surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate

Aller en bas 
+3
Ginny Williams
Gwen O'Donnell
Kate Eckman
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Gwen O'Donnell
=> Leader des anti-glam's <=
Gwen O'Donnell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Dans une superbe maison !!
Date d'inscription : 10/07/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 19:52

_A peine arrivée et tu te crois déjà chez toi !! Fit-elle en criant dans les escaliers.

Gwen s'en foutait un peu, rien ne la touchait, et puis elle adore quand il y a de l'action.

_Des cernes, dis plutôt qu'elle est jalouse car je n'ai besoin d'aucun produit sur la tête contrairement à elle !! Parla t-elle toute seule dans la cuisine.

*Heureusement qu'on est pas sur le même palier car je lui aurais fait bouffer le sol*

Gwen adorait se battre, elle en avait mis plus d'un au sol, homme ou femme d'ailleurs, ses années de boxe thaïlandaise lui servait pas mal.

*Je vais lui en mettre une la prochaine fois, ça va la rendre plus belle au naturel* Puis elle ria.

Elle regarda l'heure, son rendez-vous avec le vétérinaire avait lieu dans 1 heure. Elle prit son chiot et partit s'habiller.

Elle sortie diverses tenues, qu'elle étala sur son lit, elle choisit un jolie ensemble de sports rose pâle, cela lui allait comme un gant.

Elle prit les clefs de sa voiture, un fruit dans la cuisine et quitta la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 13:47

Ginny, après avoir enfilé son pti dèj, sortit, elle ne savait pas encore où allée, mais elle ne suportait plus d'être dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 21:24

Ce matin là, en rentrant, Kate entendit des cris dans la maison mais elle n'alla pas voir d'où ils provenait car à chaque fois qu'elle se mellait des affaires des autres, tout lui retombait dessus. Elle monta dans sa chambre, enfila un dos-nus bleu ciel, une mini noire et des talons aiguilles qu'elle assortit avec maquillage, bijoux et sac puis elle repartit, bien décider à ne pas rester dans une maison où tout le monde hurle...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen O'Donnell
=> Leader des anti-glam's <=
Gwen O'Donnell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Dans une superbe maison !!
Date d'inscription : 10/07/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 19:57

Gwen avait passé une bonne journée dans le centre social, elle avait la mine un peu déprimée par tous ce qu'elle avait pu voir et entendre, mais elle gardait tout de même la tete sur les épaules.

La dispute de ce matin, elle l'avait déjà oublié, elle ne tenait jamais compte de ce genre de chose, elle ne garde dans sa tête que le positif de ses journées. Elle était ravie car elle avait enfin pu offrir le petit chien a une petit fille dont elle avait promis la chose.

Elle prit une douche bien chaude, mit de nouveaux vêtements, elle adorait changer deux ou trois fois de vêtements dans la journée, souvent pour chaque nouvelle situation.

Elle avait réfléchie en route et avait décidé d'aller prendre un verre au Mood's, l'habituel bar dont elle connaissait presque tous les cocktails.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 EmptySam 7 Oct - 23:48

Ginny avait à peu près arrêté de pleurer. Elle ouvrit le placard, et pris quatre boutilles de rhum. Elle mon ta dans sa chambre, s'alongea sur son lit, alluma la télé, et regarda Titanic, son film préféré, en boucle en se saoulant. Au bout d'un moment, ell éftait complétement saoule, elle avait terminé les quatre bouteilles...
Le lendemain quand elle se réveilla, elle avit la gueule de bois, elle resta alors chez elle, avec un bon cachet d'aspirine jusqu'au lendemain soir. Elle en avait marre d'être seule, et elle décida d'aller en boîte, elle avait la trouille de croiser Caroline et Peter ensmeble, mais il falait prendre le risque.

Arrow boîte de nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:07

Nat avait hâte d'emménager reste à voir si c'était pour la maison ou les filles à l'intérieur, il jugera au fûr et à mesure ... il avait vu l'annonce sur un site internet, avait appelé et une place était libre ... il a sauté sur l'occazz ...

Il n'avait pas grand chose, un sac à dos, un gros sac de sport ... et une moto qu'il avait garé dans le jardin ... il ne voulait pas prendre la place des voitures inutilement ...

Heureusement pour lui, le colocataire d'avant avait laissé quelques meubles, il y avait dans la chambre, un lit, une commode et un placard incrusté dans le mur ... il n'était pas très matériel, cela lui suffisait largement, il verrait pour la suite ...

_ Hé ho, il y a quelqu'un ?? !!! Hurla t-il pour annoncer sa venu, afin de ne pas se faire prendre pour un cambrioleur...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 22:30

Kate avait entendu une voix d'homme. Elle sortit de sa chambre pour aller voir qui ça pouvait être. Elle se pencha pour voir qui s'était et découvrit un jeune homme brun hyper craquant. Elle sauta sur l'occasion, ce serait elle la première personne qu'il verrait ici. Elle retourna dans sa chambre histoire de voir quelle tête elle pouvait avoir et lorsqu'elle jugea qu'elle était présentable, elle monta les escaliers pour arriver devant lui. Elle fut surprise car il n'avait que quelques sacs mais se garda de le montrer.
-Salut je m'appelle Kate, je suis dans la chambre au dessous de la tienne! Alors comme ça tu es notre nouveaux colocataire? l'autre n'est pas resté longtemps. Elle lui lança un sourire charmeur. Alors comment tu trouve la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 22:42

Ginny avait entendu des voies, elle était en train de regarder la télé, elle allait beaucoup mieux depuis la dernière foie, elle avait ranger sa chambre qu'ele avit mis dans un état mpossible la dernière fois. Elle sortit de sa chambre, se pencha par dessus la balustrade, et vit un beau jeune homme, il était en train de parler avec Kate.

-hey, salut le nouveau, je suis Ginny, tu as certainement déjà entendu parler de moi, je suis une Glam'... Et toi t'es qui? Tu viens d'où?

*Wou, décidément, en ce moment, tous les beaux mecs arrivent, ils ont donc tou déjà entendu parler du bal....*

Ginny avait frisé ses cheveux qui tombait devant ses yeux. Elle était magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 10:12

Il posa ses sacs sur le sol, et entendit une voix venir tout d'abord d'en haut et une autre ... ça lui donnait l'impression de pleins filles qui sortaient de partout rien que pour lui ... serait-ce comme les rêves qui lui arrivent de faire ... mais nous n'irons pas plus loin ...

_ Enchanté ... la maison, eh bien je ne l'ai pas encore visité mais de dehors, elle semble excellente !! Souria t-il.

*Ouch, ça va être chaud, que des filles ... et moi !!*

_ Je suis d'ici, enfin mon père y vit depuis très longtemps, pour ma part, je viens d'arriver !! J'ai grandi dans l'ouest canadien ... le temps n'est pas vraiment pareil ... je crois que ce que j'ai ici comme habits, ne servent pas longtemps ...

Il regarda un peu le décor qui l'entourait ...

_ J'arrive un peu tard, mais je n'ai pas pu arriver avant !! Mais vu que vous ne dormez pas !! Il regarda sa montre, c'est vrai qu'il était un peu tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 18:52

Elle le vit regarder sa montre et fit de même. Il n'étais pas si tard et la nuit réservait toujours des surprises à Gold Coast comme celle-ci (enfin celui-ci ^^).
-Non ne t'inquiètes pas on dort assez tard la plupart du temps. Tu vas voir ici ça va te changer du Canada, comme tu dit il va falloir refaire ta garde robe! fit elle en lui faisant un clin d'oeil. Tu veux que je te fasse visiter la maison?
Sans vraiment attendre de réponse, elle le prit par la main et ils prirent les escaliers pour redescendre les deux étages.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 20:45

_ Oui pourquoi pas !! Répondit-il une fois partit dans la direction qu'elle souhaitait ...

*Pas mal !!* Mais disait-il ça pour la maison ou pour Kate.

Il descendit les escaliers un par un, elle lui tenait toujours la main, et ne semblait pas vraiment vouloir la lacher une seconde ...

Il regardait les mouvements de ses hanches ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 11:56

Ils descendirent les escaliers et elle ne lui lacha la main qu'une fois arrivés en bas. Elle lui fit visiter toutes les pièces une à une, en lui explicant que la déco n'était pas finie et qu'il pourrais ajouter des choses s'il voulait. Comme il était arrivé tard, elle était en nuisette, rose en satin, avec des pantoufles et un boléro plus foncé, ça ne l'a dérangeait pas vraiment qu'il l'a voit comme ça, ils étaient tous chez eux après tout! Une fois arrivé dans la cuisine et lui dit:
-Tu veux boire quelquechose?
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 13:24

Il semblait apprécier la déco, c'est vrai qu'il avait plus l'habitude d'un chalet en bois avec divers décorations forestière, mais cela lui plaisait aussi ...

Une fois sa main libérée de la douce main de Kate, il les mit dans ses poches, il se posa contre la table de travail ...

_ Oui pourquoi pas ... qu'as-tu à me proposer ??

Il regarda vite fait la cuisine et aperçu que chaque placard était attribué à une personne ... Il souria, cela l'amusait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 13:35

Elle plongea sa tête dans le frigo pour en ressortir quelques secondes plus tard.
-Je crois que les filles ont vidé le frigo! Elles ne nous on laissé que quelques cannettes de bière! J'espère que ça te vas parce que je ne peux te proposer que ça. *Pas génial pour une première approche*. Elle s'assit sur une chaise haute après lui avoir donné une canette. Elle posa la sienne sur le bar et commença à boire.
-Alors comment trouves-tu la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 14:32

Cela ne l'étonnait pas, les filles étaient souvent comme ça, elles faisaient mine la journée de manger un peu et puis le soir elles se levaient la nuit ... pour aller au frigo ...

*Je vais m'amuser avec toutes ces filles !!* Pensa t-il.

_ ... ça me convient parfaitement ... je ne suis pas difficile !! Fit-il en prenant la bière dans ses mains ...

Puis il la tendit ...

_ A notre nouvelle colocation !! Il tamponna la sienne avec celle de Kate ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 19:20

-Oui à notre nouvelle colocation, fit elle avec un grand sourire.
Ils restèrent là à boire quelques minutes jusqu'à ce que Kate casse le blanc:
-Alors comment tu es arrivé à Gold Coast?
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 20:05

Nat la regarda avant de répondre ...

_ Mon père vit ici, je vis pour ainsi dire avec lui, j'essaie de l'éviter le plus possible !! Souria t-il ...

Mais ...

_ ... et puis je suis tombé sur l'annonce de la maison, celle de mon père est trop grande pour y être seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 20:11

Laetitia arriva. Comme elle fesait parti des glam'comme la plus grande partie des habitants de cette maison, elle avait le double des clefs.

-Ooh!! coucou!! Je vois qu'il a du changement! Tu t'appelles comment?

Elle lui tendit la main en souriant. Elle se mordit la levre en le regardant. Il etait craquant........
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 20:29

A peine avait-il finit de parler, qu'il vit une autre jeune fille entrer par la cuisine ...

_ Salut !! Moi c'est Nat !!

Il la regarde de haut en bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 21:41

-Oh salut Leatitia! fit Kate, un peu déçue de ne plus être seule avec Nataniel. Elle se retourna vers lui:
-Ca te dirait qu'on aille faire un tour en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 13:43

Nat voyait que l'arrivée imprévu de Laeticia l'avait un peu refroidi ...

_ ... allons y faire un tour !! Fit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 21:52

-Cool! fit elle avec un grand sourire. Je monte me changer je n'en ai pas pour très longtemps rassure toi.
Elle arriva dans sa chambre, se changea, se remaquilla et se recoiffa. Au bout de quelques minutes elle redescendit. Elle portait un jean slim blanc avec des talons aiguilles noirs, un top à paillettes noir aussi et un sautoir. Elle avait un tout petit sac à main dans lequel elle rangea son portable et ses clés, puis elle le prit par la main (une deuxième fois) et l'emmena dehors. Sa démarche était assurée et très sexy!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 22:17

Kate rentra dans la maison après être partit de la plage. Elle avait eu froid et devait etre toute rouge. Elle posa ses clés sur le meuble, ne se donna pas la peine de demander q'il y avait quelqu'un mais elle entendit la douche, ça devait etre Gwen ou Ginny.

Elle monta les escaliers, entra dans sa chambre, se mit en sous-vetements, se regarda dans la glace. *Oh mon dieu quelle tête*! Elle entra dans la salle de bain, se démaquilla et se coiffa. Elle enfila une nuisette et des chaussettes, qu'elle aimait porter dans sa chambre.

Elle alluma son ordinateur et mit un film mais ses pensées ne pouvais pas se détourner de Nataniel!
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 22:19

[Il est passé où mon message ?!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 22:20

[Je m'étais trompé de topic pour poster !! lol]

Après avoir fait ce qu'il devait faire, Nat repassa à la maison en pensant y retrouver Kate ...

Mais personne ne semblait être dedans car rien n'était éclairer, alors il décida d'aller prendre une douche en attendant ...

Son traffic était tellement bien ficeler, que rien ne laisser penser à quoi que ce soit d'anormal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate & Nate ...
» Nate appele Kate ...
» Auprès des fontaines du parc ... [Nate & Kate]
» Hall d'entrée maison Maïlys Evans, avec Nate [pv]
» Gwen O'Donnell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Résidences°Oo... :: Maisons-
Sauter vers: