surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ** Sur le sable ... ** **

Aller en bas 
+3
Ginny Williams
Laetitia Jeans
Gwen O'Donnell
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

** Sur le sable ... ** ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Sur le sable ... ** **   ** Sur le sable ... ** ** - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 20:07

-Moi, je ne pesne ps qu'on naisse avec la haine pour les autres, c'est seulement peut-être un évènement dans la vie des gens qui font ce qu'ils sont devenus, elle lui sourit tristement, il commencait a faire vraiment froid..

-Je sors, je vais aller faire un tour au hard-roch café, tu m'accompagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

** Sur le sable ... ** ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Sur le sable ... ** **   ** Sur le sable ... ** ** - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 20:43

_ ... je le pense pas aussi, seulement pourquoi se venger sur les autres ?! Fit-il en la regardant.

Il voyait qu'il touchait une corde sensible ...

_ D'accord je te suis !!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

** Sur le sable ... ** ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Sur le sable ... ** **   ** Sur le sable ... ** ** - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 20:51

Maïlys fut soulagé d'aborder un autre sujet, elle ne tenait pas vraiment a parler de ca, aussi elle arriva sur la plage, enfila son jean Sixties, son petit haut Vintage qui allait avec et regarda Nate sortir de l'eau, proftant du spectacle^^

[je cré le topic pour hard rock café dans extérieur]
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

** Sur le sable ... ** ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Sur le sable ... ** **   ** Sur le sable ... ** ** - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 22:54

Nate n'était venue dans ce coin de la plage depuis quelques temps, il n'avait pas eu le temps de venir surfer un petit moment, il regardait autour de lui et il y avait pleins de personnes comme lui, venu se détendre un peu sur l'eau.

Il posa ses affaires sur le sable qui était presque tiède, le soleil s'étend lever un peu tard ce matin. Il quitta ses vêtements civils pour se retrouver en short très sympa.

Il faisait quelques étirements, en regardant les maillots de bain que portait les filles autour de lui. Il regardait que leur maillot de bain, pas plus lol.

Il partit avec sa planche dans l'eau, elle était un peu fraîche ce qui lui produisit quelques sensations mais il profita du moment. Il resta dans l'eau un bon quart d'heure avant de revenir sur le sable.

Il posa sa planche d'un côté et étendit sa serviette de l'autre. Il mit ses lunettes de soleil noire style Ray-Ban et s'allongea sur la serviette pour prendre un peu le soleil quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Sur le sable ... ** ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Sur le sable ... ** **   ** Sur le sable ... ** ** - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Sur le sable ... ** **
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Gold Coast°Oo... :: Gold Plage-
Sauter vers: