Pour Maïlys :
Sous-vêtements : Des sous-vêtements assez retro, avec les anneaux, qui sont souvent répétés, mais rouge, pour les personnes qui ont de l’audace tel que Maïlys. Le contour des yeux est encore et toujours noir, il fait ressortir le rouge des lèvres pulpeuses, les cheveux sont apporter par en arrière et bien coiffé, mais pas trop, car ils ne sont pas attachés
Tenue de ville : Le motif à pois y est, un motif très à la mode, sinon le pantalon est en voile, alors il est légèrement transparent, mais pas assez pour qu l'on voit tout. Sinon, des perles ornent le chandail pour donner un petit coté chic, mais pas trop à la tenue. Le blouson et la sacoche, eux sont plutôt flash, comme cela il font ressortir le tout. Les cheveux eux sont lousses et au vent. Le contour des yeux est totalement noir et les lèvre sont sans maquillage.
Tenue de soirée : Une petite robe noire, qui n’est ni trop courte, ni trop longue. Le haut, près de la poitrine, en bas, sur les cuisse et sur la fin de la manche, il y a des petites vagues. Sinon une fleur mauve est là pour rappeler le mauve des chaussures, alors ensemble, ils s’accompagnent à merveille. La coiffure elle est simple, elle est faite à partir de deux tresse que l’on a remontées. Pour le maquillage, de l’ombre à paupière mauve, encore pour rappeler des éléments des vêtements, un ligne noir et un gloss léger pour ne pas attirer l’attention sur les lèvre, mais assez pour faire un petit effet de brillance.
Tenue d’été : Bon alors pour commencer,le chandail est la pièce qui est le plus remarqué. Il est carreauté de couleur dans les tons de rose, pour bien sûr aller avec le fond du t-shirt. Le pantalon est simple, il est gris, mais est fait de chevron. Les chaussures vont avec le pantalon et la sacoche avec le chandail. Enfin, la petite culotte sort du pantalon pour faire un effet dénudé. Les accessoires y sont, un collier assortis au boucles d’oreille de diamant. Pour la coiffure, elle est tout ce qui a de plus simple, tout simplement gonflé à l’avant et derrière ondulés. L’ombre à paupière est blanc pour accompagner les diamant à merveille et le crayon lui est noir. Un rose guimauve est déposé sur les lèvres de celle-ci.
Pour Laetitia :
Sous-vêtements : Pour le sous-vêtement, c’est un sous-vêtement assez simple, il est vert, c’est à dire assez flash, mais avec le petit veston de dentelle qui fait très mignon et qui est parfaitement tendance, cela donne un effet moins flash, plutôt mystérieux. L’ombre à paupière est vert pour être assortit au tout et le crayon noir. Le rouge à lèvre si on peu appeler ça du rouge à lèvre est rose guimauve. Des boucles d’oreille pour accompagner le tout sont là. Les cheveux sont tendance, avec le toupet qui arrive au yeux, cala donne même un petit air asiatique.
Tenue d'été : Un autre style encore cette fois asiatique, la robe est frise avec un tissus neutre, par contre, les motifs y sont, des motifs plutôt asiatique. La petite robe d’été parfaite que l’on porte volontiers avec des gougounes. La coupe est encore la même, mais le maquillage non, du crayon seulement orne les yeux. Du fard à joue or et seulement du gloss, très brillant en revanche sur les lèvres.
Tenue de ville : Alors par où commencer, Les leggings, ils sont brun, mais on voit bien qu’aucune jupe ne les accompagne, alors un pull en laine plus long que la moyenne les accompagne à merveille. Ce pull est muni de paillettes et pour justement faire ressortir ces paillettes, le pull est noir. Sinon un veste de jeans est par dessus tout cela puis une ceinture en cuir avec un chaîne est au bassin. Une petite sacoche brune est là pour accompagner les leggings et une valise seulement pour le style. Alors fini les vêtements passons au visage, la coiffure est encore cette fois simple, pour sortir en ville, gonflé et rapporté à l’arrière, c’est le retour des coiffure des années 70-80. Seul du noir autour des yeux que l’on peut voir, pour les lèvres, un rouge à lèvre saumon plus un gloss pour l’allure.
Tenue de soirée : Pour la robe de soirée, un style encore asiatique qui est simple, mais sexy, car le style sans bretelle est très sexy et est a adopté sur le champs. Encore des motif, sur un fond plus fade, c’est à dire gris, pour que les couleur ressorte le plus possible. La robe est faite de chevron. Des boutons en langue sont sur le haut de la robe. Pour les chaussures, ce sont des plates forme gris pour la robe et vert, car il y a du vert sur la robe, mais on le voit nettement moins que les autres couleurs, alors les chaussures sont vertes. La coupe de cheveux est encore celle avec le toupet qui tombe sur les yeux. L’ombre à paupière est vert lui aussi et beaucoup de mascara y est pour agrandir les yeux. Le rouge à lèvre, cette fois ci est plutôt brun, c’est un rouge à lèvre gloss, parfait en tout temps et facile à traîné avec soi, c’est un Labello mesdames si vous le chercher.
Pour Ginny :
Sous-vêtements : J’ai opté cette fois si pour un soutien-gorge sans bretelle, éperdument sexy d’ailleurs. Des couleurs dans les tons de bleu pour faire ressortir la couleur des yeux. Pour la coiffure, des rallonges sont de mise pour avoir des cheveux aussi longs même ondulés. L’ombre à paupière autour des yeux est bleu poudre, et il y a du crayon noir autour des yeux encore une fois.
Tenue de ville : Alors cet ensemble aussi est plutôt rétro. Un pantalon cigarette qui est très tendance cet année. Celui-ci est gris. Avec la ceinture de cuire, la chaîne et les converse carreauté, ça donne un style légèrement punk à la tenue, mais ni plus ni moins. Le haut est une camisole, c’est surtout ce morceaux qui donne l’effet 70-80, et les couleur du tout. Sinon la veste est tout ce qui a de plus normal. Un petit foulard et un sacoche s’agence parfaitement avec le tout. Sinon elle tient une guitare, encore pour le style de l’ensemble. La coupe de cheveux est particulière, mais ô combien originale. Elle est démaquillé, c’est pour cela qu’elle porte des lunettes. Elle porte aussi un rouge à lèvre plutôt orange dorée.
Tenue de soirée : Cette robe est tout simplement magnifique. Ce n’est pas pour être vantarde, mais personnellement, je l’adore. Alors elle est rouge avec des motif rose dessus, elle est toute unie. Elle est faite également de satin, chose la plus merveilleuse au monde. De plus sur la poitrine, il y a des perles, et un boucle pour ne pas que ça fasse un gros trou. Les chaussures sont assortis parfaitement avec la sacoche, mais à la fois avec la robe, car le dessus de celle-ci sont faite de satin également. Sinon la coiffure est faite pour aller avec cette tenue, chic, mais pas trop, en sachant qu’elle devra ce changer après la réception. L’ombre à paupière elle est blanche, pour donner un air sage, puis elle ne porte pas de rouge à lèvre.
Tenue d'été : Alors une petite tenue cow-boy pour avoir du style l’été. Le haut est transparent, car il est fait à partir de mousseline. Il est blanc, mais puisqu’elle ne porte rien en dessous, on ne remarque pas que le tissus est transparent. Un short de tuile brun kaki y est. Et elle porte un corset rouge pour donner un style à la tenue et pour pouvoir agencer le sac à main et la valise à la tenue. Elle a bien sûr une coiffure de cow-boy, car si elle a le style, elle doit avoir la coupe de cheveux qui va avec. Elle a un collier avec une croix. Ses yeux sont recouvert de paillettes rouges puis pour finir en beauté, son rouge à lèvre est également rouge.