surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate

Aller en bas 
+3
Ginny Williams
Gwen O'Donnell
Kate Eckman
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 22:22

[Lol t'es doué!!! Et je te signales que je suis dans la maison mdr!]
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 22:29

[J'ai vu ça trop tard, que je m'étais trompé, et que t'avais déjà mis la suite lol]

Comme il pensait que personne n'était là, il traversa de la salle de bain, rien qu'avec une serviette autour de sa taille ...

Il fouilla dans les poches de son jean de la journée et y sortit une liace de billets qu'il cacha dans un endroit ...

Il sifflotait, la pièce n'était pas encore personnalisé, ça faisait un peu vide ...

Il ouvrit ses sacs et débala tous ses vêments pour les mettre dans le palcard ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 22:35

Ginny vouilait prendre sa douche. Elle était fatiguée. Elle entra dans la salle de bain du bas, car Kate était dans celle du haut, et il n'y avait que de salles de bain dans cette grande demaure, juste avec une serviette autour d'elle, elle regardait ses pied, et quand elle releva la tête, elle vit Nataniel.

-Aaaarghh! M-M-Mais qu'est-ce que tu fait là? T'es fou j'ai failli avoir une crise cardiaque!!!


Ginny avait failli laché sa serviette, mais elle l'avai rattrapé a temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 22:39

Il la vit sein nue devant lui entrain d'hurler ...

_ Je pourrais te dire la même chose !! Fit-il en riant.

Elle semblait gêné de voir qu'un homme la voyait comme ça ...

_ Si tu veux je ferme les yeux, mais je pense avoir vu l'essentiel chez une femme !! Fit-il pour la faire hurler davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 22:45

Ginny était rouge de honte. Mias elle en profitait pour observer les beau pectoraux du jeune homme.

*Nan mais o! j'men fou moi de sa vie privée, il aurait u fermé la porte à clé au moins!!*

Et oui, il y a des avantages et des inconvéniant d'aoir un mec comme coloc'.Ginny retenis sa colère et dit d'un tin énervé et gêner en même temps,


-Nan, c'est bon, je vais attendre grommela-t-elle, mais soudainement, lele se remit à crier, MAIS LA PROCHAINE FOIS, FERME LA PORTE A CLE!!!!!


Ginny repris son souffle. Il était 1h30 du lmatin , Ginny adorait prendre des douches de nuit.

-Mais, je peux savoir ce que tu gait dans la douche à cette heure-ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 22:50

_ Je viens de rentrer !! Il n'y avait personne à mon arrivé dans la maison, mais je vois que ce n'est plus le cas !! Fit-il en la regardant de haut en bas afin de la gênée.

Lui était parfaitement à l'aise devant elle ...

_ Mais j'ai terminé, je te laisse la place, ma chérie au sein nu !! Fit-il en rigolant de tout coeur.

Il ne passa même pas par sa chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 22:56

Ginny rouge de honte devant quelqu'un d'aussi a l'aise avec les filles. Mais elle savait que Maïlys et Kate était dessus et puis, elle aveit Brian et pui se n'éyait pas son genre....

Elle entra dans la douche. et resta une heure dessous, pour être bien sûrede bien reposer son pauvre corps....

Elle partit ensuite se coucjer dans sa petite nuisette noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 23:00

Il descendit en bas se prendre un jus, il n'y avait personne, aucun bruit dans la maison ...

Il remonta discrètement jusqu'en haut, puis il enfila un caleçon simple pour dormir ...

Il se regarda dans une glace qui était dans le couloir, sûrement à la fille qui était dans l'autre chambre ... se redressa les cheveux encore mouillé ...

Puis il ferma la porte de sa chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 19:22

Kate venait d'entendre Ginny hurler dans le couloir. Elle sortit de sa chambre et cria dans l'escalier:
-Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McKenzie

Ashley McKenzie


Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/08/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Maison de kate, Gwen, Ginny et Nat   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 20:08

Ashley sonna a la porte de la maison. Elle était toute joyeuse !! Ce jour la, Ashley portait une tenue décontractée. Elle s'était nouée les cheveux, elle portait un T-shirt noir assez décolté et un jean moulant. Elle ne s'atait pas beaucoup maquillé et fesait donc trés naturelle. Elle était tellement belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 20:52

Nat dans sa chambre entendit la voix de Kate, il pensait qu'elle venait de rentrer, quand il l'aperçu en tenue de pour la nuit. Vêtu d'un simple caleçon, les cheveux ébouriffés, il se pencha par la renbarde de l'escalier ...

_ ... tout va bien, c'est juste ton amie, qui est vraiment bizarre !! Fit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 20:54

-Quoi? Ginny? Mais qu'est ce qu'il s'est passé? explique moi! fit elle en montant les escaliers pour le rejoindre. Elle portait toujours sa nuisette et n'avait pas enlevé ses chaussettes
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 21:00

Il ne s'attendait à ce qu'elle monte vers lui dans cet élan ... Il avait l'impression d'un remake d'alerte à malibu mais sans bouée ...

Il la regarda de haut en bas en s'arrêtant sur certains points, puis il souria ...

_ Oula, ralenti !! Fit-il en la stoppant devant lui.

Puis il éclata de rire tellement la situation était bizarre pour lui, une fille qui venait à son secours ...

_ Un peu perturbée ta copine, elle n'a jamais vu un homme nu ou quoi ?! Fit-il d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 21:05

-Elle t'as vu nu? Oh j'imagine la scène, fit elle en riant! Bon d'accord elle était un peu jalouse, mais elle ne le montrait pas! Mais non elle n'est pas dérangée, je ne sais pas ce qui lui as pris!



[Eh je te signales que je ne courrais pas vers toi!!! Je montais les escaliers c'est totalement différent!]
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 21:14

[c'est très bien tout ca, une histoire avec une fille aux seins nues, deux jeunes qui roucoule, mis Ashley est revenu du pensionnat et sonne chez vous, je vous conseille vivement d'aller ouvrir, parce qu'elle pourrait dire des trucs a Summer..c'est la reine pour ces choses la XDD]
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 21:24

_ ... là tu vois j'ai un doute, j'ai bien cru qu'elle allait ... que j'allais m'en prendre une !! Fit-il en riant.

Puis il entendit sonner à la porte ...

_ Tu vas ouvrir ou j'y vais ?! Fit-il en la regardant.

Il aimait bien la tenue qu'elle portait devant elle ...

[Ce que tu avait écrit m'en avait donné l'impression en tout cas !! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 21:30

[Elle est partie celle qui a sonné non ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 21:31

-Je vais ouvrir. Attends moi là je reviens. Il souriait en la regardant mais elle ne savait pas bien pourquoi... Elle lui déposa un léger baiser sur les lèvres puis elle descendit les escaliers. Elle ouvrit la grande porte et découvrit Ashlee.

-Ahslee! fit elle en la serrant contre elle. Ca fait du bien de te voir! Désolée je ne suis pas très présentable, je ne comptais voir personne. Entre, alors comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 22:00

Il enfila un tee-shirt et descendit rejoindre Kate en bas ...

Il regarda Ashley et la salua ...

_ Salut !! Je m'appelle Nate !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McKenzie

Ashley McKenzie


Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/08/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 22:02

Dsl de venir vous voir a l'improviste !! J'espere que je ne vous dérange pas au moins! Je voudrais parler a Ginny. Elle est ici ou elle est sortit ? Ofete je voulais te dire Kate que je me suis fait virer du pensionat ou j'étais !! Mon père m'avait obligé à y 'aller et disons que je n'ai pas du tout accroché avec une des filles du pensionat car elle avait l'intention de me piquer mon copain. Quel Garce !!!!
Et sinon quoi de nouveau pour toi ?

( C'est quoi cette histoire de seins nues ac Ginny??? )
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 22:07

-Si elle est là mais pour l'instant elle est sous la douche. Je peux t'offrir quelquechose à boire pour patienter?
Elle se dirigea vers le frigo et sortit trois bières. Elle en donna une à Ashley, l'autre à Nat et elle ouvrit la troisième.
-Ton père sait que tu t'es faite virer ou on est les deux seuls au courrant que tu es à Gold Coast? fit elle en indiquant Nataniel et elle même.


[C'est que Ginny est rentré dans la douche et Nat y étais aussi, donc il a vu la partie haute de son corps lol]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McKenzie

Ashley McKenzie


Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/08/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 22:14

- Merci beaucoup pour la biere! Eh bien enfète pour le moment tu es la première au courant mais a mon avis plus pour trés longtemps!

Ashley jeta un coup d'oeil sur Nataniel, elle fit un un léger sourir et dit:

- Qui est ce charmand jeune homme ?

( Mdr pour l'histoire de la douche!! )
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McKenzie

Ashley McKenzie


Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/08/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 22:16

( dsl je n'avais pas vu ce que tu avais écrit nate!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 22:18

-Ouais je vois. Tu comptes retourner chez toi ou tu es venu ici pour qu'on t'héberge? fit elle en souriant. Non je plaisante mais si tu veux rester tu peux, enfin ne t'éternise pas!

Elle se tourna vers Nataniel, il avait enfilé un tee-shirt, ça fit sourire Kate.

-Lui, c'est Nataniel, notre nouveau coloc'!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McKenzie

Ashley McKenzie


Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/08/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 22:30

-Oh non je ne vient pas du tout pour que vous m'hébergiez !! Je suis en pleine recherche de logement et mailis se charge de m'en trouver un!

Elle se tourna vers Nataniel. Ashley le trouvait trés minion. Elle et lui dit :

- Contente de te connaitre !! Dis donc tu es plutot bien entouré dis- moi, etre en colocation avec trois filles !!

Elle regarda sa montre et dit:

Oula je suis trés en retard je vais devoir y aller! A plus tard !!

Elle fit un signe de la main pour dire aurevoir et partit en fonsant vers la porte!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate & Nate ...
» Nate appele Kate ...
» Auprès des fontaines du parc ... [Nate & Kate]
» Hall d'entrée maison Maïlys Evans, avec Nate [pv]
» Gwen O'Donnell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Résidences°Oo... :: Maisons-
Sauter vers: