surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate

Aller en bas 
+3
Ginny Williams
Gwen O'Donnell
Kate Eckman
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Empty
MessageSujet: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate EmptyMer 5 Juil - 12:24

C'était une grande maison blanche, mélangeant rustique et moderne, dont le toit les portes et les volets étaient de couleur lavande. Le terrain était délimité par une haie basse et de nombreuses roses blanches, auxquelles ont avaient ajouté quelques lavandes.

En passant la porte de la haie, on s'engageait dans une allée de gravillons d'environ la largeur d'une voiture.

Sur la gauche, en arrivant, se trouvait la piscine -dont l'eau était si transparente qu'on pouvait appercevoir le fond turquoise- avec des transates assortis à la couleur de la maison et des parasols. Derrière la piscine, on entrait dans le jardin avec une herbe si verte qu'on aurait pu la croire superficielle, c'est ici que lors des soirées d'été, on installait le buffet.

Au fond de l'allée, se trouvait le garage où il n'y avait la place que pour de voitures (faudrait donc s'arranger pour savoir qui les prendrait). A côté de ce double garage, était disposé un trampoline et dans le fond, un terrain de tennis qui leur permettait de rester en forme et de s'affronter pour savoir qui est le meilleur (!)

Ensuite, on entrait dans la maison qui se disposait en 4niveaux:
-le sous-sol: salle qui servait à la lessive + sauna + salle de réception avec un bar.
-le rez-de-chaussée: le salon avec une cheminée et un billard qui permettait de le séparer de la salle à manger + le burau avec un ordinateur commun et un fax + la cuisine et des toilettes
-le premier étage: deux chambres + une salle de bain avec un jaccuzzi dedans + salle de sport + une chambre d'amis pour les soirées
-le deuxième étage: deux chambres + une salle de bain + une salle de repos avec une magnifique vue sur la cascade "La précieuse" entourée de collines + une salle qui servait à stocker les affaires que les colocataires ne voudrait ni dans la maison ni dans leurs chambres

La chambre de Kate se trouvait au prmier étage, à gauche des escaliers. Elle était dans les tons orangés et le mobilier très moderne: le lit se trouvait au milieu de la pièce, sur la gauche on pouvait voir son bureau avec son pc, dans le fond se trouvait la porte qui donnait sur la salle de bain commune avec le colocataire qui partagerait son étage, à droite se trouvait sa bibliothèque (et oui! Kate aimait bien lire!) ainsi que sa penderie accompagnée d'un miroir.

En se levant, Kate regarda par la fenêtre de sa chambre: il faisait plein soleil mais la chaleur n'était pas trop forte. *Parfait -se dit Kate- pour un jogging et une baignade*. Elle mis donc son nouveau maillot de bain, son jogging, pris son i-pod et partit courrir.

En rentrant, elle rencontra une jeune fille plutot souriante qui avait l'air d'emménager:
- Bonjour, je m'appelle Kate. Tu doit etre Gwen, la nouvelle colocataire? Alors bienvenue dans la maison!

ps: aux autres colocs: si quelquechose ne vous plait pas dites le mois je le changerais.


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen O'Donnell
=> Leader des anti-glam's <=
Gwen O'Donnell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Dans une superbe maison !!
Date d'inscription : 10/07/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate EmptyMer 12 Juil - 14:48

*La prochaine fois, je quitterais mon ex après avoir emménagé quelque part * pensa t-elle en grimaçant.

Elle avait fait depuis qu'elle était arrivée, au moins 5 aller-retour, le sport elle adorait ça mais pas quand cela n'était pas dans l'intérêt de s'éclater.

Gwen entendit une voix la saluer, cachée derrière sa pile de carton, qu'elle posa afin d'apercevoir cette personne :

- Bonjour Kate, enchantée de te connaitre !! Fit-elle en lui serrant la main.

Elle ajusta son bandana qui avait descendu entre temps :

- Sympa la maison, et la piscine est flamboyante !! Fit-elle un grand sourire sur les lèvres.

- Ca me plait, y'a de quoi s'éclater un max !! Je me suis installée dans une des chambres du 2 ième étage !! Plus c'est haut, mieux j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate EmptySam 29 Juil - 14:37

-D'accord. C'est vrai que le deuxième étage est simpa, j'ai longtemps hésité mais finalement je me suis décider pour le premier.

Kate voyait que Gwen croulait sous les cartons et pensa qu'elles pourraient faire mieux connaissance si elle l'aidait a les monter dans sa chambre.

-Tu me semble déborder par tes cartons, veux-tu un petit coup de main? On pourrait bavarder comme ca. *Elle espérait que Gwen accepterait car a Gold Coast, elle ne connaissait presque personne et une amie ne serait pas de refus*

-Ah et euh... Ne fais pas attention si la maison est un peu vide, je me suis installée il y a peu de temps et je pensais que ce serait plus simpa si on installait le mobilier et la déco avec tout le monde pour que cette maison plaise a tous ceux qui l'habitent.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen O'Donnell
=> Leader des anti-glam's <=
Gwen O'Donnell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Dans une superbe maison !!
Date d'inscription : 10/07/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate EmptyDim 30 Juil - 11:34

- Bonne idée au moins, personne ne rechignera qu'il n'aime pas si ou ça !! D'après ce que j'ai pu voir, il y a deux autres chambres de libre !!

Elle espérait qu'il y aurait au moins un garçon qui vivrait ici aussi, ça amènerait un autre point de vue.

- J'accepte volontier ton aide !! Fit-elle en lui donnant quelques cartons.

Elles montèrent ensemble :

- Tu es de la région de Gold Coast, je te dis ça car ni ton nom, ni ton visage me sont familier !! C'est sûre que je suis loin de connaitre tout le monde !!

Elle posa ses cartons devant la porte :

- Heusement que j'en ai pris que quelques affaires !! Le reste est dans ma chambre chez mes parents !! Disons que c'est un peu du passé !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate EmptyDim 30 Juil - 12:17

-Je suis arrivé à Gold Coast cette année, comme toi je ne connais pas grand monde mais j'ai déjà appercu quelques têtes. Je vivais en Floride avant d'emmennager. Comme toi j'ai eu envie de prendre mon "envol" et me détacher de mes parents même si ce sont encore eux qui payent mes dépenses, pour l'instant -insista Kate.

Kate pris le carton et monta en suivant Gwen jusqu'à sa chambre. Elles redescendirent ensemble

Après un court moment de silence, elle demanda a son tour:
-Et toi d'où viens tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate EmptyDim 30 Juil - 17:17

Ginny pénétra dans la maison, avec un chariot de supermùarché chargé de cartons. Elle entendit des voix qui venait d'en haut. Au lieu de prévenir qu'elle était arrivée comme tout le monde l'aurait fait, elle laissa son chariot dans coin du spacieu palier, et partit faire un tour dans le jardin.

Elle fit vite fait le tour du jardin *Wou, cette herbe est drolement bien entretenu.Une fois qu'elle arriva devant la piscine, elle resta planté devant, puis remarqua qu'il n'y avait pas de transats*Et les transats alors, c'est pas pour les chiens, je vais encore devoir en acheter, je n'aurais pas du les laisser dans mon ancienne maison...* Elle se tourna, et regarda la maison et remarqua qu'elle était vraiment grande.

Elle décida laors qu'il était temps d'aller s'installer.

Elle monta pour voir qui parlait et découvrit une blonde qui avait un drôle da'ir une brune, l'air aimable, peut-êtyre même trop aimbe...

_Salut les filles, ch'uis la nouvelle colocatrice -Elle remarqua qu'elles était dans les cartons elles aussi, elle avit laissair son chariot en bas. En vérité, il y avait deux chariots qui débordait de partout.- ooh, je vois que vous venez d'arrivez aussi... j'me présente, bien que normalemnt tout lemonde me connais, je m'appelle Ginny Williams, bien évidemment membre des Glam'.Elle leur décocha un petit sourirez mesquin
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate EmptyDim 30 Juil - 17:25

Kate regarda cette nouvelle colocatrice de haut en bas. Une jeune fille superbe qui ne laissait voir aucun défaut en apparence, ce qui semble toujours étonnant.
*Je vais vivre sous le même toit qu'elle alors autant bien s'entendre dès le départ* pensa-t'elle.

-Bonjour, je m'appelle Kate, Kate Eckman. Je me suis installé il y a une semaine et Gwen est arrivée ce matin c'est pour ca qu'il y a des cartons partout. Il reste une chambre au deuxième, en face de celle de Gwen, ou une au premier en face de la mienne. Quand tu auras décidé préviens nous on viendra te donner un coup de main. N'hésite pas à faire le tour de la maison et à prendre tes aises.
*Enfin pas trop quand même!*
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate EmptyLun 31 Juil - 12:45

*Prendre mes aises? ben tiens j'vais gêner, cette maison est presque à moitier à moi...*
-d'accord, bon j'ai deux chariots de cartons en bas, mais je viendrait les ranger tout à l'heure, je vais faire un tour en ville
Bien que Ginny ne soit pas très ordonnée, bon d'accord, pas ordonnée du tout, elle avait bien la flemme de monter toute ses affaires au deuxième, et au deuxième, elle n'entandrait pas la sonnete sonner. donc:
-Et bieen, je choisis le premier.
Et elle sortit avec un signe de main pour "salut".
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Gwen O'Donnell
=> Leader des anti-glam's <=
Gwen O'Donnell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Dans une superbe maison !!
Date d'inscription : 10/07/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate EmptyLun 31 Juil - 13:15

Gwen après avoir vu et revue la tête de la nouvelle colocataire souria :

- Aussi rapide que l'éclair, je la connais il me semble, je pense que nos parents se connaissent !! Fit-elle en y rélféchissant.

Elle se posa 5 minutes sur une des marches d'escalier :

- Pour en revenir à notre conversation, j'ai toujours vécue ici, mon père est de New-York mais ma mère est d'ici de Gold Coast !! Pour le moment je vis de l'argent que me verse mes parents chaque mois, je n'ai pas encore trouver un emploi qui me convienne en dehors de mes cours à la fac !!
Et je ne suis pas pressée !! Sinon que dire de plus, j'ai un frère plus petit et une soeur aînée que je ne vois pratiquement jamais !! Disons que notre s'aime davantage quand personne ne se voit !! Fit-elle en riant.

Elle regarda ses derniers cartons et soupira :

- Je vais les mettre dans un coin de la maison, et je finirais un peu plus tard !! Je pense que je vais goûter à la piscine !! Fit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate EmptyLun 31 Juil - 14:08

-D'accord. N'hésite pas à demander si tu as besoin d'un coup de main, dit-elle en lui lancant un clin d'oeil.

Elle sortit de la maison et partit faire en tour en pensant à la nouvelle colocatrice, Ginny, qui occuperait la chambre d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen O'Donnell
=> Leader des anti-glam's <=
Gwen O'Donnell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Dans une superbe maison !!
Date d'inscription : 10/07/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate EmptyMar 1 Aoû - 11:53

Une fois qu'elle eut quitté Kate, elle remonta se changer, elle ne savait même pas où se trouvaient ses maillots de bain, elle n'avait pas vraiment indiqué ce que contenait chaque carton.

Elle soupira en voyant tous les cartons :

*J'aurais dû tout vider pendant que Kate était là*

Elle en ouvra un, deux puis finit par renoncer.

*après tout, il n'y a plus personne ici, et on est entre filles*

Elle ôta ses vêtements, garda juste son shorty s'enroula dans une serviette et descendit vers la piscine. Elle n'a jamais vraiment été pudique, elle avait un souvenir sur une plage nudiste.

Une fois devant la piscine elle posa sa serviette à terre sur le rebord de la piscine, y trempa ses pieds et finit par se jeter à l'eau.

- Super, à température parfaite, fit-elle en faisant quelques brasses.

Elle nagea pendant un quart et finit par sortir afin de parfaire son bronzage, elle s'étala sur la gazon, la tête à l'ombre et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Morr
Invité




Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate EmptyVen 4 Aoû - 13:25

Jay, sonna. Comme personne ne répondait, il rentra et cria
-Eho! ya quelqu'un?
*Bon, et bien, je vait faire un tour de la maison.*
il monta au premieret vit des cartons dans les deux chambres. Alors il monta au deuxième, et il n'y avait des cartons que dans une chambre. il entra lors dans la chambre, regarda la peinture bleue ciel, le pârquet clair au sol et se dit qu'il n'avit aucun travaux à faire, les murs et le sol lui convenait parfaitement. il regarda alors par la fenêtre, et vit une fille blode, étendue sur l'herbe avec juste un shorty. Il l'observa pendant au moins cinq minutes, puis se dit, qu'elle était bien mignione, . *Mmm, je vais monter mes cartons, puis, je vais aller lui rendre visite.*
Ils monta alors tous ses cartons vite fait dans sa chambre, puis épuisé, il s'asseya par tere pris une feuille et écrit en tags JAY, il le coloria et l'afficha à sa porte. Puis, il sortit dans le jardins, et trouva la jeune qu'il avait éspionné depuis ça fenêtre de chambre.
-Eeeuh, salut, je suis le nouveau colocataire, j'mappelle Jay, Jay Morrow. Ravie de te connaître.
Et, il lui afficha, un jolie sourire drageur.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen O'Donnell
=> Leader des anti-glam's <=
Gwen O'Donnell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Dans une superbe maison !!
Date d'inscription : 10/07/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate EmptyVen 4 Aoû - 15:02

Gwen avait bien entendu quelqu'un depuis quelques minutes déjà mais pensait que c'était soit Ginny soit Kate qui revenait. Elle continua son bronzage quand elle entendit la voix grave d'un homme. Elle ouvrit les yeux et se mit en position demi-assise :

*Hum Pas mal*

_ Hey salut !! Ravie qu'il y ait enfin un gars parmis nous trois !! Fit-elle en se séchant les cheveux avec sa serviette.

Elle prit sa serviette et se l'enroula autour de la taille afin de cacher ses seins nus.

_ Je ne suis pas pudique mais ça ne se fait pas d'accueillir quelqu'un comme ça !! Au moins tu t'en souviendras !! Fit-elle en souriant.

_Nous avons le deuxième étage à tous les deux si je vois bien où tu t'es installé !! Y'a des cartons de partout car on vient toute d'arrivée, Ginny est arrivé il y a tout juste une heure !!

_Alors Jay, tu es du coin de Gold Coast ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate EmptySam 5 Aoû - 18:07

Je me permet de dire que ca va être marrant deux nouvelles dans Gold Coast,une Glam' qui a fuit ses parents, et un garçons super mignon entouré de filles..drole de mélange on peut dire qu'il est bien tombé..lol
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Jay Morr
Invité




Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate EmptyMer 9 Aoû - 13:24

*Super sourir. Cette fille commence vraiment à me plaire de plus de, plus...*
-Baaah, ouais, j'ai vue que c'était la seule où il n'y avait pas de cartons, alors je me suis dit quee.... enfin bref voilà quoi. Ouais, j'étais de l'autre côté, et je voulais changer d'air. Donc voilà. Et toi tu viens d'où?
Jay, pas timide, comme le dit sa présentation, décida de l'aborder tout de suite, si ça marche pas, temps pis.

-T'as déjà pirates des caraïbes 2? Ca te dirais de venir le voir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen O'Donnell
=> Leader des anti-glam's <=
Gwen O'Donnell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Dans une superbe maison !!
Date d'inscription : 10/07/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate EmptyMer 9 Aoû - 15:35

_ Je suis d'ici, de l'empire de Gold Coast, enfin ma mère a vécu ici, mon père est de New York, un homme d'affaire, si tu fais du surf tu dois connaître la marque O'Donnell !! Ils ne sont jamais là donc je me suis dit autant partager une maison avec des colol' !!

*J'espère que ce n'est pas un de ces coureurs de jupons*

_Pirates des Caraîbes 2, pourquoi pas !! Fit-elle en souriant.

Elle ramassa ses affaires qui trainait au bord de l'eau :

_T'as eu le temps de tout visiter la maison ? Apparemment tu es tombée dans une maison, avec trois personnalités différentes !! Côté déco, je pense qu'il va y avoir un peu de tout !!

Elle monta les escaliers afin d'aller enfilé quelque chose de plus décontracte ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Morr
Invité




Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate EmptyMer 9 Aoû - 16:14

*J'espère qu'elle ne me prend pas pour un de ces abrutis de coureurs de jupons, mais j'espère quand même qu'elle n'est ps trop difficile*
-J'ai eu le temps de de faire un petit tour vite-fait, et pour la marque, j'me disais bien, que ton nom me disait quelque chose, j'ai trouvé maintenant!En la voyant partir, il lui dit en vitesse
-Et bien, je passe te prendre ce soir alors, à 20h!
Puis il sortit, un petit tour de surf ne lui ferait aucun mal!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen O'Donnell
=> Leader des anti-glam's <=
Gwen O'Donnell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Dans une superbe maison !!
Date d'inscription : 10/07/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate EmptyMer 9 Aoû - 21:15

Une fois dans sa chambre la même pile de cartons l'attendait, hélas ils ne s'étaient pas débalé seul :

* J'espère qu'il ne compte pas sortir avec nous trois à la suite, il fait ça et je le castre de suite * Pensa t-elle en le voyant partir.

Elle installa en premier les meubles et les objets dont elle se servait le plus souvent, le reste attendrait plus tard ...

Une heure plus tard, sa chambre ressemblait enfin à quelque chose, elle accrocha quelques images et photographies sur les murs afin qu'elle soit personnalisé à sa façon ...

Elle regarda l'heure, il lui restait largement le temps d'aller faire un petit tour en ville ... elle ferma la maison et prit sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate EmptyLun 14 Aoû - 23:37

Kate rentra tard ce soir la. Epuisée par sa journée, elle se plongea dans un baignoire d'eau bouillante, qu'elle avait parfumée au lilas. Elle n'avait croisé personne *J'ai la maison pour moi toute seule, profitons en* pensa-t'elle, d'ailleurs elle l'avait peut etre dit un peu fort mais personne n'étais la pour l'entendre; Elle se glissa dans un peignoir très doux et enroula ses longs cheveux bruns dans une serviette. Elle enfila ses chaussons en forme de lapin rose, qu'elle avait acheté recemment et partit faire un tour au deuxième étage. *Tiens- se dit-elle- il y a des cartons par ici, un nouveau colocataire?* Elle regarda au niveau des cartons et ne vit que des affaires d'hommes. * Génial!!!!! un mec* et elle se mit a danser au milieu de la chambre. Lorsqu'elle eu finit sa "danse", elle décendit et se prépara un délicieux plat qu'elle dégusta avec apettit.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate EmptyMer 16 Aoû - 22:47

Ginny rentra dans la maison, et découvrit que Kate avec ses chaussons en forme de lapin rose, son peignoir et sa serviette sur la tête.
*Tiens drôle d'accoutrement, après tout, elle chez elle comme chez moi!!*

-re salut kate:

Elle ouvrit le large frigo blanc

-Il faudra faire des courses, j'irai demain matin.

Elle prit deux tranxhes de pain, une tranche de jambon et de la salde. Elle s'assit à table et dégusta son sandwich. Elle engloutit ensuite un grosse glace.

Elle monta à l'étage, chercha dans la sallle de bain une balance, elle découvrit avec horreur qu'il n'y avait pas de balance!!
*AAAAARRRGH! Ya pas de balance, bon, à cette heure-ci tous les magasins sont fermés. J'en achèterai une demain matin. Tiens, si j'allais courir?*

Elle sortit en tenue de sport son nouvel I-Pod Nano noir à la main, la musique à fo,d. Elle réfléchit pour ça destination et elle décida d'aller à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate EmptyMer 16 Aoû - 23:39

Kate n'avait pas tellement envie de sortir ce soir la, elle était fatiguée et n'avait personne à aller voir. Elle se changea donc pour une tenue très légère et surtout agréable à porter; un cadeau de sa grand-mère: un débardeur rose en soie assortit à un pantalon rayé de tous les roses différents. Elle avait enlevé ses chaussettes et décida de rester pieds nus. *De toute facon personne n'est là pour me voir*. Elle s'installa donc devant son pc, un modèle spécial que son père avait fait importer de chine l'année dernière. Il était noir avec la tête de Hello Kitty dessus. Kate adorais cet ordinateur mais pensais en changer bientôt et remetrais donc celui la dans sa chambre dans la maison de ses parents.

Elle poussa le bouton démarrer et en un clin d'oeil son écran s'alluma et laissa apparaitre son bureau avec comme photo de fond un homme portant une charmante petite fille. En réalité il s'agissait d'elle et son père en vacances, peut avant sa mort. Elle se connecta sur un forum de son émission préférée et laissa quelques messages. Au bout de quelques instants, un message privée arriva dans sa boite "salut, tu m'as l'air plutot simpa comme nana, ca te dit de faire la connaissance d'un beau brun ténébreux?". *Oh oh, on va s'amuser ce soir je sens!*
Elle déscendit chercher de la glace dans le congélateur mais ne trouva que des chous de bruxelles surgelés *Beurk mais qui a bien pu acheter ca?* Elle chercha et finit par trouver une boite de gateau puis remonta et répondit a son admirateur.

Ils parlèrent environ jusqu'à 1h30 et au moment ou elle allait se déconnecter, il lui envoya "Ca te dit qu'on se rencontre?". Mais elle lui répondit qu'il était tard et qu'elle réfléchirais a sa proposition. Il s'appelait Benjamin, avait 19ans et habitait pas loin de gold coast mais elle n'était pas sûre de vouloir le rencontrer.
*Je vais dormir, la nuit porte conseil*. Elle se dirigea vers la salle de bain, se brossa les dents et se plongea dans son lit. Mais elle mit quelques heures à s'endormir. *Pourquoi je pense autant à lui alors que je ne le connais meme pas???*. Elle trouva finalement le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen O'Donnell
=> Leader des anti-glam's <=
Gwen O'Donnell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Dans une superbe maison !!
Date d'inscription : 10/07/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate EmptyJeu 17 Aoû - 14:03

Le petit voyage jusqu'à la maison se passa bien, Gwen était passer chez elle, afin de prendre contact avec la femme de ménage, tout était arranger, elle passerait 2 fois par semaine, faire le ménage dans la maison.

Elle avait emprunter quelques accesoires, dans le bureau de son père, c'était pour le surf mais bon, ça pouvait servir pour son petit chiot aussi.

Il était plus de minuit, elle essaya de faire le minimum de bruit au cas où quelqu'un dormait.

A l'aide d'un sac de la marque O'Donnell, elle réussit à faire une sorte de mini lit entouré de couverture. Elle ne savait encore si les animaux étaient acceptés, mais bon maintenant qu'elle l'avait, elle ne pensait pas s'en séparer du tout.

Vu l'heure qu'il était, elle décida de monter dans sa chambre et de continuer son baraguoin demain matin.

Une fois dans sa chambre, elle posa le petit lit de son chiot à côté de son lit, mais il n'avait pas l'air de vouloir y aller, le petit chiot la suivait partout dans la pièce.

Elle enfila une nuisette et se mit au lit, le petit insista longuement pour monter avec elle, elle finie par céder, du moins pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate EmptyVen 18 Aoû - 13:01

Quand ginny rentra de la plage, elle pris dans l'un de ses chariots le cartons marqué [SALLE DE BAIN] elle rentra dans la salle de bain avec, ouvrit le carton et installa toute ses affaires, et se prépara un bon bain à bulle...

Au bout de 2h, dans son bain, elle sortit, enveloppa ses cheveux dans une serviette, et enroula une serviette autour d'elle.

Elkle décendit au rez-de-chaussé, pris le premier cartons de vêtemnt, monta dans chambre, sortit sa nuisette préférée, et se mit au lit. Elle s''endormit dès qu'elle fermit les yeux. Elle s'endormit dasn un sommeil prodond, profond, profond.... Et fit des rêve des plus étranges qu'il ne peuvent être....
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Gwen O'Donnell
=> Leader des anti-glam's <=
Gwen O'Donnell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Dans une superbe maison !!
Date d'inscription : 10/07/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate EmptyVen 18 Aoû - 14:18

La nuit se passa bien pour nos deux amis, Gwen et son petit chiot. Elle fût réveiller par la lueur du soleil qui lui tapait sur le visage, elle n'avait pas fermer son rideau cette nuit.

Elle décida sans attendre de descendre le petit chiot dans le jardin, pour éviter le petit accident qui pouvait survenir. Elle le prit dans ses bras et descendit les marches deux par deux.

Une fois dans le jardin elle le posa dans l'herbe, le petit chiot pensait plus à s'amuser qu'à faire ses besoins.

*Va falloir que je suis achète quelques babioles et pourquoi pas des petits habits tout mignon ! *

Une fois revenue à l'intérieur, elle le laissa divaguer un peu partout mais lui voulait rester dans ses bras. Elle prépara son petit-déjeuner tout en le tenant dans ses bras.

*Va falloir lui trouver un prénom, je verrais au vétérinaire ce qu'il y a à la mode en ce moment*
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate EmptyDim 20 Aoû - 0:31

Ginny avait passée une nuit AFFREUSE!! Elle n'avait que se tourner et se retourner dans son, et elle avait fait des cauchemar de plus horribles qu'ils ne puissent exister. En plus, c'est son portable qui l'avait réveillée, ele détestait être réveillé par une sonnerie, que ce qsoit de réveil ou de portabel. Elle fut donc très en colère, et découvrit que en plus, l'individu qui osait l'appelé, se trouvait être son ex, ça s'était rès mal terminée entre eux, il l'avait limite rendue à l'hopital en la frappant quand elle lui à annoncer qu'elle n'était pas prête à passer à l'acte, et oui, il se trouve que Ginny est encore vierge... Bref, revenons-e,n au fait, Ginny, tellemtn en colère, n'a pas répondu évidemment, et à balancé son portable contre le mur, il s'est littéraeùent fracassé en plusieurs morceaux ce qui la mis encore plus en rogne.

Elle décendit donc comme un éléphant, et en pénétrant dans la cuisine, elle ouvrit le frigp, prit le lait d'une main, et le nutella de l'autre, elle en avait vraiment besoin, elle était trop en colère, elle aperçue Gwen

-T'es déjà debout, à st'heure là? Vas t'recouchée, on dirais un zombi, nan franchement, j'ai jamais vu quelqu'un avec des cernes aussi basses de ma vie, francement, il y a des produits de beauté pour ça!!

Elle lui avait dit ça d'un tont audieux, car ce jour là, elle était audieuse, habituellement, elle lui aurait dit, mais indirectement, tout d'un coup, son regard se posa sur le chien qu'elle tenait dans les bras. Elle se figea de stupeur.

-AAAAAAAAARRRRRGHHHHHHHH!!! elle fit en même temps que son cris, tomber le pot de nutella, qui se fracassa aussi, et la brique de lait.-
Un chien!! Elle à OSE rammené une de ces horribles bestioles sous mon, enfin notre toit!! En plus, il ait horribe, il ait riquiqui!! Et puis si tu n'étais pas auc ourant, je suis euuuh ALERGIQUE aux chiens!! Oui c'est ça, j'y suis alergique!!

C'était un gros mensonge, bien évidemment, ele n'était absolument pas alergique aux chiens, elle en avait juste une peur beue, mais une peur, comme personne n'avait jamais eu peur de quelque chose. lle en eu peur, le jour ou un caniche, avedc lequel elle jouait à la balle, s'est subitement "rebellé", le jour de ses 5ans, et l'a mordu à l'épaule, laissant apparaitre une HORRIBLE cicatrice! Je l=jour de ses 14ans, elle se fit donc un tatouage sur l'autre épaule, pour qu'on se concentre surtout sur son épaule droite, que sur la gauche, où était la cicatrice!!

-Tu aurais dûe demander la perssion!! Si personne en avait peur, ou en était alergique!!

Elle monta dans chambre, enfila un jean et un T-shirt, et partit prendre son Ptit- dèj dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate & Nate ...
» Nate appele Kate ...
» Auprès des fontaines du parc ... [Nate & Kate]
» Hall d'entrée maison Maïlys Evans, avec Nate [pv]
» Gwen O'Donnell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Résidences°Oo... :: Maisons-
Sauter vers: