°Oo Liberty oO° ¤¤ Créadmin ¤¤
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Haute Normandie ! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Avatars Mer 4 Oct - 16:40 | |
| derien... je suis contente si ça te fait plaisir.. | |
|
Maïlys Evans Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Nombre de messages : 999 Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Avatars Mer 4 Oct - 16:59 | |
| Ils sont super !J'aime bien la signature du troisème et l'avatar du premier, mais le deux est bien aussi, obn ben bonne chance Ginny !XD | |
|
Ginny Williams Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Avatars Mer 4 Oct - 17:56 | |
| Il sont génial, mais il me semble trop petit. est-ce que tu peux m'agrandir euuh, comme j'ésite encore avec deux, le dernier et l'avant-dernier stp? | |
|
Jessica Invité
| Sujet: Re: Avatars Mer 4 Oct - 18:03 | |
| C'est super Liberty !! Est-ce que tu peux me faire la même chose avec Ashley Olsen stp ???!! Je sais je demande un peu trop de trucs .... |
|
Peter Ho Invité
| Sujet: Re: Avatars Mer 4 Oct - 18:05 | |
| Et moi est-ce que tu pourrais me faire un avatar de Tom Cruise avec marqué dessus Peter stp Liberty????!!!! ...... Ils sont tellement beaux les tiens !!! Je les adore ^^ lol Mais bon si ça te soule c'est pas grave ... |
|
Laetitia Jeans Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Nombre de messages : 615 Age : 30 Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Avatars Mer 4 Oct - 18:39 | |
| Et moi avec Kristin Kreuk avac marqué Titia dssus!!! plizzzzzz | |
|
°Oo Liberty oO° ¤¤ Créadmin ¤¤
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Haute Normandie ! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Avatars Mer 4 Oct - 19:32 | |
| tcha je m'en doutais... bon ba il me reste plus qu'à faire un coin pour ça pfiou... j'aurais du me retenir de ma gentillesse XD!! bon mais j'espère que vous ne serez pas précé car je n'ai pas beaucoup de temps ... donc je ferais comme je peux... | |
|
Émilie Johnson Vous m'adorez ne dites pas le contraire....
Nombre de messages : 80 Localisation : Sur la plage en train de bronzer! Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Avatars Mer 4 Oct - 19:37 | |
| J'aimerais ajouter que pour ceux qui on tles avatars tout rikiki c«,est qu.,il faut prendre le lien de l,imag et la mettre dans la troisième case lorsqu'on se met un avatar^^ | |
|
Peter Ho Invité
| Sujet: Re: Avatars Mer 4 Oct - 20:19 | |
| je sais et ça marche pas !!!! |
|