| Défilé 3 | |
|
+2Laetitia Jeans Kate Eckman 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Kate Eckman ¤La perfection incarnée¤
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Défilé 3 Sam 21 Oct - 13:07 | |
| Mannequins: ¤Maïlys Evans¤ ¤Laetitia Jeans¤ ¤Ginny Williams¤ (si tu veux tu le fais mais t'es pas obligée) ¤Ashley McKenzie¤ ¤Peter Holmes¤
Styliste: ¤Ginny Williams¤
Chaque mannequin devra avoir minimum 4 tenues: ~ Une tenue d'été: robes, jupes, débardeurs, chapeaux, tongs, shorts, dos-nus, chaussures à semelles compensées, sac de plage, ou maillots de bain... etc
OU
~ Une tenue d'hiver: bonnet, gants, écharpe, manteau, pull en laine, pantalons... etc
OU
~ Une tenue de soirée: robe longue ou courte...
OU
~ Une tenue de ville: jeans, vestes, chemises, pulls pas trop chauds... etc
OU
~ Une tenue de sport: jogging, débardeur ou tee-shirt, short avec brassière, tennis... etc
OU
~ Une tenue autre: lingerie... | |
|
| |
Laetitia Jeans Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Nombre de messages : 615 Age : 30 Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Défilé 3 Lun 30 Oct - 14:42 | |
| On est tous tres impatients de voir ce defilé!!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
Maïlys Evans Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Nombre de messages : 999 Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Défilé 3 Ven 3 Nov - 16:22 | |
| En faite on va dire que si tu l'as pas fait d'ici trois semaines, on supprime et tu restes juste mannequin..Allez trois semaines t'as le temps ![surtout que LA ca fait des topics pour rien !] | |
|
| |
Ginny Williams Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Défilé 3 Mer 8 Nov - 17:21 | |
| C'est bon, c'est bon, je bosse lol | |
|
| |
Mike Jecklow
Nombre de messages : 484 Age : 31 Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^ Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Défilé 3 Mer 8 Nov - 17:32 | |
| meme les nouvo attan avec impacience les jolies filles défilé lol | |
|
| |
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Défilé 3 Mer 8 Nov - 17:38 | |
| [désolé, mais je vais devoir faire des doubles-posts..., c'est ça ou rien! lol]
Donc, je commence avec notre très chère Maïlys, et puisque qu'elle aimeavoir la tête dans la fête, voilà quelques robes de soirées :
Donc, pour la première robe, voici une jolie robe noire qui à un col qui remonte jusque au menton avec un petit peu de dentelles aux extrémités. On ne le voit pas sur la photo, mais je vous le dit, moi, c'est une robe manches longues, et qui dessans bien jusqu'au pieds, avec quelques couches de dentelles. Avec ette dexième robe marine, Lilly nous montre ses belles épaules bronzées. Une robe "à la romaine" comme j'aime les appellée, de soie. Elle dessans jusqu'au pieds, sans laisser voir une seule petite pointes de pieds, mais avec, on peux marcher sans tomber! Après la robe à la roaine, la robe bustier. Composée de plusieurs couches de différentes couleurs jeans, cette robe est moulante e haut en bas, mais néanmoins, elle ne dessant pas très bas, juste en dessous des fesses. Mettez cette robe avec des colants fons couleur peau, ce sera parfait! Ce style un peu exentrique, qui change de l'ordinaire à beaucoup plus à notre chère Maïlys. En fait, ce style lui alait tellement bien, que j'ai voulu continer dans ce style. Qui change de l'ordinaire. Lilly est vêtu d'un joli T-shirt noir, renforcé blanc, assez cour et d'un petite jupe flottante blanche. Avec cela, une écharpe rayée bicoore noire et blanche. Sachez que le rayé redevient à la mode! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défilé 3 Mer 8 Nov - 19:14 | |
| Pour notre très chère Laetitia Jeans, ce sera la tenue de ville!
Titia décide donc de commencer avec du flash : un T-shirt rose bonbon sur un teint blanc avec du rouge à lèvres rose et idem pour le fard à paupière Son T-shirt à une bretelle débardeur et une autre salopette qui s'attache avec une fleurn, les cheveux ébourrifés, et le tout sur un fond vert. Après le flash, le côté légèrement provoque. Son pantacourt en jean parfaitement assortit à son petit top noir met très en valeur ses bijoux. Sa position? Bein, vous avez des yeux pour voir non? lol Décidément, jamais le même style Laetitia, maintenant, 'est du sérieux! Sa petite mini jupe verte pomme droite et moulante, mais très en valeur son petit derrière parfait. Sa jupe, assorti au T-shirt rouge avec les chaussures à heuts talons rendent néanmoins un petit coté provocateur. Czs cheveux sont tenue impecablment par n serre-tête extrèmement discret. Enfin notre Titia adopte un style on ne peut plus normal! T-shirt bleu et pantalon noir.
Voilà pour notre très chère Laetitia Jeans! | |
|
| |
Laetitia Jeans Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Nombre de messages : 615 Age : 30 Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Défilé 3 Mer 8 Nov - 21:31 | |
| Euh, on voit aucune image!
Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Mike Jecklow
Nombre de messages : 484 Age : 31 Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^ Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Défilé 3 Mer 8 Nov - 22:08 | |
| c'est trés beau moi je trouve! c si belles filles habillés si bien ! c'est magnifique!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défilé 3 Mer 8 Nov - 22:22 | |
| Ginny tu vas mettre des photos ou non? C'est pas obligatoire t'inquiètes. Et s'il vous plait, seul la styliste et les directeurs (si besoin est!) peuvent poster ici parce que sinon on s'y retrouve pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défilé 3 Jeu 9 Nov - 21:20 | |
| Euuh, mais, elle y sont les photos, mais il faut juste attendre que sa CHARGE un peu les filles, patiente!! Moi je les vois et apparament Mike aussi lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défilé 3 Jeu 9 Nov - 22:11 | |
| Euh... Ginny je sais pas trop ce que t'as voulu faire mais il n'y a pas de photos je te jure! | |
|
| |
Jason Wood
Nombre de messages : 215 Age : 31 Localisation : Passe le seuil de la timidité Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Défilé 3 Jeu 9 Nov - 22:22 | |
| Pourtant, moi je les voie!! C'est bien commencé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défilé 3 | |
| |
|
| |
| Défilé 3 | |
|