surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum en voix d'extinction ^^

Aller en bas 
+4
Mike Jecklow
Malcolm Fletcher
Amanda Hastings
Maïlys Evans
8 participants
AuteurMessage
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Forum en voix d'extinction ^^ Empty
MessageSujet: Forum en voix d'extinction ^^   Forum en voix d'extinction ^^ EmptyDim 18 Fév - 18:46

Alors là, je crois que Glam Wave est en train de s'éteindre, c'est dommage, car il y a eu des nouveaux qui avaient l'air motivés..
Mais j'avoue que moi-même je ne m'amuse plus beaucoup ici, c'est mort en ce moment. J'ai essayé de redonner une impulsion avec la fête de la St Valentin qui n'a pas eu un franc succès. Je rajoute que c'est dommage car beaucoup de nouvaux personnages predefinis étaient a votre disposition (merci beaucoup KATE)..
Le forum n'en a plus pour longtemps, alors profitez-en. D'autre part, Laetitia, Caroline et moi-même sommes en train de créé un nouveau froum, ou j'espère vous retrouvez tous, en pleine forme, et pour plus longtemps !
En ce moment, connaissez-vous des froums avec un bon thème, et une bonne ambiance ?Je recherche quelques RPG, je n'en trouve pas des tops. Pouvez-vous me passer les adresses ?
Merci

Votre admin préférée :p
Maïlys Evans
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Amanda Hastings

Amanda Hastings


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Forum en voix d'extinction ^^ Empty
MessageSujet: Re: Forum en voix d'extinction ^^   Forum en voix d'extinction ^^ EmptyDim 18 Fév - 18:55

Moi j'en ai un!!! Moi, Kate et 2 autres de nos copines en sommes les admins!!! Tu peux aller y faire un tour si tu veux!! On manque de membres bien qu'il n'est ouvert que depuis 4 jours!! Je te donne le lien et tu pourra aller y faire un tour!!

www.perfect-town.niceboard.com
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Fletcher

Malcolm Fletcher


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2007

Forum en voix d'extinction ^^ Empty
MessageSujet: Re: Forum en voix d'extinction ^^   Forum en voix d'extinction ^^ EmptyDim 18 Fév - 20:55

Il y a un forum, qui date d'il y a trois jours, que je possède pas, mais qui a l'air excellent (Je joue dessus), et, il a besoin de membres : http://hampton-school.bbactif.com/index.htm (Moi : Hayden Evans)

Il y a aussi un forum vachement actif (Qui demande, néanmoins un excellent niveau de RP), que je te conseille vivement : http://harvard-story.frbb.net/index.htm (Moi : Parker Abrams)

Ou une histoire d'adolescents coincés dans un désert avec un tueur à leur trousses ? Ca te dis ? C'est ici alors : http://without-nothing.forumactif.fr/index.htm (Moi : Mike Keaton)

Il y a aussi un autre forum, où c'est l'histoire d'une famille plus ou moins populaire qui vient de perdre le paternel.. Et il y a tout plein de personnages pré-définis à prendre : http://thediaryofapril.forumactif.com/index.htm (Moi : Tyler Werbester)

Un collège reservé aux filles, qui vient d'accueillir 50 garçons parce que leur collège à brûlé (Les inscriptions de filles sont fermées, il y a besoin de garçon) : http://girlsprivatecollege.niceboard.com/index.htm (Moi : Stephen Bass)

C'était les forums que je te conseillerais, Maïlys. J'ai hâte de voir votre nouveau forum, et je m'y inscrirais sûrement (Si j'ai le temps, tout du moins..)
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Forum en voix d'extinction ^^ Empty
MessageSujet: Re: Forum en voix d'extinction ^^   Forum en voix d'extinction ^^ EmptyLun 19 Fév - 16:08

Merci beaucoup, je verrai si quelques uns me plaisent..
Sinon, notre forum est bientot "près" !^^
J'espère que vous l'aiderai a démarrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Forum en voix d'extinction ^^ Empty
MessageSujet: Re: Forum en voix d'extinction ^^   Forum en voix d'extinction ^^ EmptyMer 21 Fév - 12:39

bon alors moi je suis contre
IL NE FAUT PAS QUE LE FORUM S'ARRETE SI TOUT LES FORUMS FONT CA A CHAQUE FOIS QUE PENDANT UN MOMENT PERSONNE NI VAS BA ALORS COMMENT FONT LES FORUMS QUI MARCHENT???DONC NON VOUS N'ALLEZ PAS LE LAISSER JE VAIS AMENER DES PERSONNES MOI MAIS ATTENDAIS UN PEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET ESSAIER DE PARTRICIPER AU TOPIC AU LIEU D'ECRIR DANS LE FLOOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!IL N'A PAS INTERET A S'ETENDRE CE FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de m'avoir ecouter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Forum en voix d'extinction ^^ Empty
MessageSujet: Re: Forum en voix d'extinction ^^   Forum en voix d'extinction ^^ EmptyJeu 22 Fév - 12:01

lool, bah tu sais Mike, y'as une fin a tout.. Et ce forum a duré longtemps, et franchement, c'etait bien. Vous etes pas d'accord?

Mais il peux encore redemarrer, c'est pas perdu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Forum en voix d'extinction ^^ Empty
MessageSujet: Re: Forum en voix d'extinction ^^   Forum en voix d'extinction ^^ EmptyJeu 22 Fév - 12:40

Ouia mais il a interet a recommencer parce que j'en ai trop suer pour la presentation pour qu'il s'arrete !lol!Ill va recommencer je vais essaier de faire venir des amies de neauphle c'est pas perdu ça c'est moi qui vous le dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Forum en voix d'extinction ^^ Empty
MessageSujet: Re: Forum en voix d'extinction ^^   Forum en voix d'extinction ^^ EmptyDim 25 Fév - 14:22

Je trouve bête de fermer un forum pour en refaire un autre à côté !! Mais bon je retiendrais que j'ai passé de bons moments RPG ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott

Peyton Scott


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Sur ce merveilleux forum
Date d'inscription : 22/02/2007

Forum en voix d'extinction ^^ Empty
MessageSujet: non!!!   Forum en voix d'extinction ^^ EmptyLun 26 Fév - 13:19

Je suis nouvelle ici et j'aime ce forum...! IL NE FAUT PAS QU IL FERME JE VOUS EN SUPLI .... IL FAUT QU'ON NY METTE DU NOTRE POUR QU IL REDEMARE JE VE EN SUPLI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Forum en voix d'extinction ^^ Empty
MessageSujet: Re: Forum en voix d'extinction ^^   Forum en voix d'extinction ^^ EmptyLun 26 Fév - 14:53

Citation :
Nate a ecrit:
Je trouve bête de fermer un forum pour en refaire un autre à côté !! Mais bon je retiendrais que j'ai passé de bons moments RPG ici !!

oui, je sais que c'est bete, mais si le forum ne marche plus, c'est peut-etre parce que les gens s'en lasse, et qu'il faut changer de theme...non? Moi c'dst ce que je pense. Mais ne vous inquietez pas, on va tou se retrouver sur le nouveau forum, qui va surement etre aussi bien, et j'espere qu'il vivra aussi longtemps que Glamwave!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott

Peyton Scott


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Sur ce merveilleux forum
Date d'inscription : 22/02/2007

Forum en voix d'extinction ^^ Empty
MessageSujet: Peyton   Forum en voix d'extinction ^^ EmptyMar 27 Fév - 21:47

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Je voudrai tellement que glamwave ne disparaisse pas... Laisser nous un CHANCE de retrouver la vie sur ce fofo qui est génial je vous en supli............ Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Forum en voix d'extinction ^^ Empty
MessageSujet: Re: Forum en voix d'extinction ^^   Forum en voix d'extinction ^^ EmptyVen 2 Mar - 20:15

A t'es d'accord avec moi qui ne faut pas quitter ce forum lol!!!!!!!!!!!!!!!ET TOI NATE T'AS INTERET A CONTINUER A ECRIR AU LIEU DE DIRE 3 J'AI PASSE DE BONS MOMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TU VAS CONTINUER A ECRIR ABRUTI LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET TOUT LE MONDE VA CONTINUER IL A INTERET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Forum en voix d'extinction ^^ Empty
MessageSujet: Re: Forum en voix d'extinction ^^   Forum en voix d'extinction ^^ EmptySam 3 Mar - 11:38

Personellement, je reprendrais exactement le même personnage que j'ai ici, j'aime bien Nate et je n'ai pas vraiment envie d'en faire un autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Forum en voix d'extinction ^^ Empty
MessageSujet: Re: Forum en voix d'extinction ^^   Forum en voix d'extinction ^^ EmptySam 3 Mar - 12:03

nate mais tu vas comme meme continuer dasn ce forum ???!!!!T'as interet?!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Forum en voix d'extinction ^^ Empty
MessageSujet: Re: Forum en voix d'extinction ^^   Forum en voix d'extinction ^^ EmptyMar 6 Mar - 11:35

Oh mais non fermez pas le forum!!! Il est super, un peu vide en ce moment je vous l'accorde mais c'est une passe ça va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Forum en voix d'extinction ^^ Empty
MessageSujet: Re: Forum en voix d'extinction ^^   Forum en voix d'extinction ^^ EmptyMer 7 Mar - 16:57

a voila une qui a de la raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum en voix d'extinction ^^ Empty
MessageSujet: Re: Forum en voix d'extinction ^^   Forum en voix d'extinction ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum en voix d'extinction ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New forum..
» ¤ Design pour le forum ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Hors-jeu°Oo... :: Annonces-
Sauter vers: