| Design version 2 ! | |
|
+4Mike Jecklow Nataniel Brewer Jr Laetitia Jeans °Oo Liberty oO° 8 participants |
Etes vous content du nouveau design ? | OUI ! J'adore ! | | 78% | [ 7 ] | Je préférai l'autre... | | 22% | [ 2 ] | ça peu aller. | | 0% | [ 0 ] | Non ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
°Oo Liberty oO° ¤¤ Créadmin ¤¤
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Haute Normandie ! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Design version 2 ! Mar 12 Sep - 18:55 | |
| Première proposition ! La bannière >> Bouton bloqué >> Bouton Nouveau message >> Bouton Ancien Message >> Who Is Online >> J'ai utilisé le thème de la ville, et j'ai mis le deux stars qui représentent les deux admins... bon voilà j'en mettrais un deuxième plus tard..
Dernière édition par °Oo Liberty oO° le Mer 27 Déc - 18:49, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Haute Normandie ! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Design version 2 ! Mer 13 Sep - 18:54 | |
| Deuxième proposition ! La bannière >> Bouton bloqué >> Bouton Nouveau message >> Bouton Ancien Message >> Who is online>> Je tenais à vous prévenir qu'il y aurais également des boutons pour répondre, nouveaux topics... voilà ! A vos votes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Design version 2 ! Lun 25 Déc - 19:05 | |
| Salut tout le monde !
Me revoilà je sais je sais j'ai été lontemps abstente car je n'avais plus internet, et même si je l'avais eut je n'aurais pas put répondre à vos demandes car je suis assez prise par les cours et j'ai pas mal de boulot.. donc je vais essayer d'être là quand je peux!!
Après une demane de Laetitia, et je suppose que l'autre admin est d'accord et surtout au courant... le design numéro deux va être mis en place dans la journée ou soirée [cela dépend de moi lool]
Je ferais le plus vite possible ! Joyeux Noël à tous ! | |
|
| |
Laetitia Jeans Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Nombre de messages : 615 Age : 30 Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Design version 2 ! Lun 25 Déc - 21:55 | |
| VOILA, si vous avez des objections vous pouvez le dire on rechangera! | |
|
| |
| Sujet: Re: Design version 2 ! Mar 26 Déc - 0:04 | |
| Euh on rechangera pas loooool j'ai mis du temps à faire ça moieuh !! lol non je plaisante enfin bon j'espère que ça vous plaît ? | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 30 Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Design version 2 ! Mar 26 Déc - 19:53 | |
| A oui c'ets vrai que t'as du te fatiguer a faire ça Liberty!!!!dsl! mais bon, si tu le fais pas, on le fera ttes seules mais par contre on va galerer!! Moi j'aime bien, mais poeut-etre qu'il faudrais mettre un fond un tout petit plus coloré... Mais bon, donnez vos avis please!!! | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
Nombre de messages : 964 Age : 35 Localisation : Auprès de toi ... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Design version 2 ! Mar 26 Déc - 20:54 | |
| Perso j'aime bien, ça fait un ton chaud, sur cette période de froid, c'est plutôt cool !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Design version 2 ! Mer 27 Déc - 0:22 | |
| Lol je plaisantais Laeti' c'est juste que bon j'ai mis du temps le faire lol.. Enfait j'ai mis un fond clair parce que foncé ça ferait bizarre enfin avc les couleurs qui sont mises enfin bref ! lol ! Bon voilà donner votre avis surtout car vous êtes rois de ce forum chers membres !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Design version 2 ! Mer 27 Déc - 16:24 | |
| Ouai c'est vrai! svp donnez tous vos avis!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Design version 2 ! Mer 27 Déc - 18:50 | |
| J'ai mis un nouveau sondage !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Design version 2 ! Mer 27 Déc - 18:58 | |
| ouai, bonne idée!!repondez! | |
|
| |
Mike Jecklow
Nombre de messages : 484 Age : 31 Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^ Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Design version 2 ! Mer 27 Déc - 19:59 | |
| Ok on repond!Mais si on trouve pas son choix on ne peut pas repondrehihihihi lol ! Bon ba desolé mais je sais pas quoi mettre alors je ne vote pas!!!!!!!!!!!hihihih | |
|
| |
| Sujet: Re: Design version 2 ! Mer 27 Déc - 20:05 | |
| d'accord... mais justement si tu l'as trouve pas mais là ici mdr ! | |
|
| |
Mike Jecklow
Nombre de messages : 484 Age : 31 Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^ Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Design version 2 ! Mer 27 Déc - 20:27 | |
| Alors je trouve bien ce nouveau design mais l'autre je le trouvait bien aussi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Design version 2 ! Mer 27 Déc - 20:58 | |
| Donc ne fait, tu aimes bien les 2 autant c'est ça?? | |
|
| |
Gabriella Scofield
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : *Drague, se fait draguer, vis sa vie !* Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Design version 2 ! Mer 27 Déc - 21:20 | |
| [Laisse moi du temps titia !!]
Moi jpréfère le nouveau !!!!!! bissoo | |
|
| |
Mike Jecklow
| Sujet: Re: Design version 2 ! Jeu 28 Déc - 12:51 | |
| | |
|
| |
Summer Journaliste, °O Cocktail O°
Nombre de messages : 117 Localisation : A la recherche de nouvelles rumeurs. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Design version 2 ! Ven 29 Déc - 4:59 | |
| Super!! Genial!! J adore!! En plus ca va avec mon avatar lol!! | |
|
| |
Maïlys Evans Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Nombre de messages : 999 Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i! Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
Kate Eckman ¤La perfection incarnée¤
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Design version 2 ! Ven 29 Déc - 23:25 | |
| J'aime bien celui là mais sincèrement je préfèrais l'autre. Mais bon il est bien aussi c'est juste que ça m'a fait bizarre mais je vais m'habituer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Design version 2 ! Ven 12 Jan - 22:13 | |
| Normal l'autre vous l'aviez depuis un moment c'est pour ça !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design version 2 ! | |
| |
|
| |
| Design version 2 ! | |
|