surf, sun and gloss Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots.. |
|
| Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate | |
|
+3Ginny Williams Gwen O'Donnell Kate Eckman 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kate Eckman ¤La perfection incarnée¤
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Mer 3 Jan - 0:35 | |
| Kate se desserra de Nate petit à petit pour qu'ils se retrouvent finalement tous les deux assis sur son lit. Elle regarda son réveil pour avoir une idée de l'heure.
-Je te suis! dit-elle en lui souriant. Sauf si tu veux partir sans moi bien sûr! | |
| | | Nataniel Brewer Jr
Nombre de messages : 964 Age : 35 Localisation : Auprès de toi ... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Mer 3 Jan - 0:39 | |
| _ J'ai eu cette idée là, mais non !! Fit-il pour l'embêter.
Il rammasa toutes ses affaires qu'il avait éparpiller un peu sur le lit de Kate :
_ Tu viens ?! Fit-il en souriant. | |
| | | Kate Eckman ¤La perfection incarnée¤
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Mer 3 Jan - 0:44 | |
| Kate le vit ramasser toutes ses affaires et finit par se lever du lit.
Elle lui demanda: On sort de la maison?
Elle était en short et il faisait nuit, il fallait qu'elle se change et qu'elle prenne un sac. | |
| | | Nataniel Brewer Jr
Nombre de messages : 964 Age : 35 Localisation : Auprès de toi ... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Mer 3 Jan - 1:26 | |
| _ Oui on va manger quelque chose dehors, si ça te dit !! Fit-il en la regardant.
Puis il vit qu'elle n'était pas en tenue pour sortir à cette heure là :
_ Je t'attend en bas !! Fit-il en l'embrassant. | |
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Mer 3 Jan - 15:33 | |
| Kate le regarda sortir de la chambre en souriant. Une fois qu'il eu fermé la porte, elle se dirigea vers sa garde robe pour en sortir un joli ensemble beige: un pantalon évasé sur le bas et une veste mi-longue. Elle y ajouta un débardeur chocolat et un bandeau de la même couleur dans ses cheveux. Elle passa dans sa salle de bain pour se coiffer et se maquiller puis attrapa un de ses nombreux sacs dans lequel elle fourra ses clés, son portable, son portefeuille et un tas d'autres babioles.
Elle descendit les escaliers et aperçue Nate. Elle lui adressa un grand sourire et lui dit:
-Je suis prête! | |
| | | Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Mar 9 Jan - 22:33 | |
| Il était en fin de journée quand Nate arriva jusqu'à la villa en voiture. Il avait parler à Mike au téléphone juste avant et celui-ci lui avait bien confirmé que ce n'était pas lui qui avait embrassé Maïlys ni fait quoi que ce soit pour la séduire davantage.
Cela lui donnait une sensation bizarre, la même qu'il avait eu la première fois qu'il était arrivé devant la maison. Comme toujours il n'y avait personne d'autre que Kate. Il se souvînt de la proposition qu'il avait fait à Malcolm, au Moods Bar il y a quelques nuits de ça, il ne trouvait pas que cela soit une mauvaise idée.
Il gara son véhicule devant la villa, au même endroit que d'habitude, il laissa les clefs, à vrai dire il ne les enlever jamais, sa voiture étant sécurisé il ne s'en inquiètait pas trop et puis au pire son père lui en offrirait une autre au cas où.
Il entra dans la maison, il n'y avait aucun bruit, cela semblait paisible, voir même angoissant pour ceux ne supportant pas le silence. Il posa ses clefs sur la petite table basse et quitta sa veste qui allait avec son ensemble.
Ne savant pas où était Kate dans la maison, il décida de l'appeler par son prénom en bas des escaliers en pensant qu'elle était dans sa chambre :
_ Kate ?! Fit-il d'une voix suave sans aucun pression apparente même si au fond de lui, il ressentait un petit quelque chose qu'il n'avait jamais ressentit auparavant, cela donnait l'impression qu'il n'était pas triste alors que c'était tout le contraire. | |
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Mar 9 Jan - 22:46 | |
| Kate était dans sa chambre, en train d'écouter de la musique sur son pc et de regarder des albums photos qu'elle avait ranger dans un carton qui n'avait jamais été ressortit jusque là. Après avoir été prendre sa douche, elle avait décidé de faire du vide dans sa chambre et avait trouvé des cartons contenant ces albums.
Dedans, étaient disposées des photos d'elle avec sa famille, ses amies. Sa mère l'avait fait tout au long de son enfance et lui avait offert pour l'année des ses 16 ans. C'était agréable de revoir tous ces souvenirs.
Elle était assise sur son lit, en tailleur et sa chambre était assez mal rangée car elle n'avait pas finit de tout trier.
Elle entendit une voix venant du salon. Ca ne pouvait être que Nate, lui seul avait les clés de la maison et y revenait régulièrement. Elle n'était habillé qu'avec une simple jupe et un débardeur, ensemble qu'elle aimait bien ressortir lorsqu'elle se trouvait seule. Elle ne pensa pas à se changer car au fond d'elle, elle avait vraiment envie de voir Nate. Il fallait l'avouer, il lui manquait.
Elle descendit les escaliers et se retrouva face à lui. La gorge nouée, elle ne put dire que:
-Oui? | |
| | | Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Mar 9 Jan - 22:59 | |
| En attendant qu'elle lui réponse, Nate était partit voir dans le réfrigérateur prendre de quoi boire car il avait la gorge sèche et ce depuis qu'il avait totalement arrêter de consommer tout ce qu'il consommait depuis 2 ans qui était illégal. Il était prêt à faire ce sacrifice là pour sa relation avec Kate mais il ressentait déjà depuis quelques jours les effets du manque.
Il avala une moitié d'eau piquante en plusieurs traits avant de retourner vers le bas des escaliers pour attendre Kate qui lui avait répondu juste avant.
Il l'entendit descendre et finit par la voir venir jusqu'à lui de marche en marche, il semblait d'un air tout à fait naturel, sans trop de stresse ou de peine qu'il arrivait tout de même à cacher peut-être un peu de fierté mal placé.
_ Je suis ravi que tu es répondu à mon dernier message !! Fit-il en la regardant droit dans les yeux. Il avait un autre teint que d'habitude maitenant qu'il ne contenait plus rien d'anormal dans le corps. | |
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Mar 9 Jan - 23:07 | |
| Elle croisait son regard mais détournait le sien presque aussitôt. Elle n'arrivait pas vraiment à le regarder dans les yeux. Elle descendit les quelques dernières marches de l'escalier et se posa devant Nate.
Elle regardait la cuisine, et jetant des coups d'oeil furtifs sur le visage de Nate, elle se dirigea vers le frigo.
Elle avait entendu ce qu'il venait de dire mais ne voulait pas lui répondre ou ne savait que lui répondre. Elle se tourna vers lui:
-Tu as faim? demanda-t'elle d'une voix assez neutre avant de se sortir une canette de bière, de la décapsuler et d'en sortir une gorgée. | |
| | | Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Mar 9 Jan - 23:25 | |
| Nate voyait que Kate n'arrivait pas à le regarder dasn les yeux et changeait souvent de directement de vue, alors que lui la regarder droit dans les yeux sans se sentir obligé de regarder ailleurs.
Il la vit passer devant lui pour se diriger directement à la cuisine, il avait l'impression que cela lui servirait de refuge. Il la laissa aller jusqu'à là-bas avant de suivre ses pas quand elle lui demanda s'il avait faim, la dernière fois qu'ils mangeaient ensemble cela ne s'était pas très bien terminer alors ça lui restait un peu.
Il la regarda boire une bière avant de lui répondre : Pas vraiment, non !! A vrai dire, il n'avait pas manger depuis la veille, son père mangeant tout le temps à l'extérieur il n'y avait rien de comestible au sein de la maison, il avait juste trouver quelques bonbons qui trainaient là-bas.
Il ne savait pas vraiment par où commencer, mais voyais bien que Kate ne trouvait rien à dire non plus, elle cherchait plus à le voir en l'évitant, c'était assez bizarre comme moment.
Il tripota la bague qu'il avait à l'un de ses doigts avant de parler, c'était un bague en or avec ses initiales gravés que son oncle lui avait offert pour l'âge de ses 16 ans, il y tenait beaucoup et avait pris pour habitude de la tripoter à la moindre occassion.
_ Tu sais si je t'ai dis ça l'autre soir au restaurant, ce n'était pas dans l'intention de te faire du mal, bien au contraire !! Je t'ai caché tout ça car au début je ne pensais que notre relation irait aussi loin !! Il marqua un temps de pause de quelques secondes avant de continuer. Je sais que je n'aurais pas dû te cacher tout ça mais je ne t'ai en aucun moment mentit ! Fit-il en disant tout ça, sans la quitter du regard.
Il se demandait si Kate allait lui mettre sur le tapis, le paragraphe qui parlait de lui et de Maïlys après tout, toutes les glam's lisaient Cocktail donc il savait très bien qu'elle l'avait lu pendant ces quelques jours où il ne l'avait pas vu. | |
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Mar 9 Jan - 23:36 | |
| Elle buvait sa bière sans regarder vraiment Nate. Elle attendait qu'il parle, elle ne savait pas trop quoi lui dire ni par où commencer. Elle releva la tête lorsqu'il lui parla et pour la première fois depuis qu'il était entré dans la maison, elle garda son regard plongé dans celui de Nate plus de 5 secondes.
Elle l'écoutait, elle ne savait plus vraiment si elle devait le croire ou non mais elle l'écoutait quand même. Elle avait envie de le croire mais ne savait plus trop bien ce qu'elle devait faire.
-Pourquoi t'as attendu aussi longtemps? demanda-t'elle d'une voix crispée. | |
| | | Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Mar 9 Jan - 23:44 | |
| Nate voyait que Kate semblait plus tendue que lui, ils ne géraient pas leurs émotions de la même façon. Il croisa les bras d'un air naturel comme il le faisait à son habitude quand il voulait expliquer quelque chose sauf que là, il ne cherchait pas à expliquer mais plutôt à convaincre de sa franchise.
Il ne savait pas trop quoi répondre à la question de Kate : Car je n'étais pas encore prêt à te le dire !! Je savais que tu pourrais réagir comme ça et je ne voulais pas te perdre !! Il lui disait tout ça d'un air très calme, son manque de sommeil y était peut-être pour quelque chose ou alors il n'avait pas envie de se disputer avec elle. | |
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Mar 9 Jan - 23:56 | |
| Kate regardait en alternance les yeux de Nate, ses mains et le salon, dans son dos. Elle l'écoutait parler, lui expliquer en quelques sortes. Elle avait la gorge nouée et il devait s'en apercevoir mais elle n'arrivait pas à le cacher, elle était très émotive.
Elle posa sa canette sur le bar et s'assit sur l'un des tabourets hauts. Elle regardait Nate, elle ne souriait pas mais aucune expression de tristesse n'était vraiment sur son visage.
Elle ne savait pas quoi lui dire. Elle avait été déçue plus que choquée par sa révélation. Elle ne savait plus si elle devait lui faire confiance. Sa dernière phrase l'avais marqué. "je ne voulais pas te perde."
Elle le regarda dans les yeux.
-Nate je ne sais pas quoi te dire, finit-elle par avouer. | |
| | | Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Mer 10 Jan - 0:07 | |
| Nate avait ses mains posés sur la table de travail de la cuisine, il tapotait légèrement la plaque avec ses doigts en regardant tantôt Kate tantôt par la fenêtre qui donnait sur la piscine de l'extérieur.
Il y eut un moment de silence, où Nate ne pensait à rien, il attendait de voir ce que Kate lui dirait de plus à part qu'elle ne savait pas quoi lui dire. Cela ne l'avancait guère dans le moment présent, àprès tout il savait très bien que Kate n'était plus obligé de lui accorder une nouvelle fois sa confiance après tout ça, le fait qu'il ne lui ait pas dit ce qu'il faisait en dehors de Brown et le fait que Maïlys lui tourne autour et qui plus est tout le monde était à présent au courant. | |
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Mer 10 Jan - 10:40 | |
| Le silence était pesant. Kate remuait les pieds, dans ces situations, il fallait toujours qu'elle bouge quelque chose, c'était en quelques sortes nerveux. Elle regardait alternativement Nate et ses pieds.
Elle ne savait pas du tout quoi lui dire mais il semblait que lui non plus alors elle se décida tout de même à lui parler.
-Nate, explique moi ce qu'il faudrait que je fasse! Te pardonner? Te dire que c'est pas grave? demanda-t'elle avec une voix qui se rapprochait de la normale.
-Je ne sais même pas si tu vas cesser ... ce que tu fais, ajouta-t'elle avec un ton plus bas. | |
| | | Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Mer 10 Jan - 14:37 | |
| Il attendait une réponse, sur ce qu'elle comptait faire, alors il la regardait qu'elle en ne changeant pas son regard sur autre chose que ces yeux à elle.
_ Je ne cherche pas à ce que tu me pardonnes !! Fit-il en répondant à l'une des questions abordée par Kate.
Cesser tout ça, c'est ce qu'il était en train d'essayer de faire, ses amis lui ont laisser la semaine pour choisir ce qu'il ferait, s'il restait avec eux ou alors qu'il laisserait tomber tout ça.
_ Je ne consomme plus rien depuis quelques jours !! Finit-il par lui avouer, de toute façon cela finirait bien par voir qu'il serait en manque, car il n'avait pas encore passé la période la plus forte.
Il l'écouta tout en lui répondant, il ne cherchait pas à la convaincre, ce n'était pas vraiment à lui de le faire : Ce n'est pas à moi de te dire ce que tu dois faire, Kate !! | |
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Mer 10 Jan - 22:57 | |
| Elle descendit du tabouret pour se retrouver à nouveau debout devant Nate. Elle avait toujours son regard plongé dans le sien. Par contre, elle avait changé d'occupation: c'était ses mains qu'elle passait l'une dans l'autre maintenant. Elle ne savait toujours pas quoi lui dire, elle aurait bien voulu ne rien savoir de tout ça, que tout reste comme ça avait été mais elle ne savait plus qui ou quoi croire. Elle esquissa un sourire, un faible sourire.
[Je sais pas trop quoi dire! :s] | |
| | | Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Jeu 11 Jan - 11:31 | |
| Nate s'avança vers elle, et prit l'une de ces mains à elle en la tenant avec la sienne :
_ A toi de voir ce que tu veux faire, je suis prêt à tout entendre !! Fit-il en voyant qu'elle ne savait pas trop quoi lui dire, cela donnait une impression bizarre à Nate car il ne l'avait jamais trop vu comme ça, elle ne parlant très peu à l'instant.
Il avait fait de grands efforts car cela se serait passé il y a quelques mois, Nate n'aurait pas eu la même patience et ne serait pas ici à cet instant d'ailleurs mais ce n'était plus le cas depuis quelques mois, il avait en quelques sortes évolué sur sa façon de penser envers les filles. | |
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Jeu 11 Jan - 22:53 | |
| Kate n'enleva pas sa main de celle de Nate, au contraire, elle la serra plutôt. Elle leva les yeux pour les plonger dans ceux de Nate. Elle avait envie de repartir à zéro en oubliant tout mais ce qu'il lui avait dit l'avait tout de même marqué. Elle ne s'y attendait vraiment pas du tout.
-Je ne sais plus trop quoi penser. Je te faisais tellement confiance. Je sais que tu ne m'as pas menti mais tu me l'as caché tout ce temps... J'aimerais pouvoir te croire mais il y a aussi eu l'article de cocktail, je suppose que tu l'as lu? | |
| | | Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Ven 12 Jan - 10:27 | |
| Nate après avoir finit de lui parler lui tenait toujours la main, il n'en avait même pas conscience de ça, mais il ne l'aurait pas enlever pour autant.
Il entendit Kate soulever le problème de Cocktail, de toute façon quelle fille ne le lisait pas ce journal, y'en avait pas vraiment beaucoup dans le coin en tout cas. Il n'avait rien à se reprocher même si dans le magazine on disait que c'était lui qui faisait du charme à Maïlys alors que c'était plus le contraire mais vu que Maïlys le fait avec pas mal de garçons, cela aurait été moins vendeur d'inverser la situation.
Il soupira : C'est l'inverse qui s'est produit, elle fait ça avec tous les mecs du coin, elle vit ça comme un jeu de seduction mais ça ne va rarement plus loin, enfin avec moi !! Il haussa les épaules : Mais si tu préfères croire un magazine à scandale plutôt que moi ...Il ne termina pas sa phrase en retirant sa main de celle de Kate. | |
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Ven 12 Jan - 19:56 | |
| Elle sentit que Nate avait retiré sa main de la sienne. Elle poussa un profond soupire à ses paroles avant de lever les yeux vers lui une fois de plus. Elle recommença à jouer avec ses mains, comme si elle avait été très stressée alors que ce n'était pas tout à fait le cas.
-Je n'ai pas dit ça Nate, et puis je connais bien Maïlys et je sais aussi qu'elle te voulait. Mais je ne suis pas stupide non plus, elle te plait et c'est normal. Je ne sais pas, je n'étais pas là mais je ne vais pas chercher plus loin, je te crois...
Elle balança tout ça très lentement, en marquant régulièrement des pauses. Elle le croyait... dans le fond. Elle connaissait Maïlys et elle croyait le connaitre mais... | |
| | | Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Lun 15 Jan - 22:58 | |
| Il écouta ce que Kate avait à lui dire, sans dire un mot histoire de la laisser terminer. Il avait enlever ses mains sans vraiment s'en rendre compte, en parlant ses bras avaient oubger et du coup s'était éloignée de la table.
_ Elle me voulait peut-être mais c'est toi que j'ai choisi !! Et je ne regrette pas mon choix !!
Il vit qu'elle ne termina pas complètement l'élan de conversation dans lequel elle s'était lancé :
_ Mais ?! Fit-il en la regardant d'un air sérieux. | |
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Mar 16 Jan - 21:11 | |
| Kate n’avait plus vraiment envie de le regarder en face. Elle détournait son regard pour aller le poser sur le canapé du salon, sans grand intérêt certes, mais cela lui permettait de regarder un peu dans le vide le temps de mettre ses idées au clair. Elle revenait quand même le poser dans les yeux de Nate quelques fois, par accous.
Elle l’entendit dire qu’il ne regrettait pas de s’être mis avec elle et, dans le fond, ça lui fit chaud au cœur mais elle préférait se concentrer sur ce qu’elle venait de lui dire et ce qui devait s’en suivre.
-Mais…, répéta-t’elle un peu pour elle-même.
-J’aimerais vraiment te faire totalement confiance mais comprend moi, tu viens de m’anoncer la dernière chose à laquelle je m’attendais. Comprend qu’il faille un peu de temps… | |
| | | Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Mar 16 Jan - 21:42 | |
| Nate savait que cela n'était pas évident pour Kate, il comprenait très bien en ne s'opposant pas à ce qu'elle lui disait. Il ne la quittait pas vraiment des yeux, malgré qu'elle ne le regardait que par intermitence.
_ Je pense qu'il m'en faut aussi !!
Après tout, il venait tout arrêter ce qu'il faisait depuis 2 ans, c'était une sorte de consolation qu'il s'était faite en tombant dans ce traffic, la mort de son oncle l'avait beaucoup affaibli et il avait trouver là-dedans, le fait d'oublier un peu tout ça. Il devait maintenant affronter le monde extérieur sans parachute en quelque sorte. | |
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Mar 16 Jan - 23:31 | |
| Kate n’avait pas vraiment compris le sens de la phrase de Nate mais ne lui demanda pas vraiment plus d’explications. A chaque fois qu’elle relevait les yeux, elle plongeait dans ceux de Nate et redirigeait son regard vers une autre chose mais cette fois ci, elle s’y plongea longtemps. A vrai dire, elle n’enleva pas son regard de celui de Nate.
Ses yeux transmettait pas mal de ses sentiments. De l’inquiétude principalement, mais aussi beaucoup de tristesse et quelque part, de mélancolie. Mais si on y regardait de plus près, ce que l’on voyait, c’était de l’amour. Car oui, elle aimait Nate, elle ne lui avait dit qu’une seule fois mais elle le pensait toujours, et même peut-être de plus en plus. Mais malgré tout, elle avait peur de souffrir à nouveau, de ne plus pouvoir lui faire confiance de nouveau même si au fond d’elle, elle le voulait terriblement.
Elle était en train de se demander si elle n’aurait pas préféré ne rien savoir, ou du moins plus tard mais elle ne trouvait pas de réponse à cette question. Ni d’ailleurs à pourquoi il avait décidé de lui dire maintenant. Elle n’aurait probablement jamais de réponse, et essayerait de ne plus y penser.
Elle n’avait toujours pas détacher ses yeux des siens, comme si elle essayait de s’y réfugier.
Quand tout à coup, elle se sentit mal. Sa tête s’était mise à tourner. Par réflexe, elle agrippa le bar pour se tenir debout puis s’assit sur la chaise dont elle s’était levée quelques minutes auparavant. Elle essaya de faire comme si de rien n’était. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate | |
| |
| | | | Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate | |
|