surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 petite visite ..imprévue^^ dans la maison des coloc'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

petite visite ..imprévue^^ dans la maison des coloc' Empty
MessageSujet: petite visite ..imprévue^^ dans la maison des coloc'   petite visite ..imprévue^^ dans la maison des coloc' EmptyLun 9 Oct - 11:14

Maïlys portait ses nouvelles bottines Hermès a lacets, une mini jupe en velours blanche, et un haut fushia qui laissait les garcons béats..Ses cheveux tombaient en cascade de boucles souples dans son dos.
Elle sonna, attendit, puis se remit du gloss' pour la enième fois, malgré la couleur framboise naturelle de ses lèvres.

Qu'est ce que pouvait bien faire Ginny ?Elles avaient prévu d'aller faire du shopping ensemble

*surement trop occupé par le nouveau coloc'* pensa-t-elle se rapellant la description que Ginny lui avait fait de lui au téléphone,

*Un gars aussi beau c'est impossible*

Elle commencait a s'impatienter, ressona trois fois de suite, elle allait toquer a la porte quand elle entendit des pas..Enfin, elle allait lui faire la morale a cette foutue rousse !
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Gwen O'Donnell
=> Leader des anti-glam's <=
Gwen O'Donnell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Dans une superbe maison !!
Date d'inscription : 10/07/2006

petite visite ..imprévue^^ dans la maison des coloc' Empty
MessageSujet: Re: petite visite ..imprévue^^ dans la maison des coloc'   petite visite ..imprévue^^ dans la maison des coloc' EmptyLun 9 Oct - 21:37

Gwen qui était dans le jardin, vit quelqu'un attendra devant la porte, elle arriva par derrière ...

_ Salut !!?? Tu viens voir Ginny ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

petite visite ..imprévue^^ dans la maison des coloc' Empty
MessageSujet: Re: petite visite ..imprévue^^ dans la maison des coloc'   petite visite ..imprévue^^ dans la maison des coloc' EmptyLun 9 Oct - 21:40

-Hé ben dis donc, c'est pas trop tot, je suppose qu'elle n'est pas la..avec la chance que j'ai !

Maïlys regarda Gwen, elle était en maillot de bain, mince !elle ne se souvenait plus qu'il y avait une piscine ici..

-Vpus avez une piscine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Gwen O'Donnell
=> Leader des anti-glam's <=
Gwen O'Donnell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Dans une superbe maison !!
Date d'inscription : 10/07/2006

petite visite ..imprévue^^ dans la maison des coloc' Empty
MessageSujet: Re: petite visite ..imprévue^^ dans la maison des coloc'   petite visite ..imprévue^^ dans la maison des coloc' EmptyLun 9 Oct - 21:46

_ La plus jolie du coin !! La température est excellente !! Fit-elle pour agacer Maïlys ...

Elle regarda l'heure ...

_ Si elle doit être à l'intérieur, tu n'as entrée !! Elle n'ouvre jamais à la porte !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

petite visite ..imprévue^^ dans la maison des coloc' Empty
MessageSujet: Re: petite visite ..imprévue^^ dans la maison des coloc'   petite visite ..imprévue^^ dans la maison des coloc' EmptyLun 9 Oct - 22:27

Ginny arriva toute essouflée, elle vait légerement oublié le rendez-vous qu'elles s'était fixé avec Maïlys, elle avit alors aussitôt abandonné Nat dont Kate se chargeait. Elle avait ses beaux cheveux qu'elles avait frisée le matin spécialement pour le shopping. Elle avait un super top rouge en V, et un pantalon moulant noir pat' d'eph. Assortit à tt ça, elle avait de superbe chassures rouges à talons aiguilles, mais comme elle savait que le shopping allait durer plusieurs heures, elle vaitmis des semelles spéciles pour ne pas avoir mal aux pieds.

-Hey, coucou Lily, déslée pour le retard, j'ai vu le nouveau coloc' entré, je voulait lui faire la visite, mais Kate s'en charge, heureusement pour toi que j'ai pensé au redez-vous!! Tu m'connais après tout, avec ma p'tite tête qui pense à rien. Tiens à propos du nouveau, je suis sûre que son postérieur te plairait à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

petite visite ..imprévue^^ dans la maison des coloc' Empty
MessageSujet: Re: petite visite ..imprévue^^ dans la maison des coloc'   petite visite ..imprévue^^ dans la maison des coloc' EmptyMer 11 Oct - 15:43

Maïlys rigola, tout sa colère c'était évanouie.
Puis elle dit a l'intention de Gwen,

-Je crois bien que ma piscine est mieux, elle vit Kate et le nouveau colocataire, qui s'avérait n'être autre que le gars du stade ce matin a Brown, elle ne s'était pas trompé, arrivés.
N'est-ce pas Kate que ma psicine est meilleure ?elle lui fit un clin d'oeil, puis baissa les yeux dans un regard interrogateur vers ses mains et celles de Nate qui se tenaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

petite visite ..imprévue^^ dans la maison des coloc' Empty
MessageSujet: Re: petite visite ..imprévue^^ dans la maison des coloc'   petite visite ..imprévue^^ dans la maison des coloc' EmptyMer 11 Oct - 21:55

En sortant de la maison, Kate et Nataniel croisèrent Maïlys, Ginny et Gwen.
-Oh non notre piscine est mieux, fit-elle avec un clin d'oeil à l'intention de Maîlys. Elle vit que celle-ci lui lançait un regard interrogateur sur sa main et celle de Nataniel, l'une dans l'autre et lui sourit discrètement.
-Bon c'est pas que je m'ennuie avec vous mais on avait prévuu d'aller faire un tour. On se voit plus tard.
Ils sortirent du jardin pour monter dans sa voiture, elle démara et ils s'éloignèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen O'Donnell
=> Leader des anti-glam's <=
Gwen O'Donnell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Dans une superbe maison !!
Date d'inscription : 10/07/2006

petite visite ..imprévue^^ dans la maison des coloc' Empty
MessageSujet: Re: petite visite ..imprévue^^ dans la maison des coloc'   petite visite ..imprévue^^ dans la maison des coloc' EmptyJeu 12 Oct - 12:14

_ Tu t'es faite ... cassée !! Fit-elle en faisant une voix agaçante.

Elle regarda Kate, puis Maïlys et Ginny ...

_ Allez, je retourne dans notre fabuleuse piscine !! N'hésite pas, au cas où, tu peux venir la prendre en photo !! Fit-elle en riant.

Puis elle les quitta en riant d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

petite visite ..imprévue^^ dans la maison des coloc' Empty
MessageSujet: Re: petite visite ..imprévue^^ dans la maison des coloc'   petite visite ..imprévue^^ dans la maison des coloc' EmptyLun 16 Oct - 21:30

Après avoir fait ce qu'il devait faire, Nat repassa à la maison en pensant y retrouver Kate ...

Mais personne ne semblait être dedans car rien n'était éclairer, alors il décida d'aller prendre une douche en attendant ...

Son traffic était tellement bien ficeler, que rien ne laisser penser à quoi que ce soit d'anormal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite ..imprévue^^ dans la maison des coloc' Empty
MessageSujet: Re: petite visite ..imprévue^^ dans la maison des coloc'   petite visite ..imprévue^^ dans la maison des coloc' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite ..imprévue^^ dans la maison des coloc'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate
» Maison de Keira, Britney, Alexender et Ashley
» Maison de Jason et Gabrillella
» Maison de Maïlys Evans **
» Hall d'entrée maison Maïlys Evans, avec Nate [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Résidences°Oo... :: Maisons-
Sauter vers: