surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Première soirée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Première soirée. Empty
MessageSujet: Première soirée.   Première soirée. EmptyMer 12 Juil - 12:51

hello


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Première soirée. Empty
MessageSujet: Re: Première soirée.   Première soirée. EmptyMer 12 Juil - 14:34

Maïlys entra dans la boîte et le vit tout de suite : ce garçon appuyé dos au bar avec l'air cool et les yeux dans le vague.
Elle su tout de suite que, pour améloiré encore plus sa réputation, même si celle-ci n'en avait besoin nullement, elle devait connaitre ce jeune homme.
Un beau gosse ne ferait qu'augmenté ca côte.

Maïlys était vêtu d'un petit haut bleu électrique qui laissait percevoir son ventre plat, bronzé et sans aucune imperfection, naturellement.
Sa jupe en voile noir, quand a elle, laissait percevoir des jambes fines et longues.
Ses cheveux était laché et tombés en cascade dons son dos cambré : une vraie déesse.

La Glam' lanca un sourir au garçon avant de s'approcher, de sa démarche assuré et classe, du bar. Elle jeta un coup d'oeil au verre du garçon et elle reconnut au premier coup d'oeil la boisson.

*Vodka-Rhum, il doit être désespéré pour boire un truc aussi fort..*

-Une vodka-rhum Clark demanda-t-elle au serveur, elle connaissait son prénom car s'était une habituée de cette boîte et de plus Clark n'était autre qu'une de ses nombreuses conquêtes.

Elle tourna légèrement la tête pour pouvoir observer l'homme, qui était lui toujours adossé au bar.
Il devait avoir environ 20 ans. Cela ne faisait rien, elle aimait bien les garçons plus vieux qu'elle, il avait l'air exténué ; ce qui le rendait encore plus mignon.
Elle ne l'aborda pas, attendant que ce soir lui qui le fasse. Elle ne désirait pas : elle se faisait désiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Première soirée. Empty
MessageSujet: Re: Première soirée.   Première soirée. EmptyMer 12 Juil - 15:26

Il était vrai qu'avec la couleur de son costar il avait du être remarqué à son entrée. Parce que ca changeais du costar noir habituel. Il aimait bien se présenté en marge de la société. C'était surement son petit côté rebel, le même qui avait fait de lui un sporitf autant apprécier que dréprécier. Ce que certains jugeaient comme des qualités exceptionnels chez lui étaient jugée comme de terribles défaud par d'autres. Mais ce n'était pas vraiment ça qui lui passait par la tête. Il était en train de s'égarer. L'entrée remarquée qu'il avait pu faire n'était rien par rapport à celle que venait de faire une jeune femme. Elle aussi avait osé des couleurs un peu en marge. Cette première constatation lui arracha un petit sourir. Une jeune femme pleine d'assurance, voila les meilleurs termes pour d'écrire celle qui venait d'entré et celel vers laquelle beaucoup de visage se tournaient. Elle avançait maintenant vers le bar en le regardant, complêtement sur d'elle. Cette seconde constation lui arracha un nouveau sourir. On avait toujours dit à James qu'il avançait d'un pas conquérent, sur de lui, fière et digne. C'était plus ou moins ce qui pourrait également d'écrire celui de la jeune femme.

* 2 constatations, 2 points communs. Ca promet pour la suite.*

Et voila qu'elle se commandait la même chose que lui.

* Et paf, de 3, décidément. Soit elle est comme moi, elle supporte très bien l'alcool, soit pour une raison où l'autre elle a décidé de se bourrer.*

Elle le regardait, il en était persuadé. Il savait toujours quand quelqu'un le fixait . C'est comme si il sentait les yeux de la personne braqués sur lui. Il porta son verre à sa bouche et en bu une longue lampée avant de prendre la parole tout en regardant toujours droit devant lui.

- "Ecoutez mademoiselle, il y a deux solutions. Soit vous vous décidez à venir me parler et on peut envisager de passer uen partie de soirée ensemble. Soit vous me jaugez sans prendre la parole et on risque de s'ennuyer ferme..."

Il espérait bien avoir fait mouche et que la jeune femem viendrait le trouvé. Il attendit sa réaction avec un sourir satisfait à peine caché.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Première soirée. Empty
MessageSujet: Re: Première soirée.   Première soirée. EmptyMer 12 Juil - 15:36

Maïlys fut "on ne peu plus" surprise quand le jeune homme prit la parole, personne ne lui avait jamais parler sur ce ton et elle eu un frisson dans le cou, ce garçon était vraiment imprévisible : elle adorait ca !
Elle but son verre du trait et fixa le jeune homme tête droite, avec toute sa dignité. Elle fixa de ses yeux ourlé de mascara noir et magnifique, comme d'habitude cela eu l'effet d'une bombe. Son regard avait pour "pouvoir" de transpercé les gens. Ses yeux devinrent glaciale puis quelques secondes après ils reprirent toutes leurs joies de vivre et devinrent envoutants.

-Une danse sa te dit ?

Et sans attendre sa réponse elle se dirigea d'un pas résolé vers la piste. Le DJ la vit et mit son air préféré, un air qui bouge avec un rythme endiablé.

*Super !*

Elle commenca a se tremoussé, déhancher sur déhancher avec les bras au dessus de la tête. Maïlys était une de ces filles qui ont l'air tout droit sorti d'un ballet. Ses mouvement était gracieux, précis ou sacadés au choix. Elle savait parfaitement dansé.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Première soirée. Empty
MessageSujet: Re: Première soirée.   Première soirée. EmptyMer 12 Juil - 15:46

Vu la tête de la jeune femme, il avait eeffectivement fait mouche et son sourir satisfait s'afficha encore plus grand que précédament.

* Les filles, c'est pareil partout, que se soit en Australie, en France, au Panama... elles sont toutes les mêmes.*

Maintenant elle lui jetait un regard glaciale, surement vexé qu'il ai réussit si vite à faire mouche. Les regards méchant, il s'en moquait royalement. Des tentatives d'intimidations, il en avait vu assez dans les ambassades et aux alentours. Il avait apprit très vite à ne pas s'inquiète de ce genre de chose. Puis se fut à sont tour d'être surpris. Elle l'invitait à dancé. C'était loin d'être un problême pour lui. Cela faisait partie de ce qu'il avait appelé par ironie ' cours pour devenir un parfait petit diplomate' ce genre d'éducations n'avait pas été réelement son truc. Chaque région avait une culture différente, que ce soit la danse, l'alimentation, l'art,... . Et il en avait apprit sa part. L'art n'était pas trop son truc mais il était devenu un très bon danseur et cuisinait plus que bien à ses yeux. Il suivit donc la jeune femme même si ce genre de dance que sa mère aurait qualifée de 'sauvage' n'était pas trop son truc. Il préférait plutôt les danses classiques et populaires, sa préférée était le tango, mais pasl e tango connu généralement, une autre variente du tango, qui elle n'était pas sacadée. C'était le tango Argentin. Il dansa quand même avec la jeune femme et même si au début il n'était pas des plus heureux, il se laissa prendre au jeu et commença à s'amuser, puis à un moment donné il lacha.

- "James Douglas Scoth..."
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Première soirée. Empty
MessageSujet: Re: Première soirée.   Première soirée. EmptyMer 12 Juil - 15:55

-Il faudra que vous me l'écriviez.. moi c'est Maïlys.

James, comme il l'avait dit, ne dancait pas si mal et Maïlys adorait avoir tous les regard sur elle, cette fois c'était des regards de jalousie de la part des garçons qui se trouvait ici. Cela la faisait rire. Eux aurait tout donné pour être avec elle, et James n'avait rien eu a faire, ou si juste a se tenir dos au bar.
De toute évidence il préféré les dances plus connues, tel que la valse, le tango..Maïlys prenait des cours de rock acrobatique et de salsa, autant vous dire qu'elle choisissait elle-même ses partenaires.

-Tu prends des cours de danse ?

La Glam' le tutoyais depuis le début, elle ne savait pas si cela plaisait a James Douglas Scoth mais c'était tanpis..
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Première soirée. Empty
MessageSujet: Re: Première soirée.   Première soirée. EmptyMer 12 Juil - 16:05

- "Ouais, James ca suffira c'est l'habitude des présentations politiquements correctes, la force de l'habtiude quoi."

Dit-il en plogeant son regard de celui de Maïlys tout en continuant à danser. Maintenant qu'il était lancé il n'avait plus aucune réticence à danser cette danse de 'barbare'. Puis, de nouveau, il eu cette sensation d'être observé. Un bref regard circulaire lui permit de remarquer qu'en faite plus de la moitié des garçons des alentours le regardait. Ca aurait pu être des regards de jalousie, c'est d'ailleur ce qu'il cru au début. Mais en y pretant attention, ca ressemblait plutôt à des regards de haines. Mais après tout, ce n'était pas son problème.

* Quoi vous ralez bande de crétins? Vous n'avez encore rien vu.*

Il se plaça tout contre Maïlys et plaça ses mains sur la hanche de la jeune femme avant de reprendre la danse de plus belle. Il approcha sa bouche d'une des oreilles de la jeune femme et lui murmura.

- "Rassure-moi, quand t'es rentrée, j'avais pasl e même air que la plupart des crétins qui nous regardent?"

Avec son nez placé juste au deçu du cou de la jeune femme, il ne pu s'empêché de sentir son parfum. Fort agréable d'ailleur. Puis comme si de rien était, il remit sa tête face à celle de sa cavalière si on pouvait appeler ça de cette manière dans ce genre de danse.

* C'est marrant, il me regarde encorep lus méchament que tantôt.*
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Première soirée. Empty
MessageSujet: Re: Première soirée.   Première soirée. EmptyJeu 13 Juil - 12:12

-Non, tu n'avais pas la même tête : tu étais trop occupé a examiné ton verre. Sans doute voir si il n'était pas empoisonné.

En sentant James se rapprocher Maïlys faillit perdre équilibre. Elle savait qui venait de sentir son parfum : fait maison. C'était, en autre, de la vanille, et personne n'y résister aussi quand il feignit de n'avoir rien sentit elle dit :

-Alors tu aimes bien mon parfum ?

Elle jeta un regard a sa montre, Dior en passant, puis pensa qu'il valait mieux qu'elle rentre.
Elle n'avait pas le droite d'être dans cette boite mais tous les jeunes de moins de 18 ans y venait comme même.
Elle posa ses mains sur celle de James, qui étaient elles-mêmes sur ses hanches a elle et les enleva délicatement.
Elle lanca un baiser en l'air pour toute la salle, les garçons venaient d'être rassurer : ils avaient encore leurs chances.
Puis elle murmura a l'attention de James :

-A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Première soirée. Empty
MessageSujet: Re: Première soirée.   Première soirée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première soirée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée
» Soirée Spéciale St Valentin !!
» !i! SOIREE HALLOWEEN !i!
» Soirée privée (200 personnes !lol) **
» Soirée (hyper) romantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Gold Coast°Oo... :: Copacabana - boite de nuit-
Sauter vers: