surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite nuit blanche en vue ^^

Aller en bas 
+3
Ginny Williams
Jenna Frenward
Brian Rexford
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brian Rexford

Brian Rexford


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 07/10/2006

Petite nuit blanche en vue ^^ Empty
MessageSujet: Petite nuit blanche en vue ^^   Petite nuit blanche en vue ^^ EmptySam 7 Oct - 20:08

Brian arriva toujours aussi class que d'habitude .
Il avait un costard mais un costard qui faisait mode pas un costard style pingouin !!^^
*J'espère que la discothèque va me faire connaïtre plus de monde !!*

Et il s'assit en attendant qu'une bonne âme le rejoignit !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Frenward
~ Pretty and Perfect.. Just Jenna ~
Jenna Frenward


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la plage, dans les bars ^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Petite nuit blanche en vue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit blanche en vue ^^   Petite nuit blanche en vue ^^ EmptySam 7 Oct - 20:13

Jenna arriva dans le bar. Elle connaissait Mailys, Peter et Laetitia mais ils n'étaient pas là. Elle appercue un garcon au loin. Il était assi au bar. Elle se dirigea vers le bar et s'assi. Elle commanda un cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-gossip.heavenforum.com
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Petite nuit blanche en vue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit blanche en vue ^^   Petite nuit blanche en vue ^^ EmptySam 7 Oct - 20:14

Ginny décida d'aler se détendre un peu après la dispute avec peter et caroline. Elle avait une superbe robe rouge moulante qui s'élargissait en bas, et fedue jusqu'un peu plus au du genou. Elle était magnifiquement maquillée, mascara et crayon, far à paupière très léger, rose et gloss. Ele vit un beau jeune homme, classe, grand, et .... légerement pingoin, mais ce n'étais pas gênant.

-hHey, salut t'es nouveau?

Elle lui adressa un sublime sourire, et réellement craquant. ne croyer pas qu'elle aborde Brian uniquement parce qu'elle vient de se prendre un rato par Peter, elle le trovait réellement séduisant. Ses pétillaient! Elle le trouvait beaucoup meix que Peter, et en plus, elle craquait sur les grands hommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Brian Rexford

Brian Rexford


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 07/10/2006

Petite nuit blanche en vue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit blanche en vue ^^   Petite nuit blanche en vue ^^ EmptySam 7 Oct - 20:20

Brian remarqua cette belle jeune fille qui était arrivé au bar.
Belle certes, mais pas son style de filles ...
Par contre, il s'attarda plus sur une belle jeune fille (elle aussi ^^) qui venait vers lui et qui l'interpella.
*Eh ben ça grouille de beautés ici !!*

-Oui, je suis nouveau. Tu as du le devines à mon air de paumé non ??
Je suis Brian et toi c'est quoi ton joli nom ??

*Elle est MAGNIFIQUE ...*
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Frenward
~ Pretty and Perfect.. Just Jenna ~
Jenna Frenward


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la plage, dans les bars ^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Petite nuit blanche en vue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit blanche en vue ^^   Petite nuit blanche en vue ^^ EmptySam 7 Oct - 20:23

Jenna regarda Brian matter Ginny. Elle était jalouse et ça paraissait. Elle aimerait être un glam'.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-gossip.heavenforum.com
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Petite nuit blanche en vue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit blanche en vue ^^   Petite nuit blanche en vue ^^ EmptySam 7 Oct - 20:26

-Moi c'est Ginny Williams tu a certainement déjà entendu parler de moi, je suis glam'... Sinon, je vois que t'es nouveau parce que c'est rare de voir un garçon seul dans une boîte de nuit, ezn général, ça nuie un peu à sa réputation, mais pour les files, c'est normal...

Le Dj mit la chanson de Titanic....
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Brian Rexford

Brian Rexford


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 07/10/2006

Petite nuit blanche en vue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit blanche en vue ^^   Petite nuit blanche en vue ^^ EmptySam 7 Oct - 20:30

*Qu'elle est charmante, vraiment mon style !!
A tiens titanic ...*

Brian était vraiment géné. Il ne savait pas si il pouvait tout de suite inviter la glam a danser ...
Obsédé par son incroyale beauté, il se jeta à l'eau.

-Hum, hum...Veux-tu danser avce moi ??

*M**** trop direct ...*
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Petite nuit blanche en vue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit blanche en vue ^^   Petite nuit blanche en vue ^^ EmptySam 7 Oct - 20:33

*Oho, j'ai peut-être des chances pour le bal....YES*

-Pourquoi pas!
Elle lui pris alors la main, et ils se mirent à danser
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Peter Ho
Invité




Petite nuit blanche en vue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit blanche en vue ^^   Petite nuit blanche en vue ^^ EmptyDim 8 Oct - 12:23

Peter arriva avec Caroline à ses bras.
Il avait décidé de l'inviter à une soirée après ce fameux resto.
Il remarqua un nouveau et quelques glam's*oh non ! Giny ! Elle allait lui foutre une de ces baffes !* qui tournaient autour.
*Tiens, c'était titanic que le DJ venait juste de mettre!*
Il invita Caroline mais observait de loin la scène qui se formait autour du tout nouveau, il ne voulait pas rencontrer le regard de Giny, il était honteux...
Il fallait que l'inconnu soit mis en garde contre les glam's...
Et Peter s'en chargerait...
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Petite nuit blanche en vue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit blanche en vue ^^   Petite nuit blanche en vue ^^ EmptyDim 8 Oct - 12:51

Laetitia arriva, elle etait plus belle que jamais. Elles voyait tous les regards se tourner vers elle... Apres tout, ce n'etait pas pour rien qu'elle etait creatrice des glam' avec Maïlys. Car pour un garçon normalement constituée, c'etait imossible de ne pas la remarquer. Mais Laetitia n'etait pas du genre a trop se vanter, elle manquait meme des fois de confiance en elle...

Quand la chason fut fini, elle s'approcha du nouveau, tres seduisant.

-Salut!! T'es nouveau? Moi je m'appelle Laetitia Jeans, je fais partie des glam'. ça te dirait de danser le prochain slow avec moi?On pourrait papoter, histoire de faire un peu connaissance? A moins que tu tiennes a rester avec Ginny, ce n'est pas grave, je te comprendrais..

Elle sourit. En regardant Ginny, elle eut soudain un sentiment tres etrange. *et ça recommence, je pers confiance en moi, face a la beauté de Ginny*

Ce comportement n'etait pas digne d'une glam'. Elle se repris donc en main et regarda Brian, en quete d'une reponse..
Revenir en haut Aller en bas
Gwen O'Donnell
=> Leader des anti-glam's <=
Gwen O'Donnell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Dans une superbe maison !!
Date d'inscription : 10/07/2006

Petite nuit blanche en vue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit blanche en vue ^^   Petite nuit blanche en vue ^^ EmptyDim 8 Oct - 13:41

Gwen arriva au Copacabana, elle venait pas si souvent que ça, elle préférait le Silver Star, elle y connaissait moins de monde et c'était tout aussi bien ... tant dis que ici, elle connaissait même les videurs ...

Elle voyait Ginny et Laeticia s'enticher devant un jeune homme, qu'elle ne connaissait pas vraiment ...

*Je parie qu'elles lui ont fait le coup, des .. je suis la plus belle !!*

Elle arriva entre tout ce monde et fit :

_ Bonsoir les Filles, alors la concurrence est rude ce soir !! Souria t-elle.

Puis elle s'approcha de l'homme qui attirait tant de convoitise ...

_ Bonsoir, alors nouveau à Gold Coast ?? Je m'appelle Gwen, et heureusement pour moi je ne suis pas une Glam's !! Elle était toute aussi belle, mais avait toujours refuser d'y entrer, ce n'était pas vraiment elle.

Elle qui connaissait tout le monde, même en dehors de la ville, ne l'avait jamais vu dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Petite nuit blanche en vue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit blanche en vue ^^   Petite nuit blanche en vue ^^ EmptyDim 8 Oct - 13:46

Laetitia trouva Gwen gonflée se s'etre interposée entre Ginny et elle..
Elle lui dit donc:

-Gwen, s'il-te-plait j'etait en train de lui parler.. Tu pourrais le laisser repondre? Ce serait tres gentil a toi...

Laetitia commençait a en avoir marre de ne jamais avoir ce qu'elle voulait sans etre derangée. Elle adressa un regard a Gwen, comme si elle lui demandait sincerement, qu'elle voulait vraiment se rapprocher de ce garçon.C'est vrai quil lui plaisait beaucoup..Gwen semblait avoir pigé le message. Tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Petite nuit blanche en vue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit blanche en vue ^^   Petite nuit blanche en vue ^^ EmptyDim 8 Oct - 16:44

Kate ne savait pas comment elle allait occuper sa soirée et comme elle aimait bien danser, elle décida d'aller en boite de nuit. Quand elle entra, elle ne s'attendait pas à trouver tant de monde. Elle apperçue Leatitia dans un coin et se dirigea vers elle. Elle portait un pantalon slim blanc avec un haut de soirée rouge assortie à ses talons vernis.
-Salut! Alors commet ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen O'Donnell
=> Leader des anti-glam's <=
Gwen O'Donnell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Dans une superbe maison !!
Date d'inscription : 10/07/2006

Petite nuit blanche en vue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit blanche en vue ^^   Petite nuit blanche en vue ^^ EmptyDim 8 Oct - 16:54

Gwen souria puis glissa discrètement à l'oreille de Laeticia :

En chuchotant : _ Ne me parle pas avec un ton supérieur en imitant Maïlys, sinon tu pourras dire au revoir à ton jolie nez !! Lui dit-elle amicalement.

Cela ne dérangeait pas Gwen que Maïlys lui parle comme ça, car elle la connaissait depuis le berceau et savait que cela n'était pas si franche quand Maïlys lui parlait de cet air là ...

Une fois revenue à sa place, elle lui fit un grand sourire comme si elle ne lui avait rien dit de mal ...

*Je peux être aussi peste qu'elle, parfois ça fait peur* Se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Petite nuit blanche en vue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit blanche en vue ^^   Petite nuit blanche en vue ^^ EmptyDim 8 Oct - 16:58

Maïlys qui venait de recevoir un coup de fil de Laetitia lui disant avoir vu le plus beau garcon jamais vu, enfila aussitot une mini jupe en cuir assortit a des santiage décoré, et un petit top rose a fines bretelles que les garcons adoraient en général. Ses cheveux étaient lachés sur ses épaules bronzés. Elle était plus belle que jamais et bien décidé a s'amuser toute la nuit.
Après avoir fait du charme au videur pour rentré sans payer elle se dirigea de sa démarche féline et assurée vers le bar en assayant d'apercevoir et Laetitia ET le "beau garcon", mais elle ne vit ni l'un ni l'autre, en faite elle vit Kate, a sayait Laetitia était a coté, d'elle :

-Un gin' tonic s'il vous plait, dit-elle en souriant au barman qui la conaissait très bien.

Pis elle fit signe aux autres Glam' de sa main libre, l'autre étant occupé a remettre du gloss sur ses lèvres deja parfaites.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Petite nuit blanche en vue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit blanche en vue ^^   Petite nuit blanche en vue ^^ EmptyDim 8 Oct - 20:17

-oucou Maïlys, le mec dont je t'ai parler est juste la... Je suis en train de lui parler mais cette chere Gwen nous a couper dans notre discution...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Petite nuit blanche en vue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit blanche en vue ^^   Petite nuit blanche en vue ^^ EmptyDim 8 Oct - 21:10

Ginny ressentait deux sensatione ne même temps : l'enervement que ses amies llui portaient en interrompant peut-être ses chances de se dégotter un cavalier pour [à propos, il faudrait fixer une date!!] le bal peut-être que Brian allait trouver plus interressant d'inviter Maïlys ou Laetitia , ou pire, la p'tite blonde, Gwen!! Mais en même temps l'entousiasme que ses amies est les même goûts qu'elles, elle avait quand même quelques petites chances d'avoir le mérite d'être une Glam'...
Elle souria alors à ses amies, et adressa un regard malicieux à Brian, elle était...HEUREUSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Petite nuit blanche en vue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit blanche en vue ^^   Petite nuit blanche en vue ^^ EmptyLun 9 Oct - 11:00

-Salut les filles! Ben, dis donc Ginny t'as l'air super en forme, t'as dormit toute la journée ou quoi ?plaisanta Maïlys

-C'est vrai qu'il est mignon, murmurat-elle a l'intention de Laetitia..Mais bon, il parait qu'un certain Nataniel va s'installer chez vous Ginny ?Et on dit qu'il est canon, tu sais si il vient en boite ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Petite nuit blanche en vue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit blanche en vue ^^   Petite nuit blanche en vue ^^ EmptyLun 9 Oct - 19:00

Kate avait entendu leur conversation vu qu'elle était à côté de Leatitia et comme Ginny paraissait occupée, elle répondit à sa place.
-Oui il s'appelle bien Nataniel, il est arrivé hier soir et il est carrément à tomber! Tout le monde n'a pas la chance de l'admirer tous les jours, fit-elle avec un sourire mais lança un regard aux deux glam' pour qu'elle comprenne que ce n'était pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Petite nuit blanche en vue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit blanche en vue ^^   Petite nuit blanche en vue ^^ EmptyLun 9 Oct - 19:06

Maïlys rigola,

-Hé ben je crois que je vais venir vous voir plus souvent, fit-elle amusée.

Elle bue une gorgée de son Gin' tonic puis s'en alla vers la piste de danse en faisant signe aux autres Glam' de la suivre. La fête allait vraiment commencée !
Maïlys virvolta puis fit ondulé ses hanches, elle leva les mains au dessus de sa tête, la secouant, ses cheveux lui fouettaient le visage de manière sexy..les autres Glam' allaient faire de même ou encore mieux..mais en attendant les regards des garcons lui scotché a la peau..
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Petite nuit blanche en vue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit blanche en vue ^^   Petite nuit blanche en vue ^^ EmptyLun 9 Oct - 19:12

En voyant Maïlys s'élancer sur la piste de dance, Kate fit de même. Elles se mirent donc à danser en se déhanchant, avec leurs cheveux qui volaient. Il n'existait pas de filles plus sexy à se moment là, même tout le temps en fait. Tous les regards étaient tournés vers elles et Kate se rendit compte qu'elle aimait se faire admirer! Le dj passa une chanson techno et leurs mouvement redoublèrent de plus belle, leurs jupe volaient mais sans lasser apercevoir leurs postérieur: le top de la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Petite nuit blanche en vue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit blanche en vue ^^   Petite nuit blanche en vue ^^ EmptyLun 9 Oct - 19:15

Kate se débrouillait très bien, Maïlys enchaina des petits mouvements sacdés puis descendit presque au sol en écartant les genoux, inutile de vous décrire la tête des garcons a ce moment la XD
La fin de la chanson arriva et jugeant qu'elle s'était assez donné en spectacle elle repartit vers le bar, soruir aux lèvres, commander un autre Gin' tonic..
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Petite nuit blanche en vue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit blanche en vue ^^   Petite nuit blanche en vue ^^ EmptyLun 9 Oct - 19:23

Kate vit Maïlys repartir mais elle décida de rester une ou deux chansons de plus. Lorsque le DJ passa un slow, elle retourna au bar, aux cotés de Maïlys. Elle se tourna vers le serveur en lui lançant:
-Un vodca coca "mon chou". Puis elle dit à Maïlys: Au fait on entend plus parler de ton James?
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Petite nuit blanche en vue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit blanche en vue ^^   Petite nuit blanche en vue ^^ EmptyLun 9 Oct - 19:41

-MON James ?bah, il s'est volatilisé, a disparu de la surfzce de la terre, mais vu qu'il y a plein de nouveaux et beaux garcons a Gold Coast, je l'ai deja oublié..elle rigola

-T'apelles le barman mon chou, maintenant ma choutte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Petite nuit blanche en vue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit blanche en vue ^^   Petite nuit blanche en vue ^^ EmptyLun 9 Oct - 20:03

-Oui pourquoi pas il est craquant je peux me le permettre ma chérie, lui fit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
C'est dommage pour James mais comme tu dit il y en a d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nuit blanche en vue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit blanche en vue ^^   Petite nuit blanche en vue ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nuit blanche en vue ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite partie de bronzette!
» petite visite ..imprévue^^ dans la maison des coloc'
» Petite balade sous le sOleil de gOld cOast ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Gold Coast°Oo... :: Copacabana - boite de nuit-
Sauter vers: