surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ** Sur le sable ... ** **

Aller en bas 
+3
Ginny Williams
Laetitia Jeans
Gwen O'Donnell
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwen O'Donnell
=> Leader des anti-glam's <=
Gwen O'Donnell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Dans une superbe maison !!
Date d'inscription : 10/07/2006

** Sur le sable ... ** ** Empty
MessageSujet: ** Sur le sable ... ** **   ** Sur le sable ... ** ** EmptyMer 9 Aoû - 21:24

Elle gara sa voiture sur la première place de parking qu'elle trouva, elle sortit de sa voiture en laissant ses chaussures à l'intérieur. Elle adorait faire ça, se balader pieds nus sur le sable chaud. Elle faisait depuis toujours, cela lui permettait d'oublier tout ce qu'elle avait en tête pendant quelques instants.

*Chouette, il n'y a presque personne !* Se rejouissa t-elle.

Elle s'avança, trempa les pieds dans l'eau, qui n'avait pas encore refroidit de la journée ensoleillé, elle s'amusait à jouer au vent des vagues.

Elle sortit de l'eau et s'allongea sur le sable ...


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

** Sur le sable ... ** ** Empty
MessageSujet: Re: ** Sur le sable ... ** **   ** Sur le sable ... ** ** EmptyJeu 10 Aoû - 15:06

Laetitia arriva sur le sable doux et etendit sa serviette pre d'une jeune fille tres jolie qui etait en train de bronzer.
Laetitia se dirigea vers la mer pour se tremper les pied. Elle enleva son tee-shirt et son pentacourt pour se retrouver en maillot de bain rouge 2 pieces.Elle entra dans l'eau delicatement et s'habitua tres vite a la temperature et se baigna en s'amusant avec les vagues pendant pres d'une demi-heure.apres cela,elle revint s'allonger sur sa serviette et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen O'Donnell
=> Leader des anti-glam's <=
Gwen O'Donnell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Dans une superbe maison !!
Date d'inscription : 10/07/2006

** Sur le sable ... ** ** Empty
MessageSujet: Re: ** Sur le sable ... ** **   ** Sur le sable ... ** ** EmptyJeu 10 Aoû - 15:34

Gwen perdue dans son sommeil n'avait rien entendu de la venue de sa voisine de salbe, quand elle ouvrit les yeux, elle fût un peu surprise de trouver quelqu'un juste à ses côtés ...

Son visage lui était familié mais sans trop, sûrement la fille d'une des amies à sa mère, avant que sa mère ne suive son père dans ses voyages, sa mère Sharon organisait des réceptions chez elle, tout Gold Coast se mêlait chez elle, elle n'aimait pas vraiment ça.

*Sympa le maillot de bain* Fit-elle en la regardant du coin de l'oeil.

Elle profita des derniers rayons de soleil pour affermir son bronzage presque parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

** Sur le sable ... ** ** Empty
MessageSujet: Re: ** Sur le sable ... ** **   ** Sur le sable ... ** ** EmptySam 12 Aoû - 19:13

Ginny arriva sur la plage avec son nouveau maillot de bain, rouge flash, avec des anneau couleur boi sur les côté, et entre les deux seins, avec les lunnettes de soleil les plus à la mode possible, en clair, les espèces de grosse lunnettes de mouches qui ne se séparent pas pas entre les deux yeux, du glosse légèrement rose, du mascara et du crayons avec un fard a paupière rose qui met bien en valer ses yeux verts, et son tein mat.

Elle exposa alors sa serviette, partit faire faire quelques plongreons dans l'eau, puis au bout d'une demi-heure, elle partit se faire sécher sur sa serviette.Elle attendait qu'un mec passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

** Sur le sable ... ** ** Empty
MessageSujet: Re: ** Sur le sable ... ** **   ** Sur le sable ... ** ** EmptySam 12 Aoû - 21:35

Maïlys revenait d'un bar pas très loin et apercue quelques filles sur la plage. Elle décida d'aller y faire un tour.
D'abord garer la range Rover, cadeau de son père. Elle n'avait pas le permis mais avait passer le code et l'année prochaine ce serait la pratique et éttendonné son statut le peu de policier ne posaient pas de question.
Elle sortit son maillot de bain Kenzo du coffre, elle l'emportait toujours..au cas ou..et l'enfila vite fait a l'abrsi des regard.

La voila parer dans son deux pièce a fond rouge et motif orange..très orginale et coloré . Tout ce qu'elle aimait !Ses cheveux était attaché en demi queu par une pince rouge et sur son nez ou voyait une paire des nouvelles lunettes aviateur teinté orange. Sa bouche brillait au soleil grace a son nouveau gloss. Ele portait une serviette rayé
jaune/rouge/orange/rose au bras.

Elle sourit, elle était VRAIMENT hureuse d'être la. Il fisait encore chaud mais il était 7h le tout tout déut d'une grande soirée. Le soleil rouge se couchait a l'horizon.
Elle aperçue deux Glam' qui se baignait et une autre fille en train de finir de bronzé. Elle s'installa a ses cotés.

-Salut !Tu es resté la longtemps pour avoir ce bronzage parfait ?dit elle toujours en souriant dévoilant ses dents blanches et parfaites.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

** Sur le sable ... ** ** Empty
MessageSujet: Re: ** Sur le sable ... ** **   ** Sur le sable ... ** ** EmptySam 12 Aoû - 23:55

-Hey! salut les filles, ça va? bonne journée?
Elle remarqua [enfin] Gwen

-Oh, toi? décidemment, on ne fait que se rencontré!!
Quoi de neuf les filles? le boulot, et tout te tout? A propos Gwen, faudrait que tu pense à employer un femme de ménage, ou alors c'est pas moi qui le ferait parce que... Et tu savait qu'il y avait un mec super canon qui s'était installer dans la maison? Il parait même qu'il est surfeur pro! On à drolement d'chance hein?! J'ai hate de le rencontrer, j'éespère surout qu'il est célibataire [rire]!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

** Sur le sable ... ** ** Empty
MessageSujet: Re: ** Sur le sable ... ** **   ** Sur le sable ... ** ** EmptyMar 15 Aoû - 14:33

Kate était rentré tard la veille et était sortit de son lit au milieu de l'après-midi mais elle avait décider de ne pas rester à trainer alors qu'il faisait un temps splendide dehors. Elle avait enfiler un ensemble de jogging rose pale, des baskets et un débardeur blanc, avait pris son i-pod et était partit courir sur le bord de la mer, sous un ciel bleu que l'on ne voit que dans les films. S'il y avait eu des spectateurs, il se serait cru dans une pub...

Une heure plus tard, elle s'arreta. *Ca suffit pour aujourd'hui* pensa-t'elle. Mais elle avait courru en deux fois 30 minutes et voulais arriver jusqu'à au mois 45. Elle se promit de retourner courrir prochainement.


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen O'Donnell
=> Leader des anti-glam's <=
Gwen O'Donnell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Dans une superbe maison !!
Date d'inscription : 10/07/2006

** Sur le sable ... ** ** Empty
MessageSujet: Re: ** Sur le sable ... ** **   ** Sur le sable ... ** ** EmptyMar 15 Aoû - 21:03

_Une femme de ménage, pourquoi pas, au pire je peux dire à celle de mes parents de passer de temps en temps par semaine, faut que je vois ça avec elle !!

*J'y passerais peut-être plus tard dans la soirée, j'espère que mes parents ne sont pas là*

_Oui, je l'ai rencontrer ce matin, il est arrivé juste après que tu sois partit, j'ai discuter avec lui, il semble sympa mais il est pas du tout du coin !! Mais mignon tout de même !!

Le soleil semblait commencer à rendre l'âme pour cette journée, Gwen ne savait pas trop où aller, elle décida d'aller boire un verre au Mood.

_Bon désolé les filles mais je dois vous quitter, quelques courses à faire et pourquoi pas une ou deux rencontres !! Fit-elle d'un clin d'oeil.

Elle remit sa tenue de ville qui lui allait très bien, et quitta les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

** Sur le sable ... ** ** Empty
MessageSujet: Re: ** Sur le sable ... ** **   ** Sur le sable ... ** ** EmptyMer 16 Aoû - 13:06

-Bon, il se fait tard, je vais rentrer et me faire un bon repa! Ciao tout le monde!

Elle se rahabilla, et partit tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

** Sur le sable ... ** ** Empty
MessageSujet: Re: ** Sur le sable ... ** **   ** Sur le sable ... ** ** EmptyMer 16 Aoû - 22:54

Elle arriva en marchant sur la plage, puis elle commença lentement à courir.

Au bout de 3/4 d'heure, elle fut co^mplètement éssouflée, et morte de chaud.

*Je crois que je n'ai jamais eu si chaud de ma vie!à près toput, c'est la première fois que je cours..., Je perdrai peut-être un peu de poids en courant régulièrement!! Mais là, j'ai vraiment trop chaud, il faud que je me rafraichisse.*

Elle regarda autour d'elle et vit qu'il n'y avait personne. Elle se déshabilla alors et se mit en sous-vêtement et piqua une tête. Elle resta un bon moment moment dans l'eau elle avait envie de jamais en sortir. Elle rest alors dans l'eau quelqes temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Ashley McKenzie

Ashley McKenzie


Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/08/2006

** Sur le sable ... ** ** Empty
MessageSujet: Re: ** Sur le sable ... ** **   ** Sur le sable ... ** ** EmptyVen 18 Aoû - 21:41

Ashley arriva sur la plage et s'arrêta à un endroit où le sable était très doux et trés sec. Elle avait un maillot de bain vert claire avec des roses. Il était magnifique, à l'image de celle qui le portait! Elle avait les cheveux qui volait dans le vent car ce jour-là il y avait beaucoup de vent. Elle déposa sa serviette avec sa photo imprimée dessus et regarda autour d'elle s'il n'y avait pas quelqu'un. Elle aperçu son amie Ginny Williams et la salua de la main. Puis elle décida d'aller la rejoindre dans l'eau et entama la conversation.

"Salut Ginny !! Ca va? Moi oui en tout cas! Je suis agacée par ce qu'a dit cette S... Summer dans le coktail de Juillet, tu te rend compte??Je ne me suis jamais refait faire le nez.Je n'ai jamais eu recourt à la chirurgie esthétique, enfin!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

** Sur le sable ... ** ** Empty
MessageSujet: Re: ** Sur le sable ... ** **   ** Sur le sable ... ** ** EmptyDim 20 Aoû - 0:17

Ginny aperçue son amie, Ashley,
- Tiens, notre peste en chef est de retour, [rire], alors, les vacances, c'était bien?

Elle observa son le nez de son amie d'un air suspect, mais la taquinée, elle savait bien qu'elle ne s'était JAMAIS fait refaire le nez!!

-Je sais bien que c'est faux, on va mener notre enquête, je vais, d'abord découvrir qui est cette Summer en question, puis désouvrir qui à lancer cette meudite rumeur...., C'est vraiment une petite peste, pire que nous, elle croit en plus que je passe mes journée à observer mes seins!!! Je regardais juste si j'étais encore grosse, ce que je confirme, et je me suis dit que mes rondeurs mettais ma oitrine en valuer, je ne l'observais pas!! nan mais vraiment nimporte quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

** Sur le sable ... ** ** Empty
MessageSujet: Re: ** Sur le sable ... ** **   ** Sur le sable ... ** ** EmptyMer 23 Aoû - 20:28

-Alors les filles, ca va ?Avouez que même si les rumeurs sont parfois fausses c'est plutôt sympa Cocktail et puis..ca fait tellement de bien de dire du mal !
Maïlys rigola puis vint serrer Ashley dans ses bras..

-Il est plutôt pas mal ton nez..c'est quoi le numéro de ton chirurgien ?Toutes les trois éclatèrent de rires. Laetitia était dans l'eau et n'allait pas tarder a revenir.

-C'est super d'être denouveau ensemble. Je vous invite toutes chez moi pour fêter ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

** Sur le sable ... ** ** Empty
MessageSujet: Re: ** Sur le sable ... ** **   ** Sur le sable ... ** ** EmptyVen 25 Aoû - 22:17

-C'est sûre!! Ch'uis contente qu'on soit enfin toutes les quatre réunies!! 9a faisait tellement longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

** Sur le sable ... ** ** Empty
MessageSujet: Re: ** Sur le sable ... ** **   ** Sur le sable ... ** ** EmptyDim 27 Aoû - 22:40

Laetitia sortit de l'eau et se dirigea vers ses amies. Elle etait aperemment en train de parler d'invitation chez Maïlys, le soir meme. Soirée pyjama comme d'habitude. Elles se maquilleraient, parlerait de garçons (des plus mignons jusqu'aux plus boutoneux) et ferait peut-etre quelques blagues telephoniques aux mecs les plus craquants...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ho
Invité




** Sur le sable ... ** ** Empty
MessageSujet: Re: ** Sur le sable ... ** **   ** Sur le sable ... ** ** EmptyJeu 31 Aoû - 8:53

Peter arriva sur la plage
*ouh...........; mais ça grouille de jeunes filles !!!!*
Il remarqua un groupe de jeunes filles
Toutes plus sexy les unes que les autres.
Il étenda sa serviette un peu plus loin du groupe et se sentit observé.....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




** Sur le sable ... ** ** Empty
MessageSujet: Re: ** Sur le sable ... ** **   ** Sur le sable ... ** ** EmptyJeu 31 Aoû - 11:58

Caroline arriva pour faire une petite séance de bronzage...
Elle étendit sa serviette et vit un beau jeune homme non loin d'elle.
*Qu'il paraît charmant, j'aimerais bien mieux le connaître...*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ho
Invité




** Sur le sable ... ** ** Empty
MessageSujet: Re: ** Sur le sable ... ** **   ** Sur le sable ... ** ** EmptyJeu 31 Aoû - 16:06

Peter remarqua qu'une sublime jeune fille été arrivée sur la plage et s'était installée pas loin de lui et l'observait.
*on pourait devenir amis ou peut-être plus*
Il lui dit :
-Salut, je ne t'ai jamais vue !!! Moi c'est Peter, Peter Holmes. Et toi ????
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




** Sur le sable ... ** ** Empty
MessageSujet: Re: ** Sur le sable ... ** **   ** Sur le sable ... ** ** EmptyJeu 31 Aoû - 16:09

Voila, c'est ce qu'elle attendait, qu'il vienne la voir.C'est réussi !!!
Elle répondit, en rougissant légèrement :

-Mwa c'est Caroline, ravie de faire ta connaissance.Au fait tu va à la soirée des glam'???
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ho
Invité




** Sur le sable ... ** ** Empty
MessageSujet: Re: ** Sur le sable ... ** **   ** Sur le sable ... ** ** EmptyJeu 31 Aoû - 16:12

-Oui, elles m'ont invité. J'ai l'intention de devenir mannequin, et toi??? Tu fais quoi comme job ?????
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




** Sur le sable ... ** ** Empty
MessageSujet: Re: ** Sur le sable ... ** **   ** Sur le sable ... ** ** EmptyJeu 31 Aoû - 16:14

-Mwa je suis styliste, on travaillera ensemble comme ça !!!!
On va à la soirée???On va se faire attendre sinon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ho
Invité




** Sur le sable ... ** ** Empty
MessageSujet: Re: ** Sur le sable ... ** **   ** Sur le sable ... ** ** EmptyJeu 31 Aoû - 16:15

-Oui, tu as raison ! Comme le temps passe si vite ici !!! Allons-y !

Arrow soirée des glam'
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McKenzie

Ashley McKenzie


Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/08/2006

** Sur le sable ... ** ** Empty
MessageSujet: sur le sable ...   ** Sur le sable ... ** ** EmptyVen 1 Sep - 15:22

Ashley parla encore 10 minutes avec ses amies puis elle marcha en direction de l'eau. Elle s'arreta, trampa le bout de de son orteille dans l'eau puis le pied tout entier puis ses deux jambes et enfin son corp entier mis à part sa tête car elle n'avait aucune envie d'avoir sa si belle cheveulure mouillée. Lorsqu'elle nagait ses gestes ataient gracieux. elle prenait son temps.
En voyant Ashley, maïlys vint la rejoindre dans l'eau puis tout le monde suivit.

-"Que cela fait du bien de se rafranchire"dit Ashley d'une voix angélique."
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

** Sur le sable ... ** ** Empty
MessageSujet: Re: ** Sur le sable ... ** **   ** Sur le sable ... ** ** EmptyVen 1 Sep - 15:51

-Ca oui !répondit-elle sur le même ton

Puis après quelques éclaboussures et beaucoup d'éclats de rires, tout le petit monde se mit en route pour la fête sur la playa !(il faut d'abord passer se changer !!^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

** Sur le sable ... ** ** Empty
MessageSujet: Re: ** Sur le sable ... ** **   ** Sur le sable ... ** ** EmptyMer 11 Oct - 15:39

Après sa validation en tant que surfeur pro', Nat décida de s'accorder une pause au soleil. Il posa sa planche sur le sable chaud, quitta sa combinaison complètement, pour finir en caleçon sur la plage ... c'est vrai que ce n'était pas un short de bain mais bon, cela cachait l'essentiel ...

Il se posa directement sur le sable chaud ... un peu exténué par sa performence de tout à l'heure, il avait tout donné sur ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Sur le sable ... ** ** Empty
MessageSujet: Re: ** Sur le sable ... ** **   ** Sur le sable ... ** ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Sur le sable ... ** **
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Gold Coast°Oo... :: Gold Plage-
Sauter vers: