surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un moment de blues ...

Aller en bas 
+3
Gabriella Scofield
Malcolm Fletcher
Nataniel Brewer Jr
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Un moment de blues ... Empty
MessageSujet: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... EmptySam 6 Jan - 23:57

Nate après avoir quitté le restaurant du Pomodoro, avait fait le tour de la ville en voiture et avait terminé sa tournée ici au Moods bar. Il n'était pas vraiment là pour accumulé les verres et finir saoule.

Il était venu ici, pour voir s'il y avait quelqu'un qu'il connaissait afin de discuter avec lui, pour lui changer les idées. Ce qui s'était passé avec Kate, lui faisait penser qu'à ça et nullement à autre chose.

Il commanda un cocktail pas trop corsé et vînt se poser à une table vide dans un coin du Moods. Il semblait y avoir pas mal de monde ce soir, mais il n'avait pas envie de voir s'il voyait quelqu'un et pensait que de toute façon, on viendrait sans doute l'accoster en le voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Fletcher

Malcolm Fletcher


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2007

Un moment de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... EmptyDim 7 Jan - 0:33

Pour découvrir une ville pleinement, il faut d'abord découvrir ses bars. En tout cas, c'était le cas aux yeux de Malcolm, qui, toute sa vie avait adoré passer de bar en bar. Et le Moods Bar ne ferait pas exception. Bien sûr, il n'arborait pas un costume aussi coûteux que le soir de Noël où il s'était pointé publiquement pour la première fois, mais il portait tout de même quelques objets de marque. Des chaussures de sport Nike, et une sorte de bracelet en tissu de H&M. Mais plus que tout, il arborait une casquette Stadium (Magasin Suédois de Sport), orné du logo de New-York. Pour le reste de ses vêtements, c'était le baggy habituel et la chemise colorée normale qu'il arborait.

Ainsi donc, il poussa la porte d'un geste rapide, et, faisant tinter la petite cloche qui fit un petit bruit aigu, il arriva dans le bar. L'air y était très proche, et, il dû d'abord s'y habituer, avant de pouvoir profiter pleinement du bar. Il y avait des tables, des grandes chaises pour ceux qui avaient des blues ou des problèmes. Et d'ailleurs, il vit un des jeunes gens qu'il avait aperçut le soir du bal accoudé au comptoir avec un air un peu louche. Louche.. Plutôt triste. Fronçant les sourcils, et, dans un élan amusant il s'approcha du comptoir tout en rajustant ses cheveux sous sa casquette en la soulevant, enfonçant sa frange sur le dessus de la tête et l'enfermant avec sa casquette. Il s'enfonça sur une des chaises du comptoir, juste à côté de Nataniel. Il demanda discrètement un simple 50 cL de coca-cola, puis se tourna vers Nataniel, l'air interessé, et, en même temps, un peu gené par le fait qu'il soit légèrement dépréssif.


Salut ! commença-t-il par dire, Ca va pas ? demanda-t-il, avant de continuer, Moi c'est Malcolm. Je suis nouveau ici.. Je t'ai vu à la soirée l'autre jour, t'as l'air beaucoup plus mal ici qu'avec les autres. Mais je parle, je parle.. Ca te gène pas au moins ? questionna-t-il, comme pour s'assurer qu'il ne l'ennuyait pas, de sa parlotte. Il n'était pas habitué aux introductions génantes, et ce cas ne faisait pas exception. Il regarda Nataniel alors que l'un des bartenders lui tendait son verre de coca, et, alors qu'il attrapait d'un geste habile de la tête la paille blanche et rouge qui ornait le verre, il en aspira le contenu deux fois avant de se reconcentrer sur Nataniel.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Un moment de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... EmptyDim 7 Jan - 0:48

Nate regardait les entrées et sorties des personnes présentes dans le bar, il se savait plus trop quoi penser de tout ça. Il envisageait le pire comme le meilleur pour sa relation avec Kate, mais il savait qu'il n'aurait pas pu continuer à vivre dans le mensonge éternellement surtout que sa relation avec Kate semblait durer.

Il buvait peu à peu le cocktail qu'il avait commandé en gardant la gorgée quelques temps dans sa bouche avant de l'avaler. Cela donnait l'impression qu'il essayait de noyer les paroles qui étaient sorties de sa bouche quelques heures auparavant.

Il était seul entre deux places vides autour de lui, les autres personnes présentes étaient toutes ou presque assises en groupes autour d'une table. Il jouait avec son verre en le tournant d'un côté et de l'autre comme s'il essayait de choisir le côté mal ou bien dans la suite de sa vie.

Il sentit quelqu'un se poser à ses cotés tout en commandant une boisson non alcoolisé, il n'en voyait pas souvent dans le coin. Il se tourna car cela attira un peu son attention. Son air un triste lui jouer des tours quand il vit que le jeune homme le regardait davantage et entendit lui parler :


_ Salut !!
Fit-il d'une voix assez grave qui n'était pas la même que d'habitude.

_ Disons qu'entre temps, il s'est passé des choses pas très facile à digérer !!
Fit-il en soupirant.

Il tendit sa main pour serrer celle de Malcolm :

_ Nate, je me souviens un peu de toi !!
Fit-il en essayant de sourire mais cela ne venait pas vraiment.

Il le regarda, cela lui changeait un peu les idées de parler avec quelqu'un et qui plus est lui était inconnu.


_ Tu ne me déranges pas, bien au contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Fletcher

Malcolm Fletcher


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2007

Un moment de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... EmptyDim 7 Jan - 1:08

Voyant sa présence acceptée de son interlocuteur, le sourire qui était présent sur le visage de Malcolm n'eut pour effet que de grandir. Il sourit à Nate, qui, au grand bonheur de Malcolm l'avait remarqué. Par son caractère ou par ses habits ? Mystère plane. De toute manière, Malcolm l'écouta avec attention, en portant son verre à la joue, comme il en avait l'habitude. Le contact du verre ne le génait plus vraiment maintenant, et, c'était plus par nécéssité du corps de le faire qu'il le faisait. Histoires de coeur ? Malcolm s'y devina en voyant l'air abbatu de Nate. Il n'avait pas l'habitude d'être psychologue amateur, mais maintenant qu'il avait lancé le sujet, il se devait de continuer.

P'tain ! Tu dois avoir une vie chargée si t'arrives à souffrir des malheurs en moins de deux jours ! fit-il, avec une légère ironie. Il n'avait pas été prévenu de la vie rapide qui se tramait à Gold Coast.. Il regarda ensuite Nate en souriant. Et lui serrant la main.

Moi il se passait jamais rien jusqu'à ce que je sois pris à l'Institut Brown.. A part les cours de danse, je faisais jamais rien. Et les cours, m'en parle pas, chaque prof déballait comme une machine.. Bla bla bla 1941 bla bla bla Pearl Harbor bla bla bla.. Je crois que je me suis endormi une centaine de fois..

Il déballait sa vie comme si ça ne le génait pas, et alors qu'il regardait Nate, il n'avait pas forcément l'impression que ça le génait. Ca devait lui faire pense rà autre chose qu'à ses problèmes, se dit-il, tout en continuant à parler. Il porta le coca à ses lèvres, pour s'arrêter de parler, histoire de laisser nate comprendre ce qu'il déballait à une vitesse un peu plus rapide que la diction normale..
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Un moment de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... EmptyDim 7 Jan - 1:16

Nate voyait que le fraichement débarqué que pouvait être Malcolm, il n'avait pas encore était mis au courant de la vie qu'était ici à Gold Coast, cela donnait l'impression que cette ville était un monde à part dans le coin.

Il commanda un autre verre qui ne contenait pas d'alcool, il ne voulait pas donner une mauvaise de lui à son interlocuteur même si là, ce n'était plus vraiment la réjouissance totale face à lui.


_ Tu ne connais pas Gold Coast apparemment !! Tu peux tout avoir et tout perdre en quelques secondes ici !!
Il attrapa un exemplaire du journal de la ville qui trainait sur le comptoir du bar.C'était un exemplaire du fameux Cocktail dont tout le monde raffolait ici et en croyait la moindre parole écrite à l'intérieur.

Nate l'écouta sans trop d'ennuie, la présence du jeune homme qui semblait du même âge que lui, lui changeait tout de même les idées en écoutant ce qu'il pouvait débiter en aussi peu de temps de paroles.


_ L'institut Brown est quelque peu différente, les cours sont adaptés au programme qui t'interesse mais je n'y vais que de temps en temps quoi que maintenant, il me semble que j'en aurais plus le temps !!
Fit-il d'un air un peu amère.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Fletcher

Malcolm Fletcher


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2007

Un moment de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... EmptyDim 7 Jan - 18:39

Voyant la couverture du magasine que Nate avait tiré vers lui tout en sirotant avec la paille sa boisson pétillante, Malcolm regarda le comptoir pour voir le reflet déformé que lui et Nate formaient. Un sourire apparut sur son visage. Puis Nate lui dit qu'il ne connaissait pas encore Gold Coast.. Ca semblait bien logique, et, apparement, Malcolm n'avait eut qu'une toute petite impression de ce qui se passait ici en la petite semaine qu'il avait passé ici. Pour ce qui était de dire qu'il venait des états-unis d'amérique, il fallait l'avouer, il n'avait pas eut une seule trace de cernes à cause du changement d'horaire. Lui, Grand dormeur ? Peut-être. En tout cas, seuls les jours de cours vous le verrez tôt le matin, autrement ce sera seulement à partir de midi et au delà.. Ne le réveillez jamais trop tôt (10 heures minimum !), ou il aura la tête pendante le reste de la journée.. Il sourit à Nate.

Alors les profs font selon les élèves ? C'est pas con comme truc.. en tout cas c'est mieux qu'un programme qu'il faut absolument faire tenir en une seule année et qui fait chier les élèves.. Tu sèches beaucoup, si t'y vas que de temps en temps ? demanda-t-il, bien qu'il sache que la réponse était évidente. Malcolm était bien élevé, donc, il ne séchait que rarement, mais il pensait que franchement, ici, il le ferait plus souvent qu'à Kansas City. Du moins, si c'était aussi bien qu'il en jugeait par la semaine qu'il venait de vivre, c'était sûr et certain qu'il préfèrerait passer son temps dehors avec des amis que de passer son temps à glandouiller en cours. Certes, être en cours ça vous instruit, mais ça vous fait perdre votre courte jeunesse et ça vous fait chier le restant de vos jours.. Malcolm avait des chances de devenir danseur étoile (Chose qu'il était déjà aux U.S.A.) s'il le voulait, ici, en Australie. Mais pour l'instant, il fallait penser à s'intégrer, et pas se faire la réputation de danseur trop vite..
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Un moment de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... EmptyDim 7 Jan - 19:17

Nate avait lu le journal de long en large et savait ce qu'il y avait écrit à l'intérieur, le fait que Summer parle que Maïlys l'ait embrassé au cinéma, n'était encore pas un bon point pour lui, tout arrivait d'un coup à croire que tout cela était fait exprès.

S'il avait su que Cocktail paraitrait le jour même où Kate ne lui parlerait plus, il aurait dénoncé ce qu'il faisait un jour plus tard au minimum, le temps pour Kate de digérer le fait que Maïlys ait posé ces lèvres sur celles de Nate.


Mais après tout ce baiser échangé avec Maïlys ne signifiait rien du tout, dans les soirées où il allait auparavant tout le monde embrassait bien tout le monde sans pour autant que cela aille plus loin. Mais cela appartenait au monde de la nuit apparemment.

_ Si tu ne veux pas faire la une de Cocktail abstiens-toi de faire certaines choses !! Remarque même sans rien faire, t'y passera toi aussi !!

Il voyait que ce garçon là, semblait tout à fait propre sur lui, il n'avait pas l'air de sécher les cours ou de pratiquer le même métier que Nate, cela semblait plus que certains :

_ Tu vas qu'au cours dont tu as besoin pour tes études, ce qui m'interesse c'est l'économie et la psychologie car pour être dans le monde des affaires il faut trouver la faille de chaque personne !! Fit-il en finissant son soda.

Il le regarda d'un air amusé et triste à la fois, il ne pouvait oublier d'un seul trait toute l'histoire de la journée enfin plutôt du début de soirée avec Kate d'un seul moment.


_ Tu vis quelque part dans le coin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Fletcher

Malcolm Fletcher


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2007

Un moment de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... EmptyDim 7 Jan - 19:40

S'abstenir de faire certaines choses.. Malcolm espèrait que faire le pitre ne faisait pas partie des 'Certaines Choses'.. En tout cas, vu la gueule de Nate, le magasine devait être un magasine plus ou moins à scandale. Il devrait s'en acheter un exemplaire pour voir le genre d'article qu'il y avait.. Enfin. Nate changea après de sujet, pour parler des études. Le monde des affaires ? La papounet de Malcolm y était déjà et voulait qu'il le suive jusque là, mais le petit danseur n'était pas encore tout à fait sûr du chemin qu'il voulait emprunter..

J'hésite entre les affaires, pour suivre mon père, et le monde de la danse, pour honorer ma mère qui s'est suicidée.. laissa-t-il passer par ses lèvres. Mais à peine eusse-t-il prononcé ses quelques mots que nate changeait déjà de sujet. S'il vivait quelque part ? A part la dans la chambre d'hôtel qu'il avait occupé pendant une semaine, non, il n'avait pas d'endroit rien qu'à lui, et ça lui suffisait amplement.

Non, je vis dans une chambre d'hôtel, pour l'instant en tout cas ! affirma-t-il en reportant la paille à ses lèvres pour en avaler un peu plus. Il regarda Nate.

Faut positiver ! lança-t-il ensuite, Tu devrais savoir à ton âge que les disputes ne font que renforcer les relations ! fit-il en lui donnant une tape dans le dos. Ils se connaissaient depuis que quelques minutes, et il le traitait déjà comme un pote. Mais c'était Malcolm. C'était sa Nature..
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Un moment de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... EmptyDim 7 Jan - 20:30

Le monde des affaires, Nate y était déjà d'une certaines façon puisqu'il était en contact de personnes riches afin de leur vendre certaines marchandises, certes illégales mais cela était tout de même du commerce.

Nate l'entendit s'ouvrir plus à lui en lui dévoilant certaines choses de son passé semblait-il. Il avait un point, même plusieurs points en communs, le père de Nate est aussi dans le monde des affaires, il songeait à reprendre un jour l'affaire familiale et ils avaient perdus tous les deux leur mère.


_ Le monde des affaires est couvert de requins à ce qu'il parait, mon père est sans aucun doute l'un d'entre eux !!

Il hésita à lui parler de sa mère qu'il avait perdu très jeune, après tout il ne le connaissait pas que depuis quelques instants, cela était peut-être un journaliste du Cocktail qui était là pour faire asseoir encore plus sa réputation. Mais il ne semblait pas savoir même comment cela se passait à Gold Coast.


_ J'ai aussi perdu ma mère jeune, alors je pense savoir ce que tu recens et de quoi tu parles !!
Fit-il en laissant passer un léger air souriant mais bref.

En entendant la dernière phrase que Malcolm avait prononcé sur les relations Nate souria légèrement :


_ Ailleurs peut-être, avec une autre personne sans doute, mais ici, et avec la personne avec qui je suis, c'est différent !! Et ce n'était pas vraiment une dispute !!
Fit-il en faisant signe au barman de lui reservir un truc sans alcool, il en fit de même pour le verre de Malcolm.

Pour ce qui était le fait que Malcolm vive dans un hôtel l'étonnait un peu, il ne semblait pas sans argent surtout si son paternel était dans les affaires :


_ Je vis en colocation dans une superbe maison sur la côte de Gold Coast, si tu es intéressé tu peux toujours aller voir !!
Fit-il en sortant ça tout seul.

Nate prêt à aider les nouveaux du coin, pourquoi pas, après tout rien n'était impossible à Gold Coast, et puis vu l'état morale où il semblait être, il était affaibli de ce côté là on pourrait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Fletcher

Malcolm Fletcher


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2007

Un moment de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... EmptyDim 7 Jan - 21:15

Nate enchaînait les sujets rapidement, et ça ne génait pas Malcolm du tout, peut-être parce que lui aussi faisait des transitions de temps en temps bien rapidement.. De toute manière, Nataniel parla du fait que son père faisait peut-être partie des requins du monde du Business, et Malcolm voulut rajouter quelque chose, mais Nate avait déjà recommencé à parler. Puis il mentionna la perte de la maternelle, Malcolm perdit un air réjouit, mais pour ne pas devenir complètement narcissique, il reprit rapidement son air amusant. Et puis pour la dispute, Malcolm se dit quand même qu'il devait en parler, il prit donc la parole :

Faut pas se laisser abattre de toute manière ! C'est pas forcément très gai sur le moment, mais après, tu en parles sans te soucier de ce qu'elle pensait de toi !

Puis il vit que Nataniel demandait au barman d'être resservis. Le barman re-remplit le verre de cola du jeune M. Je-me-crois-Marrant, après quoi, celui ci se jeta littéralement au sens du terme sur lapaille pour aspirer la boisson pétillante. C'était comique comme scène, mais pour Malcolm, c'était la chose la plus naturelle qui pouvait se passer, il fallait l'avouer !

Une maison ? répéta-t-il lorsque Nate le mentionna, après quoi il fronça les sourcils et fit mine de réfléchir, J'vais y réfléchir. Les hôteliers en on marre du boucan que je fais le soir, donc je pense que je devrais me trouver un endroit avant que je me fasse mettre à la porte ! fit-il ensuite, en faisant allusion au fait qu'il ne puisse pas se mettre au repos sans écouter de la musique avec une marge énorme de décibels..
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Un moment de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... EmptyDim 7 Jan - 22:30

Nate était ravi d'avoir prit la décision de venir ici au Moods Bar, Malcolm était là depuis peu, mais il appréciait déjà le fait de parler avec lui d'un peu tous les sujets à vrai dire.

Il voyait que le jeune homme essayait de le rassurer quant à la relation qu'il avait avec Kate, seulement, il ne savait pas vraiment pourquoi il s'était passé tout ça et Nate n'avait pas trop envie de lui en parler précisément jusqu'au moindre détail.


_ Je verrai bien où tout ça mènera !!
Fit-il en restant tout de même confiant. Il n'était pas trop du genre non plus à s'apitoyer sur son sort, il retombait toujours jusqu'à maintenant sur ses pattes.

Il aperçu que Malcolm se jetta presque aussitôt sur la boire qu'avait renouveller le barman ce qui le fit quelque peu sourire mais il retombait dans un visage un peu sombre, celui qu'il avait quand quelque chose n'allait pas.


_ Tu n'as qu'à voir ça, avec la propriétaire mais ne lui dit pas que tu viens de ma part !! En disant ça, il parlait effectivement de Kate, ce n'était pas le moment qu'on vienne lui parler de Nate. Il ne l'avait pas eu au téléphone depuis l'instant où elle était partit du Podomoro, alors il ne savait pas dans quel état elle pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Fletcher

Malcolm Fletcher


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2007

Un moment de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... EmptyDim 7 Jan - 22:47

Voyant que Nataniel retrouvait un peu plus de positive-attitude que lorsque Malcolm l'avait d'abord abordé, celui ci se redressa et s'étira en cachant sa bouche avec la main lorsqu'il bailla. Mal dormis ? Fort probable. Les lits de l'hôtel n'étaient pas un pur bonheur non plus hein.. Pour ce qui est du sommeil, lui qui était habitué à dormir jusqu'à midi pendant les vacances, dormir moins de 5 heures pendant les jours de la semaine, était pour lui une sorte de mini-supplice.

J'irai la voir alors ! Mais que quand | Il bailla une deuxième fois, avec une telle fougue qu'on aurait cru qu'il allait à tout moment se déboîter la mâchoire | J'aurai trouvé le temps de le faire ! termina-t-il sa phrase. Tout du moins, lorsqu'il en aurait le courage, parce que vu la gueule de Nate lorsqu'il avait mentionné la propriétaire, ça n'lalait pas être du gâteau. Et puis, il n'allait pas dire que ça venait de Nate.. Enfin, il devait bien trouver une excuse à vouloir s'incruster chez eux, mais il devait aussi déjà trouver une excuse. Sous-entendant le fait qu'il devait aussi payer l'hôtel.. Merci papounet pour ton argent ! Il faudrait qu'il lui envoie un mail un de ses jours pour lui demander de verser un peu d'argent sur son compte en banque.. Pas con.

En tout cas, je trouve que Gold Coast est beaucoup plus active que Kansas-City ! fit-il ensuite pour changer de conversation et ne pas laisser cette dernière mourir complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scofield

Gabriella Scofield


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : *Drague, se fait draguer, vis sa vie !*
Date d'inscription : 04/11/2006

Un moment de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... EmptyLun 8 Jan - 19:41

Gabriella approcha du bar, commanda un cOca au serveur puis, aperçevant Nate et un autre garçon, partit s'asseoir à coté d'eux ..
-Salut Nate !! Salut ... dit-elle avec un moment d'hésitation ..

Elle fit la bise à Nate et regarda l'inconnu ..
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Un moment de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... EmptyLun 8 Jan - 21:00

Nate n'essayait pas de l'effrayer en parlant de la propriétaire des lieux où il vivait, puisque c'était Kate, mais vu le problème du moment, on pouvait dire que ce n'était pas le moment de parler de Nate dans les parrages.

Il se demandait malgré le fait qu'il discutait d'un autre sujet avec Malcolm, si Kate était rentré à la maison ou pas, après tout lui ne l'avait pas fait et c'était peut-être aussi le cas de Kate. Lui est sûr est qu'il ne rentrerait pas à la maison des coloc' pour cette nuit au minimum. Il n'était pas à la rue puisque que son père possèdait l'une des maisons les plus importants de la côté de Gold Coast et vu qu'il n'y était jamais, il ne risquait pas d'y tomber dessus.


_ C'est une des glam's donc, tu ne pourras pas la râter dans le coin !!
Fit-il d'un air sûr de ce qu'il venait de lui dire.

Il entendit la clochette du Moods Bar retentir par la porte d'entrée, ce qui le fit machinalement regarder derrière lui pour voir qui rentrait à ce moment là, peut-être espérait-il inconsciemment voir Kate franchir la porte. Il reconnu Gabriella dont il ne savait jamais avec qui il sortait sur le moment.

_ Bonsoir Gabriella !! Un moment solitaire, ce soir ?! Fit-il en la voyant arrivé seule dans ce bar et en regardant vaguement les personnes présentes, il ne pensait pas qu'elle était avec l'une d'elles.

Il se demandait si elle avait lu le dernier Cocktail paru, même s'il n'en doutait pas, toutes les filles du coin le lisait et attendait impatiemment sa parution chaque mois.

Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Fletcher

Malcolm Fletcher


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2007

Un moment de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... EmptyLun 8 Jan - 21:07

Alors qu'il avait attendu une réplique de la part de Nataniel, il entendit la clochette du Moods retentir et tourna machinalement la tête vers l'entrée qu'il avait lui même franchis quelques minutes de çà. Il vit une jeune fille entrer, mais détourna presque instantanément le regard, elle ne l'avait pas trop accroché. En tout cas, il se surprit à se demander si Nataniel avait des sérieux problèmes avec la propriétaire de sa maison qui se revelait être une Glam, l'une des filles qui géraient la mode à leur guise. Il entendit ensuite une nouvelle voix, plus précisément celle d'une fille. Il tourna la tête tout en gardant la paille dans la bouche et vit qui d'autre que la fille qu'il avait vu rentrer parler avec Nataniel. Alors apparement elle s'appelait Gabriella. Elle l'avait salué, et alors que Malcolm se dépèchait d'avaler ce qu'il avait déjà aspiré jusque là, Nataniel lui avait déjà posé une question, il se fit donc une priorité d'attendre qu'elle aie répondu avant de poser à son tour une question.

Salut toi ! fut la seule chose qu'il fit, pour ne pas laisser la question de Nataniel en arrière plan, et, prenant dans sa main par le dessus son verre, il en tira la paille et la jeta dans une poubelle derrière le comptoir, après quoi il porta le verre à ses lèvres et en embrassant le bord pour en avaler un peu plus à chaque gorgée qu'avec la fine paille. Il fit un sourire à Gabriella lorsqu'il concentra son regard sur elle, puis il tendit le bras pour prendre le numéro du Cocktail que Nataniel avait lu tout à l'heure. En tout cas, lorsqu'il en feuilleta les pages, il se révèlait être un magasine tout à fait .. détestable. Mais Malcolm trouvait ça plus marrant qu'énervant en fait.. Au moins, quelqu'un s'emmerdait à écrire des articles sur les autres pour leur faire chier. Il avait aussi le vague préssentiment qu'il y passerait un jour ou l'autre, mais maintenant, il s'en foutait un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Journaliste, °O Cocktail O°
Summer


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : A la recherche de nouvelles rumeurs.
Date d'inscription : 11/08/2006

Un moment de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... EmptyMar 9 Jan - 2:58

[[Comment ça détestable? non mais oh, tu vas voir de quel bois j'me chauffe eh! Screugneugneuh... En plus je m'amuse beaucoup en voyant les conséquences de mes articles ^^ désolée pour l'intervention dans cet instant de déprime hehe]]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scofield

Gabriella Scofield


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : *Drague, se fait draguer, vis sa vie !*
Date d'inscription : 04/11/2006

Un moment de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... EmptyMar 9 Jan - 18:42

[ On est pas en déprime !! .. Enfin, pas trOp ! mdr ]

Gaby répOndit à Nate :
- Oui, je suis venue seule .. Lily et Titia ont l'air suffisement occupées et j'avais envie de prendre un verre ..

Elle se tourne vers l'inconnu ..
- mOi c'est Gabriella, tu peux m'appeller Gaby ! Et tOi tu est ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Fletcher

Malcolm Fletcher


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2007

Un moment de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... EmptyMar 9 Jan - 19:22

[Summer je dis c'que j'pense Na ! *tire la langue* Et tes articles ils sont là justement pour influencer le RP .. Non ?^^]

Voyant simplement la jeune fille parler à Nataniel, il entendit cependant deux noms, ou plutôt chères appelations, puisqu'il n'entendit pas de prénom à proprement parler. Lily et Titia. Dans sa tête, ça devait être des diminutifs affectueux, Lily pour Lilionne (Peut-être !) et Titia pour Laeticia. Bon, donc au moins il saurait ça. Puis il entendit la voix de Gabriella lui parler, et, reposant d'un geste vague de la main le magasine sur le comptoir, tout en portant les doigts à la bouche pour se couper l'ongle du majeur droit des dents, il écouta ce que Gaby avait dire. Il s'essuya le doigt sur le t-shirt pour finalement se passer une main hésitante dans les cheveux broussailleux.

Ben ma p'tit chérie, si tu dit que je peux t'appeler par une diminutif que tout le monde emploi, je dirais pas nom. Gabriella, c'est pas tout court non plus | Il lui fit un clin d'oeil | mais c'est un prénom plutôt joli.. Italien ? | Il continua sans attendre sa réponse | Malcolm Fletcher mais appelle moi |Il marqua une pause | Malcolm ! se moqua-t-il après quoi il sourit à Gabriella. Puis il tourna la tête vers Nataniel, tout en la laissant réagir à ce qu'il venait de dire. Non, il ne draguait pas, c'était naturel de parler comme ça à tout le monde. REgardez son background, il aura toujours réagis comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Un moment de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... EmptyMer 10 Jan - 17:16

Ginny était installé dans son bain. Il était chaud, mousseux et grand. Elle s'était détendue plusieurs heures, s'étaient posé des masques sur le visage, des crèmes sur le corps. Puis, regardanrt ses mains, elle vit la peau de mamie que tout le monde à quand il reste trop longtemps dans l'eau. Elle sortit, se sécha les cheveux en laissant, cette fois-ci, ses boucles. En effet, Ginny avait pris l'habitude de se lisser les cheveux, mais aujourd'hui, elle ne le fit pas. Pas à cause de sa flemmardise, mais, parce qu'elle ne avait envie. Ce cas était extrèmement rare, voir inexistant. Cette fois-ci, ses boucles parfaites lui retombaient sur les épaules d'un mouveent ample aéré et volumineux. Ginny n'avait pas les cheveux avec de petites boucles serrées et en batailles. Non, ses boucles étaient larges, amples, espacées. C'était très jolie d'après ce que lui disaient ses amis, mais comme toutes persones de nature bouclées, elle refusait de le croire.
Elle sétait maquillé avec du crayon, du mascara et un peu de rose sur les paupières. Ce rose était très discret. Elle sétait mis également du gloss.
Ensuite, elle s'était habillée de façon la plus simple qu'il soit : Elle avit mis son nouveau pantacourt en jean, moulant, bleu assé foncé et le bas était replié vers l'extérieur, ce qui faisait une bande plus clair. Elle avait un T-shirt manche trois-quart, décolté. Il était blanc avec des tonnes décriture noires impossibles à lire tellement elles étaient nombreuses. Avec cette ensemble parfaut, Ginny avait des chaussures à talons aiguilles rouges.
A la base, elle n'avait aucune intention de sortir, mais elle se résignat en pensaznt que prendre lair lui fairait le plus grand bien. Elle marcha alors pendant un bout de temps, puis elle passa devant le bar, ety vit à travers la porte transparante Nate et Gabriella avec un nouveau, certainement.
Elle entra alors et d'un démarche parfaite et assurée, s'avança vers ses amis.

-Salut tout le monde!

Puis elle regarda le nouveau : plutôt grands, châtain, cheveux mi-longs et ses yeux était marrons. Après sa bref descritpion mentale, elle réalisa qu'il était très sexy.

-Tu dois être nouveau non? Je m'appelle Ginny!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Malcolm Fletcher

Malcolm Fletcher


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2007

Un moment de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... EmptyMer 10 Jan - 19:07

Entre la réponse de Gabriella, de Nataniel, il entendit la cloche du Moods tinter d'un doux son, et, tournant la tête pour regarder par dessus son épaule la personne qui venait de rentrer, il la retourna pour regarder Nataniel, puis les bulles de sa boisson. Les bulles montaient et explosaient à la surface du liquide, et, s'il écoutait attentivement, il entendrait le 'pssssh' que faisait la boisson. Mais alors qu'il voulait porter le verre à l'oreille, il entendit une nouvelle voix, et, se redressant brusquement, l'air légèrement surpris, il vit la jeune fille de tout à l'heure s'adresser apparement au trio qu'ils formaient. Puis elle l'observa et s'adressa tout particulièrement à lui. Il lui fit un léger sourire, et, lorsqu'elle demanda s'il était nouveau, il escquiessa en prenant la parole tout en faisant un geste affirmatif de la tête :
Je suis nouveau, t'as tout juste ! | Il lui fit un sourire | 10 sur 10 ! fit-il en lui tendant les deux mains, doigts tendus. Il regarda Nataniel puis se redressa entièrement. Ainsi donc, la jeune demoiselle se nommait Ginny. Et bien, ça faisait deux rencontres en un seul quart d'heure. Il lui fit un sourire, puis, avant de répondre (Sans pourtant vouloir paraître grossier), il porta la pialle à ses lèvres, et, ce ne fut qu'après avoir aspiré une gorgée qu'il prit la parole :

Et moi, c'est Malcolm ma p'tite dame !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scofield

Gabriella Scofield


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : *Drague, se fait draguer, vis sa vie !*
Date d'inscription : 04/11/2006

Un moment de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... EmptyJeu 11 Jan - 20:49

Gabriella sourit, voyant que Malcolm sut directement que son prénom était italien ..
-Oui, Je suis italienne !!

Elle se tourna vers Ginny, elle ne la connaissait pas très bien mais elle comptais bien profiter de ce moment pour la découvrire d'avantage ..
-Salut, tu te rappelles de moi ? Gabriella .. Et toi c'est Ginny, c'est ça ?! dit-elle d'une jolie voix, bien qu'elle connaissait la réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Un moment de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... EmptyJeu 11 Jan - 20:53

Nate regardait tantôt les deux filles tantôt Malcolm qui semblait ravi de la présence des deux filles qui ne semblaient avoir yeux que pour lui sur le moment :

_ Je pense que tu ne vas pas rester seul très longtemps !!
Fit-il d'un air amusé en ayant presque le sourire.

L'arrivée des deux filles changeait encore plus l'ambiance qu'il y avait depuis tout à l'heure cela faisait oublier à Nate un peu son histoire avec Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scofield

Gabriella Scofield


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : *Drague, se fait draguer, vis sa vie !*
Date d'inscription : 04/11/2006

Un moment de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... EmptyJeu 11 Jan - 21:08

Gaby se retourna vers Nate ..
-Ptet .. fit-elle avec un sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Un moment de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... EmptyJeu 11 Jan - 21:33

Ginny leva la main pour appeler un serveur, puis demanda au jeune en costume sa commande :

-Un gin' s'il vous plaît!

Puis se retourna vers les autres, elle sourit à l'enthousiasme de Malcom, à croire qu'il ne dormait jamais. Il montrait une pêche, une forme extraordinaire. Décidant d'en faire de même, certainement aussi pour remonter le moral de Nate qui apparement avait vécu un sal quart d'heure avec Kate.

-Et, bien enchantée Malcom!

Puis, le serveur lui apporta sa boisson, elle en sirota quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Malcolm Fletcher

Malcolm Fletcher


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2007

Un moment de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... EmptyJeu 11 Jan - 22:46

A la remarque de Nataniel, le jeune Fletcher avait sourit et lui avait fait un grand sourire. En tout cas, Gabriella entama une conversation avec Ginny, assez du moins pour que Malcolm se concentre sur sa boisson et, alors qu'il se sentait aspiré dans son verre par les bulles, il porta le verre à ses lèvres et en aspira tout le contenu. Puis il reposa le verre alors qu'un serveur amenait son Gin à Ginny. Il tourna un regard vers elle, après quoi il reprit la parole :
Je suis pas si facile que ça, Nate ! fit-il avec un clin d'oeil. Mais c'était pas faux ce qu'il disait. Les filles, elles avaient beau essayer, essayer et essayer, il ne craquait pas trop rapidement. Il fallait d'abord se serpenter entre ses conneries pour canaliser son attention pour qu'il se concentre sur la fille en question, une sorte d'épreuve impossible à faire, et ensuite, il fallait le séduire. Et là, il fallait le faire craquer, assez de quoi que la fille elle même croit qu'il soit amoureux. Et ben il sortirait une connerie qui en prouverait le contraire. Il se recanalisa sur terre, après quoi il regarda Gabriella qui avait fit oui à sa pseudo-question à quoi il avait parlé de l'origine de son prénom. Ensuite, il regarda Ginny, du moins sembla le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de blues ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Gold Coast°Oo... :: Moods - bar-
Sauter vers: