surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fletcher, Malcolm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malcolm Fletcher

Malcolm Fletcher


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2007

Fletcher, Malcolm Empty
MessageSujet: Fletcher, Malcolm   Fletcher, Malcolm EmptySam 6 Jan - 22:38

¤CARTE D'IDENTITE¤

Nom : Fletcher (Nom du père) Amarew (Nom de jeune fille de sa mère)

Prénom(s) : Malcolm Justin (Nom de son père) Lee (Nom de son grand-père)

Âge : 17 ans

Date de Naissance/d'Anniversaire : 21 Avril (111ème jour de l'année)

Lieu de Naissance : Kansas City, Missouri, Etats-Unis d'Amerique


¤CARTE DESCRIPTIVE¤

Physique : Malcolm a un visage qui est légèrement carré. Il possède une chevelure brune aux reflets parfois dorés qui lui tombe le long des tempes et le long de la nuque par sa longueur. Sa frange lui arrive jusqu'à la limite des sourcils, et, cache par cette occasion un front lisse et fuyant. Mais bien sûr, les sourcils sont parfaitements visibles. Leur forme est arquée et droite, mais les sourcils sont si broussailleux qu'on leur donnerait une autre forme. Ses yeux sont petits et en forme d'amande, on a l'impression qu'il a les yeux constamment plissés, mais ça n'est que parce que son arcade sourciliaire est plus avancée que la moyenne. Ses yeux, disais-je, sont étincelants et brillent d'une douce chaleur. Capables d'ailleur d'arrêter une fille dans son élan, son regard est aussi une sorte de source de réconfort pour ceux qui parviennent à plonger leurs yeux dans ceux de Malcolm. Puis vient le nez, parfaitement centré sur son visage. Il est légèrement allongé, et un peu bombé sur les bords. Il a autrefois été cassé par un coup de poing, mais ça ne se voit que de profil. Encadrant son nez, viennent les joues, empourprées et lisses. Ainsi que Nobles, les joues, lorsqu'il sourit, sont creusées par de légèrements rides qui emglobent son visage dans un bonheur inné. Sur les extrêmes des joues viennent les oreilles, presque toujours cachées par sa chevelure broussailleuse, aux lobes légèrements allongés. Sous son nez, viennent les lèvres. Parfaitement dessinées, sa lèvre supérieure est légèrement plus pulpeuse que la lèvre inférieure. Ce qui leur donne un air gourmand. Sous ses lèvres ourlées vient son menton, carré. Il est légèrement fuyant lui aussi.
Son cou est porté d'artères et de veines visibles lorsqu'il fait un effort. Lorsqu'il serre les mâchoires, une crispation du muscle de mâchoire apparaît le long de ses joues. Sa nuque est très souvent recouverte d'une chevelure brune. Précédant un poitrail puissant, cette même gorge n'est ni épaisse d'une couche de graisse, ni trop fine qui lui donne un air squelettique. Sa nuque et gorge sont tout simplement beaux et parfaitement dessinés. Ses pectoraux et autres muscles ornant le poitrail sont développés du fait qu'il est l'un des meilleurs joueurs de Football de l'équipe, et, du fait qu'il pratique beaucoup le renforcement musculaire par des exercices très connus tels les pompes et abdominaux. Ses épaules sont puissantes et très costauds, assez du moins pour impressionner les pseudos-bagarreurs. Il est très chétif dans son anatomie, et, malgré son jeune âge, il passe souvent physiquement pour plus qu'il ne l'est vraiment. Dans la continuité de ses épaules viennent des bras ornés de muscles bien dessinés lorsqu'ils sont tendus. Ses différents muscles sont endurants et ils soutiennent bien son corps lors de renforcements musculaires. Le long de ses bras, on voit mieux ses artères au niveau de ses poignets : De longues traces bleues/violettes. Il a une poigne de fer lorsqu'il enferme dans ses doigts quelque chose qu'il veut tenir, et, capable de briser un verre de Discothèque s'il est crispé, imaginez vous s'il est énervé et qu'il vous serre la main.. Ses doigts sont agiles, puisqu'il pratique dès qu'il le peut de la guitare, instrument qu'il manie sans problème. Pinçant ou grattant les cordes dès qu'il en a le temps, il compose souvent ses propres morceaux sans pourtant y ajouter du chant.
Dans la continuité du haut de son corps vient le ventre, partie solide de son anatomie, il a des abdominaux de métal lorsqu'il le veut. Lorsqu'il les tend, on aperçoit sans problèmes les contours du muscle, et, donnez lui un coup de poing, il ne le sentira pratiquement pas. Malgré ce beau muscle bien fort, il est cependant très sensible au niveau de la cage thoracique du côté droit de son corps, puisqu'il a déjà reçut un coup de poing lui ayant brisé cette même cage. Il en a des sequelles depuis. Mais aussi parce que le long du côté de son corps, vous souhaitez le chatouiller, faîtes le là. Il est si chatouilleux que c'en est presque hilarant. mais bien sûr, ne vous fiez pas au bas du dos, puisqu'il ne craint rien à ce niveau là.. Mis à part les coups de poing ou de pieds.
Finalement viennent les jambes du jeune Malcolm. Puissantes et capables de porter son corps sur de longues distances sans cesser de courir, les crampes musculaires ne lui sont pas familières. Ses cuisses ne sont pas trop engraissées, et c'est quasiment que du muscle ! Ses mollets sont puissants et essayer de les ramolir est impossible. C'en est presque effrayant. Pour ce qui est du poil qui orne ses membres, il n'est pas trop envahissant. Il est clair et ça ne le gène pas tant que ça. Ca lui fait son charme..


Caractère : Pour Malcolm, il y a trois vertus qu'il faut absolument avoir pour attirer son amitié : La Gentillesse minimale, une intelligence qui dépasse la gaminerie et, enfin, une amitié qui peu durer. Chez Malcolm, il y a un trait de caractère qui le fait apprécier de presque tous : Son humour. C'est un garçon qui ne pense presque qu'à faire des blagues, même aux personnes les moins valables pour une blague (Les Professeurs, par exemple !). Il aime faire le pitre, et n'hésite pas à caricaturer les gens qu'il n'aime pas pour leur donner un air comique et leur faire honte. Aussi, l'une de ses spécialités, c'est de passer pour plus débile qu'il ne l'est. Vous ne pourrez jamais, au grand jamais, le voir profondément sérieux pour une durée qui dépasse cinq minutes. Il est obligé de s'amuser presque tout le temps, et, parfois, même lorsqu'il est profondément endormis, il a la fâcheuse habitude de gueuler des mots qui assemblés ne font aucun sens (Exemple : Tarte aux Pommes et Feu de Forêt => Essayez de trouver un rapport entre les deux..). C'est généralement lui, aussi, qui lorsqu'un silence tendu égraine la pièce ou la voiture, qui sort une connerie qui détend l'atmosphère. Il connaît toute une panoplie de blagues (Plus ou moins perspicaces, mais toujours aussi marrantes les unes qeu les autres), mais sa spécialité, c'est les blagues des Blondes. Le fait qu'il soit apprécié par son humour, c'est qu'il sait s'arrêter lorsqu'il commence à devenir lourd. A ce moment là, il va trouver quelqu'un d'autre à enquiquiner. Mais bien sûr, il reviendra toujours avec une autre blague sur le système qu'il voudra vous raconter.
Un autre trait de caractère qui se dégage des autres, c'est sa tendance à faire des choses romantiques lorsqu'il veut l'être. Capable des pires folies coûteuses pour faire d'une soirée une soirée mémorable, les filles avec qui il est sortit vous raconterons toujours la même anecdote : Il est un garçon profondément romantique, et, il s'attache facilement à une personne du sexe féminin. Une rupture, plaquage ou rateau lui brise le coeur, mais il retrouve rapidement sa joie habituelle et ses blagues perspicaces. Il a toujours une fleur dans le creux de la main ou dans la manche à offrir à la fille qu'il aime pour le moment, et, aucune d'entre elle ne dira que c'est un accro au sexe et qui ne pense qu'à la voir en soutiens gorge et lingerie sexy. Non, il pense plus au côté aimable et psychologique de la relation. Malheureusement, le fait qu'il s'accroche à une fille rapidement, c'est qu'il a un caractère qui a tendance à devenir très .. jaloux. S'il est romantique et fait tout pour une fille, il aura beaucoup de mal à voir un autre garçon que lui traîner autour de sa petite amie du moment, tellement du mal à se maîtriser qu'il est capable de lui demander de déguerpir.
Heureusement pour lui, ça n'est que rarement qu'il sort avec une fille, parce qu'il est très selectif dans les filles, et, pour celles qui lui tournent autour, il faut absolument attirer son attention et lui faire des avances honnêtes plutôt que de vouloir l'embrasser au premier tournant de rue ou de couloir. Après tout ses trois traits de caractère, il y a les qualité basiques : Courageux tel un chevalier, il est capable d'aller nager dans une fosse remplie de crocodiles s'il a fait tomber un objet appartenant à un de ses amis. Il est très amical et sympathique, et, la plupart de ses amis ne vous dirons jamais qu'il est chiant.
Comme défaut, à part la jalousie profonde qu'il a envers les garçons qu'il ne considère par comme ses amis, il a aussi la fâcheuse habitude de ne pas différencier les dégradés de couleurs : Il est Daltonien. Par exemple, un pantalon marron lui sera identique qu'un pantalon rouge. Mais il a aussi le problème d'avoir une faiblesse plus ou moins importante au niveau de son poumon droit (Voir Son Histoire)..





¤DESCRIPTION PERSONNELLE¤

3 adjectifs qui vous qualifieraient le mieux : ¤X¤ Comique ¤X¤ Romantique ¤X¤ Jaloux ¤X¤

Goûts : Malcolm est une personne qui est très musicale. Il joue dans son temps libre de la guitare, instrument qu'il manie depuis sa plus tendre enfance. Il joue aussi parfois de la flûte mais pas aussi bien qu'un professionnel. Il adore la musique, il ne peut rester chez lui sans la télévision ou la sono à fond. Lorsqu'il était plus jeune, il pratiquait la danse (Paso Doble, Tango, Contemporary et Hip Hop) et ça lui prend parfois de danser chez lui tout seul quand personne ne regarde..
Il est très cinématographique, mais pas très photogénique. Il aime bien être filmé parce que ça lui permet de montrer sa facette débile et stupide de sa personnalité, mais il fuit les photos et lorsqu'il voit quelqu'un sortir un appareil photo, il cherchera à empêcher le pseudo-photographe de le prendre (En tendant la main devant l'objectif par exemple).
Il adore aller voir des films avec ses amis : Il l'adore tout simplement. Il n'est pas du genre froussard, mais les frayeurs avec les films d'horreur, lui font souvent du bien. Et puis, si il y va avec des amis qui ont peur après, il peut les enquiquiner sur le sujet.. Pour ce qui est des filles qu'il aimerait sortir avec, il faut tout d'abord qu'elle ne soit pas une fille snobbée qui pense qu'au sexe. Elle doit être attentive, sensible et pensive. Elle doit pas être une complète inculte non plus et doit savoir se maîtriser. De préférence grande et avec les cheveux longs.



Avatar utilisé : Ashton Kutcher
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Fletcher

Malcolm Fletcher


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2007

Fletcher, Malcolm Empty
MessageSujet: Re: Fletcher, Malcolm   Fletcher, Malcolm EmptySam 6 Jan - 22:40

Histoire :
21 Avril 1989. Le 111ème jour de l'année, et voici que venait en se monde un petit garçon. Empoignés dans les bras de sa mère exténuée par la mise au monde, par la mère qui a les cheveux qui dégoulinent de sueur. Elle le regarde avec des yeux maternels. Elle l'aimera toute sa vie. A côté d'elle, il y a le père. Un homme aux airs stricts mais doux. Il sait désormais qu'il sera heureux. On les laissera quitter leur chambre d'hôpital trois jours après la naissance d'un fils que le père aura déclaré. Dehors, il faisait beau. Si beau. Le soleil était haut dans le ciel, les ombres étaient chaleureuses. L'été qui s'annonçait allait être chaud et agréable. L'heureux couple qui venait de devenir parents habitait une maison de campagne, en bordure de la ville de Kansas City. Elle était bleue, entourée d'arbres et de pins. Un petit jardin qui abritait une petite cabane pour enfants et une balançoire et toboggan était également de la partie. Tout irait bien, tout était bien.
Le père, un jeune homme qui répondait au nom de Justin avait décidé avec la mère (Marisa) que leur fils nouveau-né devrait être baptisé à la manière Chrétienne. Se fut quelques jours après la naissance qu'on l'amena le long de l'allée et près de l'eau bénite, avant de le nommer au nom du père, du fils et du saint esprit : Malcolm Justin Lee. Il garderait le nom de famille du père, Fletcher, mais aussi le nom de jeune fille de Marisa qu'était Amarew. Toute sa famille était présente au baptême : Les grands-parents, arrières-grands-parents, cousins, cousines. Il y avait les tantes et les oncles aussi. Tout pour plaire. Le jeune enfant pleura une seule fois durant la cérémonie : Lorsqu'on lui appliqua l'eau froide sur le front, geste qui eut pour effet de le réveiller.
Puis vint le jour où il apprit à marcher. Il devait avoir environ un an et deux mois à l'époque. Il s'était redressé sur ses jambes en se cramponnant à une chaise et avait fait un pas instable en avant. Il était tombé sur le chien de la famille, un husky sibérien appelé Médor. Hurlant, en pleurs, les joues rouges et les yeux empourprés, sa mère vint le chercher pour le réconforter de gestes doux et calmes. Lorsqu'il retenta l'experience, il parvint à faire deux pas, avec cette fois son père en face. Celui ci n'avait pas été là lorsque Malcolm avait essayé de marcher tout seul. Effectivement, son père travaillait comme gérant d'entreprise chez Shell, une entreprise pétrolière. C'était le cliché du business man lorsqu'on l'apercevait dans la rue. Smoking noir ou gris selon les jours, lunettes de soleil (Haute marque) posés sur son nez, chaussures souvent pointues, un dossier sous le bras, portable à l'oreille.
Sa mère, quant à elle, n'était pas business woman du tout. Elle travaillait comme Maîtresse dans une école primaire dans le centre ville de Kansas City. Elle ne gagnait pas autant que son mari, certes, mais l'amour qu'elle portait à l'enfant n'avait d'égale que le siens. Elle avait prit l'habitude d'inscrire Malcolm à la crèche dès son plus jeune âge, avant même qu'il ne parle. Et, là bas, le jeune enfant trouva par hasard un instrument de musique trop grand pour lui, avec un manche et 6 cordes. Une guitare. Les accompagnatrices le retrouvèrent assis à côté de l'instrument à tripoter les cordes et appuyer sur le manche, le visage tordu en un énorme sourire, amusé par la musique qui se dégageait de l'instrument et sa caisse à résonnance.
A 3 ans sa mère l'inscrit à des cours de guitare. Son père, qui voulait faire de lui un Homme d'Affaires désapprouva, et, ce fut la première séquelle qui menerait au divorce du couple pourtant si heureux. Dès ses premiers mois d'apprentissage, lorsque son professeur jouait tout seul, Malcolm prit l'habitude de vouloir danser, même si ça n'était que des petits pas légers et rapides, il dansait quand même. Encore contre l'avis de Justin, Marisa l'inscrivit à des cours de danse. Pour commencer, seulement de la danse classique, avec des filles. Il accomplissait par là le rêve de jeune fille de Marisa qui avait souhaité devenir danseuse étoile plus tard mais n'avait jamais passé de diplôme ou fait de concours à cause de ses parents.
A partir de 4 ans, la petite famille déménagea au New Jersey pour le travail du père, ce qui rendit Marisa chômeuse. Malcolm dû reprendr eles cours de danse, et, les professeurs à l'école découvrirent en lui une potentielle machine à prix : Ils s'efforcèrent de le prendre chacun un soir de la semaine. Le professeur de danse latine le prit le lundi après les cours, pour le Paso Doble, une danse de dominance Masculine. Le Mardi, ce même professeur de danse latine le prenait avec une autre partenaire en cours de tango, danse romantique et sérieuse. Le Mercredi, il y avait les cours de guitare pour reposer son corps après les deux premiers jours de la semaine. Jeudi. Ce fut sa journée de Contemporary (Lien), danse très émotive et calme. Douce, qui ressemble étrangement à la danse classique. Le Vendredi, après les cours toujours, le professeur de danse plus jeune et plus récente, le professeur de Hip Hop le prenait en son aile pour lui apprendre la danse des rues de Chicago et de New York.
Pour chaque cours, il y avait une nouvelle partenaire. L'une plus jeune que l'autre, l'autre plus vieille que la troisième. Il développa dans ses années les plus jeunes une agilité et une flexibilité étonnante : Capable de faire le grand écart sans problèmes, il devint également une personne très sensible et jalouse.
Après l'année passant de ses 4 aux 5 bougies sur le gâteau, Malcolm rencontra Olivier Bourque, un français aux manières hautaines et imprévisibles. Malgré ça, ils devinrent rapidement grands amis. Et ce dès lors pour la vie. Au cours de sa 5ème année, Malcolm commença pour la première fois de sa vie à se gagner d'une passion plus ou moins prononcée pour le chant, mais il n'ira jamais loin dans le développement de cette passion, puisque son père le força à prendre des cours de Football. Derrière tout ça, se cachait en réalité un énervement progressif entre ses parents. Parents qui divorcèrent cette même année, suite à une violente dispute qui marqua à jamais le petit Malcolm.
Tout avait commencé lors du repas, un jeudi soir, alors que Malcolm rentrait de son cours de Contemporary. Il avait encore la sueur le long des tempes lorsqu'il poussa la porte de la maison. Mais en montant le long de l'allée de graviers, il avait déjà entendu les hrulements de colère de son père. Lorsqu'il fit claquer la porte pour montrer qu'il était rentré, Malcolm entendit les voix cesser quelques instants, avant de voir sa mère sortir en larmes de la cuisine, son père dans ses talons. Le jeune garçon voulut fuir la scène pour aller dans sa chambre, mais ses parents reprirent la dispute sous ses yeux, apparement sans le remarquer. Il n'avait jamais vu son père aussi énervé. Et, avec le temps que durerait la dispute, il se calerait contre un mur, dans un coin, jambes entourées de ses bras, le visage enfoui dans le creux que formait ses jambes. Le visage ruisselant de larmes. Il vit son père frapper Marisa avec une ceinture. Il vit sa mère essayer de raisonner le père. Il son père donner un coup de couteau de cuisine dans l'abdomen de sa mère lorsqu'elle tenta de sortir de la maison.

Après cet épisode, à la maison, il ne revit jamais plus son père. Pas après qu'il l'ait vu pour la dernière fois à la clinique, au chevet de sa mère. Il n'alla pas en cours jusqu'à un mois après la dispute, ni aux cours de Guitare, de danse ou de football. Pour son ami, Olivier, il gagna en estime puisque celui ci avait été là tout au long de son calvaire. Mais Malcolm restera à jamais marqué par le sang qui lui toucha le bras ce soir là. Il perdit père et futur glorieux un soir, lors de sa cinquième année passée sur le globe. Il se souvient de tout les détails. Demandez lui un dessin, il vous donnera tout les détails de la scène. Tous. Sans aucune exception.
A ses 7 ans, il cessa progressivement les cours de guitare. Il rangea l'instrument dans sa housse, et ce ne sera qu'à ses 14 ans qu'il le ressortira. A ses 7 ans, il cessa le Paso Doble. Il avait pourtant gagné le concours des Jeunes, national. L'année d'après, à ses 8 ans, il cessa le tango, sa partenaire déménageant au Kansas. Les seules danses qu'il continua jusqu'à au delà de 15 ans furent le Hip Hop et le Contemporary. Cette dernière danse lui permettant d'exprimer sa tristesse dans les mouvements circulaires qu'elle demandait.
A 9 ans, il entrait en cycle secondaire (Le collège), toujours en compagnie d'Olivier Bourque. Jusque là, pas de problèmes chez lui. Il était simplement un garçon, traumatisé par son père agressif lors de son enfance, danseur étoile et guitariste presque virtuose. Jusque là, il n'avait jamais été amoureux, mis à part de sa mère, mais c'était là compréhensible.
A 12 ans, il reçut l'un des pires coups de poing qu'on ne put jamais lui attribuer. Il avait apparement contrarié un de ses camarades de classe en cours de sport, et, celui ci ayant prit sa remarque qui se voulait gentillette et amusante au sérieux lui assena un coup de poing en plein dans sa cage thoracique. Côté droit du corps. En plein dans son poumon. Malcolm crut à l'instant même que cela arriva qu'il allait mourir. Il se réveillera quelques jours plus tard, à l'hôpital, sous le respirateur. Il sentait de l'air comprimé s'infiltrer dans ses poumons, mais ne sentait pas sa poitrine s'élever et s'abaisser comme d'habitude. Normal. C'était tout à fait normal.
A 13 ans, il parvint à ressortir et reprendre le Contemporary, laissant tomber le Hip hop, son corps ne pouvant tenir les mouvements trop brusques que cela lui demandait. Il laissa tomber le sport en expansion. Mais il garda en pratique le sport qu'il aimait tant aussi. Le Football. Puis vint l'année de son entrée au Lycée. Il dû quitter Olivier, car sa mère se suicida après une entrevue avec un homme qui lui avait rappelé le père. Malcolm fut envoyé en internat, ayant perdu à son tour sa mère. Jusqu'à la fin de son voyage là bas, il ne cessa de penser et d'oublier sa vie passée. Les souvenirs de son père et de sa mère se firent vagues. Jusqu'à presque disparaître de sa conscience. Ce fut également lorsqu'il atteignit la puberté qu'il commença à s'ouvrir pour devenir le jeune garçon blagueur que tout le monde connaît aujourd'hui. Ce fut grâce à ses amis internés qu'il apprit les blagues et la joie de vivre.

A 16 ans, il apprends qu'on l'a prit à la Faculté Brown, à Glamwave, en Australie. A ses 17 ans, soit aujourd'hui, il entre dans un cycle qu'il n'oubliera jamais.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Fletcher, Malcolm Empty
MessageSujet: Re: Fletcher, Malcolm   Fletcher, Malcolm EmptySam 6 Jan - 22:41

WOUA LA FICHE!!!!! Désolé ça m'a échappé mais comment t'as fait pour écrire tout ça? lol

Sinon je crois qu'Ashton Kuchter est déjà pris.

Et puis bien sûr, Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Fletcher, Malcolm Empty
MessageSujet: Re: Fletcher, Malcolm   Fletcher, Malcolm EmptySam 6 Jan - 22:42

Non, il n'est pas prit, enfin, je crois..et si oui, et bien il me semble que celui qui possède son avatar ne vient pas..
Au fait VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Fletcher, Malcolm Empty
MessageSujet: Re: Fletcher, Malcolm   Fletcher, Malcolm EmptySam 6 Jan - 22:43

Ah désolé alors! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Fletcher, Malcolm Empty
MessageSujet: Re: Fletcher, Malcolm   Fletcher, Malcolm EmptySam 6 Jan - 22:45

C'est pas grave, enfin de compte il est peut-être prit, mais tu as vu la fiche, je crois qu'on ne vas pas tout lui fair recommencer !!
Mais c'est sympa d'avoir répondu a la présentation !Merci kATE !
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Fletcher, Malcolm Empty
MessageSujet: Re: Fletcher, Malcolm   Fletcher, Malcolm EmptySam 6 Jan - 22:48

Non là je crois qu'on va se passer de tout lui faire réécrire! lol
En tout cas, j'en reviens toujours pas comment il a fait! Je vais pas m'en remettre! mdr Désolé j'arretes le flood!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Fletcher, Malcolm Empty
MessageSujet: Re: Fletcher, Malcolm   Fletcher, Malcolm EmptyMar 9 Jan - 20:04

comparé a moi il a fait du bon boulot pour sa presentation !!!!lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Fletcher, Malcolm Empty
MessageSujet: Re: Fletcher, Malcolm   Fletcher, Malcolm EmptyMer 10 Jan - 19:20

Wow!!!!!comment tu fais?!! lol
Bienvenue!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Fletcher

Malcolm Fletcher


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2007

Fletcher, Malcolm Empty
MessageSujet: Re: Fletcher, Malcolm   Fletcher, Malcolm EmptyMer 10 Jan - 19:30

J'ai été inspiré voilà tout ^^ Mais j'ai déjà fait plus long une fois.. Y a deux jours en fait >_<

Pis, j'ai de l'expèrience de RP derrière moi. 6 ans que je pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Fletcher, Malcolm Empty
MessageSujet: Re: Fletcher, Malcolm   Fletcher, Malcolm EmptyMer 10 Jan - 20:10

Puisque tout le monde comprend mieux, nous allons vérouiller, et encore Bravo !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fletcher, Malcolm Empty
MessageSujet: Re: Fletcher, Malcolm   Fletcher, Malcolm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fletcher, Malcolm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toilettes des filles, avec Malcolm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Règles et contexte°Oo... :: Présentations :: Oo Présentation Validée oO-
Sauter vers: