surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Maiylis et Britany[libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Britany Hilton

Britany Hilton


Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : à la plage en train de matter les beaux surfeur!
Date d'inscription : 30/12/2006

Maiylis et Britany[libre] Empty
MessageSujet: Maiylis et Britany[libre]   Maiylis et Britany[libre] EmptyMer 17 Jan - 15:49

Après avoir fait du surf,Maiylis et Britany arivèrent au Pomodoro.Britany en avait déja entendue parler,mais elle n'avait jamais le temps de venir.Elle devait surement être trop occuper a draguer...
Elle chercha une table libre et tira la chaise,elle s'sseya dessus et dit a Maiylis


-Tu prends quoi?


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Maiylis et Britany[libre] Empty
MessageSujet: Re: Maiylis et Britany[libre]   Maiylis et Britany[libre] EmptyMer 17 Jan - 15:52

Mike qui lui regardais souvent les filles ici arriva vers elles:

-Salut les filles!!!

puis il s'asseya auprés d'elles.


-Ca va???
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Maiylis et Britany[libre] Empty
MessageSujet: Re: Maiylis et Britany[libre]   Maiylis et Britany[libre] EmptyMer 17 Jan - 15:59

Maïlys entra chez Pomodoro, et ignora le sourire du serveur, en tournant la tête et allant s'assoir en face de Brittany.

-Un café noire, et une coupe de deux boules. dit-elle assez fort pour Brittany et le serveur.et toi ?
Tiens..Mike.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Maiylis et Britany[libre] Empty
MessageSujet: Re: Maiylis et Britany[libre]   Maiylis et Britany[libre] EmptyMer 17 Jan - 16:01

Mike n'avait pas l'impression que Mailys etait super contente de le voir mais bon c'est pas grave . de toute maniere il se vesait remballait par toutes les glams alors...

-Contenet de me voir!!!

Dit il a mailys en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Maiylis et Britany[libre] Empty
MessageSujet: Re: Maiylis et Britany[libre]   Maiylis et Britany[libre] EmptyMer 17 Jan - 16:04

Maïlys eut presque pitié de Mike, a ce moment la, presque..

-Alors vous deux, ca va côté coeur ?

Maïlys n'en revenait pas, non seulement elle n'aurait jamais imaginé trainé une secondes avec Brittany, et encore, et Mike EN MEME TEMPS, et en plus elle venait de dire : "vous deux"..
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Maiylis et Britany[libre] Empty
MessageSujet: Re: Maiylis et Britany[libre]   Maiylis et Britany[libre] EmptyMer 17 Jan - 16:18

James avait passer sa matinée sur les terrains de basket. Il aurait du être en corus mais comme le soir même il avait une obligation à l'ambassade, il s'était accordé une journée sans cours même si généralement il n'avait pas besoin de raison pour faire ça. Il rentra au podmorre, en effet le jeune homme qui à l'ordinaire adorait cuisiner, n'avait aucune envie d'aller faire les courses nécessairent à cette activité. Lorsqu'il rentra dans le batiment, il reparé un groupe de 3 personnes qu'il connaissait. Enfin il en connaissait deux sur les trois c'était déjà pas mal. Il se dirigea vers la table et posa ses mains sur le haut du dossier d'une chaise vide. Il sourit à Mailys, fit de même avec Britany bien qu'à moindre mesures et se contenta d'un simple signe de tête à l'adresse de Mike.

- "Mesdemoiselles... Mike..."
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Maiylis et Britany[libre] Empty
MessageSujet: Re: Maiylis et Britany[libre]   Maiylis et Britany[libre] EmptyMer 17 Jan - 16:31

-Hey !salut James !

Maïlys était contente tout dun coup, de voir James arriver, cela aller renforcé la présence masculine..
Elle se leva même pour aller l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Maiylis et Britany[libre] Empty
MessageSujet: Re: Maiylis et Britany[libre]   Maiylis et Britany[libre] EmptyMer 17 Jan - 16:34

- "Salut, tu vas bien?"

James ne savait pas trop comment la jeune femme allait se comporter, vu leur dernière entre vue dans la salle de basket, qui, il faut bien l'avouer, n'avait pas été des plus brillante. Lorsque mailys s'approcha, il se pencha vers elle pour lui faire la bise et posa une main sur la taille de la jeune femme.

- "Je dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Maiylis et Britany[libre] Empty
MessageSujet: Re: Maiylis et Britany[libre]   Maiylis et Britany[libre] EmptyMer 17 Jan - 16:44

Maïlys, on ne peut plus heureuse de voir James faire son apparition, se contenta de sourire a sa question et de lui désigner une chaise.
Elle enleva délicatement la main du jeune homme da taille de guêpe pour rejoindre sa place et commencer a boire le café qu'elle venait de commander.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Maiylis et Britany[libre] Empty
MessageSujet: Re: Maiylis et Britany[libre]   Maiylis et Britany[libre] EmptyMer 17 Jan - 16:48

*Je m'étais attendu à pire.*

Pensa James qui se prit place sur la chaise vit à côté de Mailys. Il regarda furtivement les deux autres personnes présentes avant de commander un café à son tour. Il en aurait besoin si il voulait pouvoir tenir éveiller à un de ses stupides diners où il était forcé d'aller.

*Je suis bien mieu ici.*

- "Alors qu'est ce que vous amêne ici?"

Demanda t'il pour faire la conversation plus que par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Maiylis et Britany[libre] Empty
MessageSujet: Re: Maiylis et Britany[libre]   Maiylis et Britany[libre] EmptyMer 17 Jan - 18:08

mike le regarda puis il dit:

-Moi rien ..rein de m'amene ici!

Alors il lui sourria.
Revenir en haut Aller en bas
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Maiylis et Britany[libre] Empty
MessageSujet: Re: Maiylis et Britany[libre]   Maiylis et Britany[libre] EmptyMer 17 Jan - 19:24

James se tourna temporairement vers Mike et fit comme si il état intérêssé bien que c'était loin d'être le cas. Heureusement pour lui, évoluer dans le monde de la diplomatie lui avait permit d'apprendre à feindre un quelconque intérêt.

*Je me moque royalement de ta vie mec, mais à un point...*

Penser cela ne l'empêchait pas de sourir poliement. Mais comme dit le vieu proverbe: "je ne dis rien mais je n'en pense pas moins."

- "C'est une raison comme une autre..."

HJ: SOURIT SOURIT SOURIT pas souria....
Revenir en haut Aller en bas
Britany Hilton

Britany Hilton


Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : à la plage en train de matter les beaux surfeur!
Date d'inscription : 30/12/2006

Maiylis et Britany[libre] Empty
MessageSujet: Re: Maiylis et Britany[libre]   Maiylis et Britany[libre] EmptyMer 17 Jan - 20:48

Britany regarda le serveur et dit

-Pareil,pour moi

Puis elle se tourna vers James pour lui répondre

"Moi,et Maiylis revenons de la plage et puis nous somme venu ici pour parler et que fait un aussi beau mec comme toi, ici?

Britany,n'était pas du tout gené de dire draguer James meme si il y'avait Maiylis a coté d'elle.


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Maiylis et Britany[libre] Empty
MessageSujet: Re: Maiylis et Britany[libre]   Maiylis et Britany[libre] EmptyMer 17 Jan - 20:50

Mike pouffa un peu :

-beau mec....

dit il tout bas puisque James lignorais lui il allait le rabaisser sans que James l'entend mais que Britany oui.
Revenir en haut Aller en bas
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Maiylis et Britany[libre] Empty
MessageSujet: Re: Maiylis et Britany[libre]   Maiylis et Britany[libre] EmptyJeu 18 Jan - 19:56

Bien qu'il n'ai pu entendre ce que Mike avait dit, il l'avait vu pouffer. Mais James s'en moquait comme de l'an 40, ils ne jouaient pas dans la même cours c'était évident. Mike ne lui arriverait jamais à la cheville. Il continua donc à l'éviter, tout en répondant à Britany.

- "J'ai brosser ce matin pour aller courir et faire un peu de basket, j'suis passer prendre une douche puis maintenant je tue le temsp avant d'aller m'emmerder royalement ce soir avec une bande de vieux rabougris."

Parce que vu l'age des ambassadeurs qui seraient présent ce soir, il n'y avait pas d'autres mots pour les qualifiers.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Maiylis et Britany[libre] Empty
MessageSujet: Re: Maiylis et Britany[libre]   Maiylis et Britany[libre] EmptyJeu 18 Jan - 20:00

Mike le regarda il avait pitié de lui a eine avait il fait sa connaisance que l'autre l'evitait deja alors...On allait pas faire genre que Mike n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maiylis et Britany[libre] Empty
MessageSujet: Re: Maiylis et Britany[libre]   Maiylis et Britany[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maiylis et Britany[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britany à la bibliothèque..
» Britany Hilton
» Britany bronze..
» Britany cherche une table...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Gold Coast°Oo... :: Pomodoro Restaurant - Glacerie - Crêperie-
Sauter vers: