surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un moment de blues ...

Aller en bas 
+3
Gabriella Scofield
Malcolm Fletcher
Nataniel Brewer Jr
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriella Scofield

Gabriella Scofield


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : *Drague, se fait draguer, vis sa vie !*
Date d'inscription : 04/11/2006

Un moment de blues ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 18:46

Voyant que Ginny ne lui répondait pas .. [Merci Ginny!] elle regarda Malcolm, beau garçon, elle n'arrivait cependant pas à le cerner ..
Elle le regarda de ses beaux yeux verts .. et sans le quitter des yeux demanda un TGV au serveur ...

-Et tu viens d'où ?? demanda-t-elle intéressée ..
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Un moment de blues ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:44

[color=indigo][[oups, désolée, j'avais pas vu!! Je te réponds lol!!]]

Ginny se souvenit d'avoir croisée Gabriella à la soirée d'Haloween il y a un bout de temps. Elle avait croisé rapidement son regard à cette soirée, mais elle n'avait pas cherché à faire plus ample connaissance, ni l'une, ni l'autre.

-Oui oui! Je me souviens, on s'est croiséeà la soirée d'Haloween!

Dit-elle avec un petit sourire tout mimi-mignon. Tout en continuant de sirotant petite gorgée par petite gorgée sa boisson, elle se souvint que Gabriella sortait avec Brian. Il l'avait quitté pour elle.

-Ca se passe bien avec Brian?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Malcolm Fletcher

Malcolm Fletcher


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2007

Un moment de blues ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 21:41

Alors que Malcolm fixait le décors du Moods, il entendit vaguement une question de la part de Gabriella. Le temps qu'il revienne sur terre, il passa d'abord pour n'avoir pas entendu la question, puis il posa son regard sur Gabriella et fit un : "Pardon ?" rapide, après quoi il identifia mentalement la question qu'elle lui avait posé avant de répondre.

"Je suis du Kansas !" fit-il avec l'accent typiquement américain qui était le sien. Et oui, Monsieur Fletcher est américain et il aime bien le montrer par son accent. Mais il lui fit simplement un sourire après quoi il écouta Ginny parler à Gabriella et se dit que leur conversation n'était pas de ses affaires et détourna le regard pour reprendre sa contemplation. Il y avait des peintures, des photos des célébrités qui étaient venues ici, et pleins de gens. Il regarda un peu au niveau des cigarettes, peu de monde fumait. Il porta ensuite sa paille aux lèvres mais se rendit compte lorsqu'il entendit le bruit de raclement et d'aspiration de vide qu'il n'y avait plus rien. Il venait donc de boire 84 cL de Cola ? Il en fut lui même étonné. Il posa son verre sur le comptoir et en demanda un plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McKenzie

Ashley McKenzie


Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/08/2006

Un moment de blues ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... - Page 2 EmptySam 13 Jan - 11:46

Ashley arriva au bar. Cela grouillait de monde. Après avoir fait la bise ou un signe de main à toutes les personnes qu'elles connaissaient, elle se laissa draguer par le serveur. Dix minutes après, lassée de son petit jeu, elle alla commander un milk-shake noix de coco et s'assit au tabouret. Elle se leva et fit le tour de la salle, son verre à la main. Un petit groupe se distinguait du reste du bar. Elle plissa les yeux pour voir qui étaient ces personnes et reconnut Nate, Ginny, et deux autres qu'elle ne connaissait que de vue. Elle décida donc de s'aprocher et lança :

-Salut tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Un moment de blues ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... - Page 2 EmptySam 13 Jan - 12:27

Mike qui n'etait pas venu depuis qu'il avait cassé avec Gwen alors il revenu en voyant le petit groupe il s'y joint:

-Salut....!!!!

Fit il en les regarddant un par un bien sur il y avait un nouveau alors il lui dit:

-Toi c'est bien Malcolm???
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Un moment de blues ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... - Page 2 EmptySam 13 Jan - 14:53

Ginny observa Ashley se faire draguer par le serveyr. Elle n'avait décidemment pas changé. Elle souria à la posture d'Ashley devant le serveur, elle avit toujours cette posture quand elle voulaitr se faire draguée, ou alors qu'elle draguait.

-salut Ashley! Voici Malcom et Gabriella.
Alors, toujours en train de draguée! Malgrés les mois qui passe, tu ne changeras décidémment jamais!


Dit-elle en rigola.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Ashley McKenzie

Ashley McKenzie


Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/08/2006

Un moment de blues ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... - Page 2 EmptySam 13 Jan - 15:00

Ashley souria. C'était vrai. La dernière fois qu'elle était venueà Gold Coast, le serveur, qui était beaucoup plus mignon que cleui-ci, l'avait également draguée, et elle avait réagi exactement pareil ...Elle regarda les deux inconnus et tout en faisant un signe de la tête, s'exclama :

-Oh, Salut, moi c'est Ashley !
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Fletcher

Malcolm Fletcher


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2007

Un moment de blues ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... - Page 2 EmptySam 13 Jan - 17:31

[C'est de plus en plus difficile à suivre, surtout quand il y a toujours des nouveaux qui s'incrustent.. Vous me pardonnerez mais j'ai du mal ^^]

Venant d'avouer qu'il venait du centre de l'Amérique, Malcolm entendit deux fois la clochette du bar sonner, et, le premier qui vint squatter le petit groupe fut Ashley. Il la vit arriver avec un sourire, puis il entendit une voix masculine. Décidément, plein de monde ici. Ca devenait un peu difficile à gérer, et en plus, lui et les prénoms. Il sourit aux deux nouveaux arrivants, et adressa une sorte d'esquiesse à Mike lorsqu'il demanda si c'était bien lui Malcolm. Puis il regarda Ashley. Elle l'avait apparement pas remarqué la première fois qu'elle avait parlé, mais elle venait de s'en rendre compte et adressait un salut à ceux qu'apparement elle ne connaissait pas. Il pinça les lèvres puis lui répondit :

Malcolm.. fit-il. Il n'ajouta pas une formule de politesse, ni d'interjection de surprise. Il se contenta simplement de saisir la paille avec les dents et en fourrer l'extremité entre ses molaires pour la mâcher. Il rajusta sa casquette sur ses cheveux en ramenant sa frange sous cette dernière (la casquette), puis il soupira et aspira un peu du coca-cola. Il l'avala et ne se sentant plus de la conversation il ne dit pas grand chose d'autre, et se contenta de regarder les autres. Nataniel semblait lui aussi peu bavard maintenant qu'il y avait plus de monde. Les incrustes, il fallait y faire gaffe apparement, ici, à Gold Coast..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McKenzie

Ashley McKenzie


Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/08/2006

Un moment de blues ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... - Page 2 EmptySam 13 Jan - 18:59

Ashley fut surprise par la froideur de Malcolm. Ok, il s'appelait Malcolm, il le disait d'une telle façon qu'on avait l'impression que cela le faisait chier à mourir ...
Elle fit comme si de rien n'était et essaya de comprendre de quoi ils parlaient. Elle les regarda tour à tour et déduisit qu'ils parlaient de tout et de rien. Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scofield

Gabriella Scofield


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : *Drague, se fait draguer, vis sa vie !*
Date d'inscription : 04/11/2006

Un moment de blues ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... - Page 2 EmptySam 13 Jan - 22:05

Ginny Williams a écrit:
[color=indigo][Tout en continuant de sirotant petite gorgée par petite gorgée sa boisson, elle se souvint que Gabriella sortait avec Brian. Il l'avait quitté pour elle.

-Ca se passe bien avec Brian?

Gabriella ressentit un certaine gêne quand à la question de Ginny, elle répondit un vague -oui, oui .. avant de jeter un regard à Malcolm et de dire tout haut :
-Bon, je ne me sens pas très utile ici donc .. A bientôt tout le monde .. Elle fit un sourire à Nate avant de s'en aller, un brin en colère mais sans savoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Un moment de blues ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... - Page 2 EmptySam 13 Jan - 22:46

mike la regarda il n'avait rien depuis le debut et essaiait de savoir de quoi ils parlaienr avant son arrivé alors il se tu et attendit....

[dsl rien a dire !!lol!!]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scofield

Gabriella Scofield


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : *Drague, se fait draguer, vis sa vie !*
Date d'inscription : 04/11/2006

Un moment de blues ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... - Page 2 EmptySam 13 Jan - 22:51

[ Oui, c'est ce que je vois ... Viens vec moi stu veux !!]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Un moment de blues ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... - Page 2 EmptySam 13 Jan - 22:59

[t'as raison je m'ennuie a mourrir dans cette convers..lol]

Mike se leva soudainement il n'avait rien a dire et se sentait mal alaise ne sachant meme ps pourquqoi il decida de partir:

-Salut tout le monde..

Il marcha plus vite que Gabriella et puis la ratrapait:

-Je capte rien tu sors avec Brian toi???

Il avait vu le sourire alors etant curieux il voualit juste savoir au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scofield

Gabriella Scofield


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : *Drague, se fait draguer, vis sa vie !*
Date d'inscription : 04/11/2006

Un moment de blues ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... - Page 2 EmptySam 13 Jan - 23:21

Gabriella se retourna, Mike l'avait rattrapé ...

- Euh, sa dépend .. Jt'intéresse ? demanda-t-elle, en essayant de prendre un ton humoriste ..
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Un moment de blues ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... - Page 2 EmptySam 13 Jan - 23:25

Mike lui sourria ne sachant pas quoi dire il laissa un instant:

-Euh...

Puis il lui resourria comme une habitude aprés .

-et si je m'interressait qu'est ce que tu dirais??

Puis il repirt:

-Et si je m'interresais pas qu'est ce que tu dirais???

Il lui sourria un peu comme dab aforce.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Un moment de blues ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 23:12

Nate n'avait pas dit un mot durant tout le temps des nouveaux débarqués, après tout cela ne regardait pas tout le monde sur ce qu'il venait de discuter avec Malcolm, même s'il venait juste de le rencontrer, le courant était bien passé entre les deux hommes.

_ Un autre verre barman !! Cette fois-ci il commanda un truc un peu plus corsé juste pour finir un peu sa consomation d'alcool pour cette nuit.

Il n'écouta pas vraiment la conversation qu'avait Mike avec Gabriella, Nate se demandait si Mike finirait par se caser avec quelqu'un car il semblait jouer à plusieurs parties à la fois.

_ A la tienne Malcolm !! Fit-il en buvant une gorgée de son verre de nouveau plein, mais il n'était pas très fort. _ Ici on se fait vite des connaissances comme des ennemis, tu verras !! Fit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McKenzie

Ashley McKenzie


Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/08/2006

Un moment de blues ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 19:54

Ashley regardait Nate. Il avait beaucoup changé depuis qu'elle avait fait sa connaissance. Plus muri, il buvait plus aussi. Elle lança donc :

-Alors, vous deux, les z'amours ?

Puis elle regarda Ginny et lui sourit. Elle hocha la tête, qui revint se poser sur les deux sujets d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scofield

Gabriella Scofield


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : *Drague, se fait draguer, vis sa vie !*
Date d'inscription : 04/11/2006

Un moment de blues ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 19:59

Gabriella fit mine de réfléchir à la question posée par Mike :
-Si je t'intéressait, je te dirai que je suis désolée mais que j'aime Brian plus que n'importe qui dans cette ville .. mais que jt'aime bien pour amitié ... Et si je ne t'intéressait pas, je te dirai que je n'en ai strictement rien à faire .. rajouta-t-elle avec un sourire .. elle continua, espérant ne pas l'avoir blessé :
- Je vais à la piscine, tu viens avec mOi ??
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Un moment de blues ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:46

Mike riait alors puis il repirt:

-Ba t'en as scritement rien a faire alors masi t'aurai pu comme meme dire que tu m'aime bien en amitié ça fait toujours plaisir!!

Puis il repirt en sourriant :

-Vas pour la piscine!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scofield

Gabriella Scofield


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : *Drague, se fait draguer, vis sa vie !*
Date d'inscription : 04/11/2006

Un moment de blues ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:53

[ Je créé le tOpic !!]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Un moment de blues ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:54

[ok merci!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de blues ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de blues ...   Un moment de blues ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de blues ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Gold Coast°Oo... :: Moods - bar-
Sauter vers: