| Soirée (hyper) romantique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brian Rexford
| Sujet: Soirée (hyper) romantique Sam 11 Nov - 12:05 | |
| Brian était arrivé et attendait Ginny . il était habillé d'un semi-baggy en jean et d'une chemise longue à carreux bleus . Il était très sexy .Il s'était mis du gel dans les cheveux, ce qui l'embellissait ... Brian s'appuiya au mur en attendant sa protégée ... | |
|
| |
Gabriella Scofield
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : *Drague, se fait draguer, vis sa vie !* Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Soirée (hyper) romantique Dim 12 Nov - 2:18 | |
| [Juste comme sça Brian, c'est quoi un semi-baggy ?^^] | |
|
| |
Brian Rexford
| Sujet: Re: Soirée (hyper) romantique Mer 15 Nov - 18:08 | |
| [c un baggy qui est à demi baggy ! :p] | |
|
| |
Ginny Williams Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Soirée (hyper) romantique Ven 17 Nov - 21:37 | |
| Ginny, elle, était vêtu simplment, elle avait une mini-jupe en jean, très serrée, et un top à bretelle rose, décolté. Elle arriva avec une démarche parfaite, perché sur ses sandals à talons aiguiles. Elle était légérement anxieuse, mais il y avait déjà eu pire!
Elle vit alors Brian, appuyé sur le mur. Elle arriva par derrière, et lui fit un simple baiser comme bonjour.
-Alors, on regarde quoi? | |
|
| |
Brian Rexford
| Sujet: Re: Soirée (hyper) romantique Sam 18 Nov - 12:00 | |
| Brian vit arriver sa protégée . *Ah, ça y est, la soirée peut commencer !!* Elle l'embrassa comme bonjour. Il sentait qu'elle était anxieuse . -Alors, on regarde quoi? -Oh, c'est comme tu veux, à toi de décider ! *Eh oui, honneur aux filles !* Puis il rajouta voyant qu'elle était toute tendue : -T'inquiètes pas, tu n'as pas à stresser, je ne te veux rien de mal, juste passer une bonne soirée ! Et puis de toute façon, si tu m'aimes, qu'est-ce qui pourrait arriver de mal ?
| |
|
| |
Gabriella Scofield
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : *Drague, se fait draguer, vis sa vie !* Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Soirée (hyper) romantique Dim 19 Nov - 19:12 | |
| [Brian en mode : dragueur .. mdr -si tu m'aimes, qu'est-ce qui pourrait arriver de mal ? !! ^^] | |
|
| |
Brian Rexford
| Sujet: Re: Soirée (hyper) romantique Mer 22 Nov - 18:57 | |
| | |
|
| |
Laetitia Jeans Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Nombre de messages : 615 Age : 30 Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Soirée (hyper) romantique Mer 22 Nov - 19:36 | |
| [désolée, mais Ginny est actuellement privée d'ordi!!!^^] | |
|
| |
Brian Rexford
| Sujet: Re: Soirée (hyper) romantique Mer 22 Nov - 21:29 | |
| [AAAA oui c'est vrai !!! Sacrebleu ! lol quelqu'un veut-y pas prendre sa place ! Lol je deconne !!] | |
|
| |
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Soirée (hyper) romantique Sam 25 Nov - 13:21 | |
| [Eeeeh, non, c'est MA place!]
-Mais je ne strese pas! Alors, allons voir stormbreaker! | |
|
| |
Brian Rexford
| Sujet: Re: Soirée (hyper) romantique Sam 25 Nov - 13:31 | |
| Brian la vit enfin répondre . -Mais je ne strese pas! Alors, allons voir stormbreaker! -Ok, alors allons-y ! Ils prirent les tickets et des pop-corn . Bien sûr, Brian avait tout payé pour Ginny ... Mais il pensait toujours à Gabriella ... -Salle 3, c'est par là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée (hyper) romantique Sam 25 Nov - 14:51 | |
| Ginny se lassait un peu de sa relation avec Brian. Tout était trop.... parfait! | |
|
| |
Brian Rexford
| Sujet: Re: Soirée (hyper) romantique Sam 25 Nov - 20:06 | |
| *C'est le moment où jamais de casser ...* -Ginny ?? Est-ce que tu m'aimes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée (hyper) romantique Sam 25 Nov - 22:17 | |
| *Merde, la question qui tue..*
-t bien disons, que..... Je me lasse un peu et toi? | |
|
| |
Brian Rexford
| Sujet: Re: Soirée (hyper) romantique Dim 26 Nov - 20:44 | |
| *Ouf, elle a bien répondu !!* -Bah, en fait, moi aussi ... Je te propose qu'on en finisse là ..; On perd notre temps !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée (hyper) romantique Mar 28 Nov - 22:05 | |
| -Ch'uis d'acord, mais je finis quand même de regarder le film! | |
|
| |
Brian Rexford
| Sujet: Re: Soirée (hyper) romantique Mer 29 Nov - 18:20 | |
| -Pas de problème !! puis Brian se retourna en direction de l'écran . le film venait juste de commencer, il n'aurait pas de mal à suivre . Il eu tout de même un petit noeud dans la gorge en respirant le parfum de Ginny mais se souvint tout de suite de Gabriella, ce qui le fit sourir jusqu'aux oreilles . | |
|
| |
Gabriella Scofield
| Sujet: Re: Soirée (hyper) romantique Sam 2 Déc - 19:54 | |
| [Je rêve, tu viens de casser pour moi !! mdrr !!^^] | |
|
| |
Laetitia Jeans Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Nombre de messages : 615 Age : 30 Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Soirée (hyper) romantique Sam 2 Déc - 21:42 | |
| [et oui, c'est ça lamour!!^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée (hyper) romantique | |
| |
|
| |
| Soirée (hyper) romantique | |
|