Nombre de messages : 484 Age : 31 Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^ Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Ginny se connecte Dim 4 Fév - 0:17
MiKe:alors la je ne suis plus d'accord 1on ne m'a pas repondu a ma question 2les mecs aussi ont le dernier mots!!lol!
Ginny Williams Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: Ginny se connecte Dim 4 Fév - 17:42
¤¤Just Ginny¤¤ dit : euuh, kel kestion mike?
¤¤Just Ginny¤¤ dit : de rien Kate, je défen notre coz lol
Mike Jecklow
Nombre de messages : 484 Age : 31 Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^ Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Ginny se connecte Dim 4 Fév - 22:02
Mike;est ce que quelqun orai vu Gwen ???????????depui notre separation???!!!!
Kate Eckman ¤La perfection incarnée¤
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Ginny se connecte Lun 5 Fév - 13:39
¤Kate¤ dit: Pour Mike, non je ne crois pas. Elle est pas passé à la maison en tout cas!
¤Kate¤ dit: Solidarité féminine Ginny!!! na les mecs lol
Mike Jecklow
Sujet: Re: Ginny se connecte Lun 5 Fév - 21:06
MiKe:ok merci!!
MiKe:la solidarité masculine existe aussi!!!!!lol!
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Ginny se connecte Lun 5 Fév - 21:20
¤Kate¤ dit: Moins que la féminine ^^
Mike Jecklow
Sujet: Re: Ginny se connecte Lun 5 Fév - 21:23
MiKe:on verra !!lol! Mais sis Nate se connectait tu verra ke la masculine est pas mal non plus!lol!
Sujet: Re: Ginny se connecte Lun 5 Fév - 21:31
[Il était connecté ^^ Mais maintenant il va pas poster avant 2 semaines alors t'as le temps! lol]
¤Kate¤ dit: Mais non! Il me ferais plaisir
Mike Jecklow
Sujet: Re: Ginny se connecte Lun 5 Fév - 22:00
MiKe:Nate si tu m'ecoute lol!!aide moi en temps que Homme !!!revolutionnaire ne te plis pas pour une fille!!!releve la tete les temps change!!!!lol!LOL!mdr!
Sujet: Re: Ginny se connecte Mar 6 Fév - 23:27
¤Kate¤ dit: Tu te sentirais seul Mike?
Mike Jecklow
Sujet: Re: Ginny se connecte Ven 9 Fév - 20:18
MiKe:la niveau solidarité ou tout seul!!!!!!!!!!!!!!!!Nate aide moi lol!!!!Mais a pas au niveau solidarité mais au niveau....les filles aidaient moi lol!!!!!!!