| jeu des prénoms | |
|
+4Summer Gwen O'Donnell Ginny Williams Maïlys Evans 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laetitia Jeans Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Nombre de messages : 615 Age : 30 Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: jeu des prénoms Ven 1 Sep - 14:07 | |
| | |
|
| |
Gwen O'Donnell => Leader des anti-glam's <=
Nombre de messages : 292 Age : 39 Localisation : Dans une superbe maison !! Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: jeu des prénoms Ven 1 Sep - 14:29 | |
| | |
|
| |
Laetitia Jeans Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Nombre de messages : 615 Age : 30 Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: jeu des prénoms Ven 1 Sep - 14:43 | |
| | |
|
| |
Summer Journaliste, °O Cocktail O°
Nombre de messages : 117 Localisation : A la recherche de nouvelles rumeurs. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: jeu des prénoms Ven 1 Sep - 15:23 | |
| Dites donc, c'est la saga des "E" ?
Elizabeth
Au fait, "Glamk" ça le fait ou non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 39 Localisation : Dans une superbe maison !! Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: jeu des prénoms Ven 1 Sep - 15:42 | |
| | |
|
| |
Maïlys Evans Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Nombre de messages : 999 Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: jeu des prénoms Ven 1 Sep - 15:54 | |
| Robertine ??
lol, Noëline tita ! Sinon on est pas amoureux !!c'est lui qui me court après !mdr | |
|
| |
James Scoth
| Sujet: Re: jeu des prénoms Ven 1 Sep - 16:14 | |
| - Maïlys Evans a écrit:
- Robertine ??
lol, Noëline tita ! Sinon on est pas amoureux !!c'est lui qui me court après !mdr Ezechiel Et il peut te courir après sans être amoureux... | |
|
| |
Nombre de messages : 999 Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: jeu des prénoms Ven 1 Sep - 16:48 | |
| Bah alors c'est qu'il est bête, ou que c'est dragueur sans intéret ! Ca existe Ezechiel ?^^ Larry | |
|
| |
Peter Ho Invité
| Sujet: Re: jeu des prénoms Ven 1 Sep - 16:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jeu des prénoms Ven 1 Sep - 16:54 | |
| | |
|
| |
James Scoth
| Sujet: Re: jeu des prénoms Ven 1 Sep - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu des prénoms Ven 1 Sep - 17:31 | |
| T'inquiète pas je vais te faire souffrir !Si c'est juste par intéret en tout cas !!Réponds a mon prénom si non !!
Larry !lol | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Localisation : A la recherche de nouvelles rumeurs. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: jeu des prénoms Ven 1 Sep - 17:32 | |
| Ca se court après ? Et bien continuez, je suis en manque d'articles...
Nana ==> Ashley | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu des prénoms Ven 1 Sep - 17:35 | |
| HHein ??c'était pas Nana ?c'était Larry !lol Je veux mon prénom (^^eme si il est pas terrible !!lol
ok on fait avec Ashley (il a pas été dit celui-la ??)
Yvgne | |
|
| |
Kate Eckman ¤La perfection incarnée¤
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: jeu des prénoms Ven 1 Sep - 22:16 | |
| evangeline (désolé si il a déjà été mis mais j'ai pas le temps de vérifier normalement j'ai pas le droit au pc ) | |
|
| |
Peter Ho Invité
| Sujet: Re: jeu des prénoms Ven 1 Sep - 22:24 | |
| Elodie (dites-moi, ça s'écrit bien comme ça ???) |
|
| |
| Sujet: Re: jeu des prénoms Sam 2 Sep - 3:02 | |
| - Citation :
- HHein ??c'était pas Nana ?c'était Larry !lol
Je veux mon prénom (^^eme si il est pas terrible !!lol
ok on fait avec Ashley (il a pas été dit celui-la ??)
Yvgne Aaaaah... Ma chère Maïlys... Mon horrible petite peste préférée... (surtout pour le nombre d'article que tu me rapportes...)
Ne viendrais-tu pas de me contredire ? Attention ma petite, je te rappelle que j'ai les moyens de détruire ta répoutation... Et je n'hésiterai pas à le faire...
Sinon, Elodie => Eliane | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu des prénoms Sam 2 Sep - 10:56 | |
| Hi;hi sauf que mon père est rédacteur en chef du jounral cocktail, il peut te renvoyer d'un moment a l'autre .. Nan, je rigole de toute facon c'est bien que tout le monde se fasse un peu incendier par ton article, c'est plus marrant et puis..tout n'est pas forcément vrai ! Sinon Eliane>Eve | |
|
| |
Peter Ho Invité
| Sujet: Re: jeu des prénoms Sam 2 Sep - 15:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jeu des prénoms Sam 2 Sep - 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu des prénoms Sam 2 Sep - 18:12 | |
| - Citation :
- Hi;hi sauf que mon père est rédacteur en chef du jounral cocktail, il peut te renvoyer d'un moment a l'autre ..
Nan, je rigole de toute facon c'est bien que tout le monde se fasse un peu incendier par ton article, c'est plus marrant et puis..tout n'est pas forcément vrai !
Ton père n'est pas rédacteur en chef vu que c'est mon journal uniquement à moi, effectivement cette merveille incontestable n'existe que grâce à mon travail... Et si c'était vrai, ne t'aurait-il pas révéler l'identité de la mystérieuse Summer ?
Pour ton information, il y a toujours une part de vrai dans ce qui paraît faux...
Kent => Tania | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: jeu des prénoms Sam 2 Sep - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu des prénoms Dim 3 Sep - 12:20 | |
| Oulah, je sens que dans le prochain numéro de Cocktail je vais enprendre pour mon grade !!lol Désolé Summer je voulais te mettre en colère !mdr
Sinon Ella | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu des prénoms Dim 3 Sep - 12:40 | |
| | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: jeu des prénoms Dim 3 Sep - 12:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu des prénoms | |
| |