| jeu des prénoms | |
|
+4Summer Gwen O'Donnell Ginny Williams Maïlys Evans 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Summer Journaliste, °O Cocktail O°
Nombre de messages : 117 Localisation : A la recherche de nouvelles rumeurs. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: jeu des prénoms Dim 3 Sep - 17:10 | |
| - Citation :
- Oulah, je sens que dans le prochain numéro de Cocktail je vais enprendre pour mon grade !!lol
Désolé Summer je voulais te mettre en colère !mdr
Tsss... Désolant... Mais qi te dis que tu en prendras pour ton grade dans le prochain N° ? Je peux détruire ta réputation, et je pourrais toujours la détruire ! Et je pourrais très bien le faire... Au moment où tu t'y attend le moins...
Mais qui a dit que j'étais en colère ? Je suis parfaitement maîtresse de mes émotions, tu ne m'as jamais vu en colère... Et tu ne me verras jamais !!
Emy => Yvonne | |
|
| |
Kate Eckman ¤La perfection incarnée¤
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: jeu des prénoms Dim 3 Sep - 19:08 | |
| | |
|
| |
Gwen O'Donnell => Leader des anti-glam's <=
Nombre de messages : 292 Age : 39 Localisation : Dans une superbe maison !! Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: jeu des prénoms Dim 3 Sep - 21:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: jeu des prénoms Dim 3 Sep - 21:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 39 Localisation : Dans une superbe maison !! Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: jeu des prénoms Dim 3 Sep - 21:22 | |
| Eminem !! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu des prénoms Dim 3 Sep - 21:23 | |
| | |
|
| |
Maïlys Evans Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Nombre de messages : 999 Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: jeu des prénoms Lun 4 Sep - 11:13 | |
| J'en ai ma claque des E !lol Ebola !! Bon j'arrete de discuté avec toi Summer parce que je pense que j'ai le cerveau un peu trop ramollo pour une discution aussi sérieuse (ca doit être les vacances) alors tu me détruit ou pas tant pis :)lol | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: jeu des prénoms Lun 4 Sep - 12:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jeu des prénoms Lun 4 Sep - 14:41 | |
| Le roi Arthur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu des prénoms Lun 4 Sep - 16:55 | |
| Raphaële (désolée pour le e) | |
|
| |
Peter Ho Invité
| Sujet: Re: jeu des prénoms Lun 4 Sep - 17:12 | |
| la bohémiène Esméralda !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: jeu des prénoms Lun 4 Sep - 17:24 | |
| Am stram Gram !! Aristide l'asticot !! | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Localisation : A la recherche de nouvelles rumeurs. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: jeu des prénoms Mar 5 Sep - 0:16 | |
| Perdante... Jaja
Trop de E!! le prochain qui met un E je m'en occupe!!
Emiliana | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu des prénoms Mar 5 Sep - 11:29 | |
| | |
|
| |
Laetitia Jeans Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Nombre de messages : 615 Age : 30 Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: jeu des prénoms Mer 6 Sep - 18:39 | |
| | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: jeu des prénoms Mer 6 Sep - 19:18 | |
| |
|
| |
Laetitia Jeans Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Nombre de messages : 615 Age : 30 Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: jeu des prénoms Mer 6 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
Maïlys Evans Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Nombre de messages : 999 Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: jeu des prénoms Mer 6 Sep - 20:17 | |
| Maud (pour finir par un "d" un peu..lol)>>même si ca se finit par un "e" normalemnt je m'en fou !!lol | |
|
| |
Peter Ho Invité
| |
| |
| Sujet: Re: jeu des prénoms Mer 6 Sep - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu des prénoms Jeu 7 Sep - 3:03 | |
| PETER HOLMES!! Tu as mis un "E"!! Tu vas voir tout ce que tu vas te prendre dans cocktail!!
Eva => Antonin | |
|
| |
Peter Ho Invité
| Sujet: Re: jeu des prénoms Jeu 7 Sep - 19:04 | |
| Pour info summer le prénom denise existe !!!!! Et oui, c'est denis au féminin ! Tu devrais réviser ton orthographe au lieu de chercher des articles inespérés pour ton magazine ....
Antonio ==> Ophélie |
|
| |
| Sujet: Re: jeu des prénoms Ven 8 Sep - 0:07 | |
| Je sais que ce prénom existe petit insolent!!
Si tu avais lu les posts d'avant, tu aurais su que j'ai dis que le prochain qui mettait un "E" c'est-à-dire un prénom se terminant par cette lettre se retrouveras avec un supeeeerbe article dans Cocktail parce que y'en a maaarre des "E" !!
Doublement article pour m'avoir dit d'aller réviser mon orthographe... Non mais oh... Impudent petit mannequin va!!
En plus c'était Antonin!! pas Antonio!!
Mais bon...
Donc, pour le Dernier "E" avant un bout de temps... ::
Ophélie = Elsa | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu des prénoms Ven 8 Sep - 12:15 | |
| Amande Rho zut pas de chance !! Encore un "E" !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu des prénoms Ven 8 Sep - 18:52 | |
| Elizabeth Eh c'est pas pour dire mais je me sens un peu seule, les seuls posts qu'il y a c'est dans le flood... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu des prénoms | |
| |
|
| |
| jeu des prénoms | |
|