surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Toilettes des filles

Aller en bas 
+2
Laetitia Jeans
Ginny Williams
6 participants
AuteurMessage
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Toilettes des filles   Toilettes des filles EmptyJeu 13 Juil - 22:32

*je n'orais jamais dû manger autant de chocolat, mais parès tout, ma technique de me faire vomir marche..*
Elle entra sans bruit dans les toilettes du fond ou personne ne va jamais, enfonça ses doigts au fond de la gorge, puis se vida complètement.
Elle sortit, mine de rien, puis vérifiant qu'il n'y avait personne, souleva son T-shirt * Je suis un peu ronde, mais mes rondeur mette en valeur ma jolie poitrine, donc ça va.*
Puis, elle se calla devant le miroir, tira sur sa paupière inférieur et écrasa son crayon dessus.
Elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles EmptyMar 1 Aoû - 15:17

Laetitia entra dans les toilettes des filles. Elle se regarda dans le miroir pendant quelques minutes et fouilla dans son sac pour y trouver son gloss parfum vanille. Apres s'en etre appliqué une legere dose sur les levres, elle commença a reflechir serieusement en s'appuyant contre le lavabo.
Il lui manquait quelque chose. Un petit copain...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles EmptySam 5 Aoû - 18:14

-Désolé de te déranger en pleine méditation..lanca-t-elle a Laetitia en entrant, je viens de croiser Ginny, je crois qu'elle s'est encore fait vomir, la pauvre il faut vraiment faire quelque chose.
Oui, oui en effet Maïlys pouvait se montrer attentioné..avec ses copines aussi cruelle qu'elle.
Sur ce elle se mit sa troisième couche de gloss framboise en 5 minutes, s'inspecta dans le miroire et se sourit.
Comportement très égocentrique mais c'était une habitude et puis toutes les filles font ca.

Je précise que les toilettes sont fermés, comme l'école mais aujourd'hui il faut aller chercher les listes et autres dossiers c'est pour cela qu'il y a de l'activité : demain les toilettes seront interdites au public jusqu'a la rentré..
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles EmptyDim 6 Aoû - 16:31

-oui, elle s'est surement fait vomir... Ces n'estb pas de sa faute si elle est "un peu enrobée".
Laetitia devisagea son amie. elle avait l'impresiion que quelque chose avait changé. Elle demanda:
-Maïlys, tu n'aurait pas rencontré un garçon par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles EmptyDim 6 Aoû - 17:44

-Je rencontre des garçons a longueur de journée, voyons..c'est juste que hier soir en boîte il y avait ce gars James Scoth, il est différent mais rien de bien sérieux. Par contre toi je suis sur d'avoir vu un garçon te raccompagner et te faire la bise !Raconte..répondit-elle a Laetitia

Toute cette conversation prouvait que les liens entre les deux filles n'avaient pas changé après l'histoire d'hier soir au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles EmptyLun 7 Aoû - 14:17

-ba....c'est un garçon qui s'appelle Carl Johnson, il fait du surf et on s'est recontrés en boite de nuit. mais je l'ai pas revu depuis, et j'ai perdu son numero de telephone...mais rien de bien serieux, on a juste des milliers de points commun c'est tout...

Laetitia se perdit dans ses pensées, en repensant a ce mysterieux garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles EmptyLun 21 Aoû - 20:53

Ginny arriva dans les toilettes, claqua la porte, toujours terriblement en colère. Elle se regarda dans le miroir longument, puis, à bout de nerfs, elle fondit en larmes, et baissa la tête. Elle releva la tête, et vit devant elle, une fille roussse, aux yeux tous bouffis, et dont le maquillage coulait. Cette file, c'était elle évidemment.


Elle fonça dans les toilettes au font à gauche, déglutit, et enfonça ses doigts dans la gorge pour vomir. Elle ne pleurait plus, mais les larmes coulait toujours.

Elle sortit des toilettes, passa son visage sous de la fraiche, et découvrit son visage, sans maquillage, au naturelle. Cela lui faisait très bizarre, car elle n'avait pas l'habitude de se voir non maquillée. Ele sortit alors de son sac à main un mascara, et elle découvrit alors, d'HORRIBLES cernes, pire que celles de Gwen O'Donnel, bien qu'elle pensait juste que c'était des cernes, ce n'en n'étais pas évidemment. Horrifiée, elle sortit un fond de teint, et s'enpoudra le visage.

*Aaaah, voilà qui est mieux!!!*

Elle avait cessé de pleurer. Elle regarda son ventre, et vit qu'elle avait un peu maigrit.

*Ma méthode marche, mais je tomùbe trop souvent malade, j vais esseyer de courrir comme la dernière fois un peu plus souvent.*

Ele se mit ensuite du mascara, un très léger coup de crayon et du gloss à la pêche. Elle était très mignone, maintenant qu'elle ne pleurait plus, toute remaquillée avec sa nouvelle robe en jean, manches çon débradeur, et qui lui arrivait au-dessus du genou.

*Si j'allait à l'agence de mannequinat?*

Elle sortit en direction de l'agence.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles EmptySam 7 Oct - 23:43

Ginny se cala devant le miroir. Ele était en larmes. Son mascara dégoulinait, mais elle ne pouvait pas s'arrêter de pleurer. Elle dit à haute voie, pour ellle même:

-Je sais moi pourquoi il a préféré inviter une boutoneuse au bal, parce que, c'est mieux de sortir avec une boutonneuse, c'est moins la honte de sortir avec une boutonneuse, un peu de fond de tein et puis hop, plus de boutons! tandis que de sortir avec une fillle qui a des bourrelts, des, comme dirait Lily, des poignets d'amour, ya rien pour les cacher! C'est la honte de sortir avec une grosse dondon! Je ne mérite même pas d'être une Glam', les Glam' ne sont eles pas sensée etre belles donc pas grosses, pestes donc elle savent rembarer une vulgaire boutoneuse, et, surtout ell'es ne craquent jamais, avez-vous déjà vue une Glam' se faire rembarer comme moi, Et surout, avez-vous déjà vue une Glam'...PLEURER???? Et bien maintenant oui, vous avez l'exemple parfait d'une Glam' qui ne mérite pas de l'être: moche, grosse et qui ne sais pas rembarer les boutonneuses...

Elle coura vers les toilettes du fond, et se fit vomir, et puis revomir... Elle tira la chasse, et continua de pleurer un bon bout de temps....
Puis elle se décida enfin.
*Je ne peut pas rester comme ça, je vais aller me saouler. Mais ou? Qui voudra bien de moi? Au bar? Nan, avec la tête que j'ai... Et bien à la maison,il y a quelques bouteilles de rhum...*

Arrow à la maison de Ginny Williams
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles EmptyDim 8 Oct - 13:09

Laetitia etait dans les toilettes, elle allait sortir, losqu'elle entendit quelqu'un arriver. Elle se cacha dans un cabine, et ecouta Ginny, aperemment au desespoir. Miss Weasley etait encore en larmes quand elle sortit.
Laetitia decida qu'il fallait aider son amie, car elle n'allait pas bien du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles EmptyDim 8 Oct - 16:38

Kate arriva dans les toilettes mais elle les trouva vide. Elle n'avait aucune idée d'où Ginny était partit et n'allait pas non plus faire toute la ville. Elle en profita pour se remettre du crayon et du far à paupière. Elle sortit sans savoir vraiment où elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles EmptyMer 18 Oct - 21:02

Maïlys entra en trombe dans les toilettes, après avoir surpris une conversation dans les toilettes des mecs entre Nate et Peter, elle entra dans une cabine, propre, et pleura sans s'arreter, enfin si juste pour voir si personne n'entrait dans les toilettes car personne n'avait le droit de la voir pleurer..
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles EmptyMer 18 Oct - 21:43

Kate entra dans les toilettes pour se remaquiller et entendit des pleurs. Au bout de quelques moments, elle reconnut Maïlys mais se garda bien de dire qu'elle était là! Elle se passa un coup de crayon et ressortit des toilettes en esseyant d'être la plus discrète possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles EmptyMer 18 Oct - 21:46

Nat sortait au même moment des toilettes des hommes, il vit Kate sortir d'un seul bond mais discret ...

_ Si tu ne regardes pas où tu vas, tu viens droit sur moi !! Fit-il en la surprenant juste à la sortie.

Il vit qu'elle ne faisait pas de bruit en sortant ...

_ Quelque chose ne va pas là dedans ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles EmptyMer 18 Oct - 21:53

Elle se retourna et vit Nataniel. Elle ne s'y attendait pas et sursauta.
-Oh tu m'a fait peur!

Elle ferma vite la porte pour que personne n'entende Maïlys pleurer. Elle ne savait pas ce qu'elle avait mais elle aurait tout le temps pour le découvrir plus tard.
-Euh non, fit elle gênée, elle ne savait pas quoi dire, tout va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles EmptyMer 18 Oct - 21:59

Nat souria en voyant la tête qu'elle fit en le voyant ...

_ Je suis persuadé du contraire mais ... je te fais confiance !!

Il voyait qu'elle s'était repomponée ...

_ Tu t'es fait une retouche pour moi, j'espère ?! Fit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles EmptyMer 18 Oct - 22:02

-Hum... pour toi? Je ne sais pas! Elle lui tira la langue. Mais si bien sur! Puis elle éclata de rire, sans vraiment savoir pourquoi, c'était peut etre nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles EmptyMer 18 Oct - 22:06

_ Interessant !! Fit-il en la regardant.

Puis il l'attira vers elle pour l'embrasser ...

_ On va plus loin, car les toilettes ne sont pas des endroits que je préfère !! Fit-il en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles EmptyMer 18 Oct - 22:09

[Il l'attira vers LUI! lol]

Elle lui prit la main et ils sortirent du "hall" des toilettes.
-C'est vrai que ce n'est pas le meilleur endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles EmptyMer 18 Oct - 22:11

[Je m'embrouille moi, avec tous ces ils et elles !! lol]

_ Je n'y reste jamais longtemps !! Même si c'est pour y faire quoi que ce soit !!! Fit-il en la faisant passer devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles EmptyMer 18 Oct - 22:13

[Mdr! Ba alors c'est quoi ça??? Razz ]

Ils sortirent donc des toilettes et arrivèrent dans un couloir, plutôt éclairé. Kate grimaça, elle avait eu trop de lumière d'un coup dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles EmptyVen 20 Oct - 18:05

Maïlys sortit de sa cabine a leur suite, juste après c'etre fait vomir, il la dégoutait, franchement, Nate avait-il vraiment besoin d'entrer dans les toilettes pour aller voir Kate, elle ne disait cela peut-être que par jalousie mais bon, pour l'instant c'était comme ca et pas autrement..
Elle se regarda dans le miroire, ho, ho !Elle avait vraiment une sale tete. Elle sortit sa trousse de maquillage, se rinca le visage et fit toute l'opération "après pleure" qu'elles avaient inventé un soir avec Laetitia.
Maïlys sortit des toilettes, magnifique de l'extérieur, exterminé de l'intérieur..
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Ashley McKenzie

Ashley McKenzie


Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/08/2006

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles EmptySam 21 Oct - 20:23

Ashley entra dans les toilettes, se regarda dans le mirroire et puis sorti de son son sac a main une petite trousse de maquillage. Il avait dedans du mascara, du fare a popière ( dsl je sais pas comment ca s'écrit !! lol) et du gloss. elle aplique tout d'habord le maqillage pour les yeux puis termina par le gloss. Ensuite elle prit la brosse a cheveux et se coiffa les cheveux. Elle fit un léger sourire puis sortit des toilettes toute joyeuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles EmptySam 21 Oct - 20:25

[La prochaine fois, essaye d'ecrire dans les toilettes des filles 2!!!]
[ça s'ecrit PAUPIERE]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McKenzie

Ashley McKenzie


Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/08/2006

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles EmptySam 21 Oct - 20:29

( ok ms pourqoi il faut écrire toilatte des filles 2 ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles EmptySam 21 Oct - 20:30

[au lieu d'aller dans le sujet "toilettes des filles", tu vas dans le sujet "toilettes des filles 2". Bon , allez, on arrete le flood!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toilettes des filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toilettes des filles 2
» Toilettes des filles, avec Malcolm
» Toilettes des mecs ...
» Les Glam' [[pas encore complet? dépéchez-vous les filles!]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: Faculté, Brown :: Toilettes-
Sauter vers: