surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Journée Importante - Grand Défilé

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Journée Importante - Grand Défilé Empty
MessageSujet: Journée Importante - Grand Défilé   Journée Importante - Grand Défilé EmptyJeu 1 Fév - 0:10

Kate arriva tôt à l'agence ce matin là. C'était la journée d'une séance photo très importante pour un magazine très renommé à Gold Coast et bien sûr, les mannequins feraient la première page. Tout avait déjà été décidé depuis des semaines maintenant.

Elle avait tout de même voulu être en avance, histoire de régler les deux ou trois dernières broutilles. L'agence était totalement plongée dans la pénombre et aucun bruit ne se faisait entendre. Elle avait au moins une bonne demi-heure devant elle, au calme, car tous les assistants, ingénieurs de lumières et autres n'arrivaient que plus tard dans la matinée.

Elle alluma seulement les lumières du couloir et de son bureau, ne jugeant pas neccessaire d'avoir toute l'agence dans la luminosité. En plus, le jour ne tarderait pas à se lever alors la lumière viendrait d'elle même. Elle posa son sac Stella Mc Cartney blanc aux coutures noires et dont les anses étaient retenues par des boucles de ceinture sur son bureau où trainait les papiers indiquant les dernières formalités, ainsi que sa tasse de café brulante qu'elle venait de prendre au Starbucks.

Elle alluma son I-Mac afin de pouvoir travailler correctement avant de lancer de la musique calme, qui l'aidait à se concentrer et but une gorgée de son café brulant. Elle aimait beaucoup ça, une tasse de café pour commencer la journée. Ca consituait son unique petit déjeuner en dehors des week ends où elle mangeait comme un ogre le matin.

Elle se dirigea ensuite vers la réserve pour vérifier que toutes les tenues étaient bien là. Certes, un ingénieur le vérifait également plusieurs fois mais elle aimait s'assurer elle-même que tout était parfait! L'agence étant déserte, ses talons aiguilles blanc survolés de dentelles noire Alexander McQueen retentissait à chacun de ses pas, ce qui la fit sourire.

Elle se devait également d'être parfaite! Plusieurs grands couturiers et grandes personnalités seraient là pour voir comment elle menait l'agence et la jugeraient donc. Elle avait opter pour un tailleur signé Emporio Armani de la collection qui serait présentée à Londres l'été 2007. Elle l'avait fait importer spécialement pour cette journée et ça lui allait à ravir. Il était constitué d'une jupe haute d'une quinzaine de centimètres au dessus du genou et qui remontait à la taille, noire aux rayures verticales blanches et dont le bas était marqué par de la soie plissée noire. La veste reprenait le même motif, à manches longues qui laissait voir ses mains parfaitement manucurées, au col plongeant bordé de la même soie plissée que le bas de la jupe et qui formaient deux arcs de cercles dont les rayures suivaient la forme en dessous de la taille. Pour marquer cette taille de guèpe, elle avait choisit une ceinture blanche en soie elle aussi qui faisait deux fois tour et qui était nouée sur le devant droit. Elle n'avait rien en dessous de cette veste et cela rendait très bien car ça réhaussait son teint déjà hâlé par le soleil. Les dernières petites touches avaient été de longues boucles d'oreilles finit par un grand rond blanc et d'un chignon haut, à la fois baclé et chic, qui contrairement à ce que l'on pourrait croire, prenait un certain temps de préparation!
Pour le maquillage, elle avait réhaussé ses paumettes, appliqué une couche épaisse de crayon et de mascara et fait ressortir ses yeux avec un fard à paupières foncé.

Oui elle était parfaite! Elle s'assit dans son fauteuil de bureau, vérifia ses mails, et finit par ouvrir le dossier du défilé.

Tout cela lui avait occupé la demi heure et les premières personnes commençaient à peupler les locaux de l'agence. Il ne manquait plus que les sublimes mannequins et bien sûr, la styliste à qui l'on devait cette collection.

[Je m'ennuyais alors voilà, un défilé vous attends ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Importante - Grand Défilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défilé 1
» Défilé 2
» Défilé 3
» Défilé 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Agences°Oo... :: Mannequinat-
Sauter vers: