surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite partie de bronzette!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Émilie Johnson
Vous m'adorez ne dites pas le contraire....
Émilie Johnson


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Sur la plage en train de bronzer!
Date d'inscription : 01/10/2006

Petite partie de bronzette! Empty
MessageSujet: Petite partie de bronzette!   Petite partie de bronzette! EmptyMer 4 Oct - 2:51

Émilie arriva à la plage tout simplement vetu d'une petite robe rose signé PRADA enfiler par dessus son bikini super sexy noir. Elle avait l'intention de faire du sein nue, mais la plage était bondé, mailgré el fait qu'elle n'était pas très pudique elle décida à contre-coeur de garder son bikini.

Elle étendit une petie serviette sur le sable et s'assit. Elle fouilla dans son fourre-tout Burberry et en sortit sa crème solaire. Oups, attendez un instant, comment ça se met déja dans le dos sans personne pour l'aidez...

Elle appercut un garçons plutot mignon en avant d,elle et elle lui tappa gentiment sur l'épaule avant de lui demander:

-Excuse moi, tu pourrais m'aidez à mettre ce trucs sur mon dos? J'y arrive pas vraiment toute seule...

[Libre, un mec de préférence, pour que ca colle avec le Rp!]
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelyglam.heavenforum.com
Peter Ho
Invité




Petite partie de bronzette! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de bronzette!   Petite partie de bronzette! EmptyMer 4 Oct - 13:50

-Ouais, bien sûr !!!
Au fait, comment tu t'appelles ? Moi c'est PEter, je suis ici depuis environ 1 mois, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen O'Donnell
=> Leader des anti-glam's <=
Gwen O'Donnell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Dans une superbe maison !!
Date d'inscription : 10/07/2006

Petite partie de bronzette! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de bronzette!   Petite partie de bronzette! EmptyMer 4 Oct - 16:41

Gwen arriva pile au bon moment pour s'incruster dans la conversation, elle portait une robe sublime que sa mère avait spécialement fait faire pour elle, un bikini assorti qui lui allait comme un gant ...

_ Maïlys vous a laissés sortir de la chambre ?? Fit-elle étonnée de le voir sur la plage avant tout le monde.

Elle étala sa serviette aux côtés d'Emilie et de Peter :

_ Salut moi c'est Gwen, nouvelle dans le coin ??
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Petite partie de bronzette! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de bronzette!   Petite partie de bronzette! EmptyMer 4 Oct - 16:51

Maïlys portait son deux pièce rouge et orange RalphLauren, qui la mettait extrèmement en valeur. Ses cheveux tombaient en cascade dans son dos, ce qui la rendait extrèmement sexy, et ses yeux était masqué par des lunettes noirs Gucci, d'une valeur inestimable.

Elle vit la fille de la boutique Prada qu'elle avait rembarré et sourit en voyant Peter et Gwen a coté d'elle.

Elle s'approcha, ignorant toutes les tetes de garcons, et de filles, jalouses surement, se retourner sur son passage. Elle sourit a Peter en passant devant lui :

-Hey !t'as oublié des vêtements hier chez moi, lui dit-elle en passant a la répétition, mais elle n'en dit pas plus pour attiser la curiosité d'Emily sur leurs relations. Puis elle s'approcha de lui et lui tendit sa creme, je crois qu'il y a un autre dos, encore plus jolie pour toi..

*Quel dos Peter va choisir ?*

Puis voyant Gwen elle lui fit un clin do'eil, elle avait arreter de ne pas etre sympa avec elle, en faite Gwen voulait la paix, un point c'est tout.

Puis elle regarda Emily bien dans les yeux et rajouta a l'intention de Peter :

- tu vas avoir les mains grasse avec cette peau toutes boutoneuse, mais tu pourras continuer de te salir les mains après mon dos, si l'envie t'en dit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Gwen O'Donnell
=> Leader des anti-glam's <=
Gwen O'Donnell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Dans une superbe maison !!
Date d'inscription : 10/07/2006

Petite partie de bronzette! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de bronzette!   Petite partie de bronzette! EmptyMer 4 Oct - 16:55

Gwen était amusée de voir la concurrence entre Emilie et Maïlys pour Peter, il manquait plus qu'un bain de boue pour les départager ...

Elle souria avec son plus beau sourire, elle s'étala sur sa serviette afin de profiter du soleil ...

Peter ne semblait attirer par aucune des deux, mais aucune des filles ne semblaient vouloir lacher ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ho
Invité




Petite partie de bronzette! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de bronzette!   Petite partie de bronzette! EmptyMer 4 Oct - 17:05

Peter n'en demandait pas plus. Crêmer le dos d'une Glam's, c'était du sérieux. Bien plus que de crêmer celui d'une petite nouvelle avec un dos tout pelé * il venait de s'en rendre compte* .
-Désolé mesdemoiselles, dit-il à Gwen et à Emilie, j'ai à faire ailleurs... il lença un regard de pitié sur Emilie mais cela lui passa très vite car il pensait surtout à Maylis. En même temps il ne pensait vouloir sortir avec aucune des deux mais la conversation sera bien plus intéressante avec Maylis plutôt qu'avec la nouvelle. Ce qu'il n'avait pas compris, c'était l'histoire des habits oubliés .................
Revenir en haut Aller en bas
Gwen O'Donnell
=> Leader des anti-glam's <=
Gwen O'Donnell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Dans une superbe maison !!
Date d'inscription : 10/07/2006

Petite partie de bronzette! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de bronzette!   Petite partie de bronzette! EmptyMer 4 Oct - 17:14

Gwen ouvrit les yeux, elle n'avait pas du tout envie de se faire tartiner le dos par Peter, ce n'était pas vraiment son style, et puis il risquerait d'être infidèle avec toutes ses filles qui lui tournent autour ...

Elle regarde l'une et l'autre et referma les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Petite partie de bronzette! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de bronzette!   Petite partie de bronzette! EmptyMer 4 Oct - 17:19

Maïlys sourit a Peter, Emily ne disais rien, peut-être trop étonné, decue, ou peut-être parce qu'elle n'avait pas remarqué son dos..
Elle posa sa serviette sur la sable chaud de Gold Coast et s'assit dessus laissant derrière elle la place a Peter de lui étaler la creme sur son dos déjà tout bronzé. Pour qu'il s'occupe aussi de la nuque (tant qu'a faire MDR !) elle passa d'une main délicate ses cheveux devant, puis re-regarda Peter :

-Merci beaucoup !lui dit-elle faignant la politesse.
Elle regarda alors Emily et lui sourit. Un sourire, de ce qu'on qualifiré de tout sauf sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Peter Ho
Invité




Petite partie de bronzette! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de bronzette!   Petite partie de bronzette! EmptyMer 4 Oct - 17:51

-De rien ....................
Et il lui étala de la crême solaire comme un gentil toutou à sa maman ...
Revenir en haut Aller en bas
Émilie Johnson
Vous m'adorez ne dites pas le contraire....
Émilie Johnson


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Sur la plage en train de bronzer!
Date d'inscription : 01/10/2006

Petite partie de bronzette! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de bronzette!   Petite partie de bronzette! EmptyMer 4 Oct - 19:34

Émilie sourrit en entendant la conversation se divergondé et se retourner vers elle. Enfin un peu d'action, tout était si monotone dans cette ville. Elle ne voulait pas la guerre ni la paix.

-Excuse moi Maïlys, je sais que tu ne m'aime pas mais je tient `;a te fair ere mmarquer que mon dos n'est pas le moin du monde boutonneux comem tu l'affirme si méchamment et qu'en disantt ce que je dit là, je ne tient aucunement à fire la guerre avec toi, même que tu m'a l'air plutôt sympa comme peste.

Émily sourrit à Maïlys, elle se fichait bien que Peter ne regarde que Maïlys, car Maïlys était belle, elle aussi l'était et elel le savait. Si cette fille n'aimait dans le vie qu'être méchant avec les nouveaux, c'était pas son problème, malgré que Émy fesait la même chose à NY....
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelyglam.heavenforum.com
Peter Ho
Invité




Petite partie de bronzette! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de bronzette!   Petite partie de bronzette! EmptyMer 4 Oct - 20:13

Peter ne savait que dire ... Il était en plein dans une discution qu'il ne souaitait entendre ! *quel con alors*
I lattendit donc la fin de la discution

-Hé les filles !!!!! On se calme ! On va pas se disputer pour une histoire de dos crêmé !
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Petite partie de bronzette! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de bronzette!   Petite partie de bronzette! EmptyMer 4 Oct - 20:57

Maïlys regarda Eily, ok elle lui plaisait comme fille, elle savait s'affirmer mais c'est pas pour autant qu'elle se laisserait faire,

-Hum, je pense que tu as besoin de lunette car tu as effectivement un bouton, gros et rouge juste ici, Maïlys tendit sa main et pinca Emily dans le bas du dos.

-Elle regarda Pëter, *le pauvre !^^*heu Peter, merci beaucoup mais j'ai remarqué un garcon qui ne s'interresse qu'a moi la bas, et il est beaucoup plus mignon, elle s'en alla en souriant, victorieusement, de sa démarche sexy. En se relevant elle fit bien attention de mettre sa poitrine et ses fesses dans le champ de mire de Peter qui, ca n'y manqua pas, ne remarqua que ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Gwen O'Donnell
=> Leader des anti-glam's <=
Gwen O'Donnell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Dans une superbe maison !!
Date d'inscription : 10/07/2006

Petite partie de bronzette! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de bronzette!   Petite partie de bronzette! EmptyMer 4 Oct - 21:06

Gwen ouvrit les yeux, elle avait tout entendu, rien ne lui échappait, elle savait beaucoup de choses ...

_ Vous vous êtes fait avoir, tout le monde tombe souvent dans le panneau, elle fait tout pour avoir quelque chose pour ensuite une fois qu'elle la eut, aller voir ailleurs !! Elle éclata de rire.

Elle la connaissait si bien, quand elles étaient plus jeune, elles avaient fait les quatre cents coups ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ho
Invité




Petite partie de bronzette! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de bronzette!   Petite partie de bronzette! EmptyMer 4 Oct - 22:25

* Peter était dégoûté la prochaine, il ne se laisserait pas faire comme ça ! *
Revenir en haut Aller en bas
Émilie Johnson
Vous m'adorez ne dites pas le contraire....
Émilie Johnson


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Sur la plage en train de bronzer!
Date d'inscription : 01/10/2006

Petite partie de bronzette! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de bronzette!   Petite partie de bronzette! EmptyJeu 5 Oct - 1:06

Émily sourrit laissant voir ses dents toutes blanches. Elle demanda à Gwen qui ma foie, parrassait fort sympa: Moi je trouve qu'elle est sympa Maïlys, malgré le fait qu'elle soit peste, en fiates j'étais exactement comem ça quand j'étais à NEw York!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelyglam.heavenforum.com
Gwen O'Donnell
=> Leader des anti-glam's <=
Gwen O'Donnell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Dans une superbe maison !!
Date d'inscription : 10/07/2006

Petite partie de bronzette! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de bronzette!   Petite partie de bronzette! EmptyJeu 5 Oct - 11:17

Gwen ôta ses lunettes de soleil :

_ Il en faut pas faire attention à ce qu'elle dit !! Puis en s'approchant d'Emilie.

_ Je connais Maïlys depuis sa naissance, ont a grandi ensemble, nos mères étant de grandes amies depuis le lycée !! Elle est sympa par moments, et par d'autres une vraie peste !! On ne peut pas lui en vouloir, d'essayer d'être la meilleure de Gold Coast !! Souria t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Petite partie de bronzette! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de bronzette!   Petite partie de bronzette! EmptyVen 6 Oct - 19:52

Un peu plus loin, Maïlys se retourna et tira la langue a tout le petit groupe qu'elle venait de quitter en baissant ses lunettes noires. Pourtant elle n'avait strictement rien entendu a la conversation de Emily et Gwen, sinon elle aurait réagi bien autrement.

*Ca fait du bien de tirer la langue, ca me rapelle mon enfance, quand je croyais encore au hasard !*
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Émilie Johnson
Vous m'adorez ne dites pas le contraire....
Émilie Johnson


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Sur la plage en train de bronzer!
Date d'inscription : 01/10/2006

Petite partie de bronzette! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de bronzette!   Petite partie de bronzette! EmptyLun 9 Oct - 20:58

Émily se leva et se dirigea vers Maïlys. Elle avait envie d'être eummm... gentille, car Maïlys était une fille comme elle...

-Maïlys! Je voulais m'excusez pour tantot...

Émilie lui sourrit, révelant de belle dans blanche.

-Je toruve que tu es une fille vraiment sympa, quand j'habitait à New York j'étais un peu comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelyglam.heavenforum.com
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Petite partie de bronzette! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de bronzette!   Petite partie de bronzette! EmptyLun 9 Oct - 21:03

-Parce que maintenant t'es mieux ?J'aurai pas aimé voir avant dans ce cas,
Maïlys aimée bien Emily, elle auss, elle lui rapellait elle ases débuts de "peste" disons.
Mais elle ne lui montrait aucunement malgré un leger sourire qui voilait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Jenna Frenward
~ Pretty and Perfect.. Just Jenna ~
Jenna Frenward


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la plage, dans les bars ^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Petite partie de bronzette! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de bronzette!   Petite partie de bronzette! EmptyLun 9 Oct - 21:45

Jen arriva à la plage. Elle vue des filles du lycée dont elle ne connaissait pas sauf Mailys. Elle décida d'aller les voires, pour faire connaissance.

Elle s'adressa à Emilie.

- Salut , je m'apelle Jenna! Et toi tu es Émilie c'est ca ?

Elle se tourna vers Mailys.

- Salut Mailys !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-gossip.heavenforum.com
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Petite partie de bronzette! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de bronzette!   Petite partie de bronzette! EmptyLun 9 Oct - 21:49

-Alors les filles, on papote?

Laetitia venait d'arriver, vetue d'un t-shirt blanc, moulant, qui laissait aparaire un petit bout de son bikini rouge.
Elle avait un pareo bleu, noué a la taille. Elle etait plus belle que jmais, une lonque queue de cheval lui tombant en cascade derriere le dos. Son sourire eclatant esait aparaitre ses dents etincelante sans aucune imperfection....
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Petite partie de bronzette! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de bronzette!   Petite partie de bronzette! EmptyMer 11 Oct - 15:24

Maïlys en avait un peu marra de ses "réunions" a la plage avec tout le comité, elle se promis donc qu'elle demanderai a son père, le soir même de trouver une plage privée pour elle et ses amis.

-Hum, tu ne serais pas une de ces nouvelles filles a Glod Coast?demanda-t-elle a Jenna tout en s'assayant sur sa serviette rouge qu'elle venait de poser délicatement sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Peter Ho
Invité




Petite partie de bronzette! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de bronzette!   Petite partie de bronzette! EmptyMer 11 Oct - 16:32

Peter arriva sur la plage .
ouhou ..... mais c'est que ça grouillait de belles jeunes filles ! Et surtout des Glam's.
Il ne savait comment il de vait se comporter ...
Soit il allait leur dire bonjour et s'assoir à côté d'elles, soit il attendait qu'une d'entre elles le remarque. Il opta pour la première solution.
-Salut les filles ! dit-il ^^
Salut toi ! dit-il en regardant Jenna qu'il ne connaissait pas encore... Tu t'appelles comment ? T'as pas l'air de t'incruster légèrement, non ? Il ne savait plus ce qu'il disait. Il s'était emporté et cela lui arrivait très rarement ... Il attendit la réponse des glam's...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Petite partie de bronzette! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de bronzette!   Petite partie de bronzette! EmptyMer 11 Oct - 17:31

Maïlys décida de se venger de Peter, premièrement pour Ginny, et deuxièmement..parce que'elle en avait une envie folle !

-Peter, moi je driais plutot que c'est toi qui t'insruste !Jenna est avec nous et elle est très sympa quoique pas du tout attiré par toi, puis elle lanca un regard appuyé a Jenna lui faisant comprendre de ne pas la contredire sans quoi elle serait morte elle aussi, les Glam' comprendraient surement ce qu'elle voulait faire a Peter, elles avaient parlé de lui hier, en faisant du shopping..
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Petite partie de bronzette! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de bronzette!   Petite partie de bronzette! EmptyMer 11 Oct - 17:33

Laetitia comprenait ou voulait en venir Maïlys. Elles avaient parlés de lui en faisant du shopping, la veille.
Il avait invité Caro, et personne ne l'avait tres bien pris....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite partie de bronzette! Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de bronzette!   Petite partie de bronzette! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite partie de bronzette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite nuit blanche en vue ^^
» petite visite ..imprévue^^ dans la maison des coloc'
» Petite balade sous le sOleil de gOld cOast ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Gold Coast°Oo... :: Gold Plage-
Sauter vers: