| Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate | |
|
+3Ginny Williams Gwen O'Donnell Kate Eckman 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate Eckman ¤La perfection incarnée¤
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Mer 25 Oct - 22:56 | |
| [En plus tu manques pas d'inspiration, t'es l'homme idéal! mdr]
Elle n'aimait pas ces jeux, il y avait des trucs que personne ne savait et qu'elle aurait préféré cacher mais elle savait que les bonnes bases d'un "couple" sont de se faire confiance alors elle répondit en toute honnêteté.
-Mon pire échec? Hum.... c'était l'année dernière, quand j'étais encore en floride, ma mère venait de se remariée et je n'arrivais pas à me faire à cette idée, j'avais, comment dire, je n'étais pas bien du tout. Je sortais avec un mec et le jour où il m'a quitté, tout est devenu noir, je n'allais plus en cours, j'ai fugué de chez moi et j'ai trainer avec des personnes louches.
Elle marqua une pause. -Oui j'ai touché à la drogue mais j'en suis sortit rapidement. C'est la période de ma vie que je considère comme un échec et sur tous les points.
Elle marqua une deuxième pause avant de poser sa question: -Tu m'as parlé de Maïlys l'autre jour. Elle t'atirre ou non?
[i]C'est vrai, Kate tenait beaucoup à la réponse à cette question.[/i] | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
Nombre de messages : 964 Age : 35 Localisation : Auprès de toi ... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Mer 25 Oct - 23:02 | |
| Il l'écoutait raconté son histoire, elle ressemblait un peu à la sienne, surtout sur le point de la drogue et des personnes louches ...
_ Je comprends, ce que tu veux dire !! Seulement dans les echecs, il peut en ressortir du bon !! Fit-il en pensant à son histoire à lui.
Il savait qu'en jouant à ce petit jeu là, cela pourrait aller très loin ...
En entendant sa question, il la regarda ...
_ Je suis un homme, c'est une femme ... elle est très jolie, c'est vrai ... mais c'est tout, je n'ai pas de sentiment pour elle et l'attirence n'en est pas un !!
Il réfléchit à sa prochaine question ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Mer 25 Oct - 23:25 | |
| Sa réponse la rassura. Elle referma les yeux. C'était à lui de poser sa question et elle ne s'avait pas à quoi s'attendre. | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
Nombre de messages : 964 Age : 35 Localisation : Auprès de toi ... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Jeu 26 Oct - 20:52 | |
| Il avait beaucoup de questions déjà en tête, il avait déjà jouer à ce ptit jeu là ...
_ Hum ... quel est la chose que nous n'oubliera jamais ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Jeu 26 Oct - 23:46 | |
| -Ah.... Elle réfléchit, il y avait beaucoup de chose qu'elle n'oublirait jamais mais deux particulièrement:
-Il y en deux. La première c'est le dernier jour où j'ai vu mon père, il partait pour l'hopital et il m'a dit "je t'aime". C'est la seule fois où il me l'a dit et je m'en souviendrais toujours.
Elle marqua une courte pause: -Une autre un peu plus joyeuse, c'était il y a deux ans, je faisais partie des pom pom girls et j'ai perdue ma jupe lors d'une représentation. On en a rit longtemps et ça m'a beaucoup marqué.
-Alors à mon tour... Elle réféléchit, elle avait tellement de questions à lui poser: -Quel a été le plus beau jour de ta vie? | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Ven 27 Oct - 22:29 | |
| Il l'écoutait, comme une douce mélodie ...
_ Le plus beau jour de ma vie ?! Je n'en ai pas encore eu un assez beau, pour être le plus beau !! Mais je ne perd pas espoir !! Fit-il en souriant.
Il la regardant en pensant à une autre question ...
_ A quoi tu penses, quand tu me regardes ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Ven 3 Nov - 15:34 | |
| Il venait de lui poser une colle. Ce à quoi elle pensait quand elle le regardait... Elle plongea son regard dans ses yeux puis regarda ailleurs quelques instants. Au bout d'un petit moment, elle se tourna vers lui, en essayant de formuler une phrase qui puisse avoir du sens.
-Hum... je ne sais pas trop, à tout et à rien... Je ne saurais pas comment le décrire. | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Dim 5 Nov - 19:49 | |
| _ A tout et à rien !! Bizarre comme réponse !!
Il éclata de rire.
_ A ton tour ?!
Il ne savait jusqu'où ils allaient aller, mais romprerait surement le jeu bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Dim 5 Nov - 20:16 | |
| Elle riat avec lui. -Bon allez une dernière, fit-elle une fois calmée.
Elle réfléchit quelques minutes à quelquechose qu'elle voulait réellement savoir mais rien ne lui venait en tête. -Comment montres-tu tes sentiments à une fille?
[Bon je sais c'est la question con con à toi de trouver une réponse digne^^^mdr!!] | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Dim 5 Nov - 20:20 | |
| [Je vais voir ce que je peux faire!]
_ Mes sentiments à une fille ?!
Il souria ...
_ Je passe du temps avec elle, je fais mon maximum pour lui faire plaisir !!
Il lui prit la main ...
_ Et je lui dit que je l'aime !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Dim 5 Nov - 21:04 | |
| [Hum... pas mal, pas mal :p lol]
Elle serra sa main et l'embrassa.
Elle murmura: -A toi, une dernière. | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Mar 7 Nov - 16:21 | |
| _ Une dernière ... !!
Il se gratta le menton pour réfléchir ...
_ Jusqu'où es-tu allé pour un homme ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Jeu 16 Nov - 23:21 | |
| Elle sourit, elle ne s'attendait pas à cette question et n'avait pas envie de donner de réponse, pas tout de suite. Elle chercha quelquechose à inventer et finit par lui dire:
- Jusqu'à dire à mes parents que j'étais enceinte pour continuer à le voir. A l'époque, il était drogué, passait ses nuits au poste... Enfin tu vois quoi.
Elle avait un peu déformé la vérité, mais il ne pourrait pas s'en douter.
Elle se tourna vers lui: On va se changer? | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Jeu 16 Nov - 23:29 | |
| Il voyait par la mine de Kate que sa question lui posait problème, il attendait de voir la réponse qu'elle lui donnerait ...
_ Pas vraiment !! Fit-il en souriant.
Il avait posé cette question sans vraiment vouloir de réponse, c'était simplement pour clore le jeu ...
_ Allons -y !! Il prit sa serviette et suivit Kate. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Jeu 16 Nov - 23:36 | |
| Ils retournèrent dans la maison, montèrent à l'étage. Kate s'arreta devant le palier de sa chambre. -Je vais prendre une douche et je me change.
Elle l'embrassa et ouvrit sa porte pour rentrer dans sa chambre. | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Jeu 16 Nov - 23:45 | |
| Nate monta à l'étage plus haut, il avait de la chance sa colocataire du 2 ième n'était pas souvent là, il avait l'étage pour lui seul, d'ailleurs il y avait de ses affaires un peu de partout ...
Il fit un bref passage sous la douche, pour enlever le chlore qu'il avait sur la peau, il enfila une chemine noir avec des dessins assez confortable, un pantalon noir et s'allongea sur son lit pour consulter les messages qu'il avait sur son téléphone ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Jeu 16 Nov - 23:52 | |
| Kate se passa sous la douche, se lava les cheveux avec tous les shampoing et après shampoing dont elle avait besoin. Elle enfila des sous-vêtements, sortit de sa salle de bain et se dirigea vers sa grande penderie. Elle en sortit une robe blanche avec une fleur noire, des ballerines noires et un bandeau qu'elle passa dans ses longs cheveux en bataille.
Elle redescendit dans la cuisine, se prépara un café qu'elle bu devant la télé. | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Ven 17 Nov - 0:01 | |
| Il avait 14 messages sur son répondeur et autant en sms, depuis qu'il était avec Kate, il avait prit beaucoup de retard dans ses affaires ...
Il resta un quart d'heure à répondre et à passer des coups de fils avant de descendre rejoindre Kate ...
Il passa d'abord se prendre quelque chose à boire dans la cuisine, une sorte de mélange de divers composants, ce n'était pas super à boire mais cela redonnait la peche en moins de deux ...
Il parvint à rjeoindre Kate sur le canapé, il se posa debout juste derrière elle ...
_ Tu sens très bon !! FIt-il en remarquant le parfum qui venait jusqu'à lui.
_ Que regardes-tu avec tant d'interet ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Ven 17 Nov - 0:14 | |
| -Euh je sais pas trop... je crois que la fille là cherche son frère qui en réalité n'est pas son vrai frère. Enfin une série débile quoi, fit-elle en souriant. Mais desfois ça fait du bien!
-Tu sais j'adore ce canapé! C'était à mes parrents et il est vieux mais il est marrant! fit-elle en lui carressant la main. Et oui je suis découverte, j'adore regarder des séries à la con dedans! | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Ven 17 Nov - 0:23 | |
| Nate souria en entendant la réflexion de Kate sur les séries et le canapé ...
_ A vrai dire, je n'ai jamais regardé de séries de toute ma vie !! Je serais mal placé pour juger !!
Il la regarda ...
_ Et malgré que ce soit des séries à la con comme tu dis, cela à l'air de te tenir devant l'écran !!
Il regarda l'heure ...
_ Tu restes sur ton vieux canapé ou on sort faire un tour quelque part ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Ven 17 Nov - 19:13 | |
| -Tu oses me demander de laisser mon vieux canapé? fit-elle en riant.
-Non, on va faire un tour si tu veux.
Elle alla poser sa tasse dans l'évier, déjà plein d'assiettes et de couverts, ils feraient la vaisselle plus tard puis elle revint à côté de lui: -On va ou? | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Dim 19 Nov - 22:10 | |
| Nate la regarda lui parler ...
_ J'ose toujours !! J'aime prendre un risque !!
Il éclata de rire ...
_ J'en sais rien encore !! Je te dirais quand on y sera !!
Il prit sa veste qui trainait dans la cuisine et attendit Kate ... | |
|
| |
| |
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Lun 20 Nov - 21:54 | |
| [Je vais voir ça, dans ce cas !! lol] | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Lun 20 Nov - 21:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate | |
| |
|
| |
| Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate | |
|