surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dans un TaXi ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Dans un TaXi ^^ Empty
MessageSujet: Dans un TaXi ^^   Dans un TaXi ^^ EmptySam 13 Jan - 20:25

Maïlys descendit sa rue, d'un pas classe et sexy, protéger du vent, qui faisait voler ses cheveux ondulés, par son nouveau manteau noir et blanc, Dior qui faisait affreusement chic sur elle. Le rouge de ses lèvres émlagné au blanc du vêtement rendait sublime, ce qu'elle était incontestablement.
Arrivée en bas de chez elle, sur l'axe majeur de circulation, elle mit deux doigts dans sa bouche, et hela un taxi, le tout sans bien sur laisser aucune trace de rouge a lèvre sur ses longs doigts manucurés, sans postilloner et sans être vulgaire ou paraitre idiot, comme le commun des mortels.
Une voiture s'arrêta, et elle s'engouffra dedans, au moment où la Glam' allait claqué la porte, une main extérieur la retenue. Quelqu'un voulait donc monter a bord, avec Mlle Evans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Max Sanders

Max Sanders


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Dans un TaXi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans un TaXi ^^   Dans un TaXi ^^ EmptySam 13 Jan - 20:32

Max avait traîné là toute la nuit. Il voulu rentrer chez lui et se rendit à l'arret de bus. Aucun bus ne passait. Il décida donc de prendre un taxi. A ce moment là, un taxi s'arrêta et une jeune fille, qu'il n'arrivait pas à distinguer dans le noir, rentra dedans. Au moment où celle-ci allait fermer la porte, Max courut prendre le taxi avec elle. Et là, à la lumière du révebère, il reconnut Maïlys Evans !
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Dans un TaXi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans un TaXi ^^   Dans un TaXi ^^ EmptySam 13 Jan - 20:37

Maïlys tourna furieusement la tête, qui avait bien pu retenir cette fichue porte ?
Et merde, elle allait finir par être en retard.
Et ce serait a cause de cet inconnu, et non pas a cause des trois heures d'essayes, bien sûr !
Mais toute sa colère senvola d'un coup, quand elle apercut le visage de "cet inconnu". C'était un beau jeune homme, qui devait avoir son âge, bien qu'il fasse sérieux et un peu plus vieux, il était terriblement craquant !
Elle se prit a soruire, ce qu'elle regretta aussitot, et elle afficha de nouveau un visage agacée une demi seconde plus tard.

-Entre, tu vas pas resté dehors, en plus je vais être en retard !dit-elle de cette voix pincante, piquante, mais suave et sexy.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Max Sanders

Max Sanders


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Dans un TaXi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans un TaXi ^^   Dans un TaXi ^^ EmptySam 13 Jan - 20:52

Max entra sans broncher. Mais une fois la portière fermée, il lacha :
-C'est bon, je me barre si tu veux !
Pourquoi tu va être en retard d'abord ?
Il regarda ses pieds. Il n'était pas comme ça d'habitude, il devenait "bad boy" ...Mai cela ne le dérangeait pas. Il préferait ça à sa timidité légendaire ..!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Dans un TaXi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans un TaXi ^^   Dans un TaXi ^^ EmptySam 13 Jan - 21:16

Maïlys n'avait entendu des rumeursque sur la timidité de Max, sur son physique aussi bien, sur ce qui se conirmait, mais la timidité, ca restait a voir.
Quoiqu'elle préfèrait peut-être le coté qu'il lui montrait en ce moment.

-Dommage que tu attendes que la portière soit fermée, pour vouloir t'en aller, ca aurait été un vrai plaisir de te mettre dehors sinon. dit-elle en pensant tout le contraire.

-Maintenant qu'on a démarrer, ca va être dur, continua-t-elle en perdant peu a peu ca voix exaspéré, pour la rempacler par une voix de plus en plus sexy.

-Je vais être en retard en boite, tout le monde m'attends la-bas, t'es nouveau, Max, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Max Sanders

Max Sanders


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Dans un TaXi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans un TaXi ^^   Dans un TaXi ^^ EmptyDim 14 Jan - 11:44

Max trouvait cette glam très belle mais aussi une vraie tigresse. Elle rembarait tout le monde, et s'en fichait. Mais Max aimait bien ce coté "je suis la meilleure". Il répondit sur le même ton :
-Malheureusement, avant que la portière ne se ferme, je n'avait pas vu avec qui j'embarquait.
Il se stoppa et l'écouta. Puis il reprit :
-C'est vrai que ça va être dut, sauf si tu veux que je me tue pour toi en sautant pas la porte ...
Elle allait en boîte ?Interessant !
-Je peux t'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Dans un TaXi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans un TaXi ^^   Dans un TaXi ^^ EmptyLun 15 Jan - 20:04

Maïlys ne regardait pas le jeune homme, mais le "paysage" urbain, par la vitre de son côté. Elle ne pu s'empecher de rmarquqer, a l'intonation de sa voix, qu'elle lui faisait d l'effet. Peut-être pas beaucoup, mais c'était déjà ca..Elle tourna donc la tête, en créant une avalanche de boucles souples, et lui sourit, laissant apparaitre sa famsue focette.

-C'est vrai que ça va être dur, sauf si tu veux que je me tue pour toi en sautant pas la porte ...

En temps normal elle aurait répodu "Formidable, j'ai cru que j'allais devoir te le dire", ou bien "Quelle bonne idée". Mais elle se contenta de dire :

-Ce serait dommage, oui, t'as qu'a venir en boite avec moi.

[color=sienna]Puis elle détailla la tenue de Max, bien, elle n'aurait pas a lui dire de se changer..
Le taxi tourna au prmeier virage sur le boulevard principale, l'heure était idéal pour aller faire un tour en boite.
[color:9d63=sienna:9d63]La voiture s'arreta, et Maïlys tendit quelques billets au chauffeur, qui regardait un peu trop son décoletté. Elle s'empressa donc de sortir de la voiture, en faisant jouer ses jambes, un peu comme les stars lorquelles sortent des limousines, mais en mieux..

[désolé pour les couleurs du dernir paragrpahe mais ca bug..]


Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Max Sanders

Max Sanders


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Dans un TaXi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans un TaXi ^^   Dans un TaXi ^^ EmptyLun 15 Jan - 20:44

Max la dévisagea. Vu ce qu'elle avait répondu, elle n'était peut-être pas aussi méchante que les rumeurs le disaient. La preuve, elle l'avait laissé l'accompagner !
La voyant regarder sa tenue, il pensa "Quoi ?!Elle est pas bien cette tenue ?"
Pour finir le trajet, il regarda les immeubles se suivant. Puis, il arrivèrent enfin et Max remarqua le beau jeu de jambe de Maïlys.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Dans un TaXi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans un TaXi ^^   Dans un TaXi ^^ EmptyMer 17 Jan - 15:35

Maïlys, maintenant sortie du taxi jaune canarie immonde, s'arrêta un istant pour sortir un paquet de Gauloise de son sac a main Luis Vuitton, et mettre une des fines cigarette a sa bouche.
En expirant la fumée, elle dit a Max :

-Tu viens ?

Elle fit un demi-sourire, puis commenca a marché de manière sexy, comme d'habitude, vers la boite qui se trouvait en face.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Max Sanders

Max Sanders


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Dans un TaXi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans un TaXi ^^   Dans un TaXi ^^ EmptyMer 17 Jan - 20:21

Max regarda la reine des glam sortir ses cigarettes et en prendre une. Lui avait ses simples petites cigarettes New-Yorkaises, de son ancien quartier. Il en sortit lui aussi une, en regardant le taxi partir, un sourire aux lèvres à cause de son pourboire énorme. Max savait être généreux.
-Oui, j'arrive.
Il marcha rapidement vers elle et la rattrapa.
[tu postes ?]
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Dans un TaXi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans un TaXi ^^   Dans un TaXi ^^ EmptyMer 31 Jan - 16:51

[désolé de mon absence, je vais poster en boite..]
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dans un TaXi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans un TaXi ^^   Dans un TaXi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un TaXi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade les pieds dans l'eau [pv]
» Le vent dans les cheveux [pv]
» Party dans l'appart de Bridget!
» petite visite ..imprévue^^ dans la maison des coloc'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Gold Coast°Oo... :: Autres lieux-
Sauter vers: