surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Toilettes des filles, avec Malcolm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Meideros

Brooke Meideros


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Toilettes des filles, avec Malcolm Empty
MessageSujet: Toilettes des filles, avec Malcolm   Toilettes des filles, avec Malcolm EmptyMar 9 Jan - 3:42

Elle le dirigea, vers les toilettes, elle même ne connaissant pas parcoeur l'école, elle eut un peu de misère à se retrouver, mais elle y arriva tôt ou tard. Entre le moment de laver sa robe et le moment de sortir du gymanase, elle pensa à ce qu'il avait dit, c'est-à-dire :

- Si tu as absolument besoin d'une paire de mains en plus.. J'le f'rait bien ! Mais pas plus que de la séché...

À quoi il pensait, et quelqu'il insinuait, elle n'était pas duppe, mais tout de même, elle n'y avait même pas penser, bien pas énormément.

Alors rendu dans les toilettes, elle dit à Malcolm :

- Je reviens, quelques minutes, je me change pour pouvoir nettoyer ma robe, par chance, j'avais mes vêtements d'éducation physique dans ma case!

En se changeant, elle lui posa cette question, sur ce qu'il avait dit il y a quelques minutes, juste pour connaître le véritable fond de ses pensées.

- Quesque tu voulais dire il y a quelques minutes, quand tu as dit, Mais pas plus que de la séché, pas que je sache pas ce que tu voulais dire, mais bon, quand même, ça m'intrigue, surtout avec le léger sourire que tu m'a adresser, je te laisse réfléchir...

Elle sortit de la cabine avec ses vêtements, plutôt sexy d'ailleurs, c'était un short noir qui lui arrivait au tier de la cuisse, c'est-à-dire plus court que mi cuisse. Sinon elle portait un t-shirt extrêmement moulant, blanc qui lui arrivait au nombril, alors, ce n'était pas très commode qu'il soit blanc, car elle portait en dessous un soutien-gorge noir, sans bretelle. Enfin, elle portait ses escarpins, ça fesait un tenue assez spécial, plutôt aguicheuse...

Elle prit du papier, de l'eau, du savon et se mit à frotter, pencher sur sa robe.

- Alors, tu te décides à venir m'aider? Et puis quesque tu penses de ma tenue et aussi quesque tu voulais dire tentôt, je t'ai laisser le temps de réfléchir, maintenant à toi de me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-o-s-blondie-gurls.piczo.com
Malcolm Fletcher

Malcolm Fletcher


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2007

Toilettes des filles, avec Malcolm Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles, avec Malcolm   Toilettes des filles, avec Malcolm EmptyMar 9 Jan - 19:29

Suivant tel un chien Brooke à travers les dédales de couloirs, Malcolm découvrit avec un peu d'aisance la faculté dans laquelle il allait devoir évoluer jusqu'à la fin de ses études. Puis lorsqu'elle entra dans les toilettes des filles, apparement trop occupé à regarder des affiches, il percuta la porte. Elle ne le remarqua apparement pas, puis il ne fit pas un bruit, juste un sorte de gémissement à moitié ettoufé ressemblant plus à une fin de soupir d'aise qu'un gémissement en fait.. Elle était déjà entrée dans une cabine, et il entendit le 'ziiip' caractèristique que fait la fermeture éclair lorsqu'on l'ouvre. Il déglutit avec difficulté et s'approcha simplement des lavabos, après quoi il contempla la souillure à l'eau qu'avait fait Brooke. Bon, oui, il était un peu trempé, mais ça ne se voyait pas trop. Puis il l'entendit reprendre.

- Alors, tu te décides à venir m'aider? Et puis qu'est ce que tu penses de ma tenue et aussi qu'est ce que tu voulais dire tentôt, je t'ai laissé le temps de réfléchir, maintenant à toi de me répondre !

Il se retourna, et, soudainement il prit un teint beaucoup plus pâle. La tenue qu'arborait Brooke n'avait rien de très correct, mais penchait plus vers le sexy à son bord extrême. Il fit tout de même comme si de rien n'était, et, il s'approcha de Brooke, tout en parlant

Ta tenue de sport est .. Sexy, fit-il après quoi il prit un des bords de la robe de Brooke et saisit un morceau de papier toilette avec laquelle il commença à essuyer le cola. C'était collant comme substance. Puis il réfléchit à sa réponse.

Bah j'ai entendu dire que la plupart des filles enchaînent les râteaux donc.. se défendit-il à l'occasion de ce qu'il avait dit plus tôt, et il releva le regard vers Brooke, après quoi li alla se passer les mains sous l'eau, prit un nouveau morceau de papier toilette et se mit à essuyer la boisson sucrée.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Meideros

Brooke Meideros


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Toilettes des filles, avec Malcolm Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles, avec Malcolm   Toilettes des filles, avec Malcolm EmptyMer 10 Jan - 16:39

- Ta tenue de sport est ... Sexy, bah j'ai entendu dire que la plupart des filles enchaînent les râteaux donc...

*Mouais, mouais, il est plutôt bon pour se défendre...*

Elle continua a frotter de plus en plus fort, ça ne partait pas très vite, elle n’imaginait même pas se que se serait si elle avait été seule à nettoyer sa robe. Ça aurait été plutôt.. comment dire long et pénible, tandis qu’avec l’aide de Malcolm, c’était plus agréable, sinon, elle l’aurait fait seule et dans le silence. Elle regarda Malcolm, encore, après qu’il lui ait parler, parce qu’elle n’était pas sûre, mais elle avait remarquer que son front était plutôt rouge, et en regardant de nouveau, elle vit qu’une bosse y était rendu. Alors elle se leva, prit un autre de ses chandail d’éducation physique, parce qu’elle en avait deux, mais le deuxième, qu’elle allait mouillé, était plus sexy, elle ne voulait pas lui faire faire une crise cardiaque à se pauvre Malcolm non plus, loin de là. Alors elle le mouilla et le posa sur le front de Malcolm.

- Tu es rouge dans le front, et tu as un bosse, légèrement enflé... Tu t’es sûrement fait mal sans le remarquer, ça m’arrivait étant plus petite, tu peux aller t’asseoir sur le comptoir des lavabos, le temps que ça désenfle si tu veux, ça ne te fera pas de mal.

Elle continua de frotter tant bien que mal, mais frotta moins fort, elle ne voulait pas non plus faire de trou dans sa robe, même si les chances que ça arrive n’était pas grosse, elle ne voulait pas prendre de chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-o-s-blondie-gurls.piczo.com
Malcolm Fletcher

Malcolm Fletcher


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2007

Toilettes des filles, avec Malcolm Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles, avec Malcolm   Toilettes des filles, avec Malcolm EmptyMer 10 Jan - 19:44

Alors qu'il tenait un des bouts de la robe, Malcolm vit Brooke commencer à se désinteresser du frottement, et mouiller l'un de ses habits. Il fronça les sourcils, et, alors qu'il se redressait pour enlever sa veste noir, pour dévoiler sa chemise blanche, il sentit un truc froid qu'on lui plaquait contre la tête. Tout d'abord destabilisé, il se rendit compte que le visage de Brooke lui parlait d'une bosse. P*tain de porte.. Elle le poussa ensuite délicatement vers le lavabo et alors qu'il portait sa main contre son front pour maintenant le haut, elle continuait toute seule à frotter. IL fronça les sourcils, mais cela lui équivalait à s'arracher une croûte fraiche et refaire saigner la plaie. Donc, il ne fit pas plus d'expression faciales, après quoi, il se contenta de prendre la parole :

Me suis prit la porte tout à l'heure.. avoua-t-il ensuite, alors qu'il regarda Brooke faire une sorte d'effort pour frotter fort et en même temps, pas fort. Il s'approcha, et, alors qu'il avait une idée un peu étrange, il s'accroupit pour ensuite s'asseoir par terre et s'adosser au mur. En plus, maintenant il avait le front enflé. Il enleva le haut pour regarder s'il y avait du sang, encore heureux, il n'y avait rien. Il soupira ensuite, puis reprit la parole :

Tu devrais juste remplir un lavabo d'eau et laisser la robe faire trempette.. On passera pas la soirée ici.. affirma-t-il ensuite en désignant les lavabos d'un signe de tête. Il secoua la tête vers la droite pour se débarasser d'une mèche rebelle, et, il regarda ensuite Brooke. Il serra les mâchoires, faisant apparaître des tensions le long de sa gorge, comme il y en a qui apparaissent lorsqu'on rit ou qu'on fait un gros effort. Puis il dessera les dents et de sa main libre, il s'amusa a faire craquer le poignet en avant (CRAC), puis en arrière (CRAAC). Il cessa en se rendant compte que cela pouvait nuire à l'audition de Brooke, puisque la plupart des filles trouvaient ça dégueulasse. C'était pas sa faute si ses mains craquaient quand il voulait qu'elles craquent !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Meideros

Brooke Meideros


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Toilettes des filles, avec Malcolm Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles, avec Malcolm   Toilettes des filles, avec Malcolm EmptyVen 12 Jan - 1:09

Me suis prit la porte tout à l'heure... Brooke eut une petit rire cocasse lorsqu’elle l’entendit dire cela. Comment a-t-il put faire ça, était-ce parce qu’il était nerveux, peut-être bien... Il lui suggéra par la suite quelque chose.

- Tu devrais juste remplir un lavabo d'eau et laisser la robe faire trempette... On passera pas la soirée ici...

Quelle bonne idée en effet, elle lui dit alors :

- Oui, j’approuve, c’est assez, comment dire, intelligent comme idée, mais où on va après, je ne suis pas pour retourner au bal habiller comme ça!

Alors en regardant le lavabo, elle prit sa robe, se leva et commença à faire couler l’eau, après quelques minutes, le lavabo était rempli. Ensuite, elle y mit du savon et enfin elle trempa sa robe dedans. Voilà, elle n’avait plus qu’à attendre en faisant quelque chose d’autre, mais quoi?

- Alors toi, si tu veux, tu peux retourner au bal, malgré ton front légèrement enflé, au pire, je me trouverait bien quelque chose à faire sans ta compagnie! Elle dit cela avec un léger sourire, si ce n’est pas un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-o-s-blondie-gurls.piczo.com
Malcolm Fletcher

Malcolm Fletcher


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2007

Toilettes des filles, avec Malcolm Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles, avec Malcolm   Toilettes des filles, avec Malcolm EmptyVen 12 Jan - 21:46

Lorsqu'il la vit faire, d'après son idée, il sourit, mais lorsqu'elle lui dit qu'il pouvait retourner au bal, il fronça les sourcils mais son sérieux prit fin lorsqu'il se rendit compte que froncer les sourcils lui faisait mal. Mais il prit la parole :

Tu crois avoir le temps de te trouver une robe ou une jupe en moins de trois heures ? demanda-t-il. Et oui, il ne mettrait que trois heures à attendre. Il était patient, et même très. Capable de patienter plusieurs heures sans s'énerver, il était aussi capable d'exaspérer ses amis lorsqu'ils voulaient le faire craquer. Son record d'impassibilité et de patience était personnellement d'autour de 21 heures, 13 minutes et 21 secondes. Il avait craqué par manque de sommeil, mais il avait battu son record ce soir là.. Ah ses instants avec ses potes américains de Kansas-City.. Mais maintenant il était ici et il devait s'en faire des nouveaux, tout beaux tout frais ! Et prêts à être exaspérés par son humour débile et ça stupidité naturelle.. Il regarda Brooke puis reprit :

T'es sûre de vouloir rester ici ? demanda-t-il en haussant les sourcils et baissant la tête, lui lançant un de ses regards que lancent les mères à leurs enfants lorsqu'il les mettent en garde de quelque chose. Il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Meideros

Brooke Meideros


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Toilettes des filles, avec Malcolm Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles, avec Malcolm   Toilettes des filles, avec Malcolm EmptySam 13 Jan - 22:17

- Tu crois avoir le temps de te trouver une robe ou une jupe en moins de trois heures? T'es sûre de vouloir rester ici ?

Elle le regarda, elle n’était plus très sûre de vouloir retourner au bal, mais elle ne voulait pas non plus pourrir au toilette toute la soirée. Alors elle lui dit :

- Je vais en avoir assez de 15 minutes si tu me laisse le temps, à cette heure, les boutiques sont encore ouverte, et j’aime les robes et ne suis pas trop dure. Alors au pire, tu es sûr de vouloir m’attendre ici, si tu veux retourne au bal, j’irai te rejoindre après être aller chercher ma robe.

Elle n’attendit même pas sa réponse, qu’elle était partit en coup de vent chercher son manteau, elle revint au toilette voir Malcolm, lui glissa un léger baiser sur la joue, tendre et délicieux et lui souffla doucement :

- Je serai vite de retour! Et finalement, attend moi ici, tu seras alors le premier à voir ma nouvelle robe! De plus, ta bosse n’est pas tout a fait guéri, je préfère que tu attendes ici.

Elle partit aussi vite qu’elle était arriver. La soirée jusqu’à maintenant, avait été assez réussi, mais aussi assez spécial.

[ Tu peux marquer un poste, parce en faite j’écrirai pas vraiment de poste dans les boutiques, alors écris en un et je te répondrai! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-o-s-blondie-gurls.piczo.com
Malcolm Fletcher

Malcolm Fletcher


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2007

Toilettes des filles, avec Malcolm Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles, avec Malcolm   Toilettes des filles, avec Malcolm EmptyDim 14 Jan - 14:35

[Ok]

Malcolm la vit filer à l'Anglaise, et, se retrouvant seul dans les toilettes des filles (Oh mon dieu !), il se dépècha de sortir en rajustant ses vêtements, et renfilant sa veste noire, et reportant sur son nez ses lunettes de soleil. Il regarda autour de lui, puis il tenta de se rappeler le chemin pour retourner au gymnase, il se perdit une fois en allant dans l'allée Ouest, puis revint dans le couloir avec les toilettes et prit dans l'autre sens. Il entendit la musique devenir de plus en plus forte, et, alors qu'il poussait la porte pour rentrer discrètement, il rajustait une mèche de ses cheveux broussailleux derrière son oreille et ses lunettes de soleil. Il remonta celles ci sur sa chevelure, histoire de bien voir toutes les couleurs, puis il alla se placer à côté des baffles de musique, histoire de ne pas avoir l'air trop paumé à côté du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Meideros

Brooke Meideros


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Toilettes des filles, avec Malcolm Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles, avec Malcolm   Toilettes des filles, avec Malcolm EmptyMar 16 Jan - 3:08

Il était passer son petit 15 minutes de 10 minutes, mais elle avait trouver un robe parfaite, si ce n’est pas mieux que celle d’avant. Elle était noire, sans bretelle, derrière il y avait un grand trou, on voyait seulement sa peau et un fil mince qui y passait, ce fil mince mettait fin en haut avec un boucle légère. Ses escarpins et son sac à main, allaient toujours aussi bien avec sa robe, et c’est se qu’elle trouvait bien dans le fait d’avoir des accessoires noirs. En allant magasiner, elle avait dénicher un kit, boucles d’oreilles, collier et bracelet, tous en or muni de diamant. Ils étaient magnifiques et n’avait pas pu passer par dessus, elle l’aurait regretter.

En arrivant dans les toilettes après s’être débarrasser de son manteau, elle alla encore une fois dans une cabine, d’ailleurs, ces cabines étaient écœurantes, mais bien dans le mauvais sens, elles puaient, c’est à se demander si on voit quelque fois un lueur qui représente cette odeur ma foi nauséabonde, comme dans les dessins animés. Après avoir enfilé sa robe tant bien que mal, elle sortit de cette cabine, pour constater qu’elle lui allait à ravir, juste la bonne taille, juste la bonne taille qu’elle avait pris. Elle lui moulait le corps, mais pas pour dire qu’elle étouffait. Elle replaça ensuite sa coiffure d’un geste vif de la main et se mit du gloss. Enleva l’étiquette de la robe, rajusta le fil légèrement, mit ses nouveaux bijoux scintillant, et prit son sac à main. Voilà, elle était parfaite et elle le savait. Elle demanda à Malcolm :

- Puis, elle est bien mieux que l’autre finalement, tu ne trouves pas?

Elle le regarda attentivement, encore son sourire fondant au visage et ses petits yeux coquins. Pourtant elle ne faisait que ces yeux et ce sourire lorsqu’elle voulait séduire, son cœur prendrait-il le contrôle sur son esprit, il n’y avait pas 100 moyens pour le savoir, elle devait passer soit la soirée complète avec lui, ou le contraire s’éloigner de lui, pour voir si il allait lui manquer, mais pour l’instant, elle retournerait seulement au bal avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-o-s-blondie-gurls.piczo.com
Malcolm Fletcher

Malcolm Fletcher


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2007

Toilettes des filles, avec Malcolm Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles, avec Malcolm   Toilettes des filles, avec Malcolm EmptyMar 16 Jan - 23:17

[Euh.. J'avais posté qu'il était retourné au bal.. Mais bon ^^]

Malcolm était encore dans les toilettes, plus précisément il se tenait juste sur le seuil pour pouvoir s'éloigner des toilettes si jamais quelqu'un passait par là. Puis il vit Brooke arriver, d'une mini séance de shopping, après quoi il la suivit et attendit qu'elle se change. Puis elle sortit. Sa robe frappait l'oeil, et lui allait avant tout à ravir. Il lui fit un large sourire.

Elle te va beaucoup mieux ! fit-il après quoi il détourna le regard, craignant qu'il ne lui fasse passer pour un voyeur lorsqu'elle se retourna et qu'il n'eut que son dos et son arrière-train à voir. Il poussa la porte, pour pouvoir sortir des toilettes, puis il attendit que Brooke sorte à son tour. La robe faisait toujours trempette, et, alors qu'il replaçait ses lunettes de soleil sur ses yeux pour passer un peu mieux dans les couloirs, et qu'il rajustait un pli le long de son bras, il releva le regard vers Brooke. Mais celle ci ne put le voir, puisqu'il portait les lunettes de soleil. Enfonçant les mains dans les poches de son pantalon, il redressa la tête et reprit la parole :

On y va ? demanda-t-il. Et oui, rester planté dans un couloir alors qu'une fête de Noël se déroulait à quelques décamètres de là, il fallait être stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Meideros

Brooke Meideros


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Toilettes des filles, avec Malcolm Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles, avec Malcolm   Toilettes des filles, avec Malcolm EmptyMer 17 Jan - 1:21

[Tu écris un poste, j'écris un poste au bal, à oui et désolé, j'avais pas vraiment lu que tu était au bal, désolé! ^^'']

- Oui, oui, on y va! dit-elle en replaçant ses cheveux avec ses doigt si fins.

Malcolm, portait des lunettes de soleil, et si il voulait passer inaperçu, ça marchait plus ou moins, surtout parce que quelqu'un à l'intérieur, qui en porte, ça se voyait plus que quelqu'un parfaitement normal... alors elle lui demanda par curiosité et avec une voix un peu moqueuse :

- Pourquoi tu portes tes lunettesm tu ne veux pas qu'on porte attention à toi? Elle lui souria en riant dans sa barbe.


[Mon post est ridiculement petit... pas trop d'inspiration à soir... désolé, encore!... Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-o-s-blondie-gurls.piczo.com
Malcolm Fletcher

Malcolm Fletcher


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2007

Toilettes des filles, avec Malcolm Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles, avec Malcolm   Toilettes des filles, avec Malcolm EmptyMer 17 Jan - 18:14

[Okay ^^ Ca fait rien pour la longueur, la saturation, ça nous arrive à tous Wink ]

Il la vit remettre ses cheveux en place alors qu'il remettait ses lunettes de soleil correctement, les poussant vers le haut de son nez avec l'index d'un geste qu'il connaissait trop bien. Puis il l'entendit le questionner à propos des lunettes. Il affirma un large sourire, dévoilant toute sa dentition, y compris les petits sourires de sa mimique agréable. Il lui répondit doucement, d'une voix qu'il avait maîtrisé jusque là :

Pas pour passer inaperçu ! Ah non ! fit-il en laissant la phrase en suspens, mais il la reprit rapidement après quoi il dit : Pour mieux impressionner les filles !

Il tira les lunettes, les laissa tomber par terre et alors qu'il lui faisait un clin d'oeil il avait déjà fait une roue arrière suivie d'un salto. Et oui, ça servait la danse dans la vie. Surtout pour mieux répondre aux jeunes filles curieuses. Il lui fit un petit sourire, alla récupérer ses lunettes, les rajusta calmement, puis il se dirigea vers la porte qui menait à la salle, la poussa et fit un signe vers l'intérieur pour inviter Brooke à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Meideros

Brooke Meideros


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Toilettes des filles, avec Malcolm Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles, avec Malcolm   Toilettes des filles, avec Malcolm EmptyJeu 18 Jan - 4:19

[Je fais ou tu fait un poste dans la salle de bals?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-o-s-blondie-gurls.piczo.com
Malcolm Fletcher

Malcolm Fletcher


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2007

Toilettes des filles, avec Malcolm Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles, avec Malcolm   Toilettes des filles, avec Malcolm EmptyJeu 18 Jan - 15:28

[Tu postes Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Meideros

Brooke Meideros


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Toilettes des filles, avec Malcolm Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles, avec Malcolm   Toilettes des filles, avec Malcolm EmptyJeu 18 Jan - 15:51

[Ok!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-o-s-blondie-gurls.piczo.com
Contenu sponsorisé





Toilettes des filles, avec Malcolm Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles, avec Malcolm   Toilettes des filles, avec Malcolm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toilettes des filles, avec Malcolm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toilettes des filles
» Toilettes des filles 2
» Fletcher, Malcolm
» Toilettes des mecs ...
» Les Glam' [[pas encore complet? dépéchez-vous les filles!]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: Faculté, Brown :: Toilettes-
Sauter vers: