Matthieu Rogson
Nombre de messages : 44 Localisation : cherche un peu , tu trouvera.... Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Coloc:Matthieu Sam 3 Fév - 14:23 | |
| En baillant Matthieu répondit:
_oooo, sa ma trop fatiguer de rire toute les deux secondes,j'espère que les fous-rires serons bientot finis parceque je t'iendrais pas longtemps!!!!!!!!!!!!
En s'étirant ,il repris:
_Et pour ta télé , tu peux te l'acheter mais je ne contriburais pas(a la regarder , si!!) mais pas a l'acheter , le petit écran me va très bien!
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 20:44, édité 1 fois | |
|
Mike Jecklow
Nombre de messages : 484 Age : 31 Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^ Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Coloc:Matthieu Sam 3 Fév - 15:22 | |
| Mike lui sourria:
-Dis donc tu tienns pas longtemps toi!Puis la tele je vais pas l'acheter tout seul donc un petit ecran ça convient ok!
Puis il continua aa regarder le "petit ecran" | |
|
Matthieu Rogson
Nombre de messages : 44 Localisation : cherche un peu , tu trouvera.... Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Coloc:Matthieu Mar 6 Fév - 20:43 | |
| Matthieu dit en se levant: _Bon...c'est pas que , mais j'ai des choses a faire , moi! Tu pourrais me rappeler ou est la salle de bain, je vais prendre ma douche?! | |
|
Mike Jecklow
Nombre de messages : 484 Age : 31 Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^ Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Coloc:Matthieu Ven 9 Fév - 20:15 | |
| Mike lui indiqua par des gestes sans beaucoup parler puisqu'il etait trés inspiré de sa serie:
-au fond du coulouard.....
Puis il replongea dans sa serie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coloc:Matthieu | |
| |
|