non?*

Encore une fois, n'écoutant que ses paroles intérieurs, elle lui parla, en s'adressant à lui, mais tout simplement en lui posant une question simple.

- Salut, tu est bien nouveau, ou c'est moi qui se trompe? elle dit cela calmement, elle ne voulait pas avoir l'air d'un de ces pinbèches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-o-s-blondie-gurls.piczo.com
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée   iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 14:52

Voyant que Mickael ne venait pas, et commencait peut-être même a s'endormir, elle se décida a aller lui parler. Mais au moment ou elle s'avanca, Brooke lui demanda si elle devait aller parler au jeune homme qui venait d'entrer. Elle se tourna alors vers la grande porte, et la elle oublia momentanément Mickael.

*Wow !*

Elle se retourna vers Brooke, pour lui répondre, mais se rendit compte que celle-ci avait déjà engagé la conversation avec le jeune homme.

*Tant pis !*

Elle se décida alors a aller voire Mickael, d'un pas décidé, elle s'avanca vers sa chaise, et dit :

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Malcolm Fletcher

Malcolm Fletcher


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2007

iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée   iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 18:47

Alors qu'il portait doucement la paille aux lèvres et commençait à siroter son cola en regardant les élèves et plus particulièrement la Glam de tout à l'heure qui lui avait piqué l'oeil, il vit une de ses amies se détacher d'elle et venir vers le bar. Il la suivit du regard sans tourner la tête, et, finalement, il se tourna directement vers le bar pour s'y accouder. Il posa son verre sur le comptoir et fit craquer sans trop de délicatesse les phalanges de son index droit, et, lorsqu'il pensait vouloir entamer son majeur droit, la fille qui s'était détachée de la Glam l'interpelait. Si, si, il était nouveau. Et de tout manière, il fallait bien qu'on l'accoste à un moment ou à un autre.. Donc, il lui fit un sourire en se passant une main dans les cheveux non laqués, et donc, cheveux en broussaille.

Non, t'as tout juste mam'zelle ! Moi, c'est Malcolm, je suis arrivé y a une semaine en Australie.. Et toi, c'est quoi ton p'tit nom que je sache au moins quelle appelation tes parents t'ont choisis ? fit-il, avec une légère élégance qui tendait vers la pitrerie. Mais c'était sa nature, et, avec ses stupidités convalescantes, il était toujours à l'aise, quelle que soit la situation. Enfin, sauf quand on l'engueulait et qu'il se la fermait, mais c'était rare.. Parce que pour lui crier dessus, il fallait avoir une bonne raison.. Il sourit à la jeune fille qui l'avait abordé, tout en attendant une réponse de sa part. D'après ce qu'il avait entendu d'elle, elle avait une voix qui se révèlait être plutôt glissante. Il ne craquait pas pour ça, mais il trouvait ça trognon.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée   iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 18:49

Toujours crispé sur sa chaise et gené, Mickael n'avait rien entendu de ce qui se passait autour de lui. Pas l'apparition d'un nouveau, pas la voix de tel ou telle élève. Mais lorsqu'il ouï le raclement d'une chaise qui se trouvait être celle en face de lui, et, qu'il reconnut le visage de Maïlys qui l'interrogeait, il soupira, et, avant qu'il ne dise autre chose de stupide, il lui tendit le petit paquet, qu'il avait prit soin d'emballer du mieux qu'il le put.

" Tu me pardonnes ? " fut les seuls 3 mots qu'il parvint à faire sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée   iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 20:35

Ginny sourit à Mike, elle lui prit la main :

-D'accord!

Ils se dirigèrent vers la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée   iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 21:15

Maïlys souffla et leva les yeux au ciel :

-Bien sur !Je voulais juste que tu m'invites a danser !

Elle sourit, pirt le cadeau, et le confia a Laetitia, qui ne semblait pas bouger beaucoup..peut-être se réservait-elle pour plus tard.
Elle prit Mickael par la main, bien que son regard allait machinalement vers le nouveau blond, elle essayait de rester concentré sur lui, et passa sa main dans celle du jeune homme.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée   iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 21:19

Lorsqu'il vit que Maïlys acceptait son cadeau, Mickael gagna tout de même quelques degrès de joie. Après quoi il se leva et s'approcha légèrement gené de la Glam', qui le tira vers la piste de dance. Heureusement qu'il avait quelques bases de danse, sinon, ça serait ses pieds qui en baveraient et là, il serait impardonnable ! Il lui osa un sourire léger, mais vit tout de même qu'elle semblait attirée par un nouveau (Chose qu'il venait à peine de remarquer)...

" Tu as une préfèrance pour la danse ?" demanda-t-il un peu fort pour couvrir la musique qui se révèla être une musique de Salsa.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Meideros

Brooke Meideros


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée   iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 EmptyLun 8 Jan - 4:24

- Non, t'as tout juste mam'zelle ! Moi, c'est Malcolm, je suis arrivé y a une semaine en Australie.. Et toi, c'est quoi ton p'tit nom que je sache au moins quelle appellation tes parents t'ont choisis?

*Beau parleur, j’adore!*

- Moi, je m’appelle Brooke, Brooke Meideros, mais dit moi, qu’est-ce qui t’as pousser a venir ici, raconte moi un peu plus sur toi, pas que tu m’intéresses, tout au contraire, mais j’aime connaître le monde et puis... Elle s’arrêta net, elle venait de comprendre qu’elle était en train de se caler. Puis elle venait de croiser son regard, un regard profond, dans lequel elle trouvait réconfort et charme. Quel regard, sans cesse, elle disait que les regards les plus beaux étaient ceux des personnes qui ont les yeux verts, elle venait d’avoir la preuve du contraire, seul un regard profond comme tout pouvait avoir le don d’être charmeur, mais à la fois séduisant.

C’est alors qu’elle sortit de l’endroit qu’elle était, c’est-à-dire, pas dans la lune, car elle ne réfléchissait pas, elle était plutôt plonger dans ce regard chaleureux. Elle eut un frisson, en y sortant, un frisson parcourant tout le long de son corps, comme une course effrénée, du haut de s poitrine, jusqu’au bout de son petit orteil. En ayant le le frisson, elle frappa la boisson de Malcolm, qui tomba toute sur elle.

*Ha merde! Quelle maladroite je fais!*

Elle se leva, et en se levant, elle accrocha son verre d’eau, et celui tomba sur Malcolm.

- Au mon dieu, je suis doublement désolée, pour ton habit et pour ton coke, quelle maladroite je suis, j’espère que je ne gâche pas trop ta soirée, elle prit quelques serviettes de table et essuya l’habit de Malcolm.

*Quelle bonne première impression d’ailleurs, en plus elle m’avait coûter une fortune cette robe, maintenant, elle est fichue, par du coke, merde! Quelle tâche je fais!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-o-s-blondie-gurls.piczo.com
Malcolm Fletcher

Malcolm Fletcher


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2007

iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée   iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 EmptyLun 8 Jan - 20:50

Alors que Malcolm était calmement en train d'écouter d'une oreille attentive ce que Brooke avait à dire, celle ci se fit distante, et alors qu'il fronçait les sourcils et regardait autour de lui, il sentit soudain une accroche, et, avant qu'il n'eusse pu réagir, il avait déjà renversé toute sa boisson pétillante sur la robe de la jeune fille. Celle ci était tombée par terre, et, en se relevant, le verre à la main, elle fit gicler le contenu (Soit de l'eau) de son verre sur sa veste et son pantalon. Mais avant qu'il n'aie pu se saisir d'une serviette, Brooke était déjà en pleine action de lui sécher les habits.. Elle lui avait aussi marmonné une excuse.. Il repoussa sa main.

Ca sèchera tout seul, il fait si chaud ici de tout manière que pas la peine de sécher ! lui fit-il, en se baissant pour lui faire un clin d'oeil, après quoi il se redressa, et regarda Brooke, donc la robe était souillée à jamais de la boisson sucrée.

Tu ne la gâches pas du tout ma soirée, ma petite dame ! Pour ce qui m'a poussé à venir ici, je dois dire que c'est mon père qui m'a inscrit à l'Institut Brown ! affirma-t-il, avec une moue un peu désapprobatrice, mais il reprit rapidement son ton amusant, qui se voulait aussi taquin. Par contre, pour lui de savoir ce qui se passait dans l'état mental de Brooke, c'était impossible, et donc il ne se sentit nullement gené. Il fallait dire que ça arrivait à tout le monde de renverser son verre, ou de trébucher.. Ou faire les deux. Lui il avait déjà foncé en parachute dans le seul arbre qui était au milieu d'un champ d'atterissage.. Donc renverser de la boisson n'était pas si étranger à son caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée   iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 EmptyLun 8 Jan - 21:45

Il comancererent alors a danser ensemble meme si le regard se dissipait sur d'autres couples.Alors il lui dit:

-Je ne t'es pas vu souvent avant a mon arrivée.

Alors il la regarda attentivement ne sachant meme pas pourquoi.puis il sentit son parfum qui etait envoutant en se rapprochant d'elle doucement il le sentait de plus en plus puis il reprit:

-C'est quoi ton parfum ??il set extremement bon!!!

Sa voix prise était plutot douce mais masculine.


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Meideros

Brooke Meideros


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée   iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 EmptyLun 8 Jan - 22:34

- Ça sèchera tout seul, il fait si chaud ici de tout manière que pas la peine de sécher! Tu ne la gâches pas du tout ma soirée, ma petite dame ! Pour ce qui m'a poussé à venir ici, je dois dire que c'est mon père qui m'a inscrit à l'Institut Brown !

Elle fut assez soulagée lorsqu’elle l’entendu dire cela, que ça allait sécher tout seule et qu’elle ne gâchait pas sa soirée, elle se serait sentit si coupable sinon, mais tout était réglé, de toute façon, il n’avait reçu que de l’eau. En pensant qu’elle avait reçu du coke, elle lui dit :

- Moi par contre, je crois bien que j’aurai besoin de sécher, c’est quand même du coke, et sinon elle sera fichue pour de bon, en ce moment elle est peut-être récupérable...

Elle lui souffla ensuite, pas trop fort, puisqu’elle n’était pas trop sûre de ce qu’elle disait :

- Tu peux m’accompagné au toilettes, même si ce sont des toilettes de filles... Mais bon, elles sont désertes, alors si tu pouvais m’aider à me débarrasser de tout ce collant, ça serait aimable de ta part...

Elle lui sourit, non pas un large sourire pour que l’on voit toutes ces dents, mais plutôt un sourire tout mignon, qui pourrait faire fondre un garçon, un sourire avec de grands yeux, qui voulait dire en quelques sortes, s’il te plaît. Au fond, c’était un message, mais sans paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-o-s-blondie-gurls.piczo.com
Malcolm Fletcher

Malcolm Fletcher


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2007

iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée   iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 EmptyLun 8 Jan - 22:45

La voyant lui sourire, mais tout d'abord la voyant sourire avec un sourire charnel et fondant, Malcolm se sentit tout d'abord forcé de resister. Hep hep, il fallait retomber sur terre mon gros ! Mais la demande qu'elle lui avait faîte n'était que plus équivoquante, et, pour refuser, il en fallait du culot. Surtout après ce regard.. Il se redressa et se débarassa d'un chat dans la gorge en toussant, et, il sourit à Brooke.

Si tu as absolument besoin d'une paire de mains en plus.. J'le f'rait bien ! affirma-t-il, en souriant, de toutes dents (Plus ou moins bien alignées) blanches, et, il secoua la tête vers la droite pour se débarasser d'une mèche de cheveux rebelle qui lui tombait sur les cheveux. En tout cas, il était bien certain de ne PAS tomber dans le piège de quelqu'un, et, il se méfierait.. Parce qu'arriver tout d'un seul coup dans une école et quelqu'un vous invite aux toilettes, s'il avait été spectateur de la scène il se serait dit 'Hey mon pote, méfie toi'.. Ce fut donc ce qu'il fit tout d'abord.

Mais pas plus que de la séche ! fit-il en la pointant du doigt, en pivotant la tête de 35°degrès vers la droite, et haussant les sourcils, comme s'il était une mère qui disait à son fils 'Pas plus de 5 minutes devant la télé et tu éteint'. Vous savez, ce genre de demande qu'on ne discute pas même si elle est faite avec plaisanterie.. Il prit donc un verre d'eau et le porta à ses lèvres quelques secondes pour le finir, défit légèrement sa chemise pour ne pas avoir trop chaud, et se dirigea vers la porte où il sortit, suivit de Brooke. par contre, pour trouver les toilettes.. Il devrait la laisser le guider.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Meideros

Brooke Meideros


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée   iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 EmptyMar 9 Jan - 4:36

[Suite toilettes, j'ai écrit le texte, il te reste plus qu'à répondre!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-o-s-blondie-gurls.piczo.com
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée   iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 EmptyMer 10 Jan - 16:44

[[c'est quoi? Un slow? Une autre danse??]]


Ginny et Mike était légèrement proche.

-Je ne t'es pas vu souvent avant a mon arrivée.

Ginny réfléchi. Elle ne se souvenait pas exactement quand il était arriver, mais ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps. Elle se souvint de la première qu'ils s'étaient vu : c'étaitt eu cinéma, mais elle n'avait absolument pas apris à le connaître là bas vu qu'il était en pleine conversation avec les autres, et elle sétait profondément endormie.

-Disons, qu'à ce moment-là, je ne sortais pas énormément suite à un problème eum.. personnel. Je ne sortais que pour acheter le nécessaire pour vivre.

Ginny fit la grimace en repensant à ce moment difficile où elle découvrit grâce à ses amies sa maladie. Cette maladie psychologique ne la stoppait pour absolument rien, surtout pas pour être garce et s'empiffrer comme une truie. En effet, elle ne se stoppait de manger, sa gourmandise la dépassait, elle ne s'arrêtait pas et avait toujours de l'argent sur elle pour s'acheter quelque chose, en général, quelque chose de gras ou sucré. Certaines fois, elle se faisait même vomir parce qu'elle se trouvait trop grosse.
Elle mange toujours, mais moins. En réalité, elle n'est pas tout à fait guéri, c'est soit elle mange des tonnes et des tonnes, soit rien du tout, notre Ginny flenche entre la boulimie et l'anorexie, mais personne ne e sait Les Glam' pense juste que sa maladie d'être boulimique disparaît.
Elle souria enfin à Mike pour qu'il ne se doute de rien. Elle vivait dans le mensonge et l'inquiétude que quelqu'un découvre son secret. Elle avait pris l'habitude de cacher parfaitement ses émotions.

-C'est quoi ton parfum ?? Il sent extrèmement bon !!!

Ginny se souvint de la foie où elle avait acheté son parfum. C'était dans les plus grandes galeries de GoldCoast. Ell y était allé pendant les soldes avec quelques amis. Tout le monde avait dévalisé les magasins, surtout elle, Ginny avait fait des folies suite au fait d'avoir perdu quelques kilos.

-Pur poison elixir. De Dior, tu aime?? Il vient juste de sortir, il coûte extrèmement cher, e pratiquement personne l'a.

Elle instista bien sur le fai qu'il soit cher et encore plus sur celui que pratiquement persone n'avait. Il faut dire qu'elle se la jouait un peu. Elle voulait montrer qu'elle était riche et unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Max Sanders

Max Sanders


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée   iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 EmptyMer 10 Jan - 20:29

Max avait entendu autour de lui parler d'un fameux bal de noël, se déroulant le soir de son arrivée. Il décida donc d'y fire un tour, n'ayant pas du tout compris que cela était une soirée chic. Il arriva donc vêtu d'un jean taille basse et d'un sweet blanc. Il s'adossa contre le mur et regarda la scène, mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée   iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 EmptyMer 10 Jan - 23:07

Kate vit un jeune homme entrer dans la salle, une tête inconnue. Elle était toujours à côté de Nate avec un bras autour de lui mais ne se priva pas d'adresser un sourire au bel inconnu. Elle regardait toujours les gens danser et cela l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée   iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 EmptyJeu 11 Jan - 18:46

[on va dire un slow!!!!lol!!^^]
Mike qui sentait le parfum de Gnny
*Poison elixir*
Il le regarda:

-Il sent extrement bon !!!!

Il ne tenait meme plus compte a se qu'il avait dit avant et puis il falait vivre le maintenant de toute maniere alors son passé....
Il reprit alors:

-Et alors il parait que tu habite avec Gwen c'est pas un peu bizare qu'une Glam vive avec une anti-glams???

Cette question etait resté dans sa tete pendant un petit moment pour la luii poser alors c'etait le bon momment non???
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée   iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 EmptyJeu 11 Jan - 22:19

Ginny venait d'apercevoir Max rentrer. Pour le "provoquer" légèrement, elle lui fit un petit clin d'oeil. Elle sentait qu'elle allait rire car Max était très timide. En effet, au parc brown, l'endroit où elle l'avait rencontrer, Max avait du mal à prononcer tous ces mots d'une traite et sans baffouiller.
Puis se souvenant qu'elle était aux bras de Mike qui lui faisait des compliments sur son parfum, elle tourna sa tête vers ce dernier.

-Et alors il parait que tu habite avec Gwen c'est pas un peu bizare qu'une Glam vive avec une anti-glams???

Ginny réfléchi à toutes les mésaventures qu'ele avait vécu chez elle. Gwen était la cause de pas mal d'entre elle, mais elle se souvint un sourire aux lèvres de la fois où elle vait surpris Nate nu. Maitenant, ça la faisait bien rire.

-Et bien, disons qu'on se fait des sales coups certainement fois, mais on se parle pas trop.

Juste après sa dernière phrase, le slow fut terminé. Elle s'écarta alors de Mike et lui fit un sourire, puis sans vouloir ne lui porter aucun intêret, elle se dirigea vers Max :

-Coucou Max! Alors, même célibataire, on se rends au bal??
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Max Sanders

Max Sanders


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée   iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 19:56

Max regardait autour de lui. Que des visages inconnus, ou presque. En effet, juste après avoir croisée le regard d'une fille qu'il pensait une glam', Max vit Ginny dans toute sa splendeur.
*Eh ben, elle, elle croit à l'amour à priori* pensa-t-il en la voyant dans les bras d'un garçon.
Puis, elle lui fit u clin d'oeil, dont il répondit par un sourire gêné. Il regarda ses pieds jusqu'à voir d'autres pieds à côté. Il leva la tête et se retrouva nez à nez avec Ginny. Il lui adressa un "Salut" ignorant puis écouta sa réponse. Oui, même célibatare on se rends au bal ...De toutes façons l'amour sert à rien donc pourquoi n'aurait-il pas pu aller au bal ?On ne peux pas s'amuser quand on a pas de copine ? Il la regarda dans les yeux et lui répondit avec un sourire :
-On a pas besoin d'avoir une copine pour faire la fête !
Puis il se rappela du mec avec qui elle avait dansé. Il supposait que c'était son petit copain et se demndait ce qu'elle faisait avec un pov' mec comme lui au lieu d'embrasser son copain jusqu'à la fin de la nuit .
-C'est ton copain là-bas ? fit-il en montrant du menton le jeune garçon avec qui elle avait dansé.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée   iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 20:53

Ginny rit intérieurement par le sourire géné de Max. C'était ce qu'elle attendait, le mettre légèrement mal à l'aise. Il fallait qu'il apprenne à combratte sa timidité, car ici à Gold Coast, tout le monde est toujours avec tout le monde. Elle avait confiance en elle et nétait pas timide et n'avait peur de passée pour "provocante" aux yeux de Max qui liu était plutôt réservé.

-On a pas besoin d'avoir une copine pour faire la fête !

Ginny ne resta sur aucun point perplexe à sa réponse. Elle était tout à fait juste, car s'était son cas, et elle allait régulièrement en boîte en tant que célibataire.
Puis, sans qu'elle n'est le temps de dire quelque chose, il lui pôsa une question, déjà, il lui parlait sans bégayer. Tout en le regardant droit dans les yeux pour le déstabilisé, elle répondit à sa question. Elle faisait cela pour le provoquer.

-Non, non, Mike est simplement un ami, je sus célibataire! Et fière de l'être!!

Puis tout en réfléchissant de tout et de rien, elle lui reposa une autre question :

-Et toi, tu avais un copine là où tu habitais avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Max Sanders

Max Sanders


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée   iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 20:58

Max fut étonné que Ginny ne le contredise pas. Quand elle le regarda dans les yeux, il ne put s'empêcher de regarder ses pieds, comme un idiot.
*Bon, au moins elle pense comme moi ...Je suis pas l'idiot de première ..*
Par contre, il avait du mal à la croire célib'! Elle, glam', non, pas vrai ...
Max sourit à sa question. Toujoursla même question de la part des filles. Et depuis 6 ans, toujours la même réponse pour Max ...:
-Bien, tu sais, je trouve que l'amour c'est rien que des petites conneries donc pour répondre à ta question, non .
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée   iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 22:53

Ginny fut littéralement surprise par sa réponse. Voir choquée.

*L'amour????? Des conneries?????*

-Pourquoi tu penses que l'amour c'est des conneries?

Demanda-t-elle intriguée par le jeune homme[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Max Sanders

Max Sanders


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée   iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 EmptySam 13 Jan - 11:53

Max s'attendait à cette réaction. De toutes façons, tout le monde adore l'amour partout où il va...C'est malheureux ...
Il lui répondit tout de même:
-Disons que y'a une période dans ta vie où tu veux tout abandonner, que tu sais rien faire, que tu sert à rien. T'en a marre de tout, que y'ai pas Le Grand Amour qui te tombe dessus. Alors, tu décides de tourner la page et de
recommencer une toute nouvelle vie grace aux erreurs du passé.
Max s'interrompit. Il hésita puis continua :
-Et là, tu fais attention à tout, tu te méfie de tout, même de l'amour ...
Après avior fini sa longue explication, Max entendit un slow. Il avait envie de danser avec Ginny mais n'osa pas lui demander. Tout à coup, il respira une longue bouffée d'air frais et lança précipitemment :
-Tu danses ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée   iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 EmptySam 13 Jan - 12:18

[merci Ginny!!!!]
Mike qui s'etait retrouver tout seul aprés le slow pensait

*Ok un bouche trou pas un ami...*

IL pouffa un souppir muet en entendant la conversation de Ginny et de Max alors il s'ecarta et regarda les couples qui s'etait formé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée   iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall d'entrée maison Maïlys Evans, avec Nate [pv]
» Pendant le bal de Noël
» Préapration du bal de Noël..le fameux bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: Faculté, Brown :: Salle des fêtes-
Sauter vers: