surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ¤ Design pour le forum ¤

Aller en bas 
5 participants

?! Couleurs pour le design du forum ?!
Chocolat, beige et blanc
¤ Design pour le forum ¤ Vote_lcap11%¤ Design pour le forum ¤ Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Noir et blanc + Turquoise {celui que je préfère}
¤ Design pour le forum ¤ Vote_lcap22%¤ Design pour le forum ¤ Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Jaune, orange et blanc
¤ Design pour le forum ¤ Vote_lcap22%¤ Design pour le forum ¤ Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Vert pomme, noir et vert plus foncé
¤ Design pour le forum ¤ Vote_lcap0%¤ Design pour le forum ¤ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Turquoise, Marrons, Blanc
¤ Design pour le forum ¤ Vote_lcap0%¤ Design pour le forum ¤ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rose, Chocolat, Blanc
¤ Design pour le forum ¤ Vote_lcap22%¤ Design pour le forum ¤ Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Dégradé du bordeau au rose clair
¤ Design pour le forum ¤ Vote_lcap22%¤ Design pour le forum ¤ Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Dégradé de marrons [chocolat quoi lool]
¤ Design pour le forum ¤ Vote_lcap0%¤ Design pour le forum ¤ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
°Oo Liberty oO°
¤¤ Créadmin ¤¤
°Oo Liberty oO°


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Haute Normandie !
Date d'inscription : 20/06/2006

¤ Design pour le forum ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Design pour le forum ¤   ¤ Design pour le forum ¤ EmptyJeu 31 Aoû - 23:32

Alors je voudrais savoir ce que vous souhaitez comme couleur pour le nouveau design !

Alors je vous fait plusieurs proposition, sur le sondage et j'attends vos réponses !

Je prendras les deux plus fortes couleurs et vous choisisrez ensuite entre les deux design que je vous propose [évidemment il seront tout deux utilisé mais celui que vous préférez sera mit en priorité ! ]

J'espère que nos deux autres admins ne m'en voudront pas de cette initiative !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-buterfly-city.virtuaboard.com
Gwen O'Donnell
=> Leader des anti-glam's <=
Gwen O'Donnell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Dans une superbe maison !!
Date d'inscription : 10/07/2006

¤ Design pour le forum ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Design pour le forum ¤   ¤ Design pour le forum ¤ EmptyVen 1 Sep - 12:11

Pas évident de choisir sans voir vraiment les couleurs !! lol!

Mais j'ai fais mon choix !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
°Oo Liberty oO°
¤¤ Créadmin ¤¤
°Oo Liberty oO°


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Haute Normandie !
Date d'inscription : 20/06/2006

¤ Design pour le forum ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Design pour le forum ¤   ¤ Design pour le forum ¤ EmptyVen 1 Sep - 13:33

ba ouai mais bon tu vois quand même ce que représente du turquoise, ou du chocolat que même ! mdr... non je te taquine. Le problème c'est que je ne peux pas vaiment vous montrer ce que ça donnera vu que je ne vais pas faire le design dans chaque couleur mdr...mais après je veux dire ça n'est pas non plus très grave choisissait par rappot à vos goût dans les couleurs puis voilà..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-buterfly-city.virtuaboard.com
Summer
Journaliste, °O Cocktail O°
Summer


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : A la recherche de nouvelles rumeurs.
Date d'inscription : 11/08/2006

¤ Design pour le forum ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Design pour le forum ¤   ¤ Design pour le forum ¤ EmptyVen 1 Sep - 15:29

Personnellement, je trouve que ce design est très bien comme il est, que ça correspond quand même plus que chocolat au contexte.
Je suppose que le "design" d'en ce moment est celui "jaune orange et blanc", donc c'est celui la que j'ai choisis
Revenir en haut Aller en bas
°Oo Liberty oO°
¤¤ Créadmin ¤¤
°Oo Liberty oO°


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Haute Normandie !
Date d'inscription : 20/06/2006

¤ Design pour le forum ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Design pour le forum ¤   ¤ Design pour le forum ¤ EmptyVen 1 Sep - 16:37

C'est gentil ceci dit, vu que c'ets moi qui l'est fait. Mais je voudrais perfectionner le design car c'étais la première fois que l'on me demandais une bannière et des boutons pour des forums entre deux j'en est refais trois ou quatre et je voudrais juste raffraichier le design.. parce que là c'ets jolie mais il y a trop de couleurs différentes.. beaucoup de jaune du orange, du vert rose, bleu, violet, gris et blanc. Je voudrais me focaliser sur des couleurs moins différentes pour qu'il y ai un ensemble plus jolie et moin stape à l'oeil, plus doux, mais je ne vais pas faire un truc qui n'auras aucun rapport avec le forum sinon c'ets complètment débile!]

Bref mais je voulais te dire que ce que tu as choisit ne sera pas pareil enfait ! ce sera différent. Puis on arive dans l'giver donc il faut aller dans des couleurs plus froide non ? lool, enfin c'ets vrai que j'ai proposé du chocolat parce que je pensais vraiment que ça pourrait faire classe. Mais bon je m'en fiche après moi je fait celonvaut envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-buterfly-city.virtuaboard.com
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

¤ Design pour le forum ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Design pour le forum ¤   ¤ Design pour le forum ¤ EmptyVen 1 Sep - 16:47

Nan, on t'en veux pas d'avoir prit cette initiative, personnelement j'aime bien l'assoication du rose et du chocolat, j'ai voté rose, chocolat et blanc ca pourrait faire pas mal, et le rose correspond bien au contexte, même si il y a des garcons (lol)
Le jaune orange et blanc pourrait être très bien aussi, et même si pour l'instant une des majorité est dégradé de bordeaux a rose, ou qqch comme ca, je ne l'imagine pas trop.

>>>si tu veux tu te fais un topic design, ou tu pourras afficher tes prpositions, des boutons, les gens qui sont nuls en bannières et tout pourront faire des demandes, et tu mettras les anciennes versions du design, ce serait comme meme dommage d'oublier celui-la il était pas mal. Donc si ca te cause pas trop de boulot, c'est toit qui voit...
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
°Oo Liberty oO°
¤¤ Créadmin ¤¤
°Oo Liberty oO°


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Haute Normandie !
Date d'inscription : 20/06/2006

¤ Design pour le forum ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Design pour le forum ¤   ¤ Design pour le forum ¤ EmptyVen 1 Sep - 16:53

C'est ce que je comptais faire Maïlys enfait lool mais j'attends jusque demain et je m'y mettrais. Car je ne veux pas précipiter la chose lool. De tout emanière je vais en faire avec les deux les plus voté et puis après il choisiront celui qu'ils préfèrent.. Mais umm que voudrais tu qu'il y ait dessus, je peux le faire avec juste de jolie fille et beaux mecs mdr ! je verrai sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-buterfly-city.virtuaboard.com
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

¤ Design pour le forum ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Design pour le forum ¤   ¤ Design pour le forum ¤ EmptyVen 1 Sep - 22:14

Moi j'ai mes rose chocolat blanc pck ca peut etre simpa mais le jaune et tout est pas mal car on est quand même sur "la cote de l'or" donc ca correspond bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

¤ Design pour le forum ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Design pour le forum ¤   ¤ Design pour le forum ¤ EmptySam 2 Sep - 10:57

Bah voila, j'ai écrit un long message alors queje suis entièrement d'accord avec celui de Kate ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

¤ Design pour le forum ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Design pour le forum ¤   ¤ Design pour le forum ¤ EmptySam 2 Sep - 19:54

Je suis aussi d'accord avec ce que tu as dit: le rose est une couleur aussi très dominante (ba oui c'est la couleur des glams Razz lol). Non mais sinon les autres sont pas mal même si ces deux la sont mes préférés et à mon avis les plus appropriés. Enfin on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
°Oo Liberty oO°
¤¤ Créadmin ¤¤
°Oo Liberty oO°


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Haute Normandie !
Date d'inscription : 20/06/2006

¤ Design pour le forum ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Design pour le forum ¤   ¤ Design pour le forum ¤ EmptySam 2 Sep - 20:03

Il faudrait qu'il y ait d'autres personne qui viennet voté, on pourrait peu têtre envoyer un email de masse pour que tout le mond ele fasse lool
Revenir en haut Aller en bas
http://the-buterfly-city.virtuaboard.com
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

¤ Design pour le forum ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Design pour le forum ¤   ¤ Design pour le forum ¤ EmptyDim 3 Sep - 12:21

Je re-regadait les possibilité c'est vrai que le noir et blanc plus turquoise pourrait être jolie..
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
°Oo Liberty oO°
¤¤ Créadmin ¤¤
°Oo Liberty oO°


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Haute Normandie !
Date d'inscription : 20/06/2006

¤ Design pour le forum ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Design pour le forum ¤   ¤ Design pour le forum ¤ EmptyDim 3 Sep - 12:37

Bon ba on est ma il y a trois execo looool! les gens venaient !!! voter, vosu en avez pour trente seconde !!!! s'il vous plaît, sinon je vais jamais pouvoir le faire mdr!!

Demain reprise des cours gr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-buterfly-city.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





¤ Design pour le forum ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Design pour le forum ¤   ¤ Design pour le forum ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Design pour le forum ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design version 2 !
» Reponses design **
» New forum..
» Forum en voix d'extinction ^^
» Pour ginny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Hors-jeu°Oo... :: ¤ Coin Design ¤ :: ! Pour le forum !-
Sauter vers: