surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate

+3
Ginny Williams
Gwen O'Donnell
Kate Eckman
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman

Féminin Nombre de messages : 1180

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 10 EmptySam 30 Déc - 16:25

Avant qu'elle n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit, il s'était déjà assis dans le canapé puis relevé et finalement partit prendre une douche. Elle sourit toute seule dans le salon.

Elle se dirigea dans la cuisine, se prépara un thé qu'elle monta dans sa chambre. Une fois en haut, elle changea sa robe contre un ensemble "d'intérieur". Elle posa sa tasse de thé sur son bureau, alluma son pc pour mettre de la musique et se jeta sur son lit. Elle attrapa un livre qui trainait sur sa table de chevet et se mit à feuilleter les pages.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr

Masculin Nombre de messages : 964

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 10 EmptySam 30 Déc - 16:47

Un quart d'heure après, il avait finit son rangement, à vrai dire il avait tout mis dans le placard de la chambre vide. Il était partit se doucher, la salle de bain du 2 ième étage ressemblait plus à sa salle de bain. Il avait des tas de produits un peu de partout dans les placards.

Il s'était retrouvé devant la porte de la chambre de Kate qui était resté entre-ouverte. Il s'était posé la devant et il la regardait lire dans le silence. Il était amusé par la façon dont elle tournait les pages aussi rapidement.

_ Tu lis le texte ou tu regardes que les images ?! Fit-il en riant.
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 10 EmptySam 30 Déc - 17:41

Kate continuait de lire les pages de son livre en diagonale sans s'être apercue que Nate était dans l'encadrement de la porte. Ce n'est que quand il lui parla qu'elle releva la tête, surprise.

Elle lui sourit:
-C'est ça moque toi, dit-elle d'un air boudeur avant de rire. Non mais je l'avais déjà lu, c'est juste histoire de dire que je fais quelquechose.

Elle posa son livre sur sa table de chevet et regarda Nate.
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 10 EmptySam 30 Déc - 18:05

Il souria en la voyant prendre une mine boudeuse :

_ Refait-moi cette mine boudeuse que j'aime bien !! Fit-il en la regardant.

Il avait toujours les bras croisés devant la porte :

_ Histoire de faire quelque chose ?!
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 10 EmptySam 30 Déc - 20:09

-Mais arrêtes de te moquer de moi! dit elle en prenant une mine renfrognée.

Elle se leva de son lit et se dirigea vers Nate. Une fois à côté de lui, elle passa ses bras autour de sa taille et plongea ses yeux dans les siens
.

-Je sais que si je m'allonge sur mon lit sans rien faire je m'endors alors je lis!
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 10 EmptySam 30 Déc - 22:24

Il avait le visage qui avait un air moqueur c'est vrai, mais il ne faisait ça que pour l'embêter. Il ne bougeait pas toujours l'épaule collé contre le rebord de la porte de la chambre.

_ D'accord, j'arrête !! Fit-il en souriant d'un air malicieux.

Il la regarda quitter son lit pour venir s'arrêter devant lui à l'entrée de la porte. Il sentit les mains de Kate venir se poser derrière lui. Il en fit de même afin qu'elle soit plus proche de lui :

_ Je peux nous trouver une occupation si tu as peur de t'endormir sur ton lit !! Je peux te raconter une histoire !! Fit-il en riant.
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 10 EmptyDim 31 Déc - 15:37

Kate resserra ses mains autour de la taille de Nate de façon à ce qu'ils soient l'un contre l'autre dans l'encadrement de la porte. Elle plongea son regard dans celui du jeune homme et sourit.

-Une histoire hein?
demanda-t'elle en fronçant les sourcils.

Ca lui donnait un air sévère car elle avait rataché ses cheveux, malgrès quelques mèches indisciplinées. Elle ne garda pas cet air longtemps car elle se remit à sourire. Elle avait du mal à paraître sérieuse quand elle ne l'était pas.
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 10 EmptyDim 31 Déc - 16:15

Il éclata de rire en voyant l'air que Kate avait prit quand il prononça sa dernière phrase.

_ Je te propose ça puisque qu'apparemment tu préfères t'occuper en lisant, plutôt que de profiter de l'homme de la maison !!

Il fit une mine boudeuse digne d'un enfant de 4 ans. Puis il la regarda en soupirant tout en essayant de garder une sérieux devant la tête de Kate :

_ Tant pis !!
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 10 EmptyDim 31 Déc - 16:21

Kate fut à la limite d'éclater de rire en voyant sa tête mais elle se reteint.

-J'adore quand tu fais ça! dit-elle en lui souriant.

Elle se serra contre lui et remonta ses mains dans son dos.

-Qui a dit que je ne voulais pas profiter de l'homme de la maison? demanda-t'elle d'un air malicieux avant de poser ses lèvres sur celles de Nate en fermant les yeux.
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 10 EmptyDim 31 Déc - 17:30

_ J'aime bien aussi quand tu prends ton air sérieux que tu dois sûrement prendre à l'agence !!

Il garda son air sérieux en pensant à autre chose que la situation actuelle tout en regardant Kate par alternance. Il sentit ces lèvres se poser sur les siennes, il fit durer le baiser en posant ses mains sur le visage de Kate :

_ Hum ... c'est vrai ça ?! Fit-il en souriant.
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 10 EmptyDim 31 Déc - 17:37

Kate détacha son visage de celui de Nate avant qu'il ne lui pose la question. Elle sourit de plus belle et passa ses bras autour de son cou.

-Bien sûr... murmura-t'elle avant de l'embrasser de nouveau.

Elle glissa ses mains dans ses cheveux tout en continuant de l'embrasser. Elle détacha ses lèvres de celles de Nate pour la seconde fois et le regarda dans les yeux.
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 10 EmptyDim 31 Déc - 17:49

Il la regarda sans rien dire, en prenant un air pas vraiment convaincu en faisant mine de ne pas ressentir quelque chose sur le moment.

Il la stoppa dans son élan en posant ses deux doigts sur ces lèvres puis en la regardant dans les yeux :

_ Hum ... d'accord je suis convaincu !! Il fit glisser son index le long d'un des joues de Kate avant de l'embrasser.
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 10 EmptyDim 31 Déc - 17:58

Kate sourit en l'embrassant et resserra ses bras autour de lui. Elle aimait se sentir proche de Nate.

Elle recula sa tête toujours en souriant et le regarda dans les yeux d'un air malicieux.

-Alors ton histoire? demanda-t'elle en se mordant les lèvres.
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 10 EmptyLun 1 Jan - 12:23

Il la regarda en souriant :

_ Tu veux vraiment que je te raconte une histoire ?!
Fit-il étonné.

Il avait toujours quelque chose à raconter c'est vrai, mais d'habitude il en racontait au plus petit que ça. Pendant qu'il vivait au Canada avec son oncle, il travaillait à la bibliothèque en dehors des cours et se plaisait à raconter des histoires aux petits du coins.
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 10 EmptyLun 1 Jan - 17:46

Elle retrouva une fois de plus son sourire malicieux avec ses légères faussettes mais cette fois ci, s'y ajoutèrent ses yeux pétillants. On aurait dit une petite fille mais elle s'en moquait. Elle regarda Nate en penchant légèrement la tête.

-Hum... pourquoi pas! dit-elle en riant.
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 10 EmptyLun 1 Jan - 20:03

Il décolla son épaule droite du rebord de la porte et la regarda, il n'avait jamais eu cette demande de proposition par une personne ayant dépassé l'âge de 6 ans, mais cela l'amusait beaucoup :

_ Hum ... ça fait un bout de temps que j'en racontre plus, mais je peux toujours essayer de m'en souvenir d'une !! Fit-il en la regardant.

Il la prise par la main et se dirigea sur le lit de Kate.
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 10 EmptyLun 1 Jan - 20:17

Elle sentit qu'il l'emenait vers son lit et le suivit. Ils s'allongèrent et Kate posa délicatement sa tête sur le torse de Nate de façon à pouvoir voir ses yeux. En l'écoutant, elle souriait et elle avait aussi entremêler ses pieds à ceux de Nate.

-Te sens pas obligé, dit-elle d'une voix calme.
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 10 EmptyLun 1 Jan - 20:40

Il s'allongea à ses côtés et vit Kate poser sa tête tout contre lui, il posa alors sa main derrière le dos de Kate.

Il essayait de voir quel type d'histoire il pourrait bien lui raconter, une qui faisait pas trop gamin si possible.

_ Laisse-moi le temps de réfléchir un peu !! Fit-il en souriant.
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 10 EmptyLun 1 Jan - 20:45

-D'accord j'attends, répondit-elle en souriant.

Elle tourna la tête pour la poser à plat sur le torse de Nate et ferma les yeux en attendant qu'il réflechisse. Elle posa sa main droite sur son torse et décrivit des mouvements circulaires délicats.
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 10 EmptyLun 1 Jan - 21:02

Nate chercha puis finit par trouver une histoire dont il se souvenait à peu près tout :

_ Il était une fois une princesse qui s'appelait "Fleur d'été". Elle était prisonnière d'un ogre.
Son père, le roi, dit :
"Chers mesdames et messieurs, ma fille est prisonnière d'un ogre !
Celui qui arrivera à la délivrer l'épousera !"

Il y avait un homme plus fort que l'éclair et plus courageux que 100.000 fourmis et 100.000 abeilles.
Il se dit :
"Je crèverai les yeux de l'ogre, je le frapperai, je lui donnerai plus de 100.000 coups d'épée et enfin je le tuerai. Et bien sûr, j'épouserai la princesse."

Il se mit tout de suite en route. Quand il fut arrivé, l'ogre creva les yeux du jeune homme, il le frappa, il lui donna plus de 100.000 coups d'épée et enfin le tua.

Quand les gens du village entendirent cela, ils furent effrayés.
Un jeune homme qui s'appelait "Soleil du jour" était très peureux, il se dit :
"L'ogre n'aura qu'à me frapper une fois et je serai mort. Mais il faut que j'y aille quand même."

Quand il fut devant l'ogre, il trembla. Il jeta l'épée sur l'ogre. L'ogre mourut aussitôt. Alors, Soleil du jour se maria avec Fleur d'été !!
Fit-il en ayant même immité les voix différentes pendant son histoire.

Il avait entre temps entrelacé ses mains dans celle de Kate :

_ La morale de cette histoire était qu'on n'a pas besoin d'être courageux pour être vraiment quelqu'un de bien !!
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 10 EmptyLun 1 Jan - 21:09

Kate souriait en écoutant Nate raconter son histoire. Elle jouaient aussi avec leur deux paires de pieds en les entremelant, les démelant...
Elle continuait aussi de tracer des cercles avec sa main sur le torse de Nate.

Elle écouta son histoire attentivement et une fois qu'il eu finit, elle lui chuchota
"Bravo" avant de l'embrasser. Elle en profita pour passer ses mains sous son dos et l'enlacer.
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 10 EmptyLun 1 Jan - 21:21

_ Hum ... ça le fait plus trop avec ma voix d'adulte, c'est sûr !! Fit-il en riant.

Puis il parcoura la chambre de Kate avec ses yeux, il n'était jamais vraiment venu ici, à vrai dire, c'était rare qu'ils soient à la maison tous les deux.

_ J'aime bien ta chambre, je devrais y venir plus souvent !!
Fit-il en souriant.
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 10 EmptyLun 1 Jan - 21:35

Kate parcouru sa chambre du regard comme Nate mais haussa les épaules pour montrer qu'il n'y avait là rien d'exceptionnel. Elle remit sa tête en place pour pouvoir voir Nate.

-Mais elle n'ai pas fermée, tu viens quand tu veux
, répondit-elle en souriant, sourire auquel elle ajouta un très rapide baiser.
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 10 EmptyLun 1 Jan - 22:25

Depuis qu'il s'était allongé sur le lit à côté de Kate, il sentait que quelque chose le gênait plus qu'autre chose dans une partie de son dos. Il quitta l'une des mains de Kate afin de vérifier ce qui pouvait le gêner. En passant sa main dessous lui, il récupéra quelque chose :

_ Hum ... c'est sûr qu'avec ça tu te sens tout de suite moins seul !!
Fit-il en riant.

Il avait trouvé sous lui, une sorte de doudou que Kate devait avoir avec elle dans son lit.
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 10 EmptyLun 1 Jan - 23:11

Kate éclata de rire en voyant Nataniel sortir une peluche de sous son dos. Elle la récupéra et la posa par terre à côté du lit.

Une fois qu'elle fut a peu près calmée, elle tenta de lui expliquer.

-Ne te moques pas! C'est un cadeau de ma mère. Je le trouve mignon moi! Et puis comme tu n'es pas là, il faut quelqu'un pour me tenir compagnie, ajouta-t'elle d'une mine boudeuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 10 Empty

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant