|
+3°Oo Liberty oO° Kate Eckman Laetitia Jeans 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laetitia Jeans Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Nombre de messages : 615 Age : 30 Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Avatars Dim 17 Sep - 15:44 | |
| Ici, vous pouvez parler des avatars, commenter ceux des autres.... Alors, vous preferez mon avatar ou celui d'avant? | |
|
| |
Kate Eckman ¤La perfection incarnée¤
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Avatars Dim 17 Sep - 15:47 | |
| Euh... ba tu peux poster celui que t'avais avant juste pour qu'on voit? | |
|
| |
Laetitia Jeans Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Nombre de messages : 615 Age : 30 Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Avatars Dim 17 Sep - 15:52 | |
| tanpis, je crois que j'ai perdu l'autre!!!!! lol!! Sinon, Kate, moi je prefere ton avatar a celui d'avant! | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Avatars Dim 17 Sep - 16:41 | |
| | |
|
| |
°Oo Liberty oO° ¤¤ Créadmin ¤¤
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Haute Normandie ! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Avatars Dim 17 Sep - 17:02 | |
| Pour Maylïs >>
https://2img.net/r/ihimizer/img170/9558/efewe6.png
Tu as bien mis ce lien dans la troisième ligne ?? regarde moi ça marche !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Lun 2 Oct - 18:25 | |
| Gwen j'aime bien ton nouvel avatar! | |
|
| |
Maïlys Evans Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Nombre de messages : 999 Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Avatars Lun 2 Oct - 19:59 | |
| Oui, oui je m'étais trompé, je sais on SE MOQUEUH PAS !:p Merci beaucoup. Sinon Gwen j'aime bien ton nouvel avatar aussi, et Kate je trouve que dans ceux qui tu as poster les 5,6,8,9 et 13 sont super ! Mais je vous rapel a tous :
Il faut que l'avatar fasse 200 de longueur ! c'est très très important alors pour le moment je laisse un peu de temps mais plus tard ce sera des sentences..faites gaffe, je préviens ! | |
|
| |
Gwen O'Donnell => Leader des anti-glam's <=
Nombre de messages : 292 Age : 39 Localisation : Dans une superbe maison !! Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Avatars Lun 2 Oct - 20:42 | |
| Merci, les filles !! POur Kate: J'adore l'avant dernière photo avec le sweat en barres !! POur la taille : Je ne sais pas comment faire pour la mettre à 200, je n'ai aucun logiciel pour le faire !! | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Haute Normandie ! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Avatars Lun 2 Oct - 21:12 | |
| je pense que le principal c'est quel ne dépasse pas 200 de largeur ... lol non Maïlys!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Lun 2 Oct - 21:25 | |
| Ouais j'hesite a changer pour celle ou elle a le tee-shirt rayé... | |
|
| |
Émilie Johnson Vous m'adorez ne dites pas le contraire....
Nombre de messages : 80 Localisation : Sur la plage en train de bronzer! Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Avatars Mar 3 Oct - 3:15 | |
| POut Kate: ZTien tun titi truc! C'est un cadeau! Ca ait du bien d'être gentilleuh des fois^^ | |
|
| |
Gwen O'Donnell => Leader des anti-glam's <=
Nombre de messages : 292 Age : 39 Localisation : Dans une superbe maison !! Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Avatars Mar 3 Oct - 14:34 | |
| Rha oué trop classe comme ça !! Puis au moins elle est à la mode du moment avec son sweat !! | |
|
| |
Maïlys Evans Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Nombre de messages : 999 Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Avatars Mar 3 Oct - 19:55 | |
| lol, ouais change avec celle-la elle est super !! Sinon c'est vrai que l'important et qu'elle ne dépasse pas 200, mais les images assez grandes ca fait plus jolie..je trouve après vous voyez.. | |
|
| |
Émilie Johnson Vous m'adorez ne dites pas le contraire....
Nombre de messages : 80 Localisation : Sur la plage en train de bronzer! Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Avatars Mer 4 Oct - 0:57 | |
| ^Maïlys, ton avatar mesure 232 de largeur je croit! Petite peste! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Mer 4 Oct - 9:35 | |
| Waou merci beaucoup je vais mettre celui là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Mer 4 Oct - 15:09 | |
| Pour la taille de Maylïs c'est ma faute... | |
|
| |
Ginny Williams Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Avatars Mer 4 Oct - 15:29 | |
| Moi, j'ai pas trop d'idée d'avatar, donc j'ai mis celui-là au pif. Mias je vais en chercher un plus grand. Comme mon ordii est super archi saturé, mais quand j'en aurais trouvé uhn, est-cre que quelqu'un pourra me marquéGinny dessus pleeeeaaase?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Mer 4 Oct - 15:30 | |
| si tu veux je t'en fais un vite fait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Avatars Mer 4 Oct - 15:31 | |
| Ok, merci!! AZlors, 2sc, je cherche une image! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Mer 4 Oct - 15:53 | |
| euh okay mais j'en avais de images c'est pour ça lool... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Mer 4 Oct - 15:55 | |
| A ok, baaah, si t'as des image de Lindsay Lohan, je veuxbien!! Merki beaucoup!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Mer 4 Oct - 15:57 | |
| tu veux tite signature avec ou pas lool ? je demande au cas où... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Mer 4 Oct - 16:05 | |
| , Beiin, je veux bien juste avec marqué Ginny dessus et quelques motifs que je te laisse choisir. merci veaucoupp!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Mer 4 Oct - 16:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Mer 4 Oct - 16:39 | |
| ouaouhh C'est super, erci beaucoup!!Maintenant, il faut choisir alors euuuhm? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars | |
| |
|
| |
|