surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 visite **

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

visite ** Empty
MessageSujet: visite **   visite ** EmptyMer 6 Sep - 16:36

Maïlys avait décider d'aller faire un tour a l'appart' de James, histoire de...
elle sonna et attendit dans sa mini jupe rouge et son petit débardeur gros chiné. Les lacets de ses sandales entouraient ses chevilles et ele était plus belle que jamais..n'allez pas croire qu'elle est fait un effort !XD
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

visite ** Empty
MessageSujet: Re: visite **   visite ** EmptyVen 8 Sep - 20:12

Il fallut un certain temps à James pour arriver. Il était dans le fond de son appartement. En réalité il était entrai nde se faire à manger et comme il avait la mauvaise, dans ce cas précis on aurait pu dire la sale habitudes. Il avait un don que personne n'aimerais avoir, chaque fosi qu'il cuisinait il résussissait à faire uen tache sur ses vêtements. Il avait donc un tablier blanc au dessu de sa chemise et le tablier lui descendait pratiquement jusquaux genoux. Il avait également mit la musique assez fort ce qui avait contribué au fait qu'il avait à peine entendu la sonnerie. Il cria aussi fort que possible pour être sur qu'on l'entende.

- "C'est ouvert, entrez..."

Il ne savait pas qui ça pouvait bien être mais vu que peux de personnes avait son adresse il était pratiquemetn certain que c'était un bon pote. Si ça se révélait être une mauvaise suprise du genre un vendeur où une autre chose du même style, il éconduirait la personne. Il se dirigeait maintenant dans le couloir en chantant. On ne l'entendait pratiquement pas tellement il avait mit l'album de Davig Getta à fond. Il était maintenant belel et bien dans le couloir et MaiLys venait de passer la porte, en continuant à chanter il lui fit signe de venir. Il retourna dans la cuisine pour vérifier que rien ne risquait de bruler puis attendit que Mailys arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

visite ** Empty
MessageSujet: Re: visite **   visite ** EmptySam 9 Sep - 16:30

Maïlys avait entendu une voix, qui couvrait une forte musique *album de David Guette*, lui dire d'entrer, ce qu'elle fit. Elle tomba nez a nez avec James dans le couloir, celui-ci avait l'air exténué par elle ne savait quelle tahce, enfin peut-être la cuisine vu le nombres de taches sur son tablier blanc beaucoup trop grand pour lui..L'appartement de James était, a sa plus grande surpise (ironique bien enteud vu le personnage de James lol), très propre et bien rangé.
Il lui fit signe de la suivre dans la cuisine.
Arrivé la bas elle lui dit juste :

-Salut !Je passais par la...
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

visite ** Empty
MessageSujet: Re: visite **   visite ** EmptySam 9 Sep - 17:11

Mailys eu la chance, quoi que ce n'en était pas vraiment une de voir l'appartemetn de James. Bien que désordonné on n'y trouvait aucune trace d poussières. Il aimait vivre dans un endroit bien propre mais il était loin d'être un maniaque du rangement. Son plan de travail en était la preuve vivante, tout ce qu'il avait utilisé pour préparer son dïner trainait toujours là. Il se tourna vers Mailys.

- "Tu as bien fais de passer... tu veux manger avec moi? J'ai suffisament pour deux."

Il prévoyait toujours de trop, donc en général il déjeunait avec les restes du dïner de la veille. Il se dirigea vers son frigo et en sorti une bouteille de vin blanc.

- "Tu en veux? Sinon j'ai du rouge où même autre chose que du vin si tu préfère?"

Il retira sa poêle de la cuisinière, en effet la viande était cuite il n'allait donc pas la laisser là. La musique changea, c'était une nouvelle chanson. Il se remit à chanté tout en finissant de préparer à manger. Il prépara la table puis vint se plenter devant Mailys.

- "Alors, qu'est ce qui t'as fait revenir?"

Il pencha sa tête et déposa une ligne de baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

visite ** Empty
MessageSujet: Re: visite **   visite ** EmptySam 9 Sep - 17:21

Maïlys sourit, et l'embrassa longuement, il se laissa faire..lol


-Oui, pour manger ici et oui pour le vin rouge..réponduit-elle toujours souriante..alors quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

visite ** Empty
MessageSujet: Re: visite **   visite ** EmptyMer 13 Sep - 21:25

James préférait la laisser prendre les devants, ca lui éviterai d'avoir une réputation de coureur. Et après tout, ca ne devait pas toujours être au arçon d'être entreprenant. Il plaça une main sur la taille de Maylis.

- "J'espère que tu supportes quand c'est épicé..."

Il alla dans une autre pièce qui lui servait plus ou moins de dépot. Il avait une caisse avec 6 bouteilles de vins rouges. Il n'en buvait pratiquemetn jamais c'est d'ailleur pour ça qu'il n'y avait pas de rouge dans sa cuisine. Il revint et débouchona la bouteille, en servit un fond dans son verre pour le gouter.

*Parfait, je peux le servir...*

Il servit un verre à Mailys puis alla reprendre son verre de blanc resté sur son plan de travail.

- "Rien de spéciale, mon père m'a sonner, je me demande bien quelle mouche l'a piqué d'ailleurs... Sinon j'ai rien fait aujourd'hui, jour de congé donc beaucoup de sport et puis j'ai flanr le reste de la journée. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

visite ** Empty
MessageSujet: Re: visite **   visite ** EmptySam 16 Sep - 18:58

-Shopping et manucure lui répondit-elle.

Puis elle arqua un sourcil, parfait comme d'habitude, et souria malicieusement,

-dis-moi James...commenca-t-elle d'une voix douce en lui caressant la nuque, il fait quoi ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

visite ** Empty
MessageSujet: Re: visite **   visite ** EmptyDim 17 Sep - 14:28

- "Ouais, tout ce que j'aime quoi..."

Dit-il assez ironiquement. Le shopping il ne le faisait que par nécéssité et la manucure il n'avait jamais essayer et ne comptais pas le faire.

*Je déteste quand uen phrase commence par "Dis-moi" il y a toujours uen question foireuse par la suite.*

- "Tu veux savoir quoi?"

Lorsqu'elel passa une main dans sa nuque il fut parcouru d'un frisson mais n'en montra rien.

*Evidement, la question de la profession des parents j'aurais pu m'en douter.*

- "Mon père? Il est ambassadeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

visite ** Empty
MessageSujet: Re: visite **   visite ** EmptyLun 18 Sep - 20:27

Maïlys sentit James tréssair au contact de sa main.
Puis elle l'entendit dire que son père était sénateur, comme ca, comme si de rien n'était..il devait surement en avoir marre qu'on lui pose ses questions.
Elle se rapprocha un peu plus de lui puis vint s'assoir sur ses genoux, étant sur qu'elle ne devait pas être trop lourde vu la différence de gabari.

-C'est pas trop dur, fils de sénateur ?Je me disais aussi que je t'avis déjà vu a la télé..avec ton père !
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

visite ** Empty
MessageSujet: Re: visite **   visite ** EmptyLun 18 Sep - 20:51

* Ah... La télé, quand je pense que tant de gens veulent y passer et en faite ce n'est rien d'extraordinaire, c'est même plutôt rébarbatif.*

- "Oui, c'est arrivé une ou deux fois que je passe a la télé mais sans plus et au second plan de toute manière. Mais quand on est fils d'ambassadeur, on est sans cesse sous pression, faut toujours faire attention à ce que tu fais et surtout à ce que tu dis. Mais bon il y a pire."

Tout était près. Il servit donc le repas, tira la chaise de Mailys pour qu'elle puisse s'asseoir puis alla s'asseoir à son tour.

- "Si ça te goute pas, hésite pas à le dire."
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

visite ** Empty
MessageSujet: Re: visite **   visite ** EmptyMar 19 Sep - 19:16

Maïlys s'asseya sur la caise que James venait de tirer en lui souriant.
Elle mangea trois bouchés puis s'arreta, en fait elle n'avait pas très faim.

-Désolé, mais je n'était pas venu ici pour manger..je ne sais pas très bien pourquoi d'ailleurs...lui dit-elle.

Puis elle se leva et le regada, dans toute sa splendeure, bien dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

visite ** Empty
MessageSujet: Re: visite **   visite ** EmptySam 28 Oct - 17:24

Il la regarda s'arrêter de manger. Elle ne devait surement pas aimer ce qui n'était pas étonnant vu que c'était assez spéciale. Mais elle lui sorti une toute autre raison. Lorsqu'elle se leva en le fixant dans les yeux, il se leva à son tour sans décrocher le regard, puis avec un sourir charmeur il lança.

- "Pourquoi être venue alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

visite ** Empty
MessageSujet: Re: visite **   visite ** EmptySam 28 Oct - 20:59

-Surement pour te voir..

Elle lui sourit puis alla s'assoir sur le canapé, croisant ses jambes parfaites.

-On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

visite ** Empty
MessageSujet: Re: visite **   visite ** EmptySam 28 Oct - 23:41

- "C'est une raison qui me convient parfaitement."

Il avait encore faim mais il laissa les assiettes sur la table et se dirigea à son tour dans le salon il s'assis à coté d'elle. Il passa une main sur sa joue [à elle] puis la regarda avec un sourir charmeur.

- "Tout dépend de ce que tu veux faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

visite ** Empty
MessageSujet: Re: visite **   visite ** EmptyDim 29 Oct - 19:27

Maïlys le regarda dans les yeux..elle ne savait pas vraiment si elle l'aimait pour elle les hommes n'étaient que des jouets..
Elle se leva et feigna d'aller vers la porte voir ce qu'il dirait si elle s'en aller :

-Puisque tu n'as pas de propositions..
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

visite ** Empty
MessageSujet: Re: visite **   visite ** EmptyDim 29 Oct - 20:49

Il la regarda partir, et attendit qu'elle soit toute procha de la porte avant de se levezr à son tour et de l'arrêter dans on mouvement. Une réaction trop rapide l'aurait mis dans une position de faiblesse. Tandis que là ils étaient plus ou moins à égalité. Il la coinça contre le mur et se mit juste evant elle à seulement quelques centimètre, il avança son visage près de celui de la jeune femme et lui murmurra à l'oreille.

- "J'ai une proposition, mais je ne sis pas sur qu'ele te plairait..."
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

visite ** Empty
MessageSujet: Re: visite **   visite ** EmptyDim 29 Oct - 22:09

-Dis toujours..répondit Maïlys sur le même ton. Il l'avait coincé contre le mur, elle ne pouvait plus bouger et leurs visages étaient a quelques centimètres, dommage pour James elle pensait a un autre garcon

[:p]
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

visite ** Empty
MessageSujet: Re: visite **   visite ** EmptyDim 29 Oct - 22:18

- "Pas tellement envie de parler."

Ce qu'elle reprochait à James, c'était d'être trop sérieu. Il avait toujours garder une marge de manoeuvre quand il commençait à connaitre les gens. Après il rétrecissait celle-ci et laissais de plus en plus de place à l'imprévu. Il s'éloigna un peu de mailys, glissa une jambe derrière les siennes et la fit basculé sur le sol. Il était maintenant au dessu d'elle et se pencha vers son visage.

- "Après tout, la vie ne vaut pas la peien d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve."

Il combla les quelques centimètres qui restaient et l'embrassa.

[Domage pour toi il pense à une autre.]
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

visite ** Empty
MessageSujet: Re: visite **   visite ** EmptyDim 29 Oct - 22:22

[mais je t'em*erde !:p]

Maïlys laissa James la faire basculer, elle était surprise mais contente. Elle s'éloigna d'aobrd quand il l'embrassa,

-J'aime bien ton idée..

Elle le réembrassa a son tour, un rêve..puis elle s'éloigna, le garcon qu'elle avait dans la tête prenait trop de place, ca l'énervait..
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

visite ** Empty
MessageSujet: Re: visite **   visite ** EmptyDim 29 Oct - 22:26

James ne savait pas si il avait réelement des sentimetns pour Mailys, ils avaient passé tellement de temps à jouer, rien ne lui indiquait qu'il ne continuait pas ce jeu, de toute façon seul l'avenir le lui dirait. Elle se leva et se dirigea de nouveau vers la porte, il la rattrapa d'un pas vif, replaca le col de sa chemise convenablement puis la fixa dans les yeux.

- "T'en a sans doutes rien à faire, où bien t'as déjà dit oui à quelqu'un où tu veux y aller avec un autre mais qui ne tente rien n'a rien..."

Il lui attrapa la main et demanda su un ton neutre.

- "Me ferai tu l'honneur de venir avec moi au bal?"
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

visite ** Empty
MessageSujet: Re: visite **   visite ** EmptyDim 29 Oct - 22:34

Maïlys se mordit la lèvre inférieur :*

-je te promet d'y réfléchir..elle sourit puis claqua la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Contenu sponsorisé





visite ** Empty
MessageSujet: Re: visite **   visite ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite ..imprévue^^ dans la maison des coloc'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Résidences°Oo... :: Appartements-
Sauter vers: